|-  

||-  L’adrénaline : une drogue douce ou dure ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L’adrénaline : une drogue douce ou dure ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11142
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:36:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prépare en ce moment un dossier sur les personnes (14 à 26 ans) qui aiment jouer avec leurs limites.
De la petite à la grosse prise de risque, si vous aimez jouer avec le danger, même un peu, même de temps en temps et quel qu’en soit le moyen, (sport, vitesse, drogues, sexualité, santé etc.), contactez-moi .

juliettelaba@yahoo.fr
ou directement dans ce post.

(Publicité)
n°11144
bravo_lead​er
Déontologiquement absent...
Profil : Quidam
bravo_leader
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:38:37  

ben, moi je suis pas accro à l'adrénaline, j'aime pas forcément prendre des risques, mais j'aime bien la sensatio  que j'éprouve après avoir reçu une décharge d'adrénaluine, ouais...

n°11156
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2005 à 15:36:59  

J'aime bien mais je suis trop paresseux pour faire quoique ce soit lol:{}

n°11159
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:46:34  

Citation :

mdr bienvenue au club  :P

n°11160
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2005 à 15:50:10  

Maintenant je vis la nuit! bouh!

n°11161
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:54:16  

Ahhh :o
Me fait pas peur si je te crois dans une ruelle sombre en pleine nuit!

n°11162
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 15:57:42  

l'adrénaline j'aime bien... sauf pendant les examens !!!!!  evil:{}

(Publicité)
n°11181
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 17:38:48  

c'est clair ! ca dépend des adrenaline a quel moment et tout !! y en a c'est trop mignon...
question sport non pas d'adrénaline... olalla !!! c'est trop fatiguant !lol
vitesse encore moins....
drogue heu...  :oops:  bé voui quelque fois ! mais je fais toujours atention je connais mes limites !
sexualite... ouii !! je trouve que c'est une bonne adrénaline car elle est partagé !  :wink:
et santé non je prefere pas.... ca me fait trop peur ! :oops:

n°11252
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2005 à 22:23:09  

pour moi risquer sa santé et prendre des drogues sont des synonymes.

n°11255
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:24:35  

pas forcément et puis le niveau est différent !

n°11257
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2005 à 22:28:29  

Ben si, forcement.

n°11258
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:28:39  

Petite question d'une fille paumée qui ne sait même pas ce qu'est de l'adrénaline et quel effet ça fait :

C'est quoi de l'adrénaline et quel effet cela peut-il engendrer si on en prend?

lol:{}

(Publicité)
n°11262
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2005 à 22:30:50  

C'est une substance "excitante" du cerveau qui se propage dans le sang si tu fais des trucs de dingues..

n°11268
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:36:50  

Donc ce n'est pas de la drogue mais une substance crée directement par notre cerveau quand on est excité et qui augmente notre excitation dans les moments les plus forts?

(oui je sais,j'ai un cerveau qui fonctionne au ralenti,faut m'excuser lol:{} )

n°11269
monsieur_i​ron
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2005 à 22:38:33  

Tu as tout compris. ^^

n°11270
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:40:58  

Hourra!

*tend son poing vers le ciel en signe de victoire*

:mrgreen:

n°11271
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:43:54  

veux tu que l'on debouche la bouteille de champagne ???  :wink:

n°11285
riday
Profil : Citoyen
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2005 à 23:39:37  

Citation :

mdr bienvenue au club  :P

je m'incruste dans le club

n°11301
¤Petit Prince
petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2005 à 08:08:14  

Citation :

Donc ce n'est pas de la drogue mais une substance crée directement par notre cerveau quand on est excité et qui augmente notre excitation dans les moments les plus forts?

