FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

l'achat d'un mobile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'achat d'un mobile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 16:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 16 ans et pour Noël j'aimerais avoir le samsung galaxy S8 or il s'approche des 800 euros. J'aimerais savoir à quel prix je l'ai en ayant un acheter un téléphone chez Bouygues que j'ai depuis un an. Que ma famille est à bouygues ainsi que la Box et nous avons été plusieurs années clients chez eux (nous avons été à sfr 3 ans à peu près) et je garderais le forfait B&YOU.

A combien reviens à peu près le téléphone d'après vous ?

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 18:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le mieux serait que tu te renseignes directement dans un de leur magasin.

Mais pour le fait que cela fasse plusieurs années que vous êtes chez eux, je pense pas du tout que cela changera quelque chose sur le prix du téléphone.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appli mobile - Test d'amour Achat
Comment choisissez-vous vos sites d'achat Make-Up Achat d'un iPhone 4s - aide/avis
Achat iphone (surement) volé. Achat Canon eos 550d
Conseil achat d'écouteur svp ?!? Remboursement après un achat d'une paire de chaussures ?
Achat internet achat en dollar
Plus de sujets relatifs à : l'achat d'un mobile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des bracelets significatifs 0
Dj 0
Besoin d'avis extérieurs 28
Besoin de votre avis 3
Type de vêtements 3