FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

jè 19 ans et je veu un deuxième enfant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jè 19 ans et je veu un deuxième enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
izquerdo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cette anné je vè faire des cours par correspondance avec ma belle mere lentente n'est pa top du a des parole blessante a mon sujet
jè un petit garcon de 8 mois et je veu en faire un deuxième
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:56:35  

D'accord. Et, c'est quoi la suite ?

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 10:57:25  

Oui bonjour, et que pouvons-nous faire pour toi ? :)

Tu cherches un père ? :d lol:{}

Profil : Notable
chokochekky
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:00:31  

izquerdo a écrit :
cette anné je vè faire des cours par correspondance avec ma belle mere lentente n'est pa top du a des parole blessante a mon sujet
Afficher plus
Afficher moins

Cette année je vais faire des cours par correspondance. >> C'est bien. Tu veux un bisou ?

Avec ma belle-mère l'entente n'est pas top dû a des paroles blessantes à mon sujet. >> C'est moins bien. Appelle Julien Courbet, il pourra faire quelque chose pour toi.

J'ai un petit garçon de 8 mois et je veux en faire un deuxième. >> C'est bien. Tu peuples la France. Mais auras tu assez d'argent/de temps pour t'en occuper convenablement ?

hello:{}

---------------
Et toi tu serais pas un peu ados.fr ?
izquerdo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:03:00  

non jè deja le pere la n'est pa la question je veoudrai parler a des fille ki ont deux enfant ou ki veule un deuxieme enfant comme moi pour savoir se kelle en pence et commen elle gère le tout

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:05:16  

Les cours d'orthographe sont-ils compris dans les cours que tu suis par correspondance ?

izquerdo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:07:21  

parce ke si tu crois ke je pren le temp decrire normal

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:08:26  

Bah ce serait quand même plus agréable pour ceux qui te lisent, ça motive plus pour te répondre. Tu vas pas me dire que t'es pressée à ce point là quand même ...

izquerdo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:09:48  

ecoute moi je veu parler avec des gens qui sont dans ma situation pas avec des personne dans ton genre qui passe leur temp a se moquer des autres

kamtron
Profil : Célébrité
ju1i3n
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 13/06/2007 à 11:20:45  

il n'est pas le seul a penser ça. ecrire bien quelque soit le sujet du topic, c'est le minimum.

---------------
ok
izquerdo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:23:04  

ok

Namour-euze.
Profil : Quidam
mistigris
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:25:22  

Salut à tous, elle est nouvelle, 1ere fois qu'elle fréquente un forum, elle souhaitait simplement avoir de l'aide, et pour le moment vous n'êtes pas très utile dans la conversation  sarcastic:{} .
Elle a 19 ans, un copain, un enfant de 8 mois, va faire des études par corres' cette année car elle était en 1ere SMS et ne pouvait plus suivre.
Son copain est en alternance école/usine
Et elle voudrait un 2eme enfant
Elle voudrait simplement savoir si y'a d'autres filles dans son cas et comment elle gère tout çà.
Message cité 1 fois

---------------
Between dreams and realities.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:32:59  

Mistigris a écrit :
Salut à tous, elle est nouvelle, 1ere fois qu'elle fréquente un forum, elle souhaitait simplement avoir de l'aide, et pour le moment vous n'êtes pas très utile dans la conversation  sarcastic:{} .
Elle a 19 ans, un copain, un enfant de 8 mois, va faire des études par corres' cette année car elle était en 1ere SMS et ne pouvait plus suivre.
Son copain est en alternance école/usine
Et elle voudrait un 2eme enfant
Elle voudrait simplement savoir si y'a d'autres filles dans son cas et comment elle gère tout çà.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, dit en français, tout de suite, c'est plus compréhensible.

J'aimerais bien la renseigner, toute fois ... je ne suis pas une femme ... et je ne veux pas de gosse.

Épatant n'est-il pas ? [:soshi]

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:33:47  

j'ai son âge, pas de gosse et j'en veux pas avant quelques années donc... peux pas aider

chokochekky
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:38:44  

Tu veux devenir instit' même. :o
Message cité 1 fois

---------------
Et toi tu serais pas un peu ados.fr ?
Namour-euze.
mistigris
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:00:48  

Je connais cette personne c'est pour çà que je me suis permise de vous réexpliquez clairement ce qu'elle voulait vous dire.
Je ne dirai rien de ce que j'en pense sur ce forum, je préfère lui dire directement.
Mais bon même si vous avez son âge et pas d'enfants que lui diriez-vous?
Moi aussi j'ai son âge, et du fait que je la connaisse me guide mieux pour la réponse.
Mais je pense que les avis venant de l'extérieur ne seraient pas plus mal.
Message édité par Mistigris le 13/06/2007 à 12:01:08

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:35:35  

Bah dans un sens elle a déjà un gosse. Donc elle a nécessairement modifié son mode de vie par rapport aux autres. Après tout est une question d'assumer financièrement ce deuxième gosse ce qui n'est pas évident. Si ses parents/beaux-parents l'y aide, pourquoi pas tant que ce gosse est désiré. Maintenant si elle n'est pas plus aidé que ça, je dirais que c'est une erreur prendre une telle décision sans réfléchir au fait qu'elle ait ou non les moyens financier de subvenir aux besoins de deux enfants.

Si c'était son premier gosse je dirais qu'il vaut mieux finir ses étude histoire de pouvoir avoir un boulot intéressant permettant de subvenir aux besoins futur de cet enfant. Mais vu qu'elle en a déjà eu un avant de finir ses études, un de plus au final ça ne chamboulera pas plus que ça son existence pour peu qu'elle ait les tunes pour assumer un second gosse.

