FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Euro 2016, aide aux réfugiés !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Euro 2016, aide aux réfugiés !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
La Jeunesse emmerde le Front National !
Profil : Etranger
3daysg
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 21:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai récemment lu une pétition à propos de l'Euro 2016. J'espère que vous prendrez le temps d'en lire le sujet, et, si le coeur vous en dit, de cliquer sur le lien à la fin de ce post pour signer cette pétition en ligne :)

En voici le texte :
"Le championnat d’Europe de football 2016 vient de commencer. Il va être suivi par des millions de spectateurs et téléspectateurs générant des recettes exceptionnelles.

D’après un rapport financier de l’UEFA, les recettes de l’Euro 2012 avaient permis de doubler les résultats de l’exercice précédent (2 795 Md’€ au lieu de 1 384).
Dans une période où l’Europe a du mal à mettre en œuvre une politique commune pour arrêter la tragédie que vivent la plupart des réfugiés à nos frontières, cette optimisation à venir des résultats financiers de l’Euro 2016 offre au monde du sport l’opportunité d’améliorer son image abimée par son imbrication dans de nombreux scandales liés principalement à l’importance des sommes brassées.
En consacrant une partie de ses recettes à améliorer les politiques d’accueil des réfugiés avec, par exemple, la construction de centres d’accueil dignes de ce nom à nos frontières, l’UEFA participerait à la promotion de valeurs sociales et redonnerait un vrai sens au regroupement et aux échanges européens, améliorant le sentiment d’appartenance à l’Europe de citoyens désorientés face à des situations de malheur contre lesquelles ils se sentent démunis.
Qu’on s’intéresse au football ou non, on ne peut que déplorer que l’Euro 2016 mette en veille le regard porté sur la situation des réfugiés. Plutôt que de gâcher le plaisir des personnes qui, parmi mes proches, apprécient ce moment de fête mais ne pouvant rester indifférente à la distance insupportable qui sépare ces deux mondes, j’ai lancé cette pétition et j’espère que vous me soutiendrez."

Le lien vers la pétition : https://www.change.org/p/euro- [...] m=copylink

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=lGH0jfoFtgw

"on ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l'arrose et on la regarde grandir...patiemment..."

" Quand tu marches, le pagne dure; quand tu es assis, le pagne s'use."
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDE PLZ Coloration tendance printemps été 2016
séjour londres juillet 2016 euro anglais
vacances 2016 Eurockeennes 2016
2016 : Vos résolutions /!\ Transformer son forfait en euro /!\
Euro 2012 Jay ganger 5 euro grace a vous :)
que feriai vous avec 9000000000000 euro  
Plus de sujets relatifs à : Euro 2016, aide aux réfugiés !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment faire un portrait chinois sur son profil ?? 3
Les phrases cultes de vos mamans ! 14
AIDE PLZ 3
citations et phrase motivantes 5
probleme poignet cassé urgent !! 2