|-  

||-  Aborder une fille dans la rue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aborder une fille dans la rue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2785683
Alerya
Profil : Inconnu
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 00:35:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'aurais voulu savoir si vous les filles vous vous étés déjà fait aborder dans la rue, et de quel façon?, si on vous a sifflet ce genre de chose, je suis juste curieux de savoir vos expérience avec les homme, et quel a etais votre réaction aussi ^^
peut être que c'est jamais arriver mais que vous souhaiterais que sa arrive faite le moi savoir merci :)

(Publicité)
n°2785685
__Honey
What's up guys ?
__honey
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 00:38:36  

Je ne suis pas fan des garçons qui te siffle dans la rue pour ma part lol, c'est un peu dégradant
Message cité 1 fois
n°2785688
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 00:53:53  

je suis d'accord avec toi , je dit juste sa parce-que je sais que certain gars font sa, et que c'est de la merde ya aucun respect a faire sa

n°2785703
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 10:06:04  

__Honey a écrit :

Je ne suis pas fan des garçons qui te siffle dans la rue pour ma part lol, c'est un peu dégradant
Afficher plus
Afficher moins

Je suis du même avis jap:{}

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785712
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 11:21:11  

OceaneRimbault a écrit :

Je suis du même avis jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mais du coup quel expérience tu a eu ?, un gars et deja venu te voir dans la rue et te dire que on te trouver belle et qu'il veut faire connaissance avec toi ?
et quel serait ta réaction si sa t'es jamais arriver

Message cité 1 fois
n°2785722
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 12:22:53  

Alerya a écrit :

Mais du coup quel expérience tu a eu ?, un gars et deja venu te voir dans la rue et te dire que on te trouver belle et qu'il veut faire connaissance avec toi ?
et quel serait ta réaction si sa t'es jamais arriver
Afficher plus
Afficher moins

Non pas ça.
Une fois j'étais en robe avec des talons, rien de provoquant, et des mecs sont passés en sifflant. Ce que je trouve très malaisant pour moi --'.
Et une autre fois j'étais aussi en robe (en hiver donc j'avais des collants, donc encore une fois rien de choquant) avec des bottines à talons et des gars sont passés en voiture en klaxonant et sifflant la vitre baissée.
Dans les deux cas, j'étais seule, il n'y avait personne autour donc c'était forcément pour moi...

Message cité 2 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2785734
Bigfan et Oli
aka mamar15 quand j'étais encore la
Profil : Quidam
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 12:56:30  

OceaneRimbault a écrit :

Non pas ça.
Une fois j'étais en robe avec des talons, rien de provoquant, et des mecs sont passés en sifflant. Ce que je trouve très malaisant pour moi --'.
Et une autre fois j'étais aussi en robe (en hiver donc j'avais des collants, donc encore une fois rien de choquant) avec des bottines à talons et des gars sont passés en voiture en klaxonant et sifflant la vitre baissée.
Dans les deux cas, j'étais seule, il n'y avait personne autour donc c'était forcément pour moi...
Afficher plus
Afficher moins

les mecs comme ça ils mériteraient qu'on leur coupe les balls ^^

Message cité 1 fois

---------------
" Tout les jours c'est carnaval j'ne vois qu'des gens déguisés
C'est marrant quand t'as du blé t'habites au champs (élysées)
J'combat la déprime, mais c'est un match trafiqué
Elle m'a eu comme ce moustique que t'écrase mais qui t'as déja piqué.
Le fruit du travail, c'est d'boire du vin devant sa vigne.
Mes phrases m'ammênent au bout du monde, donc j'suis pilote de ligne."
(Publicité)
n°2785740
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:22:38  

Bigfan et Oli a écrit :

les mecs comme ça ils mériteraient qu'on leur coupe les balls ^^
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair xD.
Surtout que moi je suis une personne super discrète et timide dans la vraie vie, donc je trouve ça particulièrement déstabilisant et malaisant..

