FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

S'acrocher a quelqu'un qui nous fait du mal help

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

S'acrocher a quelqu'un qui nous fait du mal help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mikadox & lui ... <3 29 / 09
Profil : Notable
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai fais la rencontre de quelqu'un sur internet, il nous a fallu longtemps mais, on c'est attaché énormément, nous sommes deux filles et peu a peu, nous avons discuter, appris a nous connaitre, jusqu'a ce rencontrer. C'était une rencontre inoubliable, nous nous considérions comme des jumelles, on ne pouvait pas vivre sans l'autre, c'était une relation vraiment fusionnelle, une relation rare et vraiment avec un lien spécial. Mais a force de nous dire des je t'aime, etc sont père en a conclu que nous étions "amoureuse l'une de l'autre" (oui je sais il a un grain). Il a donc pété un câble et elle a menti en disant que c'était moi qui lui tournait autour (alors que pour elle ce n'était que de l'amour fraternelle), sa mère avait envoyé un mail a la mienne en disant que j'étais homosexuelle, ce qui as fait du mal a ma mère et énormément a moi. Avec elle on a coupé les liens (enfin elle a coupé les liens) pendant 3 mois, elle m'ignorait, ne répondait pas a mes messages, me bloquait de partout, un jour on a repris contact, puis nous avons repris cette amitié qui devint encore plus forte, encore plus fusionnelle, vraiment. Mais encore, soit disant sont père lui as confisqué sont ordi pour 3 mois (donc jusqu'à aout) et elle m'ignore, elle ne répond a aucun messages, tout le monde ma dit qu'elle le fait exprès, tout le monde la hais, je ne sais plus quoi faire, elle m'a déjà trahis, et pourtant je l'aime énormément, je n'arrive pas a l'oublier, je n'arrive pas a arrêter de penser a elle, et j'ai vraiment très mal. Je ne sais que faire, tourner la page ? L'attendre jusqu'à ce qu'elle réapparaisse et m'expliquer avec elle (puis je pense retomber dans ces filets ?) ? Renoue t'elle a chaque fois les liens pour les briser encore ou est-elle innocente et m'aime t'elle comme elle le dit ? Je suis un peu perdu.
J'aimerais des vrai réponses pas de moquerie ni rien, des réponses compréhensible si possible, évitez de me dénigré, a la base je suis forte mais, elle est ma faiblesse, bizarrement...
Message cité 1 fois
Message édité par mikadox le 27/06/2011 à 22:29:55

---------------
(Publicité)
Mort !
Profil : Star
brotherhood_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:33:22  

Laisse la tomber , c'est la meilleur chose à faire
Message cité 1 fois

---------------
[:lovecore]
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:36:40  

Brotherhood_ a écrit :
Laisse la tomber , c'est la meilleur chose à faire
Afficher plus
Afficher moins

Un peu dur je l'avoue... Mais merci pour ton opinion. J'en avais besoin !

---------------
Mort !
brotherhood_
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:38:38  

C'est dur , mais tu n'auras plus de problème
Message cité 1 fois

---------------
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 22:41:01  

Brotherhood_ a écrit :
C'est dur , mais tu n'auras plus de problème
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai ! Je pense que le temps de toute façon est bénéfique a un oublie.. après il faut la volonté.. et celle ci il faut que je la trouve en quelqu'un ou quelque chose :) merci

---------------
Profil : Superstar
abyrtille
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 23:09:44  

Je ne vois pas trop en quoi cette situation est de sa faute.
Tu dis que sa mère a dit à la tienne que tu étais homosexuelle, "ce qui t'a fait du mal". Déjà, pourquoi faire du mal ? Il te suffisait de dire que c'était faux. Enfin... De son côté, cette apparente homosexualité n'est pas bien prise par sa famille (vu que c'est sa mère qui en a eu presque peur). Il est donc un peu normal que ses parents aient confisqué son ordinateur. Peut-être qu'elle ne te ment pas, et que toutes ses excuses sont bien réelles ?
Essaye de reprendre contact avec elle, ne laisse pas tomber une amitié si forte pour une histoire de "on dit" !
Message cité 1 fois

---------------
"Je suis totalement d'accord." ugest.
"T'as raison." Eemya.
"Ouais je pense que tu as raison". Ba-nzai.
"I agree". Awesome T.
"Je te l'accorde Abyrtille". Fantochard.
"Entièrement d'accord avec toi." Rokusho.

