FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

19 ans et toujours pas de copine —« 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

19 ans et toujours pas de copine —« 

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux . J’ai posté la semaine passées un post concernant ma situation . Certaines personnes m’ont répondu et je les remercie ^^
Bref , pour tout vous dire , j’ai eu 19 ans et toujours solo malheureusement . Mais il y’a une chose qui m’intrigue .
Quand je dis ca a certaines personnes , elles me répondent : « oh tu as le temps pour trouver puis être célibataire a des avantages » .
Mais ... QUELS AVANTAGES au juste ? Quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce sujet svp ? Et si d’autres personnes ont des choses à dire allez-y ! ^^
Merci de m’avoir lu .
Au passage , vous d’ailleurs vous en pensez quoi de ne pas avoir de copine a 19 ans ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:35:53  

Tu ne t'embrouilles pas avec ta copine.
Tu n'es pas jaloux.
Tu n'es pas triste quand tu te disputes.
Tu ne te poses pas des 100 aines de questions, sur si elle t'aime, elle te trompe, je sais pas quoi.
Tu ne te poses pas des 100 aines de question, sur si tu l'aimes ou si tu préfères ta voisine Rebecca finalement.
Tu es libre de sortir quand tu veux.
Tu te prends pas la tête avec ses amies.

Etc.

Tu as vraiment 19 ans ?

Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:41:30  

Il y a plein d'avantage !!

La liberté de mouvement
La liberté d'avoir des amis du sexe opposé sans contrainte,
La liberté d'expression,
La liberté entière

Le choix du repas,
Le choix de l'heure du ménage,
Le choix du film,
Le choix de dansé à poil sur du mylène farmer a 3h38 du matin

Tout le lit pour toi,
Toute le jet d'eau de la douche t'es reservé
Tout le temps de te préparé,
Tout le temps de joué au jeu vidéo/internet
Tout le temps de faire ce que tu veut !

Moins de vaisselle, de courses, de machine à lavé, de dépense.

Pas de dispute, pas de suspicion, pas jalousie, pas d'interdiction

Tu fait ce que tu veut !
Message cité 1 fois

---------------
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:41:46  

Un avantage à la vas vite : tu peux flirter jap:{}

Tu n'as pas de copine à 19 ans ou tu n'as jamais eu de copine ?
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:41:56  

Je suis cachée par la pub de la poste

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:42:34  

La liberté de mouvement
La liberté d'expression,
La liberté entière

Le choix du repas,
Le choix du film,

Tout le lit pour toi,

Tu fait ce que tu veut !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:43:27  

Scandinave Alcoolique a écrit :

La liberté de mouvement
La liberté d'expression,
La liberté entière

Le choix du repas,
Le choix du film,

Tout le lit pour toi,

Tu fait ce que tu veut !
Afficher plus
Afficher moins

Mouais la moitié de tes avantages c'est si et seulement si il y a déjà cohabitation... mais si il ne s'agit que d'être en couple, la moitié du truc tombe à l'eau

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:44:16  

Mr Azian a écrit :

Un avantage à la vas vite : tu peux flirter jap:{}

Tu n'as pas de copine à 19 ans ou tu n'as jamais eu de copine ?
Afficher plus
Afficher moins

Jamais eu apparemment :c

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:46:19  

Zoc37zy a écrit :

Mouais la moitié de tes avantages c'est si et seulement si il y a déjà cohabitation... mais si il ne s'agit que d'être en couple, la moitié du truc tombe à l'eau
Afficher plus
Afficher moins

Non....

En faite le célibat c'est avoir un total contrôle de ses envies, une liberté sans contrainte, ou si demain tu as envie de partir au pérou ou bien te tapé un lapin tu es tout à fait en droit de le faire.

Puis tu dors beaucoup mieux célibataire, pas d’inquiétude.

---------------
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:46:30  

Oula je m’attendais pas à autant de réponses en si peu de temps mdr
Oui 19 ans , puceau , jamais eu de copine . Bon puceau ça faisait un peu de trop mais c’est la vérité .
Oui ça fait beaucoup d’avantages mais cette solitude depuis 19 ans commence a peser ... Surtout que sur les 3 filles que j’ai aimé , j’ai pris 3 vents ... Il y en a une , ça fait 2 nos et demi et je ne m’en suis jamais remis .
Message cité 2 fois
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:49:09  

Faithconnors62 a écrit :

Oui 19 ans , puceau , jamais eu de copine . Bon puceau ça faisait un peu de trop mais c’est la vérité .
Oui ça fait beaucoup d’avantages mais cette solitude depuis 19 ans commence a peser ... Surtout que sur les 3 filles que j’ai aimé , j’ai pris 3 vents ... Il y en a une , ça fait 2 nos et demi et je ne m’en suis jamais remis .
Afficher plus
Afficher moins

Oh lala tu en aura d'autre de vent ! :D

Essaye de faire plus de rencontres

---------------
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:50:14  

Faithconnors62 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si tu as besoin d'avoir une petite amie pour ne pas te sentir seule, je peux t'assurer que ce n'est pas une copine qui te rendra moins seul. Si tu n'arrives pas à être heureux avec ta famille, tes amis etc. et que tu as "besoin d'une petite copine" c'est simplement que tu dois avoir un manque psychologique.