Message cité 1 fois

---------------

n°2785744
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:43:49  

OceaneRimbault a écrit :

C'est clair xD.
Surtout que moi je suis une personne super discrète et timide dans la vraie vie, donc je trouve ça particulièrement déstabilisant et malaisant..
Afficher plus
Afficher moins

Et tu pense que tu régirai comment si sa t'arriver ? essayer de te mettre en situation^^, tu serai surprise agréablement ou sa t'énerverais que un gars vienne couper ton train-train de vie comme sa d'un coup, et qu'il s'intéresse a toi, te pose des question su ta vie

je demande sa parce-que je trouve que ce rencontré sur badoo,tinder et tout c'est vraiment pas terrible et j'aimerais faire comme a l'ancienne

Message cité 1 fois
n°2785746
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:46:56  

Alerya a écrit :

Et tu pense que tu régirai comment si sa t'arriver ? essayer de te mettre en situation^^, tu serai surprise agréablement ou sa t'énerverais que un gars vienne couper ton train-train de vie comme sa d'un coup, et qu'il s'intéresse a toi, te pose des question su ta vie

je demande sa parce-que je trouve que ce rencontré sur badoo,tinder et tout c'est vraiment pas terrible et j'aimerais faire comme a l'ancienne
Afficher plus
Afficher moins

Bah après y a la façon de le faire...
Si c'est un gros lourd qui débarque et te suis dans la rue en mode "wesh bb t en couple?", je pense que je me mettrais à crier ou je lui mettrais une tarte si il est trop insistant.
Même si c'est pas fait en mode gros lourd, je trouverais quand même cela bizarre...

Message cité 1 fois

---------------

n°2785748
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:49:38  

Je connais une personne qui s'est faite aborder dans une gare presque déserte.
Elle n'a pas apprécié du tout le fait que l'homme lui pose tout un tas de question sur sa vie privée.
Heureusement qu'elle a su se sortir de cette situation en demandant de l'aide à trois personnes qui étaient proches.

Après, peut-on se mettre à la place de la personne dans un tel cas ? Nous sommes des hommes, nous ne savons pas ce que ça fait d'être dans le corps d'une femme abordée par ce genre d'individus qui, ce me semble, doivent paraître bien inquiétants.
Message édité par Yrathus le 11/08/2017 à 13:55:47

---------------
Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2785749
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:00:15  

OceaneRimbault a écrit :

Bah après y a la façon de le faire...
Si c'est un gros lourd qui débarque et te suis dans la rue en mode "wesh bb t en couple?", je pense que je me mettrais à crier ou je lui mettrais une tarte si il est trop insistant.
Même si c'est pas fait en mode gros lourd, je trouverais quand même cela bizarre...
Afficher plus
Afficher moins

imagine ya plus les site de rencontre etc, et que ta pas de copine qui connais de gars a te présenter tu ferais comment ?

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°2785750
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:03:06  

Alerya a écrit :

imagine ya plus les site de rencontre etc, et que ta pas de copine qui connais de gars a te présenter tu ferais comment ?
Afficher plus
Afficher moins

Elles rencontrent d'autres personnes, peut-être ? Nous ne sommes pas dans un film, tu l'oublies. Personne ne fait de rencontres dans un supermarché ou dans la rue parce qu'un homme ou une femme s'est mise à parler avec un(e) parfait inconnu(e).

---------------

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».
n°2785751
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:05:44  

Alerya a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors déjà, les sites de rencontres je trouve cela sans intérêt. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes malintentionnées dessus ou des gars/femmes qui ne veulent juste tirer un coup. Après cela reste mon avis. Donc je peux très bien imaginer qu'ils n'existent plus lol:{}
Je ferais comment ? Bah je pars du principe qu'il ne faut pas "chercher" à tout prix à être en couple et à forcer les choses. En général l'amour arrive toujours là où l'on s'y attend le moins donc...
Non et puis franchement, je trouve que les gens qui abordent dans la rue comme ça c'est bof quoi... Après y en a sûrement qui aiment mais pas moi.

Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 11/08/2017 à 14:07:12

---------------

n°2785754
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:15:14  

t'es pas féministe toi ?
Message cité 2 fois
n°2785756
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:22:09  

À qui est-ce que tu demandes cela ?