Blog d'expatriée : http://hierosolymitaine.wordpress.com
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 23:43:06  

Abyrtille a écrit :
Je ne vois pas trop en quoi cette situation est de sa faute.
Tu dis que sa mère a dit à la tienne que tu étais homosexuelle, "ce qui t'a fait du mal". Déjà, pourquoi faire du mal ? Il te suffisait de dire que c'était faux. Enfin... De son côté, cette apparente homosexualité n'est pas bien prise par sa famille (vu que c'est sa mère qui en a eu presque peur). Il est donc un peu normal que ses parents aient confisqué son ordinateur. Peut-être qu'elle ne te ment pas, et que toutes ses excuses sont bien réelles ?
Essaye de reprendre contact avec elle, ne laisse pas tomber une amitié si forte pour une histoire de "on dit" !
Afficher plus
Afficher moins

Mais ils nous mettent tant de baton dans les roues.. et puis je sais pas si c'est sa faute ou pas.. j'ai du mal a comprendre.. enfin merci énormément, ce que tu dis me remonte le morale, disons que je vais essayer de lui parler avant de couper les ponts une bonne fois pour toute ! (Si l'essaie n'est pas concluant)

---------------
(Publicité)
happy_ness
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 01:06:23  

Tu pourrais peut-être aller lui rendre visite et t'expliquer une bonne fois pour toute avec elle ? Parce que si t'as encore des questions à lui poser ce sera plus compliqué de l'oublier que si vous vous êtes tout dit.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 15:22:51  

Le mieux serait de se déplacer.

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Professionnel des Post En Même Temps.
Profil : Citoyen
raidja
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 16:45:01  

mikadox a écrit :
Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai fais la rencontre de quelqu'un sur internet, il nous a fallu longtemps mais, on c'est attaché énormément, nous sommes deux filles et peu a peu, nous avons discuter, appris a nous connaitre, jusqu'a ce rencontrer. C'était une rencontre inoubliable, nous nous considérions comme des jumelles, on ne pouvait pas vivre sans l'autre, c'était une relation vraiment fusionnelle, une relation rare et vraiment avec un lien spécial. Mais a force de nous dire des je t'aime, etc sont père en a conclu que nous étions "amoureuse l'une de l'autre" (oui je sais il a un grain). Il a donc pété un câble et elle a menti en disant que c'était moi qui lui tournait autour (alors que pour elle ce n'était que de l'amour fraternelle), sa mère avait envoyé un mail a la mienne en disant que j'étais homosexuelle, ce qui as fait du mal a ma mère et énormément a moi. Avec elle on a coupé les liens (enfin elle a coupé les liens) pendant 3 mois, elle m'ignorait, ne répondait pas a mes messages, me bloquait de partout, un jour on a repris contact, puis nous avons repris cette amitié qui devint encore plus forte, encore plus fusionnelle, vraiment. Mais encore, soit disant sont père lui as confisqué sont ordi pour 3 mois (donc jusqu'à aout) et elle m'ignore, elle ne répond a aucun messages, tout le monde ma dit qu'elle le fait exprès, tout le monde la hais, je ne sais plus quoi faire, elle m'a déjà trahis, et pourtant je l'aime énormément, je n'arrive pas a l'oublier, je n'arrive pas a arrêter de penser a elle, et j'ai vraiment très mal. Je ne sais que faire, tourner la page ? L'attendre jusqu'à ce qu'elle réapparaisse et m'expliquer avec elle (puis je pense retomber dans ces filets ?) ? Renoue t'elle a chaque fois les liens pour les briser encore ou est-elle innocente et m'aime t'elle comme elle le dit ? Je suis un peu perdu.
J'aimerais des vrai réponses pas de moquerie ni rien, des réponses compréhensible si possible, évitez de me dénigré, a la base je suis forte mais, elle est ma faiblesse, bizarrement...
Afficher plus
Afficher moins

Woh putain, pavé césar [:lovecore] ! Je lirais ce soir.  ;)

---------------
"L'enfer, je l'ai toujours imaginé dans la continuation indéfinie de la sensation qui a plu d'abord et fini par devenir torture."
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:39:50  

Enfaite le problème c'est que elle habite en suisse :/  et moi en france = impossible de ce déplacer quoi.. jviens d'apprendre que chez eux c'est interdit de prononcer mon nom etc.. c'est mort ..
Message cité 1 fois

---------------
happy_ness
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 23:02:54  

mikadox a écrit :
Enfaite le problème c'est que elle habite en suisse :/  et moi en france = impossible de ce déplacer quoi.. jviens d'apprendre que chez eux c'est interdit de prononcer mon nom etc.. c'est mort ..
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi cette famille ? o.O'

Message édité par Happy_Ness le 28/06/2011 à 23:03:13
(Publicité)
Mort !
brotherhood_
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 09:36:38  

J'avoue que c'est pire que de l'abus de ne pas prononcer ton nom !
On se croirais dans un film , quand les paysans doivent pas prononcer le nom d'un grand criminel au Moyen Age sous peine de décapitation !

Laisse là tomber , sa sert plus à rien maintenant , c'est mort ;)

---------------
mikadox
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 19:56:08  

Mdr oui ! Et je suis fière de vous annoncé que maintenant, c'est fini, effacé de partout, je suis libéré je passe a autre chose. Merci <3

---------------
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 20:44:12  

Bravo !

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 20:48:53  

Mais mais, j'ai même pas eu le temps de répondre :(
Tant pis, bravo whistle:{}

mikadox
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 12:53:21