(oui je sais,j'ai un cerveau qui fonctionne au ralenti,faut m'excuser lol:{} )

a la difference pres quelle crée aussi une dépendance c'est pour ça qu'on la traite comme un drogue souvent ua apssage c'est ce qui sert a ranimer les personne qui on fait des overdose !
Moi perso je kiff l'adrénaline !

n°11482
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:43:49  

Comme l'a dit annanas,

"l'adrénaline, ce n'est pas de la drogue mais une substance crée directement par notre cerveau quand on est excité"
Ou plus exactement quand on a eu peur. Définition trouvée sur un site médical :

"L’adrénaline est une hormone libérée dans l'organisme en réponse à un stress : elle produit un afflux sanguin vers les muscles et le cerveau , accélère la respiration et le rythme cardiaque, et libère dans le sang des réserves énergétiques. En cas de blessure, elle permet la cicatrisation. Parfois, elle joue aussi le rôle de neurotransmetteur ."

En fait, certains recherchent cette sensation par exemple en pratiquant des sports extrèmes (parachutisme, free ride ...), ou en prenant des risques en tout genre...

Il y en a qui ont répondu qu'ils kiffaient l'adrénaline : que faite vous pour la provoquer ??

n°11507
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:21:18  

Je connais une fille qui se met facilement en colère et quand elle pète un plomb,elle fait des dégâts partout ,par exemple en faisant des bosses dans le mur un peu partout(ça doit être beau après lol:{} )
On peut aussi appeler ça de l'adrénaline?Parcequ'en temps normal,on n'est pas sensé pouvoir faire des bosses dans le mur aussi facilement lol:{}

n°424500
PourVousSe​rvirr
Profil : Inconnu
pourvousservirr
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 04:34:23  

Salut a tous. Je suis kk1 de très spécial j'ai toujours eu une grande attirance pour l'adrénaline.. lorsque j'étai au secondaire je me battai presque chaque jour avec mes amis.. mais attention jamais ce ne fut par méchanceté ou colère.. c'étai simplement pcq j'adorai la sensation qui me parcourai. ^^ Puis j'ai passé des coup qui me fesai mal a des coup qui me fesai rire.. et oui vous avez bien lu. Losque je me suit fait fracturé une cote par l'un de mes ami que je venai de frappé au visage je me suit littéralement mit a rire! :O ensuite j'ai commencé a prendre des cour de combat extreme puisque ds ces cour je me battai contre des personnes vraiment meilleur que moi et ayant des muscle gros comme ma tête :S Je revenai chez moi brulé et mal partout mais j'adorai cela et j'avait hate de recommencer...

Ensuite j'ai esseillé le poker et vs ne pouver pas savoir la sensation qui me traverse le corps lorsque je suit sur une main incroyablement bonne et que jempoche tout.. bien sur ces variable je perdai tout en bout de ligne mais cette sentation d'adrénaline ma gardé accroché au jeux jusqua présent j'ai du perdre environ 500$ mais je n'est pas l'intention d'arreté.. Je ne vous parle pas de tout les sport débile que je pratique qui sont tjr juste assé dangereux pour me donné l'adrénaline suffisente pour ma journée...

Plus tard j'ai l'intention de faire du drift puisque la vitesse est une autre sensation d'adrénaline mais je ne suit pas encore rendu a cette étape.. pour l'instant je me tien loin des policier car bien qu'ils aient l'air d'agent de la paix il sont arrogant comme des petit fils de %?!$ alors moi qui ne souhaite pas allé en prison je me tien loin de ces personnes qui aime abusé des gens dès qu'ils ont un pouvoir quelconque...

Finnallement tous ceci est un coté de ma personnalité mais j'ai aussi le sens de l'honeur et de l'amitié. tous ceux qui me connaissai savent qu'ils peuvent compté sur moi dans nimporte quel situation car je donnerai ma vie pour nimporte qui ayant confiance en moi et mon but dans la vie est de rendre les gens heureux... Cela est petetre difficile a croire mais je n'est pas d'ennemi et toul monde m'aime..(enfant, ado, adulte, et personne agé) (quelqu'un qui a un caractère violent ou encore un (nerdz) comme je les apelle vont apprécier d'etre en ma compagnie).

Et oui ce n'est pas parceque tu veut de l'adrénaline que tu est nécsécairement méchant ^^ et pour répondre a ta derniere question .. un petit truc pour se donné un peu d'adrénaline est de pratiqué des exercise de visualisation pour finir par allé chercher celle ci directement a la source et puis d'augmenté toi mm ta respiration afin de faire augmenté les battement de ton coeur pour propagé cette énergie..

