FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

j'ai 17 questions pour vous ! et elles sont pas comme les autres

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai 17 questions pour vous ! et elles sont pas comme les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'écris pour m'apaiser, et faire comprendre des tr
Profil : Etranger
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 18:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU TOUT LE MONDEE !

j'adore écrire sur ce forum haha j'aime bien les gens qui sont dessus!
enfin bref, je cherche des questionnaires partout sur ce forum parce que j'adore les questions ! Mais j'ai décidé d'en poser moi meme.

Je m'excuse par avance si mes questions sont déjà présentes dans certains topics whistle:{}

aloooors !

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ?

3) pourquoi ?

4) Films préférés ?

5) pourquoi ?

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ?

7) quel âge aimerais-tu avoir ?

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} )

9) quel est ton plus grand rêve ?

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ?

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ?

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ?

13) quelle est ta devise ?

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ?

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi?

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ?

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ?

voila! n'hésitez pas à rajouter des questions ! je vais faire le truc a mon tour tiens!

A LA FIN DE VOS REPONSES POSEZ UNE QUESTION POUR LA PERSONNE SUIVANTE
Message cité 3 fois
Message édité par colorfulart le 05/02/2017 à 14:25:23

---------------
Les langues, les livres, la musique, les émotions, la nature.
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
Selfocracy/ NevEr GrOW uP.
(Publicité)
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 19:49:25  

1) alors j'ai choisi ce pseudo parce que j'avais pas d'idée a la base. Puis j'aime l'art coloré. Les couleurs, c'est la joie. Sinon partout je m'appelle RoseDeliria. Et ca, c'est parce que le rose c'est: la fleur, ma couleur, et mon prénom préférés. Deliria parce que je suis fofolle, et parce que dans la trilogie Delirium, l'amour s'appelle Amor Deliria Nervosa (oh surprise ca fait ADN, et donc quelque part, on ne peut pas se passer de l'amour). Cette trilogie m'a beaucoup plue, vraiment vraiment.

2) du coup j'ai anticipé la question 2. Le Passeur de Lowis Lowry, Lola Rose de Jaqueline Wilson (je l'aime beaucoup)( je l'ai lu en primaire il m'avait beaucoup marquée), Eternels de Alyson Noel (OMFG y'a pas de mots pour décrire à quel point ces livres m'ont marquée), Delirium de Lauren Oliver, La Selection de Kiera Cass (que j'aime beaucoup aussi), et enfin Wings d'Aprilynn Pike.

3) ces livres m'ont ENORMEMENT aidée dans ma construction personnelle. Je me suis vraiment construite a partir des personnages principaux de ces romans. Je ne peux pas vous dire en détails parce qu'il y a trop de choses. Ces livres, c'est vraiment une partie de moi. J'espère que vous comprendrez :D (mais ils sont extremements importants à mes yeux)

4) Pearl Harbor, If I stay (Si je reste), Edward aux mains d'argent, Alice au pays des merveilles 1 et 2, Titanic, Kick ass 1 et 2

5) Pareil, c'est une partie de moi... Pearl harbor, If I Stay et Titanic, c'est pour l'amour et la passion malgré la douleur et les obstacles, Alice, c'est vraiment mon univers, celui qui me fait rêver, ca représente l'imagination. Edward aux mains d'argent, je m'identifie un peu à lui, et il est très attendrissant. Et puis j'aime enormement la portée du message que divulgue le film ! Et kick ass (surtout le 2) c'est parce que je m'identifie beaucoup à Hit girl

6) je reverais d'etre un mélange de tous les personnages de mes romans et films préférés. Mais si je ne devais en choisir qu'un, je choisirais soit Ever (Eternels), soit Hit-Girl.

7) eh bien j'aimerais bien avoir soit 19 ans (vivement avril) soit 25, pour etre adulte, vraiment et faire un peu ce que je veux de ma vie

8)je choisirais de connaitre l'avenir. Parce que... je suis ce que le passé a fait de moi. et je suis fiere d'etre qui je suis aujourd'hui. L'épreuve rend plus fort. Et puis j'aimerais bien connaitre l'avenir pour savoir un peu ! Anticiper, savoir QUAND je vais rencontrer cett'e punaise d'ame soeur, ce que je vais faire plus tard... Et comme ca si je vois que j'ai fait des erreurs dans le futur, je pourrais toujours les éviter en changeant le présent.

9) mon plus grand rêve serait que tout le monde soit heureux, joyeux, répande de l'amour et qu'on soit tous en sécurité où qu'on soit.

10) la, j'aimerais bien avoir un appart mignon ou une petite maison avec jardin a Los Angeles, ou à la Nouvelle Orléans. J'irais a la plage tout le temps, connaitrais des stars. J'écrirais un livre, aurais deux ou trois chiens, des fleurs partout chez moi, des robes et une grande bibliotheque. je ferais des galas et des bals souvent. j'aurais des amis partout, ferais les boutiques, et aurais plusieurs métiers: un où j'aide les autres (psy ou bénévole quelque part), un dans une librairie, un où je serais prof d'art, de francais ou d'anglais aussi, fleuriste, et je serais aussi styliste. Et puis je ferais des comédies musicales et serais actrice.
Sinon, je rêverais d'étudier à l'université d'Oxford, c'est la ou sont mon frere et sa copine, et j'aimerais y vivre aussi. C'est vraiment magnifique.

11) Ma vie idéale dans 15 ans serait comme ce que j'ai dit précedemment. Mais j'aimerais avoir plusieurs appartements (New York, Paris, Cannes, Arcachon, une maison en Thailande, un appart à Oxford) J'aurais une petite maison aussi au milieu des montagnes dans un village, et j'aurais plein d'animaux. Et j'aurais une fiat 500 bleue ciel ou une coccinelle décapotable, des fleurs partout, et un copain amoureux. (et aussi des bons métiers)

12) je donnerais une part égale à tous mes proches, puis à des associations. Ensuite j'acheterais avec le reste un enorme dressing et plein mais plein de magnifiques habits et robes longues. Une enorme bibliotheque avec plein de livres. Le chateau de Cendrillon. Plein d'animaux(2 chevaux, des chiens, un ou deux chats, des lapins, des oiseaux), un aquarium. je ferais plein de croisieres et le tour du monde. J'aurais un atelier de peinture, avec un prof particulier. Une styliste, coiffeur et estheticienne rien que pour moi. des fleurs fraiches partout. Et voila !

13)"no matter what people say to you as long as you know who you are as a person, nothing else in the world matters" --> peu importe ce que les gens te disent, du moment que tu sais qui tu es au fond, rien d'autre au monde n'est important. Ouais, les gens ont tendance à se faire une fausse idée de moi. mais ma force, c'est que j'ai la rage, et que je surprends la ou on s'y attend le moins.

14) le manque de respect, d'amour et de solidarité. Tout le monde se fout de tout.

15) la panthere noire. C'est élégant, sexy (haha) et ca surprend la ou on s'y attend le moins. puis c'est rare.

16) franchement, Ever Bloom dans eternels. J'aime sa vie meme si elle a des gros problemes, et son pouvoir.

17) petite maison bien décorée, propre, ou on s'y sent bien. des fleurs fraiches, un petit jardin féérique, une déco féérique avec des petites lumières et des pivoines partout. Peut etre une pisine (petite). Et un hammac. et une bibliotheque et une cheminée.

---------------
J'ai vécu des choses qui m'ont marquée, détruite et auj j'écris pour me sentir mieux.
Fille de 19 ans ambivalente et différente. Je vis dans mon propre monde parce que j'aime pas cette réalité.
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 19:58:05  

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Parce que c'est une de mes inventions, et que par conséquent, il est parfait.

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? J'aime pas lire.

3) pourquoi ? Je te demande pourquoi t'aimes pas les choux fleurs moi ?

4) Films préférés ? Your name.

5) pourquoi ? Parce que c'est le plus beau film au monde. Objectivement.

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Sora ou Shiro de NGNL.

7) quel âge aimerais-tu avoir ? 16 ans éternellement.

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} ) Ni l'un ni l'autre. Mon passé est bien trop chiant, et si je connaissais mon avenir, ça serait pas drôle. Un peu de surprises, bon sang !

9) quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde.

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? N'importe quelle vie, du moment que je la partage avec mon copain, mes amis et les gens que j'aime de manière générale.

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Idem.

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? Je me garde quelques millions pour réaliser mes rêves, et je donne le reste à des associations, ou à des gens qui en ont plus besoin que moi.

13) quelle est ta devise ? Elle change sans arrêt. En ce moment c'est "Un p'tit vieux m'a dit que l'homosexualité est dégoûtante car contre-nature. J'ai dû lui rappeler que son pacemaker aussi."

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? L'intolérance.

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Une limace. Une grosse, dodue et heureuse limace.

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? Déjà répondu.