Tu es trop soumis

(Publicité)
Il y a deux ans, je n'comprenais pas grand chose.
Profil : Etranger
little-lion
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:50:31  

Tu es en tout premier marié à la Nation Française, ce n'est pas rien.

Tu n'es pas libre de tes mouvements : tu te dois de respecter tes camarades, de respecter la LOI.

L'amour, peut-être, l'amour poura te libérer des griffes de la solitude stérile dans laquelle tous les vieux bougres s'enterrent.
Message cité 2 fois

---------------
scotus, spotus,abracadabra
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 22:55:43  

Je te donne mon avis mais ta 19 ans et vas falloir commencer à tenter ta chance avec les filles (fais gaff c'est chaud en ce moment avec #BalanceTonPorc finis pas en garde à vu :D ) et toute façon ta rien n'a perdre jap:{}

faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 23:12:05  

Bah tenter ma chanche ... je suis en première année de medecine de ce fait , j’ai énormément de travail . Pour la suite de mes études c’est pareil quoi -_-

Un manque psychologique peut être pas enfin , j’en sais rien .

Vraiment je suis totalement perdu sur ma vie . J’ai 19 ans , j’ai jamais fait de soirée parce qu’on va me forcer à boire et à fumer alors qu’en je déteste car . Je passe sur INTERDIT je vois tout le monde s’eclater puis y’a moi : devant la TV à regarder une série parce que je viens de faire du 1er Septembre au 16 Décembre 6h-23h y compris les week-ends donc je suis épuisé . J’ai pas de vie sociale : pas d´amis ducoup .
Et puis c’est pourquoi j’aimerais trouve l’amour afin de ne plus être tout seul et sentir que je suis aimé pour ce que je suis vous comprenez ?

mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 23:40:48  

Pas d'amis ni de copine, tu dois surment ressentir un vide qui pourrais être comblé par des rencontres amicale ou amoureuse à toi de voir

eminence-grise
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 00:29:05  

Little Lion a écrit :

Tu n'es pas libre de tes mouvements : tu te dois de respecter tes camarades, de respecter la LOI.

L'amour, peut-être, l'amour poura te libérer des griffes de la solitude stérile dans laquelle tous les vieux bougres s'enterrent.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai l'impression d'entendre Orel :D

little-lion
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:01:56  

Ah bon ?
Message cité 1 fois

---------------
eminence-grise
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:09:30  

Little Lion a écrit :

Ah bon ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah ouais. Souvent, ses punchlines ressemblent à ça. "Tu es en tout premier marié à la Nation Française, ce n'est pas rien." Ça me rappelle Christophe (ft Maître Gims) sur son dernier album et "les vieux bougres" me font penser à un passage sur la campagne de Suicide Social dans Le Chant des Sirènes.

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:09:47  

Little Lion a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que tu es libre de tes mouvements, personne ne t'empêche de quitter un pays, une ville....

Tu es aussi libre de tout tes gestes ! La liberté c'est de faire ce que tu veux faire, même si ton acte vient à te privée de celle ci.

Quand à l'amour, elle ne sauvera jamais de la solitude. La solitude c'est ce que l'on es, notre réflexion, nos agissements, nos ressentie, nos émotions, et notre départ. L'amour ou tout autre sentiment inverse à la solitude n'est qu'un solution mensongère de facilité pour les faibles qui n'ose pas affronté la réalité.

Message cité 3 fois

---------------
eminence-grise
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:18:00  

Bien sur que tu es libre de tes mouvements, personne ne t'empêche de quitter un pays, une ville....

Tu es aussi libre de tout tes gestes ! La liberté c'est de faire ce que tu veux faire, même si ton acte vient à te privée de celle ci.

Quand à l'amour, elle ne sauvera jamais de la solitude. La solitude c'est ce que l'on es, notre réflexion, nos agissements, nos ressentie, nos émotions, et notre départ. L'amour ou tout autre sentiment inverse à la solitude n'est qu'un solution mensongère de facilité pour les faibles qui n'ose pas affronté la réalité.
Afficher plus
Afficher moins

Alors pour toi l'amour n'est qu'une solution mensongère de facilité pour les faibles qui n'ose pas affronté la réalité?

Message cité 1 fois
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:19:04  

Bref plus sérieusement . Depuis une quinzaine de jours environ je pense à en finir ... et pour pas souffrir j’avais pensé à ingurgiter une tonne de médicaments pour mourir dans mon sommeil . Ma vie réellement c’est de la merde . Je me fais chier . J’arrive pas à trouver quelque chose qui me rend heureux chaque jour .
J’ai vraiment vraiment envie d’en finir . J’en peux plus je suis à bout . J’arrive pas à remonter la pente de ce qui s’est passe pendant mon adolescence : que du harcèlement . Au départ sur mon poids puis ensuite est venu le boulot de mon père . J’ai reçu des menaces , plusieurs sortes de menaces même . C’etait L’annee Dernière et jamais j’arriverai à l’oublier ... J’arrive pas à en parler que je suis malheureux . Je suis triste les gens
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:26:59  

Éminence Grise a écrit :

Alors pour toi l'amour n'est qu'une solution mensongère de facilité pour les faibles qui n'ose pas affronté la réalité?
Afficher plus
Afficher moins

Après ce qu'es véritablement l'amour c'est un très long débat, maintenant vis à vis de la vision de "l'amour" de mon interlocuteur de son rôle face à la solitude, oui c'est une solution mensongère qui laisse pensé que vous n'êtes pas seul, alors qu'en réalité vous êtes constamment seul.