Bon je doit y allé mais rapellé vs tjr ceci.. toul monde mérite une chance et le meilleur moyen de vs faire du mal est de rabaissé les autre pour vs donné un certain respect ou pour vs faire monté d'un niveau dans l'estime des gens.. Chercher plutot a devenir meilleur et vs allez voir a quel point ces bon d'écouté sont coeur
Message cité 1 fois
n°424501
-Quotagun
Art Moderne
Profil : Superstar
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 08:26:46  

Heureusement que tu es la pour nous montrer l'anguille dans la botte de foin.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
n°424510
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 12:50:49  

Youpi.

n°424537
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 19:35:52  

sinon sauter dans le vide sa donne une bonne dose d'adrénaline aussi ^^

vive le saut en parachute ou a l'élastique
Message cité 1 fois

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°424588
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 10:19:49  

neeed a écrit :

sinon sauter dans le vide sa donne une bonne dose d'adrénaline aussi ^^

vive le saut en parachute ou a l'élastique

Sinon lire les dates c'est utile ça donne pas d'adrénaline mais ça te fait te sentir con quand tu réponds au sujet alors qu'il est vieux :)

Message cité 1 fois
n°424589
darkorah-x​x
darkorah-xx
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 10:27:19  

Ouais, bah moi, j'suis trop une tapette pour faire des trucs de psycopathes. :D

n°424738
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 18:26:36  

surtout que c'est pas moi qui l'ai remonté et que tu avais déjà posté dans ce sujet ce jour la.... en plus je vois pas en quoi remonter un topic fais du mal =_=, tu dis sa car plein disent sa aussi ?

et si quelqu'un avais créer un sujet du même genre tu aurais dis d'apprendre a utiliser la fonction recherche ?

pfff:{}
Message cité 1 fois
Message édité par neeed le 03/07/2009 à 18:27:49

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°424739
Mub16hz
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 18:29:01  

neeed a écrit :

surtout que c'est pas moi qui l'ai remonté, en plus je vois pas en quoi remonter un topic fais du mal =_=, tu dis sa car plein disent sa aussi ?

et si quelqu'un avais créer un sujet du même genre tu aurais dis d'apprendre a utiliser la fonction recherche ?

pfff:{}

Je n'ai pas parlé de remontage mais de réponse à un vieux truc dont l'auteur ne reviendra même pas lire.

Et je ne propose jamais la fonction recherche.

Edit : n'empèche jerry du "tu dis sa car plein disent sa aussi"
Bien de prendre les gens pour des moutons ?

n°424740
Qulara
Profil : Etranger
qulara
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 19:19:45  

Les gens sont tous des moutons.

n°424756
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 19:59:38  

Tiens, je fais des trop plein d'adrénaline, j'pourrais y vendre.
Message cité 1 fois
n°424757
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 19:59:50  

punkpinup a écrit :

Tiens, je fais des trop plein d'adrénaline, j'pourrais y vendre.

kthxbye.

n°424895
tromacra
Nihiliste.
tromacra
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 23:25:37  

TOPIKALAKON .

---------------
"Ben nn pas du tout au contraire je me trouve tres belle comme j le redi j ai juste besoin d autre avis car tout le monde me dit ke je suis belle donc j ai besoin d autre avis! et le tien ne m a pas servi!" Mimi-kiffeusedu13
n°563163
Moq87yo
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 22:44:04  

Je ramène ce très vieu topic (même si je sais que l'on va m'engueuler), juste pour dire qu'il n'y a pas de drogues dures ou douces, il y a les drogues et c'est tout, il n'y en a pas de plus dangereuse que d'autres !
Message cité 1 fois
n°564846
Looser_
Anciennement GenciveDePorc.
looser_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2009 à 17:03:04  

PourVousServirr a écrit :