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Aucune idée. De toute façon, je compte bien voyager jusqu'au bout du monde, donc je m'en carre un peu de ma maison.
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 20:02:29  

Sweazz a écrit :

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Parce que c'est une de mes inventions, et que par conséquent, il est parfait.

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? J'aime pas lire.

3) pourquoi ? Je te demande pourquoi t'aimes pas les choux fleurs moi ?

4) Films préférés ? Your name.

5) pourquoi ? Parce que c'est le plus beau film au monde. Objectivement.

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Sora ou Shiro de NGNL.

7) quel âge aimerais-tu avoir ? 16 ans éternellement.

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} ) Ni l'un ni l'autre. Mon passé est bien trop chiant, et si je connaissais mon avenir, ça serait pas drôle. Un peu de surprises, bon sang !

9) quel est ton plus grand rêve ? Faire le tour du monde.

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? N'importe quelle vie, du moment que je la partage avec mon copain, mes amis et les gens que j'aime de manière générale.

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Idem.

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? Je me garde quelques millions pour réaliser mes rêves, et je donne le reste à des associations, ou à des gens qui en ont plus besoin que moi.

13) quelle est ta devise ? Elle change sans arrêt. En ce moment c'est "Un p'tit vieux m'a dit que l'homosexualité est dégoûtante car contre-nature. J'ai dû lui rappeler que son pacemaker aussi."

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? L'intolérance.

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Une limace. Une grosse, dodue et heureuse limace.

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? Déjà répondu.

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Aucune idée. De toute façon, je compte bien voyager jusqu'au bout du monde, donc je m'en carre un peu de ma maison.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} ca m'a fait rire, je t'aime bien

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2017 à 23:34:33  

1) Parce que c'est mon prénom écrit d'une façon différente. Et que quelqu'un m'appelait comme ça. C'était un choix de facilité.

2) Mein Kampf. Nan je sais pas. Je lis pas.

3) Parce que je trouve ça moins immersif que certaines choses, et que j'ai du mal à trouver des trucs qui sont à la fois pas trop lents, intéressants et surprenants.

4) La planète des singes. Les nouveaux, enfin, les récents.

5) Parce que cette idée de rébellion me plait énormément, de voir l'homme se faire dominer par sa propre création, par quelque chose qu'il a longtemps maltraité et utilisé, ça me fait jubiler. En plus ils ont la classe..

6) Un truc monstrueux qui tue des gens. Genre Venom.

7) Celui que j'ai. Osef.

8) Ni l'un, ni l'autre.

9) Devenir un très bon dessinateur. Vivre de ça. Dessiner pour les grandes boîtes de jeu-vidéo.

10) Je sais pas trop. Premièrement elle serait avec la personne que j'aime. J'aurai une grande maison, bien décorée, dans les décorations il y aura donc Sirlhane J'aurai pas besoin de faire de sport pour avoir un physique intéressant. Je pourrai manger ce que je veux. Avoir de l'argent et faire des sorties, des voyages, accompagné évidemment, avec ma décoration favorite. J'aurai un chat. Et je serai dessinateur, Concept Artist, soit pour une grande boite de jeux, soit à mon compte.

11) Bah. Celle que je viens de décrire ?

12 ) Alors. Je calcule combien de temps ça me laisse pour vivre "Normalement". Ensuite je m'achète une maison, je la décore, j'achète une voiture, mais pas dans le luxe, je reste raisonnable. ( J'espère ). Puis je dépense, je vis, de manière posée. Et quand j'aurai plus de sous, je travaillerai en dessinant.

13) Aucune idée.

14) L'être humain.

15) Un félin. Ou un loup.

16 ) Bah. Plein.. Plein plein. Trop.

17 ) Un truc spacieux. Très spacieux. Que j'aurai décoré avec soin.
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 02:59:53  

colorfulart a écrit :

1) Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Parce que c'est une invention et que je me sens bien avec

2) Quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? Hm... C'est tellement dur d'y répondre... Je ne vais faire qu'une liste non-exhaustive: "Le coupe ongle"; "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..." (et sûrement la suite que je suis entrain de lire "Moi, Christiane F., La vie malgré tout" ); la saga "Hunger Games"; la saga "Les vampires de Manhattan"; "Boule de Suif"; "L'ami"; "Silbermann"; "Nos amis les Humains"; "Claude Gueux"; et je vais m'arrêter là parce que j'en ai vraiment beaucoup!

3) Pourquoi ? Parce qu'ils m'ont touchés/stimuler mon imagination, d'une manière ou d'une autre

4) Films préférés ? Idem j'en ai beaucoup trop... Je vais vous épargner la liste pour cette fois

5) Pourquoi ? Idem que pour le 3

6) Quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Heu... ça j'en sais rien...

7) Quel âge aimerais-tu avoir ? Retourner à 18 ans, je n'aime pas vieillir

8) Tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? Connaître l'avenir

9) Quel est ton plus grand rêve ? J'aimerai devenir médecin... mais ce n'est pas possible...

10) Si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? Médecin urgentiste, maison, un chien et un chat, 2 garçons ou pas d'enfants et un amour

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Idéalement? A ce que j'ai dis en 10. Sinon... J'espère juste survivre

12) Si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? J'offrirai des trucs à mes parents, mes amis les plus proches/aux personnes que j'aime et mon copain + je voyagerai + je donnerai à des assos/la recherche + je donnerai directement aux sdf + je m'achèterai des trucs + j'en garderai à la banque

13) Quelle est ta devise ? Je n'en ai pas

14) Qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? L'injustice/L'hypocrisie

15) Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Un loup (enfin une louve), parce que j'adore cet animal, il me fascine

16) Dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? Qui serais-tu ? J'aimerai être un perso dans Dr.House, Game of Thrones ou Harry Potter... Je ne sais pas exactement qui je voudrais être par contre

17) A quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Une grande maison avec 2 étages minimum + jardin + véranda + piscine + 2 salles de bains + dressing + bibliothèque + cheminé + 4 chambres minimum + peut-être d'autre choses

Afficher plus
Afficher moins

---------------
<3 24.01.15 <3
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 21:48:37  

1) Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

2) Quel est ton livre préféré ? Ou, quels sont tes livres préférés ?
Il y en a beaucoup mais je dirais "Le dernier hiver"

3) Pourquoi ?
Ce livre est juste une poésie qui s'étend sur 400 pages

4) Films préférés ?
J'aime beaucoup les films de Woody Allen mais autrement c'est pas trop mon truc, donc on part sur un je sais pas

5) Pourquoi ? Cf mon magnifique je sais pas

6) Quel personnage fictif rêverais-tu d'être ?

7) Quel âge aimerais-tu avoir ?
17 ans, ça me paraît être un bon compromis

8) Tu préférerais connaître l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} )
Oh euh.. les deux ne me plairaient pas. Je ne veux pas changer mon passé ni me spoiler mon futur, l'incertitude c'est bien des fois

9) Quel est ton plus grand rêve ?
Que tout se passe comme je le veux

10) Si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, là, maintenant, tout de suite ?
Hum... là maintenant ? J'aimerais passer du temps avec la personne que j'aime, que tout aille dans mon sens, qu'il fasse beau, ne pas avoir autant de boulot, me sentir bien et prendre de magnifique photos ainsi que lire. Ouais ça fait un peu gamine

J'aime pas autant anticiper, c'est source de déception ça, j'aime pas me faire mal pour rien

12) Si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ?
Hum j'en filerais à des associations (oui je suis un cliché), j'en donnerais à ceux que j'aime, et j'essaierais de vivre le plus normalement possible pour ne pas oublier la dureté de la vie mais j'apprendrais à me faire bien plaisir

13) Quelle est ta devise ? Excellente question

14) Qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ?
L'intolérance, l'ignorance, le mensonge, les faux espoirs, les normes sociales de merde... la société en elle même en fait

15) Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi ?
Un chat je pense, parce qu'il est tout ce que je ne suis pas (gracieux, agile, indépendant, magnifique, ect)

16) Dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? Qui serais-tu ?
J'aimerais trop être Sherlock dans le Sherlock Holmes (wow)

17) A quoi ressemblerait la maison/appartement de tes rêves ?
Je crois que pour moi ça c'est pas le plus important, mais bon.. Une maison peut être, grande, avec un terrain et une piscine. Puis avec mes 300 millions d'euros je me ferais une petite déco pas trop dégueu :D

Ça aurait été sympa si à chaque fois qu'une personne faisait le questionnaire, elle devait obligatoirement rajouter une question, ça ferait un questionnaire infiniment grand et ce serait drôle
Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
Rien n'arrive par hasard.
Profil : Quidam
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 22:38:49  

J'écoutais l'album Sempiternal de Bring me the horizon à cet époque

Le christ philosophe

3) pourquoi ?

Il permet de comprendre les raisons de bon nombre de comportements que l'on retrouve actuellement dans notre société

4) Films préférés ?

