liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai 14 ans mais on m'en donne 18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 20:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je te pensais si cultivée, c'est dommage.

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
(Publicité)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 14:05:11  

En tout cas, ces paroles en italien sont très jolies :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 18:59:23  

C'est un des plus grands qui a écrit ces paroles.

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 20:25:40  

Et qui est ce ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 20:31:40  

<3 <3 <3 Mozart <3 <3 <3
Message édité par Yrathus le 30/04/2017 à 20:35:14

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 23:44:32  

Haha d'accord

---------------

Koe no Katachi
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2017 à 00:18:03  

Plus tu veux, papillon amoureux,
Nuit et jour de tourner autour,
De l'amende déranger le reste,
Narcisse, Adoncino d'amour ....

Ça vaut tout dire x)
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

Que faire lorsque l'on réalise que nos vies sont inutiles?

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"The colors feel so right"
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 07:09:11  

J'ai 13 ans on m'appelle "madame", bon après quand les gens voyant ma personnalité sa change et ils disent , pourquoi tu te comporte comme une gamine de 13 ans ? -_-

1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 07:10:40  

J'ai un pote il as 13 ans il fait 1m90

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 18:58:04  

Magik Leo a écrit :

Plus tu veux, papillon amoureux,
Nuit et jour de tourner autour,
De l'amende déranger le reste,
Narcisse, Adoncino d'amour ....

Ça vaut tout dire x)
Afficher plus
Afficher moins

Google traduction t'as traduit de la merde xD
Déjà, ''andrai'', au sens propre du terme veut dire ''tu iras''...

---------------

Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 22:46:52  

J'ai tenté ma chance avec reverso (on sait jamais), j'ai eu droit à :
Tu iras pas plus,
coeur volage amoureux,
Nuit et jour d'autour en tournant,
Des belles qui en troublent le repos,
Narcisetto, Adoncino d'amour....

Profil : Inconnu
eve_azur
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 20:25:37  

X998-BILI-BILI a écrit :

Bonjour j'ai un problème qui me bousille la vie en fait je suis un garçon j'ai 14 ans, mais je fais beaucoup plus vieux que mon âge, je fais 1m79, j'ai un visage assez "dur" (heureusement pas de barbe ni moustache encore) et à cause de ça on me donne en moyenne 16-18 ans, ça commence à me pourrir la vie, j'attire que les filles de 19-20 ans alors que moi je veux attirer les filles de 11-12-13 ans, dès que j'essaye d'en aborder une elle prend peur et elle m’appelle "monsieur" et elle me disent "vous" j'en ai marre je vais pas supporter ça j'ai que 14 ans on me traite comme ci j'avais 18 ans et je suis célibataire car les filles qui me plaisent ont peur de ma tête et de ma taille donc je voudrais des conseil pour rajeunir et savoir si c'est normal de faire 18 ans quand on en a 14 merci les filles
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu devrais laisser le cour libre des choses, au lieu de t'en vouloir parce que tu as l'air plus mûre, il faut pas non plus que tu dois forcément attirer les filles que tu souhaite de tel âge, plus t'y penseras plus cela va te poser un problème et tu en feras une obsession, selon mon opinion.
Et puis essaye peut-être de te faire des ami(e)s au lieu de forcément chercher à attirer, et si tu n'y pense plus, cela viendra tout seul au cours du temps.
J'espère t'avoir aidé. :)

(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2017 à 16:27:41  

Il ne faut pas en faire un drame, et encore moins une obsession envers les filles de ton âge. Quel est le problème d'attirer une fille plus âgée si, en essayant de la connaître, elle finit par te plaire?

Mon copain actuel à toujours fait entre 5 et 10 ans de plus que son âge, parfois il le prend mal c'est sûr, mais il n'en fait pas un drame ou des obsessions étranges.

---------------
<3 24.01.15 <3
Profil : Etranger
anneliese-melia
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 16:52:12  

J'ai 16 ans et demi, et étant dans un établissement spécial où pratiquement tous les élèves ont au moins redoublé une année, et même si je suis en 1ère S, on m'en donne 20. Je suis grande (1m75), j'ai fini ma puberté depuis deux ans, et même les soignants pensent au moins que je suis majeure, alors que j'y suis depuis 9 mois. Après, ma maturité joue aussi beaucoup, malgré le fait que j'ai beaucoup de mal à gérer mes crises.
Même si c'est pénible, aies confiance :) C'est plutôt flatteur à nos âges qu'on nous vieillisse ;)

---------------
La vie, une prison ou une liberté ?
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 18:16:23  

Coucou
Moi c'est l'inverse,j'ai bientôt 17ans on m'en donne 14 à cause de ma taille,ma silhouette menue et mes traits assez ronds et"poupon"et tu sais c est pas vraiment flateur quand tu vas dans un magasin et que les vendeuses te tutoie alors qu'elles vouvoient d'autres filles de ton âge...
Ou alors quand on me regarde choqué quand je dit que je suis en premiere

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai 14 ans mais on m'en donne 18