Faithconnors62 a écrit :

Bref plus sérieusement . Depuis une quinzaine de jours environ je pense à en finir ... et pour pas souffrir j’avais pensé à ingurgiter une tonne de médicaments pour mourir dans mon sommeil . Ma vie réellement c’est de la merde . Je me fais chier . J’arrive pas à trouver quelque chose qui me rend heureux chaque jour .
J’ai vraiment vraiment envie d’en finir . J’en peux plus je suis à bout . J’arrive pas à remonter la pente de ce qui s’est passe pendant mon adolescence : que du harcèlement . Au départ sur mon poids puis ensuite est venu le boulot de mon père . J’ai reçu des menaces , plusieurs sortes de menaces même . C’etait L’annee Dernière et jamais j’arriverai à l’oublier ... J’arrive pas à en parler que je suis malheureux . Je suis triste les gens
Afficher plus
Afficher moins

Hum..Pas réellement le manque d'amour ton soucis donc, mais plutôt des soucis annexe.

Il faut pourtant en parler pour comprendre pourquoi il te touche toujours un an plus tard, et le rapport à la solitude que tu annonce plus haut.
Justement te rattaché à quelqu'un ne te fera pas oublié tes soucis, il faut les effacer pas les enfouir.

Exprime toi....Lache toi..Ici tu es un anonyme, dit nous ce que tu as envie de dire, et ensuite on pourra en parler. Explique ton harcèlement et essaie d'expliquer pourquoi il fait si mal.

---------------
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:28:56  

Afficher plus
Afficher moins

''L'amour ou tout autre sentiment inverse à la solitude n'est qu'un solution mensongère de facilité pour les faibles qui n'ose pas affronté la réalité.''

Alors j'avoue ne pas comprendre, développe ?

Message cité 1 fois
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:30:21  

C’est pas le sujet svp ne vous embarquez pas dans un débat sur l’amour
Message cité 2 fois
eminence-grise
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:37:34  

Faithconnors62 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison. Mais ce qu'elle dit est vrai. Tu ne dois pas te forcer ou te conditionner dans l'optique de rencontrer une fille parce que tu ressens comme un manque. Évidemment, il faut que tu te coupe de ta bulle mais fais-le progressivement. Car si tu entames une relation hâtivement tu risques d'en souffrir encore plus.

faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:42:56  

En fait j’ai été mêlé à une histoire qui ne me regardait pas . Et j’ai été balancé auprès d’un type qui voulait me faire la peau . Il est venu devant mon lycée , m’a menacé et j’ai dû présenter des excuses . Bref je le fais par message etc . L’histoire se termine puis vient le fait que je me fais harceler sur le job de mon père . Il travaille dans le service publique en tant qu’ouvrier et le truc c’est que j´etais scolarisé dans un lycée privé avec des fils de riches . Ducoup , je subissais en permanence les moqueries . Un jour , on m’a même dit : « Tu devrais brûler dans un camp de concentration avec toute ta famille . On devrait les re ouvrir rien que pour toi » . Évidemment, les camps de concentration je connais bien car ca fait parti de l´histoire de ma famille . Pour faire court , pendant la seconde guerre mondiale , ma grand mère a vu sous ses yeux se faire enlever son père car il était résistant .
Ça l’a traumatisé et elle en parlait tout le temps . Donc voilà quoi , vous comprenez que c’est dur pour moi d’encaisser cela . Surtout que ma mamy est decedee et j’arrive toujours pas a m’en remettre .
Je pleure encore . 4 ans après et c’est toujours aussi dur .
Donc je rentre des cours par la suite et genre mais sidéré, je le dis à ma sœur .
Et elle décide de leur répondre via Facebook . Elle écrit un long message sur les propos qu’ils aient pu tenir à mon égard et là ... Un déchaînement mais un truc de fou . J’ai même pas les mots . Tous les lycées autour le savaient , y’en a qui voulaient me taper , je me faisais insulter de partout , j’ai reçu des menaces , et ce gars là , à qui je devais des excuses a pris en screen mon sms et la montre a tout le monde .
Je me suis tape la honte de ma vie . Yavait personne pour me défendre à part ma famille .
J’ai plus aucune crédibilité Nul part . J’ai peur constamment du regard des autres .
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:43:33  

Mr Azian a écrit :

''L'amour ou tout autre sentiment inverse à la solitude n'est qu'un solution mensongère de facilité pour les faibles qui n'ose pas affronté la réalité.''