The big short

5) pourquoi ?

Incroyable casting , bande son géniale , un humour très fin , des explications claires et surtout il est criant de vérité

Sangoku

Mon âge me va parfaitement

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} )

Connaître l'avenir serait horrible je trouve , je pense que je modifierait le passé , retirer des choses que j'ai dites , que j'ai faites

Voler

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ?

Je serai enfin dans une grande école de management , avec tout mes potes , on aurait un gigantesque appart dans lequel on vivrait tous ensemble , et aurait pour projet commun de monter une start-up , qui aurait de surcroît un intérêt universel

J'arrive au bureau , je salut tout les mecs de la boîte vu qu'on s'entend tous super bien et je me félicite une fois de plus que l'affaire tourne aussi bien , j'allume mon téléphone et je vois une photo de mon père et ma mère sur le bateau qu'il a toujours rêvé d'avoir et je consulte les message de mes amis du lycée qui veulent qu'on se retrouve tous à 20h pour s’organiser avant le grand départ , vu qu'on part tous ensemble faire le tour du monde.
C'est niai hein ?

Je ne le dirai pas , à personne , je ne changerai strictement rien à ma vie et je continuerai d'aller en cours. Je donnerai l'argent nécessaire pour que mon père puisse arrêter de travailler , pour que mon cousin ne soient plus jamais dans le mal et idem pour ma tante , j'offrirai une croisière à mes grands-parents. Ensuite pour mes 20 ans j'organiserai une soirée tranquille et j'offrirai un cadeau à chacun de mes potes présents pour les remercier de ce qu'ils m'apportent chaque jour.
J'irai faire les magasins j'pense , histoire de m'acheter quelques fringues et je changerai de voiture.

Rien n'arrive jamais par hasard

L'injustice , le manque d'empathie et le manque de réflexion.

Un loup , car ils sont toujours en meute , et je n'aime pas la solitude

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ?

J'aimerai bien être Bart simpson , c'était pas mal à cette époque là...

Aucune idée , je veux juste qu'elle soit conviviale , pas trop grande , pas trop moderne , assez pour que je puisse accueillir les personnes qui me sont chères.

voila! n'hésitez pas à rajouter des questions ! je vais faire le truc a mon tour tiens!
Message cité 1 fois
Message édité par LordSempiternal le 04/02/2017 à 22:41:23

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2017 à 00:11:22  

C'est un personnage dans une chanson du Velvet Underground

Nadja d'André Breton, je dirais

3) pourquoi ?
Je sais pas, il m'a vraiment marquée, peut-être parce qu'au fond on tombe un peu amoureux de Nadja quand il en parle

4) Films préférés ?
Trois souvenirs de ma jeunesse

5) pourquoi ?
Pour l'amour que se portent Paul et Esther, pour leurs lettres qu'ils s'envoient sans cesse, comme s'ils étouffaient l'un sans l'autre
D'ailleurs, à un moment, Esther écrit : "Tu sais je ne vais pas bien du tout. Je sais plus ce que je fais. J'ai peur de quelque chose, de toi sûrement. Depuis quelques jours, je suis anormale, je ne parle à personne, je suis toute seule. Excuse-moi de tout ça. Mais à qui parler sinon à toi ? Je suis tellement trop seule. Je ne sais plus comment donner de consistance à cette lettre, et pourtant je ne sais pas arrêter de t'écrire. Tu veux savoir comment c'est quand t'es pas là ? Eh ben c'est comme si dans ma tête j’t'écrivais tout le temps. Je repense aux dernières fois où on s'est pourri la gueule, et j'ai encore peur. Et je voudrais que tout s'arrête. Mais bien sûr je t'aime, et rien ne s'arrête, et la peur grandit.
Voilà. J'ai les yeux boursouflés et du gaz dans la tête. J'suis très laide, enfin j'imagine, et dois plus plaire à personne, sinon je serais pas toute seule. J'voudrais que tu m'écrives vite. J'attends toute ta lettre. Il faut faire quelque chose pour moi." et ça m'a vraiment marquée ça aussi

/

Ne pas avoir d'âge me semble être pas mal

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ?
Connaître l'avenir

/

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, là, maintenant, tout de suite ?
Ne plus avoir de cours, rester dans ma chambre à traîner au lit et fumer avec ma copine, j'aime bien ça

/

12) si tu avais 300 millions d'euros, que ferais-tu ?
J'achèterais plein de livres je suppose, et j'offrirais des cadeaux aux gens, j'aime bien leur offrir des trucs

/

L'obsession des gens pour la vie des autres, je comprends pas comment on peut s'y intéresser autant

Un chat, ça a les poils doux et ça peut passer sa journée à la maison où à se promener dans les champs

/

Quelque chose de pas trop grand, avec un petit jardin mais en ville, avec plein de plantes partout, des livres et des vinyles, rien de bien merveilleux en fait, du moment que j'ai la paix... Ah, et pas de grenier ni de cave

Les trucs incomplets, je verrais un autre jour
Message édité par Waldo Jeffers le 09/03/2017 à 22:36:14

---------------
human sadness
2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 00:18:34  

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Initiales de prénom et nom de famille, tout simplement

L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle.

3) pourquoi ?
Car cela donne une autre vision du monde, avec entre autres ce livre j'ai de bonnes capacités à comprendre le fonctionnement des autres.

4) Films préférés ?
Je dirai Gladiator, j'adore Russel Crowe dans son rôle. Sinon les films de mâles alphas du genre Stallone, Statham, ou même Martin Wallstrom que j'ai découvert dans Mr Robot y'a pas longtemps, ça c'est du bonhomme.

5) pourquoi ?
J'adore voir le comportement des hommes charismatiques. Ils sont beaucoup trop rares dans cette société de fragiles.

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? A vrai dire je me suis jamais posé la question. Mais après tout si c'est fictif, je serai un type hyper puissant dans le monde d'HunterXHunter, bordel qu'est-ce que je l'ai maté ce dessin animé

Cela m'importe peu.

Retourner dans le passé pour en avoir un meilleur et éliminer certains menaces inconscientes.

9) quel est ton plus grand rêve ? Etre libre et affranchi de cette société de merde. Mais bon je me vois mal vivre comme Robinson (quoique), alors il me reste qu'à gagner un bon paquet de fric pour voyager souvent.

Passer ma vie à voyager partout sans avoir de contrainte.

Voir question 10. Mais bon pour pouvoir faire ça, je pense que je serai fraichement sorti des études. A moins qu'une opportunité se présente et que je fasse autre chose

Je m'achète une belle baraque, une belle caisse, je me fais ma garde robe sur mesure. J'en donne quelques millions à un ami. Le reste je le garde, j'aurai largement de quoi voyager et profiter de ma vie sans avoir à bosser.

13) quelle est ta devise ? Merde

Pratiquement tout. Y'a que le confort, Internet et les moyens de transports qui sont bons à garder. Le reste est à jeter

Un ours. Parce qu'ils sont cools.

Mr Robot dans Mr Robot. Ca me ferai marrer de troller les pensées de quelqu'un.

Pas nécessairement grande. Juste moderne, bien isolée ( vous vous rendez pas compte de cette saloperie d'humidité au sol ), et comme je le voulais quand j'étais gamin, avec un beau balcon qui donne sur un paysage sympa.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 13:07:32  

jesuisitriste a écrit :

2) Quel est ton livre préféré ? Ou, quels sont tes livres préférés ?
Il y en a beaucoup mais je dirais "Le dernier hiver"

3) Pourquoi ?
Ce livre est juste une poésie qui s'étend sur 400 pages

4) Films préférés ?
J'aime beaucoup les films de Woody Allen mais autrement c'est pas trop mon truc, donc on part sur un je sais pas

5) Pourquoi ? Cf mon magnifique je sais pas

17 ans, ça me paraît être un bon compromis

8) Tu préférerais connaître l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} )
Oh euh.. les deux ne me plairaient pas. Je ne veux pas changer mon passé ni me spoiler mon futur, l'incertitude c'est bien des fois

Que tout se passe comme je le veux

10) Si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, là, maintenant, tout de suite ?
Hum... là maintenant ? J'aimerais passer du temps avec la personne que j'aime, que tout aille dans mon sens, qu'il fasse beau, ne pas avoir autant de boulot, me sentir bien et prendre de magnifique photos ainsi que lire. Ouais ça fait un peu gamine

J'aime pas autant anticiper, c'est source de déception ça, j'aime pas me faire mal pour rien

Hum j'en filerais à des associations (oui je suis un cliché), j'en donnerais à ceux que j'aime, et j'essaierais de vivre le plus normalement possible pour ne pas oublier la dureté de la vie mais j'apprendrais à me faire bien plaisir

