FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ça fait 14ans que je vis ainsi. Et deux mois que j'en ai marre.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ça fait 14ans que je vis ainsi. Et deux mois que j'en ai marre.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
farii95
  1. Posté le 14/06/2010 à 19:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai14 ans, (bientôt 15). Comme disent certaines, je suis une "complexée de la vie", mais bon.
En faite, je n'ai aucun amis, je ne peux pas parler à mes "parents", je vis avec ma mère et pour elle, les sentiments n'existe pas. J'ai beaucoup souffert par le passé.
J'ai perdu mon seul ami y'a deux mois, même si c'était juste sur msn. Il me conseillait et tout, mais je suis beaucoup trop timide, et je n'arrivais jamais à appliquer ses conseils. Maintenant qu'il ne me parle plus, je n'ai personne à qui parler. Si quelques un, mais ils ne sont pas pareil que mon ex ami.

Je dessine, je jou un peu du piano et je voudrais devenir styliste plus tards. Mais j'iame aussi écrir bref.
Ma mère ne veut pas que je participe à des concours parce qu'elle ne s'occupe que de ma soeur ainée et de ma petite soeur, je suis un peu délaissé. Ma sour a toujours fait des activité en dehors de l'écol, rugby etc. Tout l'monde lui parle etc. Moi, à chaquee fois que je demandais à ma mère de m'inscrire a un cours de piano elle disait qu'elle a pas asser d'agent, d'un côté c'est un peu logique, elle claquait tt son fric avec les activité de ma soeur. Puis tout simplement elle ne veut pas. Puis je sors pas souvent parce que j'ai pas d'amis, enfin si mais des hypocrites, j'avais qu'un seul amis. C'est assez soulant, j'aI l'impression de passer à côté de ma vie. Les jeunes d emon âge sortent avec leurs "bestaaa" etc, alors que moi j'reste toujours sur l'ordi. Personne ne me comprends, et je crois que si je garde tout ça pour moi, je vais finir par me suicider. Et j'ai vraiment envi de faire ça depuis un ertain temps, mais je ne suis pas assez courageuse. Pour l'instant je ne détaille pas, parce que je sais pas si on va lire ça donc...
  Je voudrais pouvoir oublier le passé, ignorer les autres, et ne pas être dépendant d'eux. J'aimerais aussi être moins timide.

En ce moment mon moral est au plus bas. J'esper qu'on ne me rejetera pas ici..
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
qzdrgy
  1. Posté le 14/06/2010 à 19:15:24  

Tente le théâtre. Le laïus larmoyant passe mieux dans cette discipline. Crois-moi.

1. Posté le 14/06/2010 à 20:30:51  

Moi je te conseille de prendre un nouveau dépard a la rentrer: sois plus souriante, essaye un peu d'aller vers les autres qui t'interressent...
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
miss-artistee
  1. Posté le 14/06/2010 à 20:47:28  

Farii95 je peux être ton amie si tu veux. :(
Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 03:27:00  

Merci de m'avoir répondu..
Ce soir encore j'ai appris une mauvaise nouvelle, la nuit a été longue. Et j'me réveille avec les yeux gonflés. Tanpis.
 Pour le théatre, j'peux pas en faire. Ma mère ne veut pas m'inscrire à des activités. Sinon c'est ce que j'aurais dejà fait..
Bon. Je dois y aller. Je reviens ce soir. J'prendrais le temps de bien repondre.

1. Posté le 15/06/2010 à 12:09:40  

Tu peux pas participer à un club de théâtre dans ton collège/lycée ? je sais que ça se fait gratuitement pendant les heures de midi dans certains établissement. Sinon, tu pourrais aussi en parler à ta mère, te dire que t'en a marre. Aussi tu nous parles seulement de ta mère, mais tu peux pas en parler à ton père ? (j'espère que j'ai pas fait une gaffe ne parlant de lui, dans le cas contraire, je suis désolée)
Au pire des cas, entraine toi devant la glace à parler, assume toi... L'année prochaine, tu peux toujours essayer d'aider les autres sur une matière où ils ont du mal, ça te rapprocherais de la personne...
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
qzdrgy
  1. Posté le 15/06/2010 à 13:04:50  

Je réitère. Fais du théâtre, histoire de te plaindre un peu plus et d'extérioriser.