Alors j'avoue ne pas comprendre, développe ?
Afficher plus
Afficher moins

Comme je disais un peu au dessus, cela concernant le fait que mon interlocuteur pense que l'amour peut empêché la solitude, je rétorque tout simplement que ceci est faux. L'amour est un sentiment, non pas un état. La solitude, elle est un état ! Même si elle peut être associé à un ressenti, une émotion, c'est tout simplement une mauvaise interprétation, nous ne souffrons jamais de solitude, mais de soucis annexe qui font pensé qu'elle est du à celle ci. Or comment peut on souffrir de solitude ? Déjà car elle n'est pas une émotion, ni un ressenti, mais qu'elle est tout simplement ce que nous sommes ? Notre vie ce parcours seul, nos actes également, ainsi que notre réflexion. L'humain est programmé à s'occuper de lui, non pas des autres. Il est seul, du début à la fin.

Maintenant je ne dis aucunement que l'amour est une faiblesse, c'est une émotions aussi vivante que la haine ou la joie, et quiconque souhaite s'ouvrir à sa est en droit de le faire, cela ne fera pas de lui un faible.

Ce qui fait de lui un faible, c'est de pensé qu'il vaincra la solitude par l'amour, or sa ne seras jamais le cas. Il guérira peut-être des douleurs émotives de divers sujets qui peuvent être considéré sous l'aile de la solitude, mais il ne peut pas guérir ce qu'il est, car la solitude n'est pas une blessure. C'est un mensonge de croire qu'un sentiment vous sauvera d'un état, l'état n'est pas la cause de la douleurs. C'est refusé de voir des blessures ailleurs.

Faithconnors62 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 01:46:25  

Et ca c’est 1/8 eme de ce qui m’est arrivé dans ma vie . Et encore , j’ai pas tout développer car c’est beaucoup trop long . Mais je me suis fait harceler toute l’annee ... le proviseur du lycée n’a jamais rien fait . Limite c'était moi en tort ...

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 02:03:12  

Faithconnors62 a écrit :

En fait j’ai été mêlé à une histoire qui ne me regardait pas . Et j’ai été balancé auprès d’un type qui voulait me faire la peau . Il est venu devant mon lycée , m’a menacé et j’ai dû présenter des excuses . Bref je le fais par message etc . L’histoire se termine puis vient le fait que je me fais harceler sur le job de mon père . Il travaille dans le service publique en tant qu’ouvrier et le truc c’est que j´etais scolarisé dans un lycée privé avec des fils de riches . Ducoup , je subissais en permanence les moqueries . Un jour , on m’a même dit : « Tu devrais brûler dans un camp de concentration avec toute ta famille . On devrait les re ouvrir rien que pour toi » . Évidemment, les camps de concentration je connais bien car ca fait parti de l´histoire de ma famille . Pour faire court , pendant la seconde guerre mondiale , ma grand mère a vu sous ses yeux se faire enlever son père car il était résistant .
Ça l’a traumatisé et elle en parlait tout le temps . Donc voilà quoi , vous comprenez que c’est dur pour moi d’encaisser cela . Surtout que ma mamy est decedee et j’arrive toujours pas a m’en remettre .
Je pleure encore . 4 ans après et c’est toujours aussi dur .
Donc je rentre des cours par la suite et genre mais sidéré, je le dis à ma sœur .
Et elle décide de leur répondre via Facebook . Elle écrit un long message sur les propos qu’ils aient pu tenir à mon égard et là ... Un déchaînement mais un truc de fou . J’ai même pas les mots . Tous les lycées autour le savaient , y’en a qui voulaient me taper , je me faisais insulter de partout , j’ai reçu des menaces , et ce gars là , à qui je devais des excuses a pris en screen mon sms et la montre a tout le monde .
Je me suis tape la honte de ma vie . Yavait personne pour me défendre à part ma famille .
J’ai plus aucune crédibilité Nul part . J’ai peur constamment du regard des autres .
Afficher plus
Afficher moins

Déjà un bon point sort de ton texte, ta famille.

Tu vois déjà, que tu as tord en te disant seul. Ta famille est présente, ta sœurs notamment, c'est déjà un lien affectif important qui n'est pas abîmé.

Pour le harcèlement que tu as subis, j'ai comme l'impression que tu es tombé sur un établissement scolaire pas très adapté à ta situation, mais les choses sont faite, ce sont des imbéciles. Ne voit jamais le fait que ton père soit ouvrier ne manière négative, elle ta surement permis d'apprendre des choses essentiel dans la vie, comme travailler pour acquérir, la valeurs de l'argent, la force mental face à un boulot qui apporte la faiblesse physique. Dit toi que les jeunes que tu décrit n'ont surement pas ses valeurs pour rigoler d'un ouvrier, quand ont sait le mérite qu'il devrait avoir. Tu n'a peut-être pas leurs groupes d'amis, leurs sympathie ou leurs argent, mais tu as la connaissance minime de la vie et sa c'est essentiel, c'est l’apprentissage de la vie.

C'est gens ne mérite pas ton attention, ni ton manque d'attention. Tu devrais justement prendre le recul et comprendre que si il ne t'accepte pas dans leurs groupes quand ont voit leurs misérable mentalité, c'est tout simplement car tu est beaucoup plus élevé qu'eux, vous n'avez rien à partager, il est dont inutile de vous cotoyer. Les amis ce sont la famille que l'on choisi, alors autant choisir des amis qui nous correspondent.