---------------

n°2785765
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:28:25  

OceaneRimbault

n°2785767
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:29:11  

Euh non, pourquoi ?
Message cité 1 fois

---------------

n°2785774
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:35:01  

Alerya a écrit :

t'es pas féministe toi ?
Afficher plus
Afficher moins

AH! (j'ai la flemme d'importer une photo de denis brognart)

Message cité 1 fois
Message édité par Bigfan et Oli le 11/08/2017 à 14:35:37

---------------
n°2785777
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:39:12  

Bigfan et Oli a écrit :

AH! (j'ai la flemme d'importer une photo de denis brognart)
Afficher plus
Afficher moins

:??:

Message cité 1 fois

---------------

n°2785778
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:40:04  

OceaneRimbault a écrit :

:??:
Afficher plus
Afficher moins

c'est un peu juger vite je trouve x)

Message cité 1 fois

---------------
n°2785783
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 14:48:02  

Bigfan et Oli a écrit :

c'est un peu juger vite je trouve x)
Afficher plus
Afficher moins

Mdr j'ai toujours pas compris xD

Message cité 2 fois

---------------

n°2785787
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 15:01:17  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je trouve que c'est un peu vite juger de dire que t'es féministe juste parce que t'as un avis précis sur la question de ""l'abordage"" dans les rues x)

Message cité 1 fois

---------------
n°2785788
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 15:03:57  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu dit que abordé une fille dans la rue c'est "pas bien", mais toi t'es tranquille t'es une fille, tu veut un mec il y aura toujour un gars dispo méme si t'es "moche" ( c'est juste pour l’exemple t'es surement belle :p ) mais ce que je veut dire c'est nous les garçon on fait comment ?, on et comme vous on a besoin d'amour et de sexe, vous avais pas ce problème de draguer, tout vien a vous part magie, et c'est pour sa que tu dit "il faut attendre et sa viendra" FAUX! toi oui mais nous non je te le garantie
j'ai eu 6 copine dans ma vie et j'ai du fournir des effort pour les avoir,
tu a eu une mauvais expérience dans la rue, sa veut pas dire que c'est mal,

et je dit que t'es féministe parce-que t'aime pas te faire abordé dans la rue et que certaine féministe revendique le fait que abordé dans la rue c'est de l'harcèlement

Message cité 3 fois
n°2785790
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 15:18:35  

Bigfan et Oli a écrit :

je trouve que c'est un peu vite juger de dire que t'es féministe juste parce que t'as un avis précis sur la question de ""l'abordage"" dans les rues x)
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme xD.

Alerya a écrit :

Tu dit que abordé une fille dans la rue c'est "pas bien", mais toi t'es tranquille t'es une fille, tu veut un mec il y aura toujour un gars dispo méme si t'es "moche" ( c'est juste pour l’exemple t'es surement belle :p ) mais ce que je veut dire c'est nous les garçon on fait comment ?, on et comme vous on a besoin d'amour et de sexe, vous avais pas ce problème de draguer, tout vien a vous part magie, et c'est pour sa que tu dit "il faut attendre et sa viendra" FAUX! toi oui mais nous non je te le garantie

et je dit que t'es féministe parce-que t'aime pas te faire abordé dans la rue et que certaine féministe revendique le fait que abordé dans la rue c'est de l'harcèlement
Afficher plus
Afficher moins

T'es débile ou quoi ?
C'est exactement pareil pour les gars et les filles hein !
Et ce n'est parce que j'ai mon propre avis sur l'abordage dans la rue que je suis féministe.

---------------

n°2785833
Yrathus
War's not done
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 21:01:51  

Alerya a écrit :

Tu dit que abordé une fille dans la rue c'est "pas bien", mais toi t'es tranquille t'es une fille, tu veut un mec il y aura toujour un gars dispo méme si t'es "moche" ( c'est juste pour l’exemple t'es surement belle :p ) mais ce que je veut dire c'est nous les garçon on fait comment ?,
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas voir les pu**s :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 11/08/2017 à 21:02:14

---------------

n°2785838
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 21:13:48  

Yrathus a écrit :

Tu vas voir les pu**s :??:
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

---------------

n°2785850
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 22:31:26  

Alerya a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

comment dire...... oui mais non. C'est genre... oui, c'est bien ^^ mais......mais non enfait :/

---------------
n°2786116
CelestiaLu​denberg
"I'm not Chuck Bass without Blair Waldorf"
Profil : Etranger
celestialudenberg
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 03:14:39  

