FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Acheter des clope quand on est mineur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acheter des clope quand on est mineur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tecbiquose
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 09:47:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 15 ans j'ai pas encore muet à voir je fais 17-18 ans je voulais savoir si je passer dans un tabac pour acheter des clope merci de vos réponses
et éviter les fumes pas c'est mieux
Message cité 1 fois
(Publicité)
Believe
Profil : Etranger
thomasicequeen
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 11:23:36  

Fumes pas c'est mieux !

Non plus sérieusement tu fais ce que tu veux ^^
Mais je pense qu'il vaut mieux que tu passes par une autre personnes si possible, ça m'étonnerait que tu puisses en acheter toi même

---------------
La mort est un choix de vie.
Le roi, La loi, La liberté.
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/07/2018 à 11:41:46  

Tecbiquose a écrit :

Bonjour j'ai 15 ans j'ai pas encore muet à voir je fais 17-18 ans je voulais savoir si je passer dans un tabac pour acheter des clope merci de vos réponses
et éviter les fumes pas c'est mieux
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends tout à fait, je suis sûr que ce sont tes récents problèmes de stress, notamment avec le travail, qui t'ont conduit vers un dé-stressant tout trouvé, et ancré dans la famille, depuis feu ton père qui en abusait dès ta plus tendre enfance.

Ou peut-être est-ce un gros choc psychologique soudain tel que la mort de ta femme ou de ta fille, qui te pousse de plus en plus vers un résonnement tel que "la vie n'a aucun sens, autant se la gacher."

Mmh... Je me tâte...

Heureusement que ce n'est pas pour te la jouer Xx_Dylan-le-Bg-du-58xX, puisque tu n'es plus ado, tu es un adulte ayant subis de graves problèmes dans sa vie, pas juste un petit mouton de 15 piges qui veut se la jouer cool en payant 10 balles par paquet pour se choper un cancer du poumon ^^

Heureusement (((((:

(Bref tu m'as compris...Désolant.)

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/edsZ0h6lLzE
Profil : Inconnu
einshaw
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 04:05:54  

Go fumer un bon gros splif c bien meilleur
Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 06:20:33  

Non ça ne passeras pas.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2018 à 12:11:20  

Einshaw a écrit :

Go fumer un bon gros splif c bien meilleur
Afficher plus
Afficher moins

ui

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 13:43:29  

Tabac = [:bb-iad] [:mwa70] [:f-elle-g] [:malavoye]
Message cité 1 fois
(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/07/2018 à 13:09:28  

May445m a écrit :

Tabac = [:bb-iad] [:mwa70] [:f-elle-g] [:malavoye]
Afficher plus
Afficher moins

Laisse, ça sert à rien. Les jeunes sont plus touchés par ces arguments (dieu sait pourquoi...)

En attendant mon père fume toujours comme un pompier à 55 ans, après des décennies de pratique.

Putain qu'est-ce que j'ai peur pour lui.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 13:36:13  

Pour choper le cancer il y'a moins cher, va a une pompe essence, ça marche tkt

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 15:16:33  

Jhin. a écrit :

Laisse, ça sert à rien. Les jeunes sont plus touchés par ces arguments (dieu sait pourquoi...)

En attendant mon père fume toujours comme un pompier à 55 ans, après des décennies de pratique.

Putain qu'est-ce que j'ai peur pour lui.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, pour la plupart ils sont conscients que tu peux choper le cancer rien qu'en respirant l'air pollué. Alors ils veulent se faire plaisir en fumant. "on crèvera tous de toutes façons, alors ça change rien si j'arrête de fumer"

Il ne peut plus s'arrêter, il perdrait la vie sinon.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/07/2018 à 15:45:10  

May445m a écrit :

Oui, pour la plupart ils sont conscients que tu peux choper le cancer rien qu'en respirant l'air pollué. Alors ils veulent se faire plaisir en fumant. "on crèvera tous de toutes façons, alors ça change rien si j'arrête de fumer"

Il ne peut plus s'arrêter, il perdrait la vie sinon.
Afficher plus
Afficher moins

je pense surtout que c'est une question d'effet de groupe, et de "collitude" apportée par la cigarette, 'fin soit-disant.

Ouais évidemment à un moment ils deviennent accros.

---------------
George Patton.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Travail de mineur dans le domaine artistique acheter son premier appareil photo
quel age pour s'acheter des clopes en Espagne ? j'aimerais m'acheter une 2 ds XL mais... +sondage
Acheter permis de conduire Acheter des chaussures sur internet
Acheter du reconditionner ? Acheter un appartement
acheter de l'alcool ACHETER PERMIS DE CONDUIRE
La clope...  
Plus de sujets relatifs à : Acheter des clope quand on est mineur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing and Cie 5
Musique a proposé? 1
Votre situation amoureuse 22
Accident de voiture 11
Spinozisme et Bouddhisme 3