Pour ta grand mère c'est délicat, mais elle n'est plus là, ta vie à toi, elle continue. Tu ne peut pas pleurer indéfiniment, elle ne reviendra pas. Et d'ailleurs le plus bel hommage que tu puisse lui rendre c'est lui rendre à travers ton âme ce qu'elle ne peut plus faire, Vivre !

Donc je maintiens, ton problème est affective, tu as besoin de cette affection pour croire, recroire en toi ! Tu as tellement était mise à l’écart, que tu ne te sent pas normal, jugé sous tout les points, et il te faut ce lien social pour que tu puisse pensé que tu n'es pas aussi miséreux que l'image que l'on te renvoi. Mais ton lien social, celui que tu attend pour reprendre confiance en toi, ne seras qu'un pic dévastateur de la situation, tu va y mettre tellement d'espoir, que la moindre déception sera terrible pour ton mentale. C'est toi le maître du jeu, tu es ce que tu es, tu trouvera quelqu'un qui te correspond un jours ou l'autre.

Un conseil, soigne ce soucis de confiance et d'affection, avant d'entamé une relation amical ou conjugal, au risques de t’effondre si un abandon arrive. Et la confiance encore plus dur à récupéré. Sans compté qu'une relation amoureuse, sans confiance en soit n'est jamais saine.

---------------
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 11:44:34  

Merci pour ta réponse Scandinave Alccolique . Le fait d’avoir des parents et une famille ouvrière ne doit pas avoir d’impact sur mon moral ? C’est ca que tu essayes de me dire ?
Puis j’ai essayé aussi d’integrer Leur groupe : sans succès . Je ne remplissais pas les normes d’un parfait gosse de riche ...
Puis le truc c’est que je bosse l’été pour payer mes études et j’ai subi les moqueries de ca aussi tu vois .

Oui tqt je vis je n’ai pas le choix .
Mais voilà , même si j’ai ma famille , je souhaite bien un jour me faire des amis . Mais j’ai la certitude que si je réussis medecine, je ne m’entenderai jamais avec ces gens là . Même dans cette filière ils sont méprisants . Enfin voilà mdr
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 12:02:39  

Faithconnors62 a écrit :

Merci pour ta réponse Scandinave Alccolique . Le fait d’avoir des parents et une famille ouvrière ne doit pas avoir d’impact sur mon moral ? C’est ca que tu essayes de me dire ?
Puis j’ai essayé aussi d’integrer Leur groupe : sans succès . Je ne remplissais pas les normes d’un parfait gosse de riche ...
Puis le truc c’est que je bosse l’été pour payer mes études et j’ai subi les moqueries de ca aussi tu vois .

Oui tqt je vis je n’ai pas le choix .
Mais voilà , même si j’ai ma famille , je souhaite bien un jour me faire des amis . Mais j’ai la certitude que si je réussis medecine, je ne m’entenderai jamais avec ces gens là . Même dans cette filière ils sont méprisants . Enfin voilà mdr
Afficher plus
Afficher moins

Bien sur que sa ne doit pas avoir d'impact ! C'est grâce au monde ouvrier que ce monde fonctionne !

Tu vois, tu ne remplissais pas les normes de GOSSE DE RICHE, tu ne remplissais pas LEURS normes, et de toute manière il ne remplisse certainement pas les tiennes non plus. Ce n'est pas toi le problème, c'est le monde qui vous sépare. Et en l’occurrence le tiens est plus instructif et intéressant.

Et bien sa c'est pareil ! C'est super de travailler pour s'assuré des finances soit même, tu connais ainsi l'importance du travail. C'est la vie que tu aura plus tard de toute manière, travailleurs. Maintenant, dit toi qu'avec ton travail acharné, tu pourra peut-être un jours gagné beaucoup d'argent et devenir riche, et là sa serait génial, à l'inverse eux, c'est jeune qui n'ont aucun sens de l'argent, du travail, si leurs familles riches venait à tout perdre, il ne serait pas en capacité de relevé la pente, incapable. Lui ne peut que régressé avec sa mentalité, toi tu ne peux qu'évolué.

Oui, je comprend tout à fait ton besoin amicale, mais sa peut vite devenir un soucis de prendre des amis par dépit. Après oui, il y a nombreux echos sur la filière médecine, pas la plus sympathique en terme d'insertion. Mais tu peut toujours te faire des amis à l'extérieur, en sortant, en pratiquant une activité, en rencontrant les amis de ta soeurs, qui ont eux aussi d'autre amis et élargir les connaissances. Puis l'avantage de cette solution, c'est que tu as des amis qui te correspondrons vraiment et les heures scolaires tu pourra t'investir à fond dans les cours.

---------------
little-lion
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 13:24:53  

Afficher plus
Afficher moins

C'est une position convenable.

Je ne prends pas la peine de répondre aux deux lignes au dessus, on rentrerait dans un HS.