(Publicité)
  1. Posté le 15/06/2010 à 15:00:06  

Commencez pas à flooder non:{}

Farii95 a écrit :
J'ai14 ans, (bientôt 15). Comme disent certaines, je suis une "complexée de la vie", mais bon.
En faite, je n'ai aucun amis, je ne peux pas parler à mes "parents", je vis avec ma mère et pour elle, les sentiments n'existe pas. J'ai beaucoup souffert par le passé.
J'ai perdu mon seul ami y'a deux mois, même si c'était juste sur msn. Il me conseillait et tout, mais je suis beaucoup trop timide, et je n'arrivais jamais à appliquer ses conseils. Maintenant qu'il ne me parle plus, je n'ai personne à qui parler. Si quelques un, mais ils ne sont pas pareil que mon ex ami.

Je dessine, je jou un peu du piano et je voudrais devenir styliste plus tards. Mais j'iame aussi écrir bref.
Ma mère ne veut pas que je participe à des concours parce qu'elle ne s'occupe que de ma soeur ainée et de ma petite soeur, je suis un peu délaissé. Ma sour a toujours fait des activité en dehors de l'écol, rugby etc. Tout l'monde lui parle etc. Moi, à chaquee fois que je demandais à ma mère de m'inscrire a un cours de piano elle disait qu'elle a pas asser d'agent, d'un côté c'est un peu logique, elle claquait tt son fric avec les activité de ma soeur. Puis tout simplement elle ne veut pas. Puis je sors pas souvent parce que j'ai pas d'amis, enfin si mais des hypocrites, j'avais qu'un seul amis. C'est assez soulant, j'aI l'impression de passer à côté de ma vie. Les jeunes d emon âge sortent avec leurs "bestaaa" etc, alors que moi j'reste toujours sur l'ordi. Personne ne me comprends, et je crois que si je garde tout ça pour moi, je vais finir par me suicider. Et j'ai vraiment envi de faire ça depuis un ertain temps, mais je ne suis pas assez courageuse. Pour l'instant je ne détaille pas, parce que je sais pas si on va lire ça donc...
  Je voudrais pouvoir oublier le passé, ignorer les autres, et ne pas être dépendant d'eux. J'aimerais aussi être moins timide.

En ce moment mon moral est au plus bas. J'esper qu'on ne me rejetera pas ici..
Afficher plus
Afficher moins

J'étais comme toi avant (je le suis toujours un peu d'ailleurs, mais bon). Déjà, première chose, il ne faut pas tout garder en soi, parce que ça va finir par te détruire :/  Tu n'as vraiment personne à qui parler ? quelqu'un de ta famille ? un proche ? Ils pourraient t'écouter. Sinon, un psy, mais bon... je ne pense pas que ça changerait quelque chose.
Puis c'est bien de sortir un peu, de sympathiser avec les autres, mais bon comme tu dis tu n'as pas d'amis à part des hypocrites...
Comme So--Fresh je te conseille de prendre un nouveau départ l'année prochaine, fais un effort pour aller vers les autres et montres toi souriante, et si les gens te critiquent tu t'en fous, c'est pas ça qui va te tuer. Et puis mieux vaut etre seul que mal accompagné. Avec le temps les amis ça viendra. A condition que tu ne restes pas tout le temps planquée chez toi, ne te coupes pas du monde.

Message cité 1 fois
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. Posté le 15/06/2010 à 16:32:00  

Yuc122m a écrit :

Commencez pas à flooder non:{}

Afficher plus
Afficher moins

--' C'est bon roh!

Yuc122m a écrit :

J'étais comme toi avant (je le suis toujours un peu d'ailleurs, mais bon). Déjà, première chose, il ne faut pas tout garder en soi, parce que ça va finir par te détruire :/  Tu n'as vraiment personne à qui parler ? quelqu'un de ta famille ? un proche ? Ils pourraient t'écouter. Sinon, un psy, mais bon... je ne pense pas que ça changerait quelque chose.
Puis c'est bien de sortir un peu, de sympathiser avec les autres, mais bon comme tu dis tu n'as pas d'amis à part des hypocrites...
Comme So--Fresh je te conseille de prendre un nouveau départ l'année prochaine, fais un effort pour aller vers les autres et montres toi souriante, et si les gens te critiquent tu t'en fous, c'est pas ça qui va te tuer. Et puis mieux vaut etre seul que mal accompagné. Avec le temps les amis ça viendra. A condition que tu ne restes pas tout le temps planquée chez toi, ne te coupes pas du monde.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Shine. Baka.
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 16:50:16  