Salut a tous. Je suis kk1 de très spécial j'ai toujours eu une grande attirance pour l'adrénaline.. lorsque j'étai au secondaire je me battai presque chaque jour avec mes amis.. mais attention jamais ce ne fut par méchanceté ou colère.. c'étai simplement pcq j'adorai la sensation qui me parcourai. ^^ Puis j'ai passé des coup qui me fesai mal a des coup qui me fesai rire.. et oui vous avez bien lu. Losque je me suit fait fracturé une cote par l'un de mes ami que je venai de frappé au visage je me suit littéralement mit a rire! :O ensuite j'ai commencé a prendre des cour de combat extreme puisque ds ces cour je me battai contre des personnes vraiment meilleur que moi et ayant des muscle gros comme ma tête :S Je revenai chez moi brulé et mal partout mais j'adorai cela et j'avait hate de recommencer...

Ensuite j'ai esseillé le poker et vs ne pouver pas savoir la sensation qui me traverse le corps lorsque je suit sur une main incroyablement bonne et que jempoche tout.. bien sur ces variable je perdai tout en bout de ligne mais cette sentation d'adrénaline ma gardé accroché au jeux jusqua présent j'ai du perdre environ 500$ mais je n'est pas l'intention d'arreté.. Je ne vous parle pas de tout les sport débile que je pratique qui sont tjr juste assé dangereux pour me donné l'adrénaline suffisente pour ma journée...

Plus tard j'ai l'intention de faire du drift puisque la vitesse est une autre sensation d'adrénaline mais je ne suit pas encore rendu a cette étape.. pour l'instant je me tien loin des policier car bien qu'ils aient l'air d'agent de la paix il sont arrogant comme des petit fils de %?!$ alors moi qui ne souhaite pas allé en prison je me tien loin de ces personnes qui aime abusé des gens dès qu'ils ont un pouvoir quelconque...

Finnallement tous ceci est un coté de ma personnalité mais j'ai aussi le sens de l'honeur et de l'amitié. tous ceux qui me connaissai savent qu'ils peuvent compté sur moi dans nimporte quel situation car je donnerai ma vie pour nimporte qui ayant confiance en moi et mon but dans la vie est de rendre les gens heureux... Cela est petetre difficile a croire mais je n'est pas d'ennemi et toul monde m'aime..(enfant, ado, adulte, et personne agé) (quelqu'un qui a un caractère violent ou encore un (nerdz) comme je les apelle vont apprécier d'etre en ma compagnie).

Et oui ce n'est pas parceque tu veut de l'adrénaline que tu est nécsécairement méchant ^^ et pour répondre a ta derniere question .. un petit truc pour se donné un peu d'adrénaline est de pratiqué des exercise de visualisation pour finir par allé chercher celle ci directement a la source et puis d'augmenté toi mm ta respiration afin de faire augmenté les battement de ton coeur pour propagé cette énergie..

Bon je doit y allé mais rapellé vs tjr ceci.. toul monde mérite une chance et le meilleur moyen de vs faire du mal est de rabaissé les autre pour vs donné un certain respect ou pour vs faire monté d'un niveau dans l'estime des gens.. Chercher plutot a devenir meilleur et vs allez voir a quel point ces bon d'écouté sont coeur

Putain, jolie UP. :o

---------------
Mon précédent avatar nous apprennait les différentes poses du Kamasutra. :)                                 Coucou, tu veux voir ma bxte ? :)                                                     So emo bang bang of the life. [:lovecore]                                            Eva la pêche. ♥
n°564903
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 17:14:34  

J'crois qu'on a le droit de t'engueuler étant donné qu'en plus de remonter un vieux topic dont plus personne n'a rien à foutre, t'es même pas foutu de le lire.

n°564910
-otherside​-
otherside0
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 17:15:37  

Non mais il a cru que l'adrenaline c'était de la drogue, lulz.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Drogue...Savoir plus risquer moins?  
Plus de sujets relatifs à : L’adrénaline : une drogue douce ou dure ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toutes les filles sont appelées à témoigner ! 41 25/12/2013 à 16:50:17
Kouècheune 15 19/08/2012 à 13:05:17
pubs 7 21/09/2013 à 00:19:49
Appel à témoignages 5 31/12/2011 à 16:53:45
Phénomènes paranormaux 19 20/06/2013 à 22:22:06