liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

19 ans et toujours pas de copine —« 

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 18:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui oui , je vois ce que tu veux dire mais bon ; faut que je travaille ça et que je prenne confiance en moi d’abord
Message cité 1 fois
(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 19:13:47  

Faithconnors62 a écrit :

Merci encore pour vos réponses .
Donc pour ce qui est d’une relation avec une fille , j’avoue ne rien comprendre cette histoire d’etre Acquis ou pas .
Fin je sais pas c’est du grand n’importe quoi , ça n’a aucun sens . Je suis là, je lui dis que je l’aime pour ce qu’elle est , que je veux qu’elle soit heureuse dans sa vie , que c’est une fille bien qui mérite de l´attention , qu’elle est exceptionnelle et que c’est rare de rencontrer des filles comme elle et ... Bah non ça marche pas . Pourtant je fais attention à mon style vestimentaire , je mets des chemises , jean slim etc fin la belle tenue quoi . Je suis travailleur , je veux réussir dans la vie mais ces filles cherchent des gars qui sont « BG » ... Limite j’ai déjà envie de démissionner mdr ; je comprendrai jamais rien a la façon dont il faut procéder pour draguer quelqu’un . Ca reste un mystère pour moi . Et si y’a bien quelque chose qui me fait stresser c’est le regard des autres . Par exemple , quand j’etais au lycée , j’etais très amoureux d’une fille « populaire » . Râteau direct : ça en aurait impacté son image sûrement . Ça fait moche de sortir avec le boutonneux qui se porte bien . Elle était en couple avec un gars qui l’a plaqué deux fois mais ajd ils sont ensembles fin je comprends rien a sa relation la meuf .
J’ai l’impression d’etre dans un film américain où le beauf de la classe cherche une meuf , se fait racketter son goûter a la récré et devient le bouche trou de tout le monde. Ça fait un peu calimero mais c’est comme ça que je ressens cette situation . J’arrive ps à me faire une place dans cette société . J’ai du mal a m’intégrer même en étant adulte .
C’est pour ça que je me questionne , je me demande si je vais un jour rencontrer quelqu’un de bien qui m’acceptera comme je suis . Ça en devient un combat , une sorte de « revanche » je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
J’ai des projets mais beaucoup en plus , des envies mais pour l’instant c’est place au travail :/
Je sais ce que je veux en plus dans la vie . Je veux être un très bon médecin qui sera dévoué auprès de ses patients . ( oui je m’embarque mais je veux que vous sachiez quel genre de garçon je suis )
Ca a toujours été difficile pour moi de trouver des amis car je me faisais souvent trahir .
Bref , j’ai mis un point d’honneur sur le tabac , beuh et alcool : Pas touche .
Je suis radin avec moi même mais généreux avec les autres : J’adore faire des cadeaux quoi ^^
Avant j’etais très égoïste . Je pensais qu’à moi mais ça s´ameliore , j’hesite pas à dépanner ou offrir quand c’est la bonne occasion ! :)
Enfin voilà voilà ^^
J’espere Que vous savez comment je suis ahah
Afficher plus
Afficher moins

Tu veut ce que tu sait impossible, l'irrationalité de l'être humain dans sa splendeur. Malheureusement on ne pas tout contrôlé et la logique des choses n'est pas toujours ce qui arrive. D'après ce que tu décris tu as l'air d'être un jeune homme très agréable en tant que partenaire et au multiples qualités, mais à ton age, les filles cherche l'aventure, la protection, la popularité, enfin beaucoup de choses, mais rarement un homme simple et gentil, sa elle le chercherons plus tard, quand les manques apparaîtrons à force de vouloir des relations sérieuses avec des gens qui ne vont pas dans ce sens. Quand au technique de drague, il n'y en a pas vraiment une, c'est plutôt le courant qui passe ou non, et s'adapté à l'autre pour tenté de le séduire. Mais surtout la technique unique, c'est celle à évité ! C'est vraiment pas attirant un homme qui vous drague comme il aurait dragué toute autres filles, nous ne sommes pas dupes.

Pour la fille du lycée, effectivement, il y avait surement une histoire d'image. Et comme tu le dis si bien, cette fille populaire ne peut pas sortir avec l'inconnu boutonneux ou pire l'harcelé, surtout pour le regard des autres. Et actuellement elle préfère vivre une histoire sans fondement, avec un garçon appréciable en image, au lieu de choisir l'inconnu qui lui est appréciable sentimentalement parlant. Le regard des autres peut détruite toute logique c'est certains.