Yeb09km a écrit :
Moi je te conseille de prendre un nouveau dépard a la rentrer: sois plus souriante, essaye un peu d'aller vers les autres qui t'interressent...
Afficher plus
Afficher moins

Je vais essayer. Mais me connaissant, et connaissant le mental des autres, j'ai peur que ce soit pareil. En faite je pars en France pour le lycée.
 Aujourd'hui, j'ai pleuré jusqu'à ne plus pouvoir marcher.. De 7h35 jusqu'à 15h, non-stop, et sans dire un mot.
Ça a l'air "gamin" quand je dis " j'ai pleuré" non? Bèèn pa sgrave. J'en ai marre de toujours sourir et de me faire ce masque!
Option 1: être plus souriante? Je souri et rigole 24h/24 ! Et j'en ai marre de ne pouvoir en parler à personne, ça m'énerve. Je garde toujours tout pour moi, et dès que je me plains d'un truc on me dit genre "arrètes de te plaindre! pas étonnant que les autres t'aiment pas! puis tu sais y'a pas qu'toi qui souffre dans le monde." et la phrase qui m'énerve le plus " t'as pas  le poids du monde sur ton dos non plus!"

Option 2: Aller vers les autres qui M'intérrèsse? Fiouu ! Tout ceux que j'aime ne m'aiment pas. Bref, en gros je susi repoussante.

Message cité 2 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 16:56:40  

Farii95 a écrit :

Je vais essayer. Mais me connaissant, et connaissant le mental des autres, j'ai peur que ce soit pareil. En faite je pars en France pour le lycée.
 Aujourd'hui, j'ai pleuré jusqu'à ne plus pouvoir marcher.. De 7h35 jusqu'à 15h, non-stop, et sans dire un mot.
Ça a l'air "gamin" quand je dis " j'ai pleuré" non? Bèèn pa sgrave. J'en ai marre de toujours sourir et de me faire ce masque!
Option 1: être plus souriante? Je souri et rigole 24h/24 ! Et j'en ai marre de ne pouvoir en parler à personne, ça m'énerve. Je garde toujours tout pour moi, et dès que je me plains d'un truc on me dit genre "arrètes de te plaindre! pas étonnant que les autres t'aiment pas! puis tu sais y'a pas qu'toi qui souffre dans le monde." et la phrase qui m'énerve le plus " t'as pas  le poids du monde sur ton dos non plus!"

Option 2: Aller vers les autres qui M'intérrèsse? Fiouu ! Tout ceux que j'aime ne m'aiment pas. Bref, en gros je susi repoussante.
Afficher plus
Afficher moins

Pleuré pourquoi :??: Et tu habites où alors ?
Si tu ne veux pas en parler ici, tu peux m'en parler en MP. Je peux comprendre cette période que tu traverses. :/

Message cité 2 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:02:45  

Au lieu de flooder, répondez :o

Farii95 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'as quel âge?
T'es en quelle classe?
Tu n'as jamais eu d'amis?
Tu traines avec qui pendant les récrés, sport?
Tu ne peux pas parler avec tes soeur/père?

Message cité 1 fois
(Publicité)
Blue belt!
Profil : Légende
sukiakito
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:10:04  

Tentant pour vous, pénible pour celle qui attend des réponses !
Message cité 1 fois

---------------
"You can only fight the way you practice." -Musashi.

"I'm born to fight!" -Andy Hug.