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:36:01  

Chokochekky a écrit :
Tu veux devenir instit' même. :o
Afficher plus
Afficher moins

oui :D

sinon pour le problème, personnellement je ne pense que ce soit une bonne idée. Qu'elle s'occupe déjà de son môme et attendent un peu avant d'en avoir un second. Même si elle en a envie, tout ce qui incombe au fait d'être parent elle n'en a aucune idée pour le moment.
De plus, elle ne dit pas si sin copain en veut un 2è

Namour-euze.
mistigris
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:52:33  

Son copain a dit "on verra" lui il a 21 ans, et aurait préféré attendre que le 1er et au moins 4 ans mais sa copine trouve qu'après çà fait trop de différence d'âge.
Mais pour moi un "on verra" n'était pas forcément un "oui" mais plutôt un "on verra: pour que tu m'foutes la paix" ou un "on verra: parce que de toute façon même s'il dit non elle pourrait le faire quand même"
Le 1er elle le voulait mais j'crois qu'elle lui a dit une fois enceinte.
whistle:{}

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:53:46  

moi je suis assez d'accord d'attendre 3ans. Là elle saura exactement à quoi s'attendre et c'est une différence d'âge pas mal ^^
de plus faudrait qu'elle pense aussi à ce que lui veut. elle lui en a déjà fourrer un dans les pattes alors deux :/
Namour-euze.
mistigris
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:12:55  

Au départ elle voulait pas que j'en parle à son copain mais c'est ce que je lui ai dit "tu vas quand même pas attendre d'être enceinte pour le prévenir" donc c'est pour çà qu'elle lui en a parlé après si je ne lui avais pas dit çà peut-être qu'elle ne l'aurait pas fait.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:17:46  

Ce qui me fait marrer c'est qu'elle a pas de boulot, visiblement son copain non plus, qu'elle a déja un gosse et qu'en plus elle en veut un autre. Qui va élever le gosse ? Avec quel argent ? Crois-tu qu'il sera heureux ? Crois-tu que tu pourras assumer un deuxieme enfant ? Est-ce que tu assumes déja le premier ?

Mais ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'elle vient demander si elle peut faire un deuxieme gosse, elle attend une permission quoi ... pour moi c'est un signe d'immaturité et d'inconscience, un gamin c'est pa une poupée, que l'on fout dans un placard quand on veut plus jouer avec, un gosse il faut lui apporter de l'amour, mais surtout, avoir les moyens financiers afin de lui permettre de vivre correctement ... sarcastic:{}

Bref, no comment ...
Message cité 1 fois
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2007 à 15:50:45  

Déjà rien que quand tu lis son post tu te dit que le premier fils est déja prédestiné à devenir un Kevin et le truc qu'elle en veux un deuxième...
Pour la tune, je suppose qu'elle compte sur les allocs pour s'en sortir.
Et après, les gens ne comprennent pas pourquoi je suis libéral...
Message cité 1 fois

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:54:38  

libertarien a écrit :
Déjà rien que quand tu lis son post tu te dit que le premier fils est déja prédestiné à devenir un Kevin et le truc qu'elle en veux un deuxième...
Pour la tune, je suppose qu'elle compte sur les allocs pour s'en sortir.
Et après, les gens ne comprennent pas pourquoi je suis libéral...
Afficher plus
Afficher moins

Réponse magnifique! lol:{}

RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:59:26  

A 19 ans quand mème ça craint lol:{}

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 16:01:01  

A fond, remarque elle pourra m 'engager comme Baby-sitter, ca me fera du fric! :D

RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 16:02:58  

Enfait j'parlais pour son orthographe :D

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 16:50:28  

lol:{}

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 18:06:16  

c'est quoi la blague du "Déjà rien que quand tu lis son post tu te dit que le premier fils est déja prédestiné à devenir un Kevin" ?????
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 18:07:46  

C'est pas une blague, mais ca m'a fait marrer! :D
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 18:08:10  

ha ok ^^"

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 18:38:17  

izquerdo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, que veux-tu que cela nous fasse ?
Par contre, pour le bien de ton orthographe, je te conseille vivement de prendre un cahier de devoirs de vacances CM2, pour cet été, en plus de tes cours par correspondance, parce que dis donc, écrire de cette manière à ton âge...

Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:17:02  

C'est toi Mickael Keul!? ouch:{}
Message cité 1 fois

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:17:44  

The Only One?!

---------------
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:20:26  

God save the president nananananana ♪

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:22:00  

DOC SAVE THE SQUOUIIIIINE!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:22:04  

Oae843m a écrit :
c'est quoi la blague du "Déjà rien que quand tu lis son post tu te dit que le premier fils est déja prédestiné à devenir un Kevin" ?????
Afficher plus
Afficher moins

C'est connu pourtant la réalité des kevins sur les forums, tu connais pas ?

Message cité 1 fois
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:22:30  

Gode save the gouine :o

---------------

RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:24:09  

Gode save the pine.
Message édité par k-k-ken le 13/06/2007 à 20:24:36

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:31:07  

God Save The Ken and Barbie!

Ok je sors!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Heure de coucher d'un enfant de 6 ans deuxième piercing au oreilles
contines pour enfant Vous voulez des enfant ou pas ?
Enfant indigo et autre . Ouverture boutique femme,enfant,bijoux
Je passe mon galop 4 Pour la deuxiéme fois.. :S Enfant drapeau eurosport
souplesse incroyable ( enfant de 6 et 7 ansà peine !)  
Plus de sujets relatifs à : jè 19 ans et je veu un deuxième enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devenir prof de sport 11
Expatriation ... ! 14
Excuses. 26
déco pour votre chambre(pour fille) 50
BAAAC !!!! 10