FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment 20 euros facilement :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment 20 euros facilement :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2016 à 23:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !
Voilà j'ai un gros problème à la rentrée, je vais reprendre le skate avec mon petit copain ^^ et en fait ma première planche de skate est naze et la deuxième c'est un penny. Et donc il le faut forcément une autre planche de skate pour faire des tricks et tout (désolé si je ne connais pas les noms des planches ) ;)
J'en ai trouvé une à 70 balles, et en fait j'ai 50 euros que j'ai économisé avec mon argent de poche et sauf qu'il faut 20 euros en plus :) J'ai demandé à ma mere et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas car on devait déjà faire la rentree scolaire et on doit aussi aller à l'opéra (pour mon anniversaire^^)
Conclusion: je cherche comment me faire 20 balles facilement et SURTOUT RAPIDEMENT ! Merci pour vos réponses :)
Pas: il le reste un mois pour acheter ma planche grand max :(

(Publicité)
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 00:38:00  

Hum ça dépend l'âge que tu as mais tu peux essayer de travailler. Ou sinon si t'as des voisins c'est encore plus simple, s'ils sont âgés tu peux leur proposer de les aider à nettoyer, s'ils ont des gamins tu peux essayer de t'improviser baby-sitter. Ou alors demande à d'autres personnes de ta famille.
Puis comme j'ai cru comprendre que ton anniv était pour bientôt tu n'as qu'à en parler à tes amis et leur dire que s'ils veulent te faire un cadeau une planche serait la bienvenue ou alors 20 simplement. Et tu leur demandes à l'avance.
Sinon créé une gagnote, 5€ par ci 5€ par là ça va vite.
Ou encore tu peux insister pour aller, à chaque fois, chercher le pain et garder la monnaie, ni vu ni connu.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 10:41:06  

jesuistriste coucou ! Merci pour ta réponse super rapide, j'aime bien toute les idées que tu as donné, je pense que je vais toute les essayer (genre les petits boulots), et aussi j'adore pour aller chercher le pain, c'est vrai je n'y avait pas penser ! Ma mere me donne de l'argent pour aller chercher le pain et me dit de garder la monnaie pour m'acheter des bonbons et des conneries comme ca !

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 11:08:48  

Hey, je t'en prie !
C'est cool, je pense que tu vas vite réussir à obtenir la somme voulu voir plus ;)

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 11:59:35  

jesuistriste Salut ! Oui se serait cool si j'avais plus, comme ça je pourrais m'acheter une paire de chaussure pour le skate :)

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 12:01:53  

Tu n'as qu'à me tenir au courant, si tu y arrives envoie moi un mp ;)

---------------
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 12:53:13  

jesuistriste Ok pas de soucis ! :)

(Publicité)
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 13:08:25  

:)

---------------
jadou-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 18:23:32  

jesuisitriste Coucou ! Vu que je ne sais pas comment faire des mp je te le dit par le biais de ce tropic ^^ et donc oui j'ai réussi: j'ai été sortir les chiens de mes voisins pendant 45min pour 5€ et je l'ai fait pour 4 voisins !

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 18:55:00  

WAOU c'est cool !! Bha voila c'était plutôt simple ^^

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Smartphone a moins de 150 euros ¤ tuto ¤ Gagner des euros Paypal,Payza,Neteller,Skrill,Payoneer ou Wes
Gagner de l'argent facilement et gratuitement Que feriez vous avec 1000 euros ?
Bien mes 1200 euros sans rien faire :p [Bon plans] Gagner des cadeaux facilement :)
300 Euros en 8 semaine ?? ! gagner de l'argent facilement!! sa marche
Arnaque ou pas? 26050 euros en 1 mois!!! Gagner 15 euros !
Plus de sujets relatifs à : Comment 20 euros facilement :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANIVERSSAIRE 17 ANS HELP 1
Conseil rentrée 7
Je ne comprend pas une expression 2
Nouvelles connaissances 1
Un correspondant ? 'v' 4