13) Quelle est ta devise ? Excellente question

14) Qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ?
L'intolérance, l'ignorance, le mensonge, les faux espoirs, les normes sociales de merde... la société en elle même en fait

15) Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi ?
Un chat je pense, parce qu'il est tout ce que je ne suis pas (gracieux, agile, indépendant, magnifique, ect)

16) Dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? Qui serais-tu ?
J'aimerais trop être Sherlock dans le Sherlock Holmes (wow)

17) A quoi ressemblerait la maison/appartement de tes rêves ?
Je crois que pour moi ça c'est pas le plus important, mais bon.. Une maison peut être, grande, avec un terrain et une piscine. Puis avec mes 300 millions d'euros je me ferais une petite déco pas trop dégueu :D

Ça aurait été sympa si à chaque fois qu'une personne faisait le questionnaire, elle devait obligatoirement rajouter une question, ça ferait un questionnaire infiniment grand et ce serait drôle
Afficher plus
Afficher moins

OUI TRES BONNE IDEE POSEZ DES QUESTIONS ! (au fait j'aime bien tes réponses)

Message cité 1 fois

---------------
colorfulart
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 13:11:47  

LordSempiternal a écrit :

J'arrive au bureau , je salut tout les mecs de la boîte vu qu'on s'entend tous super bien et je me félicite une fois de plus que l'affaire tourne aussi bien , j'allume mon téléphone et je vois une photo de mon père et ma mère sur le bateau qu'il a toujours rêvé d'avoir et je consulte les message de mes amis du lycée qui veulent qu'on se retrouve tous à 20h pour s’organiser avant le grand départ , vu qu'on part tous ensemble faire le tour du monde.
C'est niai hein ?

Afficher plus
Afficher moins

non rien n'est niais

---------------
(Publicité)
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 13:42:54  

colorfulart a écrit :

OUI TRES BONNE IDEE POSEZ DES QUESTIONS ! (au fait j'aime bien tes réponses)
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être que tu devrais éditer ton premier message pour le rajouter, comme ça tout le monde le verrait ^^ (Merci, les tiennes aussi sont sympa)

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 14:39:28  

Disons qu'il me représente, c'est bien plus facile de détesté une personne que de l'aimer.

#Bleue
 3) pourquoi ?
C'est une des plus belle histoire d'amour que j'ai lu, c'est le seul livre qui m'a fait rire, pleurer et m'énerver en même temps. (Et le seul livre que j'ai littéralement dévoré)
 4) Films préférés ?
Je sais pas je suis pas trop film

5) pourquoi ?
//////////////////
Je n'en sais absolument rien.

L'âge que j'ai actuellement pour toujours.

Ni l'un ni l'autre.
Vivre heureuse
Celle que j'ai est parfaite, mais il faudrait en plus un manuel pour m'expliquer 2 ou 3 trucs.
Ma vie idéale sera celle que j'aurais.

Je les donnerais à mes parents, je suis bien trop inconsciente pour savoir quoi en faire.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Je n'en sais absolument rien

Un chat, je dors et j'ai faim 24h/24, je suis méprisante, mais j'ai besoin de câlins, et quand quelqu'un à qui je tiens ne va pas bien je suis près de lui.

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? C'est peut être extrêmement débile et enfantin mais je dirais le Disney Hercule, et bien sur je serais Mégara.

Un endroit petit mais chaleureux et mignon, peut importe ce que c'est.
 voila! n'hésitez pas à rajouter des questions ! je vais faire le truc a mon tour tiens! Non mais ça c'est ton boulot !

Je vous aime <3 Que c'est nié pfff:{}

1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 16:55:01  

My Hero Academia, je sais aucune personnalité..

Manga ça compte, si oui, j'adore Blood Lad

3) pourquoi ?

Chai pô ! Le feeling ?

4) Films préférés ?

La traversée du temps

5) pourquoi ?

Je chiale à chaque fois, oui je suis une fragile

Un que j'aurais créé

3 ans, c'était si simple..

Aucun des deux, l'avenir ne m'intéresse pas vraiment et le passé si je pouvais y retourner, je pense que ça serait pire.

D'en trouver un

À un plat de pâtes au pesto

Des pâtes au pesto ?

Sur mon compte

Pâtes au pesto poweeeer

Les normes

Un renard, chai pas c'est cool je trouve..

Tomoko de Watamote, même si on reste vachement différentes.

Avec un jardin
Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2017 à 22:05:38  

J'avais 12 ans. Et j'étais sans doute égocentrique.

a - ''Jacques le Fataliste et son maître'' - Diderot
b - ''Les souffrances du jeune Werther'' - Goethe
c - ''Le Diable et le Bon Dieu'' - Sartre

3) pourquoi ?
a - J'aime énormément le style de Diderot. Ses bouquins sont troublants, le fond est sombre, tragique, poignant. Toujours des critiques de la société, ou de doctrines philosophiques. De loin mon auteur préféré :)
b - Il y a de tout dans ce roman. D'abord une confrontation intéressante entre la Raison (discours moral), incarnée par Albert, et les Sentiments, représentés par Werther. Ce dernier veut se suicider, et en parle indirectement à Albert sans mentionner son intention, ce qui nous plonge dans une discussion sur le suicide, évoquant ainsi les concepts de la vie et de la mort. Le côté épistolaire choisi par l'auteur ne fait que renforcer l'empathie éprouvée envers Werther. Et puis, les petits détails, la récitation des Chants d'Ossian dans la scène-clé, celle qui va entraîner Werther à commettre l'irréparable. J'aimerais bien lire ce livre en allemand, mais je ne suis pas assez douée lol:{}
c - J'aime l'ambiance lugubre du décor, cette opposition entre le Bien et le Mal. Chaque personnage a une raison valable de penser telle ou telle chose, bien que leurs opinions soient différentes. On se retrouve ainsi dans des scènes intéressantes avec des discussions de qualité, sans bon ni méchant. J'aime beaucoup cette fin tragique où un des personnages principaux, Goetz, a cru faire le bien autour de lui alors qu'il a rendu tout le monde malheureux. C'est mon roman préféré de l'auteur.

4) Films préférés ?
Je ne suis pas très fan du cinéma. Mais je dirais « La ligne verte ».

5) pourquoi ?

Linksthesun l'explique très bien :)

Aucun. Dans la plupart des romans que je lis, la situation des personnages n'a rien à envier.

J'aimerais simplement qu'on m'accepte avec mon jeune âge qui s'avère être un lourd fardeau pour moi, aussi bien en amour, en amitié, ou dans mes relations en général. Si je pouvais prendre admettons 20 ans, les gens autour de moi aussi prendrait 20 ans, ce qui n'aurait pas trop de sens, la différence d'âge serait la même.

Aucun des deux. Je ne veux rien modifier, car modifier mon passé modifie le présent, le mien et celui de mes proches. Si pour moi, le présent serait meilleur, pour mes proches, il peut être pire. Bon après, si c'est pour modifier le choix d'un manteau dans un magasin... lol:{}
Et pour l'avenir, je ne veux pas le connaître. J'avance, on verra bien ce qu'il adviendra.

De rester heureuse et de continuer de rendre heureux (si encore, je le fais lol:{} )

Dans les bras de celui que j'aime, loin de tout préjugés. Mais c'est impossible (faudrait-il encore que cela soit réciproque)

Avec celui que j'aime, (toujours), à parcourir le monde.

J'organiserais des voyages à but humanitaires pour venir en aide aux personnes les plus défavorisés dans le monde.

A cœur vaillant, rien d'impossible.

L'injustice.

Je suis bien en tant qu'être humain.

Aucun.

Une petite cabane en montagne, mais avec une grande bibliothèque
Message édité par Manonlastar03 le 05/02/2017 à 22:07:19
Dans la vie , il faut croire en soit pour réussir
misscajoux
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 19:47:01  

Je ne m'en souviens plus

Hunger Games/Divergente

3) pourquoi ?
Car j'aime beaucoup ces histoires et ces genres de livres

4) Films préférés ?
Il y en a tellement, je ne pourrais pas en choisir quelques uns.

5) pourquoi ?
///

Katniss dans Hunger Games

20 ans

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ?
Connaître l'avenir

Etre heureuse toute ma vie

Ma vie me convient très bien

Dans une belle maison avec une belle famille et un travail qui me plaît

Je voyagerais

"Lorsqu'on veut, on peut"

Les personnes qui se croient supérieurs aux autres

Un koala, parce que j'aime tellement dormir

Katniss dans Hunger Games
Une grande maison avec une piscine

Anamanaguchi
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/02/2017 à 20:04:30  

Parce que je l'aime beaucoup trop. Enormement. Je l'aime tant...

Arf pas facile de choisir. J'aime beaucoup les livres de Bernard Werber.

3) pourquoi ?
Parce c'est vachement bien. (j'avais envie de répondre 42)

4) Films préférés ?
Humm... Les 3 vrais Star Wars, et les Retours Vers le Futur.