"We think you're a joke
Shove your hope where it don't shine" -Santigold.
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:11:18  

SukiAkito a écrit :
Tentant pour vous, pénible pour celle qui attend des réponses !
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} Voilà.

farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:30:49  

Miss-Artistee a écrit :
Farii95 je peux être ton amie si tu veux. :(
Afficher plus
Afficher moins

Je voudrais bien. Mais demande-toi bien si tu pourrai me supporter :(

farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:37:20  

Popiiio a écrit :
Je tapperai la soeur moi.
Afficher plus
Afficher moins

Elle me tapait avant. Maintenant j'ia des problèmes à mon dos, et ma mère croit que c'est parce que mon sac était beaucoup trop lourd quand j'étais en cm2. Mais en faite, depuis que j'habite ici ( ça fait 5ans) à chaque veille de mon anniversaire fallait toujours qu'elle me fasse pleurer. Puis comme je pleurais facilement bèèn elle en profitait. Une fois ele m'as lancer le tuc du balai dans le dos, donc depuis ça, j'peux pas me pencher longtemps ( on dirait une vielle, je sais)
ET quand je pleurais et que ma mère me voyait avec les yeux rouges, je disais que c'était parce que j'ai mal aux yeux. J'ai jamais dit ce que me faisait ma soeur à ma mère. Parce que toute manière ça va se retourner contre moi.

Ps : j'ai passer une horrible journée.

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:38:57  

Yuc122m a écrit :

Si tu ne veux pas en parler ici, tu peux m'en parler en MP. Je peux comprendre cette période que tu traverses. :/
Afficher plus
Afficher moins

Comment on fait pour parler en MP? ( ça veut dire quoi MP?)

1. Posté le 15/06/2010 à 17:45:09  

Farii95 a écrit :

Elle me tapait avant. Maintenant j'ia des problèmes à mon dos, et ma mère croit que c'est parce que mon sac était beaucoup trop lourd quand j'étais en cm2. Mais en faite, depuis que j'habite ici ( ça fait 5ans) à chaque veille de mon anniversaire fallait toujours qu'elle me fasse pleurer. Puis comme je pleurais facilement bèèn elle en profitait. Une fois ele m'as lancer le tuc du balai dans le dos, donc depuis ça, j'peux pas me pencher longtemps ( on dirait une vielle, je sais)
ET quand je pleurais et que ma mère me voyait avec les yeux rouges, je disais que c'était parce que j'ai mal aux yeux. J'ai jamais dit ce que me faisait ma soeur à ma mère. Parce que toute manière ça va se retourner contre moi.

Ps : j'ai passer une horrible journée.
Afficher plus
Afficher moins

heink:{} Elle a quel âge ta soeur au fait ?

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:46:40  

Zig145y a écrit :
Tu peux pas participer à un club de théâtre dans ton collège/lycée ? je sais que ça se fait gratuitement pendant les heures de midi dans certains établissement. Sinon, tu pourrais aussi en parler à ta mère, te dire que t'en a marre. Aussi tu nous parles seulement de ta mère, mais tu peux pas en parler à ton père ? (j'espère que j'ai pas fait une gaffe ne parlant de lui, dans le cas contraire, je suis désolée)
Au pire des cas, entraine toi devant la glace à parler, assume toi... L'année prochaine, tu peux toujours essayer d'aider les autres sur une matière où ils ont du mal, ça te rapprocherais de la personne...
Afficher plus
Afficher moins

Dans mon collège il n'y a pas de truc comme ça. Y'a juste UNSS et aides aux devoirs.
Quand j'étais en 5ème, j'ia participer à une chorale ( en même temps comedie musicale) Mais la prof était enceinte et elle est parti, et je n'ai pas pu faire le spectacle. Et depuis ça, il n'y rien.
Mon père? ... Quand j'étais petite je me faisais toujours frapper, pour tout et rien. J'ai les cicatrices physiquement et mentalement, enfin, dans la tête quoi.
J'ai revu mon père en mars cette année, il a l'air d'avoir changer, j'ai toujours peur de lui, mais je sais que s'il recommence je pourrais porter plainte.
Il essaye de se faire pardonner, et même si j'ia beuacoup de mal, je préfère essayer.
 M'entrainer devant ma glace? J'déteste les miroirs ! Quel horeur! Je me trouve grosse, et laide. J'ai une peau de merde. Vive l'adolescence !!!

Ps : dsl des fautes.

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:49:39  

Yuc122m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'n'arrive pas à aller dessus. Ça me mets :Désolé, l'accès à cette section n'est pas autorisé

Message cité 1 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:52:12  

Farii95 a écrit :

J'n'arrive pas à aller dessus. Ça me mets :Désolé, l'accès à cette section n'est pas autorisé
Afficher plus
Afficher moins

Ben c'est bien ce que je dis, tu n'es pas inscrite sur ados.fr t'es sur doctissimo. Inscris-toi.

