FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment aborder les gens ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment aborder les gens ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hello
Profil : Inconnu
once_again
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 15:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
Bon voilà je suis quelqu'un qui a plutôt du mal à parler aux gens, car je ne sais jamais comment faire. Cette année je rentre au lycée et je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir aborder les gens de ma classe ou du lycée...
Si vous avez des conseils je suis preneuse

(Publicité)
Profil : Etranger
yuko-fly
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 15:43:38  

Moi aussi j'ai du mal à aborder les gens, je suis plutôt du genre a attendre qu'ils viennent vers moi.
Aie confiance en toi, reste naturelle et souriante. Tu seras emmenée a aborder les gens de ta classe plus facilement que tu ne le croies car vous allez partager plein de choses et avoir des activités en commun. Cible les gens qui te paraissent les plus gentils ou qui sont seuls, certains seront comme toi et auront peur d'aborder les autres. Profite des travaux de groupe et de toutes les occasions que tu auras pour t'intéresser aux autres sans te forcer a être quelqu'un d'autre.
Et ne t'inquiète pas, tout se passera bien, si tu y mets du tien, les liens se feront rapidement
Message cité 1 fois
Hello
once_again
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 15:45:51  

Yûko-fly a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à aborder les gens, je suis plutôt du genre a attendre qu'ils viennent vers moi.
Aie confiance en toi, reste naturelle et souriante. Tu seras emmenée a aborder les gens de ta classe plus facilement que tu ne le croies car vous allez partager plein de choses et avoir des activités en commun. Cible les gens qui te paraissent les plus gentils ou qui sont seuls, certains seront comme toi et auront peur d'aborder les autres. Profite des travaux de groupe et de toutes les occasions que tu auras pour t'intéresser aux autres sans te forcer a être quelqu'un d'autre.
Et ne t'inquiète pas, tout se passera bien, si tu y mets du tien, les liens se feront rapidement
Afficher plus
Afficher moins

Merci de tes conseils Yûko-fly

Message cité 1 fois
blackandwhite_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 15:48:07  

Je suis dans le même cas que toi j'ai du mal a aller vers les autres, j'ai toujours peur d'avoir l'air con et qu'on se dise "c'est qui elle? Pourquoi elle me parle?"
Mon père m'a conseillé de ne pas y faire attention, de rester moi même et d'être souriante sinon ça donne tout de suite moins envie... Donc bon je te rapporte ce qu'il m'a dit parce que j'ai pas vraiment de conseils venant de moi comme je suis un peu dans le même cas^^
Message cité 1 fois
yuko-fly
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 15:49:47  

Once_again a écrit :

Merci de tes conseils Yûko-fly
Afficher plus
Afficher moins

Pas de quoi, l'entrée au lycée est toujours un moment stressant de toute façon :)

Hello
once_again
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2016 à 15:50:00  

blackandwhite_ a écrit :

Je suis dans le même cas que toi j'ai du mal a aller vers les autres, j'ai toujours peur d'avoir l'air con et qu'on se dise "c'est qui elle? Pourquoi elle me parle?"
Mon père m'a conseillé de ne pas y faire attention, de rester moi même et d'être souriante sinon ça donne tout de suite moins envie... Donc bon je te rapporte ce qu'il m'a dit parce que j'ai pas vraiment de conseils venant de moi comme je suis un peu dans le même cas^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des gens pour Skype Comment l'aborder :) ?
l'aborder avant les vacances Aborder un mec qu'on ne connais pas
Love ! J'ai craqué pour collégienne que je n'arrive pas a aborder Aborder des gens.
Comment aborder un mec (qui est en terminal) Aborder une fille de ma classe
Aborder un mec sms Aborder une fille sur FB
Comment l'aborder?????????  
Plus de sujets relatifs à : Comment aborder les gens ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Être bisexuel, comment réagiriez-vous ? 50
envie de fumer 82
Envie de lui.. bonne ider ou pas 7
Rentrée 2
Foyer mineur 6