Hello, je suis actuellement en train de rager, j'avais écrit un pavé et j'ai appuyé sur "mon profil" sans faire exprès. Ha-ha.
...
BON. Je vais passer sur les porcs qui sifflent ou te regardent comme si tu les allumais, ça arrive tous les jours à tout le monde, faut juste ignorer et tracer.
Voilà deux anecdotes :
-Ce jour-là j'allais à l'épicerie faire une course pour ma mère. Devant le magasin il y avait un groupe de garçons qui m'ont suivi du regard quand j'y entrais, il y en a même un qui a fait un aller-retour juste devant la vitrine pour jeter un coup d'oeil. Quand je suis sortie, ils ont continué à me regarder (bonjour le malaise pour une timide maladive et angoissée) et je devais être à 150m sur une autre rue quand un des gars de la bande me rattrape en vélo pour me dire "Salut, y'a un de mes potes qui aimerait que tu viennes lui parler" j'ai bafouillé un truc du genre j'ai pas le temps désolée et je suis partie. Il a quand même envoyé un pigeon voyageur pour aller me chercher.. Enfin bon quand j'y repense il était peut être timide. Il n'a pas insisté alors ça m'a fait plaisir.
-Deuxième : C'était il y a deux mois je crois. Je marchais dans la rue, quand un gars (très très très beau à mon goût qui plus est) me demande où se situe un certain lycée. Je lui répond que je ne sais pas, parce que ce n'est pas le mien. Ensuite il me demande où est une certaine place, une certaine rue, L'ARRÊT DE BUS? On était juste en face alors avec toutes les questions je me doutais d'un truc. Il a fini par me demander gentiment avec un sourire si j'avais instagram, j'ai répondu non (ce qui est vrai), puis snap (j'ai pas non plus), et mon numéro.. J'ai dit un truc du genre "Heuu non" avec un sourire et je suis partie. M'intéressant depuis 1an à quelqu'un j'ai passé mon chemin, mais j'aurai quand même dû lui laisser sa chance.. Comme quoi il ne faut pas prendre les refus pour des signes de dégoûts ou des insultes envers sa personne :)

Voilà pour moi! Ce genre de chose fait vraiment plaisir en tout cas.
Message cité 1 fois
n°2786177
Alerya
alerya
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 21:18:03  

CelestiaLudenberg a écrit :

Hello, je suis actuellement en train de rager, j'avais écrit un pavé et j'ai appuyé sur "mon profil" sans faire exprès. Ha-ha.
...
BON. Je vais passer sur les porcs qui sifflent ou te regardent comme si tu les allumais, ça arrive tous les jours à tout le monde, faut juste ignorer et tracer.
Voilà deux anecdotes :
-Ce jour-là j'allais à l'épicerie faire une course pour ma mère. Devant le magasin il y avait un groupe de garçons qui m'ont suivi du regard quand j'y entrais, il y en a même un qui a fait un aller-retour juste devant la vitrine pour jeter un coup d'oeil. Quand je suis sortie, ils ont continué à me regarder (bonjour le malaise pour une timide maladive et angoissée) et je devais être à 150m sur une autre rue quand un des gars de la bande me rattrape en vélo pour me dire "Salut, y'a un de mes potes qui aimerait que tu viennes lui parler" j'ai bafouillé un truc du genre j'ai pas le temps désolée et je suis partie. Il a quand même envoyé un pigeon voyageur pour aller me chercher.. Enfin bon quand j'y repense il était peut être timide. Il n'a pas insisté alors ça m'a fait plaisir.
-Deuxième : C'était il y a deux mois je crois. Je marchais dans la rue, quand un gars (très très très beau à mon goût qui plus est) me demande où se situe un certain lycée. Je lui répond que je ne sais pas, parce que ce n'est pas le mien. Ensuite il me demande où est une certaine place, une certaine rue, L'ARRÊT DE BUS? On était juste en face alors avec toutes les questions je me doutais d'un truc. Il a fini par me demander gentiment avec un sourire si j'avais instagram, j'ai répondu non (ce qui est vrai), puis snap (j'ai pas non plus), et mon numéro.. J'ai dit un truc du genre "Heuu non" avec un sourire et je suis partie. M'intéressant depuis 1an à quelqu'un j'ai passé mon chemin, mais j'aurai quand même dû lui laisser sa chance.. Comme quoi il ne faut pas prendre les refus pour des signes de dégoûts ou des insultes envers sa personne :)

Voilà pour moi! Ce genre de chose fait vraiment plaisir en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse très instructive :)

n°2786201
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 01:17:49  

OceaneRimbault a écrit :

Euh non, pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu es donc contre l'égalité hommes-femmes ?