---------------
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 13:54:13  

Oui si bien , je sais depuis que je suis petit que la seule façon de m’en sortir est de BIEN TRAVAILLER à l’ecole . Y’a que comme ça que je pourrai réussir .
Apres medecine c’est depuis que je suis petit que j’ai cette vocation . Par conséquent , j’ai pas trop envie de me priver pour eux tu vois :/
Je les ai vu à nouvel an sur INTERDIT , ils étaient tous bourrés entrain de faire la fête etc et moi j’etais a table avec mes parents puis je suis allé matter une série .
D’ailleurs , ce qui m’a surtout fait perdre confiance en moi , c’est qu’un jour on m’ait dit que je n’avais pas une tête à « baiser » avec une fille .
Et ca voilà , j’ai l’impression d’avoir un physique ingrat quoi .
Enfait je suis le parfait cliché du garçon gentil qui se prend un râteau car il n’est Pas manipulateur avec les filles . J’ai toujours cherché à les mettre en valeur , à leur montrer qu’elles avaient des qualités mais c’etait Un Non catégorique .
Enfin , je suis très sportif . J’aime bien la musculation, la natation, le vélo et courir . Ducoup , je ne fume pas et je ne bois pas contrairement à eux . Bah ca aussi je passe pour un gros ringard . Pour te dire , j’ai 19 ans et j’ai jamais fumé de clope ni de joint . Idem pr l’alcool parce que l´odeur m’en repugne mdr .
Ducoup ça dérange du monde , je passe pour un type qui n’a pas de vie et qui pense qu’aux cours . Ce qui a pour effet , à cause de cette image , de repousser les femmes .
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 14:03:39  

Faithconnors62 a écrit :

Oui si bien , je sais depuis que je suis petit que la seule façon de m’en sortir est de BIEN TRAVAILLER à l’ecole . Y’a que comme ça que je pourrai réussir .
Apres medecine c’est depuis que je suis petit que j’ai cette vocation . Par conséquent , j’ai pas trop envie de me priver pour eux tu vois :/
Je les ai vu à nouvel an sur INTERDIT , ils étaient tous bourrés entrain de faire la fête etc et moi j’etais a table avec mes parents puis je suis allé matter une série .
D’ailleurs , ce qui m’a surtout fait perdre confiance en moi , c’est qu’un jour on m’ait dit que je n’avais pas une tête à « baiser » avec une fille .
Enfait je suis le parfait cliché du garçon gentil qui se prend un râteau car il n’est Pas manipulateur avec les filles . J’ai toujours cherché à les mettre en valeur , à leur montrer qu’elles avaient des qualités mais c’etait Un Non catégorique .
Enfin , je suis très sportif . J’aime bien la musculation, la natation, le vélo et courir . Ducoup , je ne fume pas et je ne bois pas contrairement à eux . Bah ca aussi je passe pour un gros ringard . Pour te dire , j’ai 19 ans et j’ai jamais fumé de clope ni de joint . Idem pr l’alcool parce que l´odeur m’en repugne mdr .
Ducoup ça dérange du monde , je passe pour un type qui n’a pas de vie et qui pense qu’aux cours . Ce qui a pour effet , à cause de cette image , de repousser les femmes .
Afficher plus
Afficher moins

Les filles n'aiment pas en général quand on s'intéressent à elles et que le gars est "acquis trop facilement".

Si tu fais le gars qui est en chien et qui cherche une copine, bah ça se ressent et après elles te rejettent même si tu cherches une copine en valorisant la fille et en t'intéressant à elle, elle va te voir comme "acquis" et ne voudra pas avoir de relation avec toi, enfin, tu seras moins attirant à ses yeux.
Ce n'est pas vraiment une question de physique (à part si tu vraiment tu ressembles à rien) mais une question de mystère et d'attirance.

Si tu te détaches de tes pulsions qui de ta frustration, si tu éprouves de l'indifférence envers les relations amoureuses, tu seras plus attirant.

Ne me demande pas pourquoi, oui c'est bête mais c'est comme ça.

Les gens qui ont du succès avec les filles et ont donc confiance en eux, sont plutôt indifférents envers les relations amoureuses car ils savent que si ils veulent ils peuvent en avoir, ça n'est pas leur priorité, ils ne se sentent pas en manque. Et cette indifférence, les rend encore plus attirants en général. C'est un cercle vertueux.

Les gens qui n'ont pas du succès avec les filles, n'ont pas confiance en eux en général et ne sont pas indifférents envers les relations amoureuses. Pour eux, c'est important, ça relève du manque. Si bien, qu'ils ont un comportement qui le montre et qui n'est pas du tout, du tout attirant.

C'est pour ça qu'on dit souvent : "C'est souvent quand on cherche pas l'amour qu'il nous tombe dessus"

Si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de ranger tes pulsions et tes manques dans ton placard, d'être indifférent vis-à-vis des relations amoureuses et de trouver quelque chose d'autre dans la vie, je sais pas, une passion, la musique, un sport, etc.

Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 14:13:07  

Oups...petit soucis avec les citations.
Message édité par Scandinave Alcoolique le 02/01/2018 à 14:14:15

---------------
Viriliter et Sapienter
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 14:16:23  

Faithconnors62 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Voilà, ne prive pas tes rêves pour de vulgaire crétins. Po​ur le nouvel an, c'est pareil je peux comprendre que ce soit un peu vexant d'être dans une soirée assez pourrie et que l'ont voit tout les autres s'amusé. Si sa peut te rassuré, dit toi que moi j'étais toute seule dans un hotel perdue dans une zone industriel à manger des snickers devant TF1 et que j'ai pas reçu un message de bonne année lol:{} . Tu auras des nouvel ans pas top, puis d'autres un peu mieux :) Ah parce qu'il y a une tête pour "baiser" avec une fille ? Je l'ignorais. Chaque physique plaira à quelqu'un, et de toute manière dans l'attirance sexuelle je pense que le charisme et l’attitude font plus effets que le physique en lui même.Et oui, les filles aimes majoritairement les mauvais garçons, mais change d'avis après quelques relations....quelques choses les attirent dans l'indifférence et la négligence, mais ne change pas, car au fond ce sont des garçons comme toi que l'ont cherche, gentil, attentionné, respectueux. D'ailleurs je connais un garçon, un peu plus agé que toi, qui manque aussi crucialement de confiance en lui, le vilain petit canard de la famille, harcèlement scolaire, pas de véritable amis, qui n'a jamais eu de copine non plus, et lui aussi est très gentil, respectueux, gentleman ! Puis il est aussi très beau garçon. J'ai l'impression que c'est lui qui écrite ce texte :D . Mais tu vois, le si peu de qualité que je viens d'écrire sur lui, il ne l'ai voit pas, comme tu ne voit certainement plus les tiennes. Pourtant elles sont là, elles sont exploitable, patiente tu trouvera quelqu'un avec qui partager sa. Pour ce qui est du fait que tu ne boit pas, fume pas, etc... c'est très bien ! Ayant connu toute ses addictions à outrance je t'assure que plus tu en est éloigné mieux c'est ! Chacun sa manière de s'amusé, et si ils ont besoin de sa, c'est qu'au final ils sont inintéressant dans leurs vrai nature.Et petite rectification, tu ne repousse pas les femmes, bien au contraire, tu repoussent les filles qui se cherche encore et essaye de se reflété via un homme. Les femmes aiment les hommes comme toi.

---------------
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 16:58:27  

Merci encore pour vos réponses .
Donc pour ce qui est d’une relation avec une fille , j’avoue ne rien comprendre cette histoire d’etre Acquis ou pas .
Fin je sais pas c’est du grand n’importe quoi , ça n’a aucun sens . Je suis là, je lui dis que je l’aime pour ce qu’elle est , que je veux qu’elle soit heureuse dans sa vie , que c’est une fille bien qui mérite de l´attention , qu’elle est exceptionnelle et que c’est rare de rencontrer des filles comme elle et ... Bah non ça marche pas . Pourtant je fais attention à mon style vestimentaire , je mets des chemises , jean slim etc fin la belle tenue quoi . Je suis travailleur , je veux réussir dans la vie mais ces filles cherchent des gars qui sont « BG » ... Limite j’ai déjà envie de démissionner mdr ; je comprendrai jamais rien a la façon dont il faut procéder pour draguer quelqu’un . Ca reste un mystère pour moi . Et si y’a bien quelque chose qui me fait stresser c’est le regard des autres . Par exemple , quand j’etais au lycée , j’etais très amoureux d’une fille « populaire » . Râteau direct : ça en aurait impacté son image sûrement . Ça fait moche de sortir avec le boutonneux qui se porte bien . Elle était en couple avec un gars qui l’a plaqué deux fois mais ajd ils sont ensembles fin je comprends rien a sa relation la meuf .
J’ai l’impression d’etre dans un film américain où le beauf de la classe cherche une meuf , se fait racketter son goûter a la récré et devient le bouche trou de tout le monde. Ça fait un peu calimero mais c’est comme ça que je ressens cette situation . J’arrive ps à me faire une place dans cette société . J’ai du mal a m’intégrer même en étant adulte .
C’est pour ça que je me questionne , je me demande si je vais un jour rencontrer quelqu’un de bien qui m’acceptera comme je suis . Ça en devient un combat , une sorte de « revanche » je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
J’ai des projets mais beaucoup en plus , des envies mais pour l’instant c’est place au travail :/
Je sais ce que je veux en plus dans la vie . Je veux être un très bon médecin qui sera dévoué auprès de ses patients . ( oui je m’embarque mais je veux que vous sachiez quel genre de garçon je suis )
Ca a toujours été difficile pour moi de trouver des amis car je me faisais souvent trahir .
Bref , j’ai mis un point d’honneur sur le tabac , beuh et alcool : Pas touche .
Je suis radin avec moi même mais généreux avec les autres : J’adore faire des cadeaux quoi ^^
Avant j’etais très égoïste . Je pensais qu’à moi mais ça s´ameliore , j’hesite pas à dépanner ou offrir quand c’est la bonne occasion ! :)
Enfin voilà voilà ^^
J’espere Que vous savez comment je suis ahah
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 17:10:29  

Faithconnors62 a écrit :

