FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Adresse ip! Comment ça marche?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adresse ip! Comment ça marche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
metiennegt
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 19:07:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai plusieurs petit probleme! Pour commencer: une amie c'est connecter à son Compte snap chat depuis mon téléphone plusieurs fois, Le truc c'est qu'elle c'est que des gars l'ont ajouter pour demander des nudes en gros, au début c'était drôle on les affolaient, mais apres ils ont commencer à etre menacant, et ils ont dit qu'il retrouverait ma pote avec son adresse ip depuis son snap! Deja est ce possible? Si oui peuvent ils tomber sur mon adresse ip sachant qu'elle a utiliser mon téléphone?

Deuxieme truc! Si je me connecte à fb depuis mon téléphone, puis depuis mon pc, quelle est l'adresse ip associer à mon fb? Celle de mon ordi ou celle de mon téléphone? Ou est ce la même?

J'espère avoir été claire dsl pour les fautes bisous

(Publicité)
metiennegt
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2017 à 22:40:16  

Personne ne peut trouver une adresse ip? Meme via des sites de piratages?

metiennegt
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 13:04:32  

Ok donc ce qui veut dire que si j'ai deux comptes fb les deux on la même adresse ip?

Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 14:06:34  

Si j'ai bon souvenir l'adresse ip est spécifique à un point d'accès réseau ou à une machine connectée sur le net, rien à voir avec Facebook donc. Tu peux très bien consulter ton compte Fb depuis le pc d'une amie qui a une IP différente de ton ordi personnel chez toi.

Dans tous les cas si ça t'inquiète tu peux toujours utiliser un service VPN sur ton pc.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
metiennegt
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 17:24:19  

Ah d'accord, donc par exemple si je me connecte avec mon tel et mon ordi sur fb avec Le même réseau wifi c'est la même adresse ip?
Et si je me connecte avec une autre wifi l'adresse ip associé à mon fb change?

soniahornet
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2017 à 21:17:43  

Bonsoir, je pense pouvoir t'éclairer !

- Une personne calée dans le domaine peut très bien obtenir ton adresse IP et te dox (c'est-à-dire obtenir des informations personnelles telles que ton adresse, ton numéro de téléphone et j'en passe)

- Si tu as une IP dynamique, tu n'as rien à craindre ! Une IP dynamique change très souvent, impossible à localiser.
Chez quel opérateur es-tu ? Sais-tu si tu disposes d'une IP dynamique ? Si oui, pour changer ton IP tu dois redémarrer ta box ou ton téléphone mais attention... Pour être sûre rends-toi sur monip.org, un site qui te donnera ton IP, note-la et, une fois ton appareil redémarré retourne sur le site et normalement ça ne sera plus la même IP !

Il s'agit de l'IP de ta box ou de ton téléphone !

- Il existe aussi une IP fixe, qui ne change jamais, elle est associée à ton ordinateur et une personne très qualifiée peut l'obtenir et bousiller ton PC (bon c'est plus rare)

- Si tu as une IP fixe ces garçons peuvent te ddos (tu n'auras plus internet, ça peut varier de quelques minutes à quelques heures) avec un bon booter...

Ou encore... Te down (plusieurs semaines), voire même mettre ta box hors service !

Tout dépend si ton IP est dynamique ou fixe !

Je suis assez calée sur le sujet, j'ai cotoyé pas mal d'hackeurs :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Metabolisme comment ça marche je m'adresse au biker !
Une adresse à ne pas manquer !!! Adresse e-mail
Se message s'adresse au 15et plus adresse Parisienne Bodyline (lolita)
Adresse facetime Adresse msn, idée !!
Mettre l'adresse correctement sur l'enveloppe -> Pour les usa Comment retrouvez une adresse msn ?
Nouvelle adresse  
Plus de sujets relatifs à : Adresse ip! Comment ça marche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce pareil pour toi ? Ou suis-je la seule ? 12
Bac 6
Jupe et vent aïe aïe 12
Question concernant la fac de biologie 19
Anniversaire 1