FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'adore ma prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'adore ma prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
littlesparkle
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 18:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un gros problème en fait... J'aime ma prof de français, un peu trop!
Je suis en 4eme, j'ai 14 ans. Je suis en vacance d'été et donc je ne la revérai plus!(elle démissione)

Tout a commencé il ya quelques mois quand j'ai commencée à me confier à elles (car je me fait harceler, je me mutile, et j'ai fait plusieurs tentatives de suicide) je me suis vraiment TROP attachée à elle et j'en souffre! Elle est mariée, a 30 ans et est très belle (je ne suis pas du tout amoureuse d'elle, je suis 100% hetero et je tiens à le préciser)

Je pleure tout le temps à cause du fait que je ne la revérai plus jamais c'est attroce! Je l'aime tellement (comme une mère, car je ne suis pas très proche de ma mère)
Je l'adore vraiment! Je lui ai écrie une lettre et je meurt d'envie de connaitre sa réaxion mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre (sachant que j'ai son facebook et qu'on s'envoyait des messages assez régulièrement, mais je ne sais pas comment faire pour savoir si ça lui a plut sans qu'elle ne se sente harcelée)
Aidez moi s'il vous plait!

(Publicité)
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 21:41:16  

Quand tu dis que tu n'es pas amoureuse d'elle, j'ai franchement des doutes. Tu te caches possiblement sous le couvert de l'admiration et l'amour maternel pour renier ton amour pour elle, comme je l'ai fait autrefois avec ma prof, de français également, une très mignonne et rafraîchissante femme de la trentaine mariée et mère, avant de me rendre compte avec le recul de la véritable nature de mes sentiments.
Message cité 1 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 21:45:21  

Moi aussi j'adore ma prof, je l'aime trop.

1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 22:03:59  

Moi aussi j'aime bien mon prof mais il est trop bizarre lol:{}
Sinon bah peut-être qu'elle t'enverra un message pour te dire ce qu'elle en a pensé de ta lettre sinon tu peux quand même lui demander mais sans être trop direct, je ne vois pas pourquoi elle se sentirait harcelée! :)
Message cité 1 fois
littlesparkle
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 23:18:31  

Sannarah a écrit :

Quand tu dis que tu n'es pas amoureuse d'elle, j'ai franchement des doutes. Tu te caches possiblement sous le couvert de l'admiration et l'amour maternel pour renier ton amour pour elle, comme je l'ai fait autrefois avec ma prof, de français également, une très mignonne et rafraîchissante femme de la trentaine mariée et mère, avant de me rendre compte avec le recul de la véritable nature de mes sentiments.
Afficher plus
Afficher moins

si si je suis sure que je ne suis pas amoureuse d'elle car je n'ai pas envie de son corps ou meme de l'embrasser

Message cité 1 fois
littlesparkle
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 23:23:42  

Nef23hn a écrit :

Moi aussi j'aime bien mon prof mais il est trop bizarre lol:{}
Sinon bah peut-être qu'elle t'enverra un message pour te dire ce qu'elle en a pensé de ta lettre sinon tu peux quand même lui demander mais sans être trop direct, je ne vois pas pourquoi elle se sentirait harcelée! :)
Afficher plus
Afficher moins

je lui ai donne ma lettre le 19 mai et elle ne m'a toujours ma repondue (en plus ce jour la quand je suis rentree chez moi je lui envoyer un message facebook en lui disant qu'elle va nous manquer,et elle a juste repondue "vous aussie (avec un smiley en forme de coeur)" mais elle ne m'a parler de ma lettre
sinon pourai tu me dire comment esque je pourais lui demander sans etre trop direct? j'ai vraiment envie de connaitre sa reaxion

Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 23:25:29  

Littlesparkle a écrit :

si si je suis sure que je ne suis pas amoureuse d'elle car je n'ai pas envie de son corps ou meme de l'embrasser
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, si tu l'affirmes, je le crois :)

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un prof peut il refuser un eleve définitivement Futur prof tatoué, vos impression !
Ma sœur adore ! J'adore ce prénom et vous?
Un truc que j'adore faire Putain, je m'adore
J'adore Satan J'adore mon nouvel avatar
Les videos qu'on adore  
Plus de sujets relatifs à : J'adore ma prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier copain sOS 2
soirée? 2
Année d'équitation 6
Comment pensez-vous ? 15
Besoin d'aide plz 3