5) pourquoi ?
42... Nan mais parce que ce sont des films géniaux, c'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme cultes.

Personne

18 ans.

Ni l'un ni l'autre. Retourner dans le passé et le modifier changerais toute ma vie, et je ne m'y ferais pas. Quand a connaitre l'avenir, je préfère ne pas savoir ce qui m'attend.

Je sais pas

Je serais en bonne santé, ma mère aussi, et je serai en couple avec la personne concernée par mon pseudo.

Je sais pas.

Je complèterais ma collection de manga et de jeux rétro, je ferais installer une piscine dans mon jardin, je m'achèterais un PC gamer qui pourra exécuter les meilleurs jeux des 10 prochaines années, je mettrais 20 000 000 de coté au cas où, et j'offrirais une bonne partie pour aider des enfants malades, aider les sans-abris, tous ça tous ça.

Que l'on est jamais sûr de rien.
Que tout dépend
Et qu'on est jamais trop prudent

Tout

Un chat, pour des raisons évidentes.

Aucun et personne

Ma maison est déjà très bien, pas besoin de plus.

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

Que faire lorsque l'on réalise que nos vies sont inutiles?

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"The colors feel so right"
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 18:51:33  

1) Parce que voulais quelques chose de différent et que mon oncle m'appelait Angel quand j'étais petite et que "Coeur d'Ange" ça fait classe, non ? (Forcément en Français c'est nul. Mais de toute façon on est jamais content de ce que l'on a.)

2) Je suis une dévoreuse de livres, littéralement alors obligatoirement j'en aime énormément. Parmi eux, la saga Harry Potter, les Autodafeurs, Nos Étoiles Contraire, Hunger Games, Une Merveilleuse Histoire de Temps, Timide, Un Hiver en Enfer, Le Labyrinthe... Mais je dirais tout de même que mon préféré est "Qui es tu Alaska ?" de l'inégalable John Green.

3) Parce qu'il arrive à libérer une tonne de sentiments contradictoires qui chamboulent le lecteur même si c'est la millionième fois qu'il tient le livre entre ces mains, parce qu'il nous fait rire et pleurer en même temps (Je ne le cache pas, l'histoire est triste), parce qu'il décrit merveilleusement bien ce monde à part qu'est l'adolescence, les premieres conneries qu'ont fait et dont on est si fiers, nos potes, les fêtes, la découverte des autres... Et surtout parce que l'on veut vivre notre vie à fond après ça

4) Harry Potter. Tous.

5) Parce qu'ils sont magnifiquement bien faits et qu'ils sont presque à la hauteur des livres (ce qui de mon point de vue et rare pour un film)

6) Hermione Granger. Ou Eretrya dans "Les Chroniques de Shannara."

7) Un ou deux ans de plus parce qu'au collège les genssont stupides, absolument pas mûres et qu'ils te tabassent quand tu donnent ton opinion (voir pour même moins que ça)

8) Honnêtement? Aucun des deux. Parce que ce qui arrive, arrive pour de bonne raison et que ce qui arrivera ne nous plaira pas forcément. Alors on fera tout pour changer le moindre détail qui nous déplaît, gâcher notre vie à faire ça au lieu de vivre vraiment et au final le résultat sera encore pire. Alors aucun des deux.

9) Réussir ma vie, les études, rendre mon entourage heureux et être heureuse jusqu'à la fin de mes jours.

10) Que ma famille soit en bonne santé, un peu plus d'argent, tous les diplômes en poche, des voyages, des fêtes, des amis, une maison pour ma mère.

11) Dans 15 ans, j'en aurais 30. Donc je serais médecin (Croisons les doigts xD ), j'aurais peut-être une maison, un chat, un copain... Pourquoi pas un bébé ?

12) Je trouverais une belle maison pour ma mère, je lui payerais un voyage, je ferait un don pour la recherche contre le diabète, je mettrais de l'argent de côté pour mes études, le permis, un appartement et je ferais un peu de shopping. (Ben oui ! Faut pas oublier que je suis une fille. XD )

13) Toujours continuer à Avancer.
En fait je n'en ai pas vraiment. Mais ce serait un truc motivant style "Le meilleur est à venir" ou "Quand tu travaille tu obtient ce que tu veux" ou "Soyons ambitieux allons chez Serpentard". Un truc comme ça quoi.

14) Je déteste ces critiques, ce lynchage collectif que les gens encouragent chaque jours au lieu de s'entraider, d'apprendre à aimer les autres et à être heureux pour eux. Je déteste ces stéréotypes que l'on a tous les uns sur les autres qui construisent des barrières au lieu de construire des ponts. Je déteste cette façon que l'on a de laisser les plus faibles dans un coin parce que c'est tellement plus facile de crier à la cantonade qu'ils ne font aucun effort que de leur donner un morceau de notre repas ou de simplement être une main qui les aident à se relever. Je déteste cette individualisme.

15) Je voudrait être un cha pour vivre ma vie tranquille avec les autres chats.

16) J'aimerais être soit :
1) Hermione Granger [Harry Potter]
2) Spencer Hastings [PLL]
3) Eretrya [Shanarra's Chronicles]

17) Une jolie maison en pierre blanche avec des volets bleu, un jardin, une piscine, un endroit ou ma famille se sentirait bien.

LGBT❤️
faustkstew80
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 23:56:10  

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Parce qu'on me surnomme très souvent Faust, qu'ensuite je kiffe Kristen Stewart c'est mon idole et le nombre 80 pcq j'habite en Picardie

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? Les Miss Peregrine, The Mortal Instruments, ect ect

3) pourquoi ? J'adore le fantastique et j'aime aussi bcp les histoires romantiques :3

4) Films préférés ? 50 nuances, Twilight, The Mortal instruments, Divergent et Sexy Dance

5) pourquoi ? J'adore tous les genres de films, j'aime le cinéma

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Anastasia Steel

7) quel âge aimerais-tu avoir ? 20-25 ans

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} ) Retourner dans le passé en le modifiant

9) quel est ton plus grand rêve ? Rencontrer la fille que j'aime le plus au monde

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? J'aimerais être prof de musique, avoir un groupe, être avec la personne que j'aime, posée dans un appartement tranquille (vivre à L.A)

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Jsp du tout, être mariée, peut-être avoir un enfant, une maison

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? Je me payerais un voyage à L.A, j'irais voir ma femme tout le temps, je me payerais une villa, du matos de musique ect

13) quelle est ta devise ? "L'amour est une bougie, l'amitié est une étoile. La bougie peut s'éteindre mais l'étoile brillera toujours."

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? La CGT, le FN, le fait qu'on laisse crever les gens à la rue sous nos yeux ect

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Un loup-garou, parce que c'est fort, intelligent et ça se transforme à la pleine lune

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? Film, Suicide Squad
qui serais-tu ? Harley Quinn

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Une villa à L.A
Message édité par faustkstew80 le 16/02/2017 à 00:17:46

---------------
"On aime une personne, pas un sexe." ~LGBT~❤️
Big bird in a small cage
el3t
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 17:48:51  

Heu, je sais plus. Je crois que "elet" veut dire vie en hongrois, et que sur un coup de tête j'ai mis un 3.

Je lis pas beaucoup... Ça peut paraître bizarre (non, tout le monde s'en fout) mais je dirai que je n'en ai pas.

3) pourquoi ?
C'est chiant de lire. Je préfère écrire (c'est définitivement bizarre !)

4) Films préférés ?
Oulah, y en a pleins... Le goût des merveilles pour un film français, mais sinon je ne sais pas. Le monde du cinéma est tellement vaste !

5) pourquoi ?
Oh, ce film m'a beaucoup touché. L'histoire d'un homme qu'on qualifie de différent alors qu'il veut juste être normal et qui croise la route d'une fille à qui la vie a donné tout ce qu'il voudrait me touche.

Je ne sais pas. Je suis bien comme je suis.

18 ans ! Âge de liberté :)

Je crois que j'aimerais bien retourner dans le passé. Mais pas pour le modifier, parce que ça impliquerait que le présent ne soit plus le même, pour moi et pour tout ceux qui auraient croisé mon chemin (quand on réfléchit bien !). Non, j'aimerais y retourner pour retrouver mon moi d'avant et voir ce qui a changé. Ça pourrait être sympa. Ou pas.
Pis connaître l'avenir, c'est pas si top. Imaginons que tu vois ta mère mourir dans une semaine, et que tu ne peux rien faire pour l'en empêcher, y a de quoi devenir fou.

J'aimerais bien devenir écrivain. Ou vivre dans un film romantique. Ça serait bien ça.

Je serais si loin que plus personne n'entendrait parler de moi. Je ne verrais plus les têtes des gens tous les jours, je serais avec mon âme soeur (elle doit bien se trouver quelque part sur terre...) et je puerais le bonheur à des kilomètres.