Eh bien, c'est quand même un peu triste.

Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°2786206
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 03:16:43  

Nightmare__ a écrit :

Tu es donc contre l'égalité hommes-femmes ?

Eh bien, c'est quand même un peu triste.
Afficher plus
Afficher moins

non je pense que ça veut juste dire qu'elle n'est juste pas investie dans le mouvement plus que ça quoi. C'est pas forcément pour ça qu'elle est contre l'égalitée homme femme x)

Message cité 1 fois

---------------
n°2786207
Bigfan et Oli
bigfan-et-oli
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 03:19:18  

après oui je parle en son nom, mais c'est pas du tout pour lui imposer mon point de vue ou quoi, je fais juste ça pour être sympa

---------------
n°2786219
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 10:02:43  

Bigfan et Oli a écrit :

non je pense que ça veut juste dire qu'elle n'est juste pas investie dans le mouvement plus que ça quoi. C'est pas forcément pour ça qu'elle est contre l'égalitée homme femme x)
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est tout à fait ça jap:{}

---------------

n°2786221
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 10:24:25  

OceaneRimbault a écrit :

Alors déjà, les sites de rencontres je trouve cela sans intérêt. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes malintentionnées dessus ou des gars/femmes qui ne veulent juste tirer un coup. Après cela reste mon avis. Donc je peux très bien imaginer qu'ils n'existent plus lol:{}
Je ferais comment ? Bah je pars du principe qu'il ne faut pas "chercher" à tout prix à être en couple et à forcer les choses. En général l'amour arrive toujours là où l'on s'y attend le moins donc...
Non et puis franchement, je trouve que les gens qui abordent dans la rue comme ça c'est bof quoi... Après y en a sûrement qui aiment mais pas moi.
Afficher plus
Afficher moins

Hey bb, ça te dit qu'on se voit ce soir au coin d'une ruelle sombre ? [:lovecore]

Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°2786222
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 10:27:25  

Tropical_ a écrit :

Hey bb, ça te dit qu'on se voit ce soir au coin d'une ruelle sombre ? [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Ouais carrément lol:{}

Message cité 1 fois

---------------

n°2786223
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 10:29:34  

OceaneRimbault a écrit :

Ouais carrément lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est à toi que je propose ça bb [:lovecore] lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°2786225
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 10:32:08  

Tropical_ a écrit :

C'est à toi que je propose ça bb [:lovecore] lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai le nunus tout retourné [:musmus]

Message cité 1 fois

---------------

n°2786228
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 11:00:41  

OceaneRimbault a écrit :

J'en ai le nunus tout retourné [:musmus]
Afficher plus
Afficher moins

Oh, ton nunus frétille [:ro44]

Message cité 1 fois

---------------
n°2786229
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 11:20:23  

Tropical_ a écrit :

Oh, ton nunus frétille [:ro44]
Afficher plus
Afficher moins

Oh que oui lol:{}

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment aborder les gens ? Comment l'aborder :) ?
l'aborder avant les vacances Aborder un mec qu'on ne connais pas
Love ! J'ai craqué pour collégienne que je n'arrive pas a aborder Aborder des gens.
Comment aborder un mec (qui est en terminal) Aborder une fille de ma classe
Aborder un mec sms Aborder une fille sur FB
Plus de sujets relatifs à : Aborder une fille dans la rue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etude en informatique 6 11/08/2017 à 08:46:49
Doutes sur ma sexualité 4 19/08/2017 à 04:00:41
Besoin d'aide !!urgent! 2 19/08/2017 à 03:50:47
combien de chanteur connaissez vous ? 1 11/08/2017 à 13:02:13
Questionnaire sur la tristesse 15 15/08/2017 à 15:08:30