Message cité 2 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:55:09  

Farii95 a écrit :

Dans mon collège il n'y a pas de truc comme ça. Y'a juste UNSS et aides aux devoirs.
Quand j'étais en 5ème, j'ia participer à une chorale ( en même temps comedie musicale) Mais la prof était enceinte et elle est parti, et je n'ai pas pu faire le spectacle. Et depuis ça, il n'y rien.
Mon père? ... Quand j'étais petite je me faisais toujours frapper, pour tout et rien. J'ai les cicatrices physiquement et mentalement, enfin, dans la tête quoi.
J'ai revu mon père en mars cette année, il a l'air d'avoir changer, j'ai toujours peur de lui, mais je sais que s'il recommence je pourrais porter plainte.
Il essaye de se faire pardonner, et même si j'ia beuacoup de mal, je préfère essayer.
 M'entrainer devant ma glace? J'déteste les miroirs ! Quel horeur! Je me trouve grosse, et laide. J'ai une peau de merde. Vive l'adolescence !!!

Ps : dsl des fautes.
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est autre chose [:krousti]

farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:56:24  

Oiq561n a écrit :
Au lieu de flooder, répondez :o
Afficher plus
Afficher moins

Oiq561n a écrit :

T'as quel âge?
T'es en quelle classe?
Tu n'as jamais eu d'amis?
Tu traines avec qui pendant les récrés, sport?
Tu ne peux pas parler avec tes soeur/père?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai 14 ans, j'susi en 3ème, j'ai deja eu des amis hypocrites, je traine avec des hypocrites, mes soeurs?? J'ai une soeur de 17 et une d e8, la première c'ets celle qui me pourri ma vie alors pourquoi je lui parlerai? Mon père? Comme j'habite pas encore en farnce, bèèn j'ia peur qu'il dise à ma mère ce que je lui dis, donc j'attends d'être là bas.

Message cité 2 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:58:18  

Farii95 a écrit :

J'ai 14 ans, j'susi en 3ème, j'ai deja eu des amis hypocrites, je traine avec des hypocrites, mes soeurs?? J'ai une soeur de 17 et une d e8, la première c'ets celle qui me pourri ma vie alors pourquoi je lui parlerai? Mon père? Comme j'habite pas encore en farnce, bèèn j'ia peur qu'il dise à ma mère ce que je lui dis, donc j'attends d'être là bas.
Afficher plus
Afficher moins

Et je repose ma question, :) tu habites où ? (désolé si j'te harcèle lol:{} )

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 17:58:54  

Yuc122m a écrit :

Ben c'est bien ce que je dis, tu n'es pas inscrite sur ados.fr t'es sur doctissimo. Inscris-toi.
Afficher plus
Afficher moins

Bèèn si, je me suis inscrite hier, ou avnt hier, je n'sais plus. ><

Message cité 1 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:00:07  

Farii95 a écrit :

Bèèn si, je me suis inscrite hier, ou avnt hier, je n'sais plus. ><
Afficher plus
Afficher moins

Citation :

Farii95 est inscrit sur un des sites partenaires de Club Ados.fr mais n’est pas encore actif sur ce site.

Bah apparemment.. non ^^ Faut activer ton compte.

farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:00:13  

Yuc122m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si je suis pas inscrite dessus, pourquoi tout en haut ça me mets que je suis conecté?

1. Posté le 15/06/2010 à 18:00:51  

Farii95 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Enfin tu répondes..
Attends d'être en France pour avoir d'autres potes, car si c'es pour quitter tes nouvaux (qui vont devenir tes ancien) amis, c'est pas la peine.
T'habites où?

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:01:13  

Yuc122m a écrit :

Et je repose ma question, :) tu habites où ? (désolé si j'te harcèle lol:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Désolé. J'habite à la Réunion.

Message cité 1 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:01:16  

Bon c'est pas grave, si ça ne te dérange pas de parler ici.
C'est bon, les floodeurs sont partis..