Comblée ; j'aurais la trentaine, des souvenirs pleins la tête, un homme à mes côtés et une vie modeste mais heureuse.

Je m'enfuirais.

Vis et fous-moi la paix.

Le fait qu'on doit toujours rabaisser les autres pour se sentir supérieur ? Le fait qu'il faut ressembler à tout le monde et s'entendre avec tout le monde, paraitre gentil, aimable, jouer la carte du social pour évoluer dans la vie de tous les jours.

Un panda, je boufferais du bambou tranquille dans mon arbre.

Un film romantique. Et je serais celui qui est heureux à la fin.

Oh, je sais pas... J'aimerais bien vivre dans une maison, une grande maison blanche avec des meubles en chêne. Y'aurait des posters pleins les murs et un silence palpable.

---------------
—no matter how many coins
you toss into the fountain,
or how many fingers you cross,
if it's not meant to be,
it won't happen
nyaio
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 12:20:28  

Je sais pas , en hommage à un mot japonais puis ce pseudo est l'un que j'utilise après mon principal qui est un autre, comme ça aucun de mes potes IG me trouve y'a que Anonymous qui m'a en friend sur lol XD

La vague, et le garçon qui vivait avec les chiens.

3) pourquoi ?
Parce-que j'aime beaucoup ces histoires la, la vague montre un moyen de faire comprendre comment fonctionné le nazisme à des lycéens et un prof qui fait lui même une communauté.
Le garçon qui vivait avec les chiens et juste sublime.

4) Films préférés ?
Un sac de billes. Et la vie est belle.

5) pourquoi ?
Tout ceux ayant vue comprendront.

Le perso principal d'âmes croisés de Pierre Bottero.

7) qiell âge aimerais-tu avoir ?
J'aimerai avoir 21 ans

Le passé. Pour empêcher le suicide d'un ami.

Écrire un livre. Ou une fanfiction.

///

Toujours première healeuse du serveur motfe en commando heal sur swtor XD

J'en veux pas.

"Méfies toi du coeur de la personne"

Tout ce qui concerne le racisme, l'homophobie , le sexisme.
C'est un truc que je haïs tellement.

Un loup, pour vivre en solitaire dans un magnifique paysage de glace en foret.

Orphan Black. L'homosexuel .

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ?///

deviens ce que tu es.
lovegood15
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 18:20:52  

1)Je ne sais pas vraiment,sans doute parce que j'aime beaucoup Luna Lovegood (de Harry Potter) et que je suis née un 15 août.
2) There Will Be Lies de Nick Lake
3)Beaucoup de détournements de situation.Beaucoup de suspense.
4)SLC Punk!;La Dernière Marche;Rimbaud,Verlaine (en vrai,je ne sais pas lol:{} )
5)Pour SLC Punk!: la précision et la vérité,Pour Rimbaud,Verlaine: la mise en scène et pour La Dernière Marche: l'émotion cry:{}
6)Luna Lovegood (?)
7)25 ans.
8)Le passé.J'aurais pu être une meilleure personne.
9)Être une artiste qui peux vivre de son art;être une légende,comme Bowie.
10)Être une personne exemplaire,avoir de bons amis,avoir des ambitions réaliste,rendre mes parents fières.
11) (jenesaispas)
12)Je m'aurais acheté une nouvelle guitare,un amplificateur,et j'aurais donné le reste a mes parents.Mais sinon,je n'en veux pas.
13) memento mori.
14) La société renfermée d'esprit.Qui n'écoute pas les autres,qui ne se cultive pas,et qui parle sans connaitre quoi que ce soit.
15)Un renard.J'aime la forêt.
16)Harry Potter.J'aimerais être Neville.
17)Un petit appartement encombré de livres,avec des meubles en bois,un appart très chaleureux et personnalisé,avec un balcon.Oui un balcon juste comme ça x)

---------------
Mél',tu es arrivée trop vite,pieds nus,sur le sol froid de mon âme.
Vis comme si chaque jour était le dernier
10onance
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2017 à 20:58:19  

C'est mon pseudo pour WhattPad, Instagram (mon compte d'écriture), celui pinterest... Je l'ai choisi parce que j'ai l'impression que toutes les facettes de mon être ne vont pas forcément bien ensemble. De plus je ne me sens jamais complètement bien, mon esprit travaille sans cesse, une dissonance (pas une impression de repos). Voilà, en fait c'est très compliqué pour moi d'expliquer..."Dissonance est aussi l'un de mes mots préférés, faut pas chercher à comprendre :D

2) Quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ?
-Harry Potter
-Vango
-Le Livre de Perle
-Le Livre de Saskia
-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre
-Phobos
Et beaucoup d'autres, mais ceci je peux les relire des millions de fois je ne m'en lasserai jamais!

3) Pourquoi ?
-HP: c'est un univers merveilleux, sublime, extraordinaire... Ces livres me font rêver. C'est une prouesse littéraire!
-Vango: un personnage attachant, j'adore l'écriture de Timothée de Fombelle. L'histoire est très bien écrite...
-Le Livre de Sakia: je me reconnais dans ce personnage, ou j'aimerais être elle. J'adore l'univers, tous les personnages sont bien construits...Ce livre sort de l’ordinaire.
-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre: ce livre est bouleversant au possible. Il m'a touché au plus profond de mon être. Il m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses.
-Phobos: ce livre est une pépite. L'écriture est fluide, les personnages sont attachants, secrets, mystérieux. Le suspense est insoutenable, les péripéties tellement bien trouvées, bref gros coup de coeur!

4) Films préférés ?
-HP 6
-Nerve

5) Pourquoi ?
Pour HP, c'est pareil que pour le livre.
Nerve, c'est addictif, de l'inquiétude, du suspense, de l'action, il est génial.

hermione Granger. Tout d'abord elle me ressemble énormément, mais c'est une sorcière! J'adooore love:{}

16 ou 17 ans je pense

8) Tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} )
Je pense que maintenant, je préfèrerais retourner dans le passé. Je dirais à toutes les personnes que j'ai connues et qui m'ont abandonnée, qu'elles comptaient pour moi et que je n'aurais jamais dû les laisser partir comme si rien ne c'était passé.

Devenir professeur de français, avoir mon propre cheval, être heureuse.

10) Si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ?
Je serais aimée par quelqu'un qui m'aimerait pour qui je suis vraiment. Ma mère ne travaillerait plus. J'irai au lycée que j'ai choisi, sans qu'on me retienne. On serait riche. Je serais heureuse.

Je travaillerais comme prof de français, j'aurais passé l'agrégation. Je serais heureuse, j'aurais des gens sur qui compter. Je vivrais là où j'aurais envie. J'aurais une immense bibliothèque love:{} et j'aurais publié mon livre.

Ma mère arrêterait de travailler, je pourrais lui payer la maison de ses rêves. J'offrirais un appart à mon frère. Je verserais de l'argent à des association tout en gardant assez d'argent pour mes propres besoins.

13) Quelle est ta devise ?
Vis comme si tu devais mourir demain.

Les gens hypocrites, sûrs d'eux et de leur réussite, ceux qui sont nés avec tout dans le berceau qui n'auront pas besoin de travailler pour avoir un travail. Les "amis" qui font semblant de s'intéresser à toi, alors qu'ils ne sont jamais là pour toi quand tu en as besoin.

Un geai ou un loup.
L'oiseau pour la fragilité, la beauté éphémère, la délicatesse des ailes...
Un loup pour la douceur, la force.

Aucune idée, je sèche.

Il y aurait une immense bibliothèque. tout serait cosy, calme, doux. J'aimerais qu'il y ait une forêt ou des champs à proximité.

Questionnaire très intéressant!

---------------
L'écriture est le cri douloureux de mon cœur muet.

Elle est en train de mourir à petit feu mais elle te souhaite tout le bonheur de monde en gardant le sourire.

Féministe parce qu'il me semble impossible aujourd'hui de vivre dans un monde où la moitié de la population n'a pas son mot à dire.

https://www.instagram.com/10on​ance/

https://10onance.wordpress.com​/
Profil : Inconnu
yung-jae
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 12:57:10  

J'aime bien " Le procès " De Kafka et Brume de Stephen King

3) pourquoi ?
Je ne sais pas , j'aime bien les histoires qui sont racontées je ne peux m'empêcher des les relire.
4) Films préférés ?
Le labyrinthe de Pan
5) pourquoi ?
J'adooooore , l'univers ; l'histoire , tout!
Ken Kaneki "Tokyo Ghoul" , j'aime beaucoup son évolution.
Mon age actuel.
Retourner dans le passé en le modifiant.
Pouvoir voyager , à volonté.
Je n'ai pas vraiment d'idées
Vivre , dans le bonheur simplement sans complication.
Je me ferais plaisir , et je ferais plaisir mes amis et donnerais sûrement à des associations.