Maintenant, non. Tu n'es pas dans l'impossibilité de t’insèrer dans la société. Je pense plutôt que tu essaye de t'inseré dans des groupes qui ne te conviennent pas. Comme je t'ai déjà dis, change d'horizon, découvre des gens dans d'autres domaine qui t’intéresse, voir de plus vieux, il y a forcement un groupe fait pour toi. Et tu n'es pas encore totalement adulte :) Tu as encore le temps de rencontré des tonnes de gens.

Oui, je comprend. Mais, ne pense tu pas que ta revanche serait de prendre les bienfaits et le reculs sur la vie que t'apporte la solitude ? Tu verra, elle t'apprend des tonnes de choses, qui te servirons beaucoup dans ta vie surtout sentimentale. Quelqu'un t'acceptera comme tu es, oui. Mais c'est pour sa qu'il faut pas que tu saute dans les bras de n'importe qui, au risque d'être déçu, par son comportement ou le fait que la personne te fasse changé, ou pire encore quelqu'un qui voudrait absolument te rabaissé pour s'estimé lui même. Choisi celle qui t'aime pour ce que tu es, sa prendra peut-être du temps, mais avec tes qualités et l'attirance de l'autre pour ta vrai personnalité, ta relation ne pourra allez que loin, dans ce monde où tout lien est éphémère.

Effectivement, place ton temps et ta priorité dans ton travail, c'est le plus important. Le travail c'est l'argent, l'argent c'est la vie. Tu sera indépendant, et tu verra par là que tu n'es pas un incapable :)

Quand au trahison, nous vivons malheureusement dans un monde hypocrite, il va t'être extrêmement compliqué de rencontré ne serait-ce qu'un seul vrai ami. Les gens authentique et véritable n'on que peu d'amis, ils ne sont pas apprécié des menteurs et traîtres et eux même ne supportent pas la présence de ces gens là. Mais une fois de plus, quand ce genre d'amis ce lie, c'est une amitié hors norme qui se crée et à longue durée !

Tu n'ignore pas le soucis, tu le voit même très bien ! Tu es juste une personne logique, qui ne comprend pas toujours l'irrationalité des humains, ce que je comprend tout à fait. Mais il faut s'y faire :)

Restez comme tu es, tu verra sa se passera bien, même si c'est dur cette situation en période d'adolescence et de jeune adulte, elle sera ta force de demain.

Zoc37zy a écrit :

il a du charisme bien que comme tout le monde il va chier sans aucun charisme.

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Cette exemple.

Faithconnors62 a écrit :

Oui oui , je vois ce que tu veux dire mais bon ; faut que je travaille ça et que je prenne confiance en moi d’abord
Afficher plus
Afficher moins

Très bon raisonnement :)

---------------
You're really weird.
Profil : Quidam
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 19:51:16  

C'est pas la mort, l'amour tu le trouveras quand ça viendras. T'es encore jeune, concentre toi sur tes études ;)
Message cité 1 fois

---------------
Bien-sûr que c'est comestible! même moi je le suis, mais cela s'appelle le cannibalisme, mes chers enfants, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés...
Profil : Inconnu
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:35:49  

Neissa13 a écrit :

C'est pas la mort, l'amour tu le trouveras quand ça viendras. T'es encore jeune, concentre toi sur tes études ;)
Afficher plus
Afficher moins

Jeune ouais mais bon , je vieillis je veux pouvoir me caser avec une fille pour de bon tu vois

You're really weird.
Profil : Quidam
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 22:37:44  

Il ne faut pas forcer les choses des fois. Enfin, je pense que tu es assez mature pour prendre tes propres décisions.

---------------
Bien-sûr que c'est comestible! même moi je le suis, mais cela s'appelle le cannibalisme, mes chers enfants, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés...
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dormir avec sa copine, un problème Ma copine veut que je choisisse à sa place
je n'ai plus de temps pour moi à cause de ma copine Idee cadeaux pour ma copine pour noel svpl
Petite copine Toucher les fesse de sa copine
Toucher les fesse de sa copine 16 ans jamais u de petite copine
Mon ex ne sait pas ce qu'il veut entre moi et sa nouvelle copine Je cherche une copine
Plus de sujets relatifs à : 19 ans et toujours pas de copine —« 

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur des autres ou autres ? 2
Des suggestions de films ? 8
2018 bonnes résolutions 16
Help cherche gfx/vfx 2
Vos résolutions pour 2018 16