Merci encore pour vos réponses .
Donc pour ce qui est d’une relation avec une fille , j’avoue ne rien comprendre cette histoire d’etre Acquis ou pas .
Fin je sais pas c’est du grand n’importe quoi , ça n’a aucun sens . Je suis là, je lui dis que je l’aime pour ce qu’elle est , que je veux qu’elle soit heureuse dans sa vie , que c’est une fille bien qui mérite de l´attention , qu’elle est exceptionnelle et que c’est rare de rencontrer des filles comme elle et ... Bah non ça marche pas . Pourtant je fais attention à mon style vestimentaire , je mets des chemises , jean slim etc fin la belle tenue quoi . Je suis travailleur , je veux réussir dans la vie mais ces filles cherchent des gars qui sont « BG » ... Limite j’ai déjà envie de démissionner mdr ; je comprendrai jamais rien a la façon dont il faut procéder pour draguer quelqu’un . Ca reste un mystère pour moi . Et si y’a bien quelque chose qui me fait stresser c’est le regard des autres . Par exemple , quand j’etais au lycée , j’etais très amoureux d’une fille « populaire » . Râteau direct : ça en aurait impacté son image sûrement . Ça fait moche de sortir avec le boutonneux qui se porte bien . Elle était en couple avec un gars qui l’a plaqué deux fois mais ajd ils sont ensembles fin je comprends rien a sa relation la meuf .
J’ai l’impression d’etre dans un film américain où le beauf de la classe cherche une meuf , se fait racketter son goûter a la récré et devient le bouche trou de tout le monde. Ça fait un peu calimero mais c’est comme ça que je ressens cette situation . J’arrive ps à me faire une place dans cette société . J’ai du mal a m’intégrer même en étant adulte .
C’est pour ça que je me questionne , je me demande si je vais un jour rencontrer quelqu’un de bien qui m’acceptera comme je suis . Ça en devient un combat , une sorte de « revanche » je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
J’ai des projets mais beaucoup en plus , des envies mais pour l’instant c’est place au travail :/
Je sais ce que je veux en plus dans la vie . Je veux être un très bon médecin qui sera dévoué auprès de ses patients . ( oui je m’embarque mais je veux que vous sachiez quel genre de garçon je suis )
Ca a toujours été difficile pour moi de trouver des amis car je me faisais souvent trahir .
Bref , j’ai mis un point d’honneur sur le tabac , beuh et alcool : Pas touche .
Je suis radin avec moi même mais généreux avec les autres : J’adore faire des cadeaux quoi ^^
Avant j’etais très égoïste . Je pensais qu’à moi mais ça s´ameliore , j’hesite pas à dépanner ou offrir quand c’est la bonne occasion ! :)
Enfin voilà voilà ^^
J’espere Que vous savez comment je suis ahah
Afficher plus
Afficher moins

Déjà tu ne peux pas être "amoureux" avant de connaître réellement la personne, dans son intimité. Avant cela il ne s'agit que "d'attirance".

L'attirance résulte d'une idéalisation que tu te fais de la personne, y'a son physique bien sûr qui joue mais également ce que les autres appelle "son charisme" qui n'est en fait qu'une idéalisation de la personne.
Par exemple je vais te donner un exemple, quand on dit de quelqu'un qu'il est charismatique on ne l'imagine pas en train de chier, pourtant, tout le monde chie, et il n'y a pas de manière de chier "charismatique".
C'est juste que comme on idéalise cette personne, on oublie ses mauvais côté et son côté humain et on dit qu'il a du charisme bien que comme tout le monde il va chier sans aucun charisme.

Donc tout se joue sur l'attirance au départ. Bien sûr il y a ton physique qui compte. Mais ça c'est le seul point, où tu ne peux pas trop jouer. Si tu peux te rentre "stylé", avec du style mais ça relève plus de se comporter comme un mouton et de mettre son apparence en valeur vis-à-vis des normes sociales... Mais ça marche

Et là où je voulais te dire, c'est que tout se joue sur l'idéalisation qu'une personne pourra faire de toi. Si tu es quelqu'un de mystérieux, une personne extérieure pourra t'idéaliser et voir en toi du charisme.
Mais si tu te montres sincèrement, si tu montres ton intimité, par exemple, quand tu es en train de chier, ça ne sera pas du tout "attirant". Si tu montres tes sentiments, si tu montres qui tu es, si tu te livres à quelqu'un, tu l'empêches de t'idéaliser. Et donc il n'éprouvera plus aucune attirance pour toi.

Alors oui, dans certains cas, l'idéalisation que se fait une personne de toi correspond à ton toi et là c'est cool. Mais souvent ce n'est pas ça qui se passe et parfois on est dessus après l'idéalisation, lorsque justement on entre dans son intimité : grossièrement lorsqu'on le voit chier (façon de parler).

Dans une optique de drague, tu as tout à gagner à laisser les autres t'idéaliser et donc à ne rien laisser paraître.

Message cité 1 fois
faithconnors62
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 18:38:11  

Oui oui , je vois ce que tu veux dire mais bon ; faut que je travaille ça et que je prenne confiance en moi d’abord
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dormir avec sa copine, un problème Ma copine veut que je choisisse à sa place
je n'ai plus de temps pour moi à cause de ma copine Idee cadeaux pour ma copine pour noel svpl
Petite copine Toucher les fesse de sa copine
Toucher les fesse de sa copine 16 ans jamais u de petite copine
Mon ex ne sait pas ce qu'il veut entre moi et sa nouvelle copine Je cherche une copine
Plus de sujets relatifs à : 19 ans et toujours pas de copine —« 

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur des autres ou autres ? 2
Des suggestions de films ? 8
2018 bonnes résolutions 16
Help cherche gfx/vfx 2
Vos résolutions pour 2018 16