La politique et le fait de "devoir être comme tout le monde."
Un chat , pour me prélasser toute la journée x)
Aucun.

Petite maison , bien aménager et agréable.

"Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur"
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 17:26:43  

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Je l'avais trouvé sur un générateur de nom et je l'ai trouvé très beau :D

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? Neuromancien de William Gibson et La Métamorphose de Kafka [:6-55-32-1]

3) pourquoi ? D'habitude, je n'aime pas lire mais c'est deux livres j'ai adoré. Les histoires m'ont beaucoup plu ^-^. Il y en as un autre qui me plairait beaucoup de lire c'est La Guerre des clans ^-^

4) Films préférés ? J'en ai pleins : Rasta Rockett, Le Pari, Avatar, Gladiator, Prédator, Alien vs Prédator, La Mélodie du Bonheur, Suicide Squad, Real steel, Pacific Rim, des dessins animés etc. [:makecakenotwar:1]

5) pourquoi ? Je les trouve géniaux, tout simplement jap:{}

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Peter pan pour avoir la capacité de voler comme lui et aller voir les personnes qui me sont chères qui habitent loin de moi :(

7) quel âge aimerais-tu avoir ? Mon âge mdr lol:{}

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} ) Retourner dans le passé en le modifiant car j'ai vécu une relation très douloureuse avec un ami et je regrettes la façon dont elle s'est passé [:skype10]

9) quel est ton plus grand rêve ? Avoir un métier dans le domaine qui me passionne : la floriculture. J'en avais un 2ème qui me tenait très à cœur mais il ne pourra se réaliser... [:yas21]

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? Je ne préfères pas me faire d’illusion. Je laisses faire le temps naturellement. On ne sait pas de quoi demain est fait et on verra ce que l'avenir me réserve ;)

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Même réponse que la question 10

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? D'abord, je ne le crierais pas sur tous les toits car les profiteurs vont vite rappliquer pour déplumer. Sinon, je les partagerais avec mon entourage (famille et amis) et avec des associations [:lovecore]

13) quelle est ta devise ? "Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, l'injustice, etc.

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? [:_zouzou_] car c'est mon animal préféré et parce que c'est très calinou, affectueux, collant lol:{}

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? /

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Un "chez moi" où je pourrais y vivre pleinement, avec un côté chaleureux et accueillant pour mon entourage lorsqu'il viendra me voir et de la nature aux alentours (car j'adore la nature) [:makouzine]

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
You never walk alone
ymarie22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 23:55:25  

Je suis fan d'un groupe de kpop qui s'appelle le BTS ( Bangtan Sonyeondan). Ils ont nommé leur fans A.R.M.Y (Adorable Representative M.C. Of Youth) donc mon pseudo ymarie viens de là lol army à l'envers ça donne ymra je trouvais ça un peu dégueulasse alors je l'ai mixé avec un de mes surnom qui est annie. J'espère que vous avez un peu compris lol en gros army +Annie= Ymarie. 22 parce mon anniversaire lol

Je n'en ai pas. #manga #trop
3) pourquoi ?
J'aime tout les livres ou mangas que j'ai lu jusqu'à la fin

4) Films préférés ?
Non plus

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Kirito dans SAO

7) quel âge aimerais-tu avoir ? 18 ans

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} ) je préfère retourner dans le passé. Si je me trompe je pourrais le recommencer

Avoir une vie paisible sans aucun soucis ( philosophie.. mdrr)

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? J'aurais voulu être en couple. Avec les même problèmes parce-que sinon j'aurais un caractère différents

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Petit appartement au centre ville avec ma copine.

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? J'achèterai un immeuble avec des appartements à louer et j'habiterai au dernier étage avec *tambour* ma copine bravo t'es trop fort/e

Faut avouer se qui est avouable

Le lycée

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? Kim bok joo dans
Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Appartement simple mais bien décoré

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2017 à 17:36:52  

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Ajin est un manga que j'apprecie beaucoup mais j'ai voulu déformer l'ecriture alors j'ai mis de "i" au lieu d'un :)

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? Les mangas sa compte ? Bon, partons du principe que oui puisque de toute façon je ne lis que ça :D : Tokyo Ghoul, Wolf Girl and Black Princes, Orange.

3) pourquoi ? Tokyo Ghoul, je ne sais pas trop mais j'adore mais c'est surtout grace a Kaneki. W&G et Orange sont des romances en manga et j'adore ça !

4) Films préférés ? La planete des singes 1 et 2.

5) pourquoi ? Je kiff les films de revoltent alors avec des singes love:{}

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Kaneki (apres la torture de jason) si je ne doit pas endurer quand il s'est fait torturer.

7) quel âge aimerais-tu avoir ? 15 je dirais.

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi) Connaître l'avenir.

9) quel est ton plus grand rêve ? C'est debile mais avoir des super pouvoirs et dans le domaine du realisable vivre une histoire d'amour avec une fille parfaite (a mes yeux).

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? Non-realisable: J'aurais plein de pouvoirs !!! En me changeant: Je serais le plus beau, je serais tres bien financièrement, tres intelligent et avec le moins de defaults possible. En changeant mes conditions de vie: Je trouverai la fille parfaite, je serais riche.

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Je trouverais la fille parfaite !!

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? Je m'achèterais une maison pas trop loin de chez moi au nom de ma mere et je viverais seul dedans, et j'achèterais beaucoup de manga !

13) quelle est ta devise ? J'en ai pas spécialement.

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? Beaucoup de choses...

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Je ne sais pas, ce n'est pas dans mes projets.

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? Kaneki, Tokyo Ghoul, il est super beau, et super puissant (en plus Touka est amoureuse de lui).

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Grand mes pas gigantesque non plus, (en partant du principe que je vive seul) 3 chambres, une grande cuisine, un grand salon, une salle de sport (mais petite, tres petite), deux sales de baine, un grenier de taille normale, un toilettes et une piece similaire au salon mais ou je rengerais tout et n'importe quoi, style moderne avec le plus de blancs et de gris possible.

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
vise toujours la lune même si tu la rate tu atterr
l30020724
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 00:22:24  

C'est ma date de naissance à l'envers et la première lettre de mon prénom

J'ai bien aimé les livres de Giles Legardinier mais j'ai une préférence pour : demain j'arrête et la trilogie d'EstelleMaskame

3) pourquoi ?
Parce que quand je l'ai lue je n'ai pensé à rien d'autre que l'histoire, et que j'ai eu beaucoup d'émotions différentes.

4) Films préférés ?
Love Actually

5) pourquoi ?
Parce qu'il m'a transmis plein d'émotion .

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Hanna .

7) quel âge aimerais-tu avoir ? 15-16 ans

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi )

J'aimerais retourner dans le passé pour modifier des moments qui ne m'ont pas apporté grand-chose.

Vivre de ma passion.

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, là, maintenant, tout de suite .
Vivre de ma passion avec des personnes que j'aime .

11) À quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ?
Je me répète : vivre de ma passion .

Je voyagerais en donnerais à ma famille, mes amis et des associations

13) quelle est ta devise .
Rester soit même

14) qu'est-ce que tu détestes le plus dans la société ? L'hypocrisie 15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi?
Un chat parce qu'il mène la vie qu'il veut .

PLL, Hanna .

Une maison où je me sentirais bien .

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 00:26:56  

Je viens de relire mes réponses et c'est n'importe quoi :D
Je ne suis déjà plus pareille en seulement quelques mois...

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 17:35:06  

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? J'ai toujours été déçue que Naomi Misora de Death note meurt rapidement, alors c'est une façon de lui rendre hommage.

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? Mon ami Frédéric de Hans Peter Richter.

3) pourquoi ? Car l'amitié tout le long du livre est plus forte que la Seconde guerre mondiale.

4) Films préférés ? La ligne verte, Le cinquième élément, Les visiteurs, Interstellar, Wall-E.

5) pourquoi ? La flemme de répondre, mais pour résumer, car ce sont ces films qui éveillent le plus d'émotions en moi. (De la tristesse à l'hilarité pour certains.)

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Edward Wong Hau Pepelu Trivusky 4th de Cowboy bebop.

7) quel âge aimerais-tu avoir ? L'âge de la liberté.

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (Modifier le passé, hors de question de me spoiler l'avenir.

9) quel est ton plus grand rêve ? Celui d'être dépourvue de responsabilités.

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? Avoir une vie n'ayant aucune obligation.

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Dans 15 ans, je repenserais à ce que j'étais 15 ans auparavant, et je me demanderais comment je m'imaginais dans quinze ans.

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? J'achèterais tous les livres dont je souhaite avoir, ainsi qu'une séance de parapente, une journée dans un parc d'attractions à sensations fortes, je donnerais 10 millions à mes parents, 10 à mon frère et 2 à chaque membre de ma famille auquel je tiens vraiment, puis je laisse le reste à la banque. Pas besoin de travailler ! Mais je ferais du bénévolat pour m'occuper.

