FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

acné faible mais qui me pourri la vie :/

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

acné faible mais qui me pourri la vie :/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 20:27:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, voila, je n'ai pratiquement pas d'acné sur mon visage juste 2-2 micro kyste vers le menton qui ne se voient pratiquement pas ou 1 bouton parce que c'est moi qui est tripoté ma peau, enfin bref le probleme n'est pas là, je dirais qu'il est plutot sur mes épaules et mon torse, sur mon torse je me retrouve avec une bonne vingtaines de micro kyste, c'est d'ailleur génant quand je met des polos :/, mais ce qui m'embete le plus c'est ds sur mes épaules, en fait ca a commencé à apparaitre vers le mois de mai/juin, au départ j'y touché beaucoup, j'essayais de percer ce qui n'était presque rien, résultat des gros boutons a ces endroit, j'ai vite compris qu'il ne fallait pas y toucher, mais j'ai remarqué que c'est souvent des bouton avec un point noir dedans (des boutons qu'on ne voit presque pas mais qu'on sent au touché), en fait on diré un micro kyste, mais si on le grate, qq chose en ressort, un truc dur et jaune foncé avec à l'extremité un ptit bout noir...

Alors voila j'aurais bien aimé savoir quel type d'acné c'est (j'ai pas non plus les épaules toute granuleuse, mais presque :/) (si s'en est bien mais je pense), et savoir si le truc des points noir comme je vous ai expliquer est plus ou moin génant que les grosses pustules, et savoir si cette cochonnerie part vite ou pas, pt1cable:{}  pt1cable:{}  

voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !

(Publicité)
Profil : Etranger
rocks-time
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 20:29:09  

Il y a une tonne de crémes sinon va voir ton doc' et il te donnera un truc spécial.

Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 21:07:37  

Tu as placé ce topic dans une mauvaise section et de ce fait tu es hors-la-loi vis-à-vis de la charte du forum, un avertissement me semble approprié.

1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 22:06:33  

le savon ! t'en tarine sur la façe et tu fais en sorte qu'il rentre dans la peau

guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 22:07:40  

johan26, inutile de répondre à ce topic mal placé ! non:{}

1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 22:20:21  

alors brulons-le !

guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 22:26:58  

Voilà tu l'auras voulu, j'ai prévenu les modérateurs qui devraient surement bientôt agir !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 22:28:09  

youpi!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le nom de votre bahut......(délire,pourri...)  
Plus de sujets relatifs à : acné faible mais qui me pourri la vie :/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
son du buzz de secret story 41
Exclusion definitive 27
siffler 15
Sujets tpe 8
The real of the members..ZCeleste et ses tétons de lait 19