EDIT : Euh... je retire ce que j'ai dit. --'
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:03:12  

Farii95 a écrit :

Désolé. J'habite à la Réunion.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ok. Oui, et tu retournes quand en France ? Je sais plus si tu l'as dit.

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:05:22  

Oiq561n a écrit :

Enfin tu répondes..
Attends d'être en France pour avoir d'autres potes, car si c'es pour quitter tes nouvaux (qui vont devenir tes ancien) amis, c'est pas la peine.
T'habites où?
Afficher plus
Afficher moins

Désolé si je prends du temps pour répondre. Mais y'a plein de gens qui papotent, je m'y perds.

farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:06:15  

Yuc122m a écrit :

Ah ok. Oui, et tu retournes quand en France ? Je sais plus si tu l'as dit.
Afficher plus
Afficher moins

J'étais juste parti en vacance quand j'y étais. J'y vais le 29 juillet normalement.

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:07:52  

Yuc122m a écrit :

heink:{} Elle a quel âge ta soeur au fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Là elle a 17ans

1. Posté le 15/06/2010 à 18:13:47  

Farii95 a écrit :

J'étais juste parti en vacance quand j'y étais. J'y vais le 29 juillet normalement.
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas y vivre définitivement alors ? Ben tu pourras reprendre du bon pied ^^

Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:16:10  

Yuc122m a écrit :

Tu vas y vivre définitivement alors ? Ben tu pourras reprendre du bon pied ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui, j'esper.
Pxtain, mais ça m'aide en rien ici :( J'ai l'impression de parler dans le vide.

Message cité 1 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:23:03  

Farii95 a écrit :

Oui, j'esper.
Pxtain, mais ça m'aide en rien ici :( J'ai l'impression de parler dans le vide.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, jcomprend, mais bon. Nous on peut rien faire à part te donner des conseils..

Citation :

Pour oublier, il faut aller de l'avant, et t'auras l'occasion de faire de nouvelles rencontres en France. Si tu te montres sympa et souriante, et que tu fais un peu d'effort pour parler, tu verras tu te feras des amis.
Ensuite pour ce qui est de la mauvaise entente avec ta famille je ne sais pas quoi dire :/  ...
Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:24:41  

SukiAkito a écrit :
Attention, on est reparti !
Afficher plus
Afficher moins

Dis, comment on fait pour euh.. J'n'ai plus envi d'être ici. Les gens s'en foutent. Et ça n'amélior pas mon moral. Pourquoi est-ce qu'ils parlent tous ici? Y'a pas un autre enroit?

Message cité 1 fois
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:25:55  

Et aussi, comme j'ai dit tout à l'heure il ne faut pas tout garder en soi, parce qu'à force ça va te détruire. Vraiment, essaye de parler avec les gens de ta famille. Il y'a au moins quelqu'un qui pourrait t'écouter quand même ?
Message cité 1 fois
farii95
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:27:45  

Yuc122m a écrit :

Ouais, jcomprend, mais bon. Nous on peut rien faire à part te donner des conseils..

Citation :

Pour oublier, il faut aller de l'avant, et t'auras l'occasion de faire de nouvelles rencontres en France. Si tu te montres sympa et souriante, et que tu fais un peu d'effort pour parler, tu verras tu te feras des amis.
Ensuite pour ce qui est de la mauvaise entente avec ta famille je ne sais pas quoi dire :/  ...
Afficher plus
Afficher moins

Mais je suis sympas ! Je suis sympas avec tout l'monde. Et c'est justement pour ça que je comprends pas pourquoi est-ce que eux ne le sont pas avec moi! Et je souris 24h/24 ! J'en ai marre de faire semblant!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DU BAHUT Il m'écrit un mois après
je suis timide !!!! j'en ai marre le mois d'Avril
j'en ai marre j'en ai marre
je suis celib et j'en et marre !!!! marre de ma vie besoin de parlé aider moi svp
J'voudrais avoir 15€ d'Argent De Poche Par mois ...  
Plus de sujets relatifs à : Ça fait 14ans que je vis ainsi. Et deux mois que j'en ai marre.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Notez les avatars ! =) 21
Ipod shuffle 3
Organisation de mes 17 ans! 12
obligation d'étude 20
Comprendrez-vous cette affiche de pub ? 10