13) quelle est ta devise ? La vie est comme une pomme, il faut la croquer à pleines dents et il y a toujours des pépins.

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? Les gens n'acceptant pas ceux ne suivant pas la mode. Nous ne sommes pas tous des moutons.

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Un pigeon, pour chier sur ceux que je déteste.

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? Edward de Cowboy bebop car je suis aussi tarée qu'elle.

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Une maison qui me tient au chaud et à l'abri des intempéries et du bruit, avec la vue sur les montagnes.

---------------
Au final, nous dormons tous sous le même ciel...

Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:57:42  

colorfulart a écrit :

COUCOU TOUT LE MONDEE !

enfin bref, je cherche des questionnaires partout sur ce forum parce que j'adore les questions ! Mais j'ai décidé d'en poser moi meme.

Je m'excuse par avance si mes questions sont déjà présentes dans certains topics whistle:{}

aloooors !

3) pourquoi ?

4) Films préférés ?

5) pourquoi ?

Afficher plus
Afficher moins

1) Je sais plus mais ça rime.

2) John Green- Nos étoiles contraires, Victoria Aveyard - Red Queen, Kiera Cass- La sélection, Sarah Raughley,- Effigies, John Marsden- Les lettres de l'intérieur et je crois que c'est tout.

3) Parce qu'ils sont parfaits.

4) Baby Driver, SpidermanHomecoming, et Everything, Everything? Après ce sont mes préférés mais de cet année.

5) Bah...parce qu'ils sont parfaits ?

6) Je savais mais je ne sais plus...

7) Sept ans.

8) Manger un Mc Wrap poulet- bacon.

9) Je commence à avoir la flemme d'écrire.

10) J'ai vraiment la flemme.

11) En plus y'a pas de commande vocale dans cette ordit.

12) Je les dépenserais...( Bonjour, aujourd'hui, cours de répartie. )

13) Ca rime MDR LOL TROP MARRANT

14) Les puzzles. Donald Trumps. Kim Jung Hung je sais pas quoi et tous les autres cons. Et les insectes.

15) Quelqu'un a vu ma boucle d'oreille ?

16) Je serais la petite amie d'Harry Potter.

17) C'est bon, je l'ai retrouvée !

Personne suivante:
Quel (poufsouffle) maison (poufsouffle) de (poufsouffle) Gryffondor (poufsouffle) est (poufsouffle) la (poufsouffle) pire (poufsouffle) ? Réfléchis bien.

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
Hello Darkness.
thedarkgirl2
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 05:08:53  

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Je ne sais plus vraiment ..

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? Central Park et La fille de Papier.

3) pourquoi ? Ce sont des histoires très originales !

4) Films préférés ? Tu ne tueras point.

5) pourquoi ? Car je suis passionnée par la seconde guerre mondiale !

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Batman.

7) quel âge aimerais-tu avoir ? 8 mois.

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} ) J'aimerai connaître si mon avenir sera meilleur qu'aujourd'hui.

9) quel est ton plus grand rêve ? De rencontrer la personne qui m'est le plus chère.

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? Je serai une fille aimée et aimable, avec certaines libertés que je n'ai pas aujourd'hui.

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Avec de beaux enfants.

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? Je les partagerai.

13) quelle est ta devise ? Ne fais pas aux autresce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse.

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? Leurs mentalités.

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Un loup car ... je ne sais pas :D ou un lion car il sait rester seul sans à avoir à faire comme les autres.

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? Carrie Pilbie.

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Une vue sur la mer, dans un petit village éloigné de tout, à côté d'une belle forêt sombre ...

Et pour la dernière question ... je ne sais pas !

Je dois aussi poser une question c'est ça ? Alors ... je passe mon tour jap:{}

---------------
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
Quelqu'un pour me prendre dans ses bras.
Pour me réchauffer.
Pour me délivrer de la peur qui ronge mon ventre.
Quelqu'un pour boucher les trous dans ma tête. Tous ces trous qui volent mes souvenirs et me laissent toute nue devant moi.
Quelqu'un pour me murmurer que ce n'est pas grave si je ne sais plus qui je suis et ce que je fais là.
Quelqu'un pour me dire qu'il m'aime.
Quelqu'un.
Je voudrai quelqu'un.
nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 13:42:37  

Dans les chevaliers du zodiaque Shaka est le chevalier de la vierge (mon signe c'est vierge) et CDZ pour Chevalier Du Zodiaque.

Un livre que j'ai bien aimé c'est Eldorado, sinon c'est les mangas.

3) pourquoi ?

Eldorado parce que je me suis reconnue dans le personnage et les mangas parce que c'est pas réelle.

4) Films préférés ?

Destination final, les rois du patins, la vague, dogma, hachi....

5) pourquoi ?

j'adore les film d'horreur et les films d'humour, les animaux. La vague c'était un film vachement bien fait et passionnant (moi qui n'aime pas l'histoire géo) et dogma je sais pas trop pourquoi...

Shogo Makishima (ou sa petite amie <3 <3 <3)

jeune pour toute ma vie

Connaitre l'avenir car changer mon passer est impossible pour moi

Aller au Japon et peut être y vivre

Un minimum jolie, gentille, pas timide, drôle, joyeuse, moins flemmarde, être passionnée par quelque chose, avoir des sentiments, et être moins nulle.
J'aurai aimé être un homme viril, avec des supers pouvoirs ou un samourai qui maîtrise parfaitement son arme, et aussi un criminel de la même trempe que makishima

Avoir un métier qui me convient (dans l'art) et dans lequel je ferai du bon travail

j'irai au japon, je donnerai aux pauvres y compris mes parents, j'achèterai plein de mangas et de figurines tout ça, tout ce qui qui tourne autour des mangas quoi... Et des vêtements dans mon style (parce que c'est chère)

Le bonheur est sous la couette

ceux qui se foutent des animaux et qui les maltraitent, et ceux qui se foutent des gens pauvres, au chômage et qui se moquent des handicapés.

Un renard parce que j'adore les renards

Je serai Makishima Shogo dans Psycho Pass

la maison de mes rêves serai une maison traditionnelle japonaise <3

Kakashi Sasuke itachi ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 22:46:08  

colorfulart a écrit :

COUCOU TOUT LE MONDEE !

aloooors !

1) pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? C'est mon prénom et 93 parce que je vis dans le 93

2) quel est ton livre préféré? Ou quels sont tes livres préférés ? J'en ai pas

3) pourquoi ?

4) Films préférés ? Get out, Amercian nightmare

5) pourquoi ? J'aime beaucoup ce genre de film

6) quel personnage fictif rêverais-tu d'être ? Bulma

7) quel âge aimerais-tu avoir ?18/19 ans

8) tu préférerais connaitre l'avenir ou retourner dans le passé en le modifiant ? (réfléchis bien quand même avant d'écrire n'importe quoi lol:{} ) Le passé en le modifiant

9) quel est ton plus grand rêve ? Me marier avec Itachi

10) si tu pouvais choisir, à quoi ressemblerait ta vie idéale, la, maintenant, tout de suite ? J'aurai fini mes études je serai marié, posé dans une grande maison avec mon mari et nos enfants

11) A quoi ressemblerait ta vie idéale dans 15 ans ? Déjà répondu (réponse précédente)

12) si tu avais 300 Millions d'euros, que ferais-tu ? J’achèterai l'entreprise Nutella et je donnerai de l'argent dans des association
13) quelle est ta devise ? J'men fou de la vie (et l'avis) des autres
Afficher plus
Afficher moins

colorfulart a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

colorfulart a écrit :

14) qu'est ce que tu détestes le plus dans la société ? Je sais pas vraiment

15) si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi? Paresseux, ca décrit bien ma vie

16) dans quel film/livre/série aimerais-tu être un des personnages ? qui serais-tu ? J'aimerai être dans Naruto mais pas de personnage déjà existant

17) à quoi ressemblerait la maison/ appartement de tes rêves ? Grande maison, jardin piscine la totale quoi

Afficher plus
Afficher moins

colorfulart a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions tatouage Questions bêtes
Difference , banalité, pleins de questions a poser. QUESTIONS DE LA VIE
Les gars si vousavez des questions a poser a une fille je repond a tt! Les gars si vousavez des questions a poser a une fille je repond a tt!
Questions pour les gars je me pose trop de questions.... BESOIN D'AIDE
16 questions 100 questions pour mieux se connaître
Plus de sujets relatifs à : j'ai 17 questions pour vous ! et elles sont pas comme les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
où partir cet été ? +18 1
Comment on fait ? 2
piercing cartilage et lobe / salon de piercing à Lyon 2
rrrr rrrr rrrr rrrr 4
Taquineur 5