FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

j'ai 14 ans mais on m'en donne 18

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai 14 ans mais on m'en donne 18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 11:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai un problème qui me bousille la vie en fait je suis un garçon j'ai 14 ans, mais je fais beaucoup plus vieux que mon âge, je fais 1m79, j'ai un visage assez "dur" (heureusement pas de barbe ni moustache encore) et à cause de ça on me donne en moyenne 16-18 ans, ça commence à me pourrir la vie, j'attire que les filles de 19-20 ans alors que moi je veux attirer les filles de 11-12-13 ans, dès que j'essaye d'en aborder une elle prend peur et elle m’appelle "monsieur" et elle me disent "vous" j'en ai marre je vais pas supporter ça j'ai que 14 ans on me traite comme ci j'avais 18 ans et je suis célibataire car les filles qui me plaisent ont peur de ma tête et de ma taille donc je voudrais des conseil pour rajeunir et savoir si c'est normal de faire 18 ans quand on en a 14 merci les filles
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 11:44:51  

Moi j'ai 16 ans et souvent on m'en donne 19-20 ans et on me vouvoie, mais je m'en fiche franchement.
Et il n'existe pas de trucs pour rajeunir je pense...
Message cité 2 fois
x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 15:29:42  

merci de ta réponse surtout que en plus je soigne pas mon style vestimentaire je mets des polaires quechua est que si je m'abille en plus jeune ça se verra moins ??

1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 16:19:14  

Peut-être oui :)

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 17:55:35  

merci du conseil, justement cet apres midi je suis allé acheter des affaires plus classe pour faire plus ado

Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 23:01:17  

Essaye d'être sympa et social. Les filles ne "prennent pas peur" comme ça, je pense que tu dois vraiment renvoyer une image de mec fermé . Donc essaye toi à sourire au maximum, de paraître un peu plus chaleureux.
Si tu veux un conseil, j'avais un ami de ton âge dans ta situation aussi ( il fait 1.85) et il en profite pour avoir un humour légèrement gamin , il prend sa taille à la dérision et crois moi ça l'e^mpêche pas d'être populaire auprès des filles..

Big bird in a small cage
el3t
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 12:59:17  

Et dire qu'il y a des mecs qui tentent tout pour paraître plus vieux... On est jamais assez content de ce qu'on a ^^ Comme l'a dit Choupette) tu devrais peut-être te montrer plus social et pas te prendre la tête avec des complexes pareils, on est comme on est après tout.

---------------
—no matter how many coins
you toss into the fountain,
or how many fingers you cross,
if it's not meant to be,
it won't happen
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 13:04:53  

jap:{}

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 16:13:44  

justement on me dit aussi que j'ai un visage dur et en plus j'ose pas abordez les filles j'ai peur qu'on me prenne pour un pervers ca me soule

choupette927
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2017 à 22:17:08  

Ben justement...Prouve leur qu'elles ont tort de te juger sur ton apparence.

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 13:52:38  

oui j'aimerais le faire mais au fond de moi je suis tres aimable et gentil mais les filles osent pas dépasser cette apparence

Big bird in a small cage
el3t
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 16:46:21  

C'est à toi d'être toi-même et de leur prouver qu'elles ont tort... Si tu continues de te dire ça c'est sûr qu'elles vont toujours le penser. C'est une question de motivation ;)

---------------
if it's not meant to be,
it won't happen
(Publicité)
x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 17:02:52  

en clair si je comprend si on se jeune dans sa tete sa va se voir sur le corps ???

Big bird in a small cage
el3t
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 19:03:25  

Tu complexes beaucoup trop sur ton physique :/

---------------
if it's not meant to be,
it won't happen
x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2017 à 21:54:54  

oui carrément même

1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 09:32:25  

Et tu ne devrais pas ;)

Koe no Katachi
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/03/2017 à 19:21:18  

X998-BILI-BILI a écrit :

Bonjour j'ai un problème qui me bousille la vie en fait je suis un garçon j'ai 14 ans, mais je fais beaucoup plus vieux que mon âge, je fais 1m79, j'ai un visage assez "dur" (heureusement pas de barbe ni moustache encore) et à cause de ça on me donne en moyenne 16-18 ans, ça commence à me pourrir la vie, j'attire que les filles de 19-20 ans alors que moi je veux attirer les filles de 11-12-13 ans, dès que j'essaye d'en aborder une elle prend peur et elle m’appelle "monsieur" et elle me disent "vous" j'en ai marre je vais pas supporter ça j'ai que 14 ans on me traite comme ci j'avais 18 ans et je suis célibataire car les filles qui me plaisent ont peur de ma tête et de ma taille donc je voudrais des conseil pour rajeunir et savoir si c'est normal de faire 18 ans quand on en a 14 merci les filles
Afficher plus
Afficher moins

Attends mec... T'as 14 ans et tu attire les filles de 19/20 ans!? MAIS TU VIE UN PUTAIN DE RÊVE!

Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

Que faire lorsque l'on réalise que nos vies sont inutiles?

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"The colors feel so right"
x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:25:59  

dsl non pour moi c'est pas un rêve ces filles là me font peur franchement
moi j'aimerai attirer celle de mon collège qui ont 11-12 ans mais vu mon corps de merde c'est pas gagner
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:34:39  

Magik Leo a écrit :

Attends mec... T'as 14 ans et tu attire les filles de 19/20 ans!? MAIS TU VIE UN PUTAIN DE RÊVE!
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu considères cela comme étant une vie de rêve ?

X998-BILI-BILI a écrit :

dsl non pour moi c'est pas un rêve ces filles là me font peur franchement
moi j'aimerai attirer celle de mon collège qui ont 11-12 ans mais vu mon corps de merde c'est pas gagner
Afficher plus
Afficher moins

Arrête de dire que tu as un corps de merde.

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:43:26  

oui je sais que je dois arreter mais c'est assez dur, tous les matins je me regarde dans le miroir pendant une heure pour voir si j'ai pas vieilli plus

1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:46:25  

Je suis sûre que tu te montes trop la tête et que tu ne parais pas si vieux.

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:49:50  

peut être que je me prend beaucoup la tete mais je te promets que jes gens qui me connaisse pas m'appelle monsieur et me vouvoie et a mon avis un ado de 14 ans on l' appelle pas monsieur ca m'a lair bizarre

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:51:55  

je peux t'envoyer une photo par mp

1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:52:17  

Moi aussi on me vouvoie et on m'appelle "madame" des fois, mais je m'en fiche.

123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:52:39  

A 25 ans on m'en donnait 15 ans.

dsl c'est pas simple non plus quand on te demande où sont tes parents sans cesse.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:52:54  

SI tu veux, mais j'en vois pas l'utilité.

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:55:52  

123pitchhoune a écrit :

A 25 ans on m'en donnait 15 ans.

dsl c'est pas simple non plus quand on te demande où sont tes parents sans cesse.
Afficher plus
Afficher moins

j'aurais trop aimé etre dans ta situation

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 13:57:07  

X998-BILI-BILI a écrit :

j'aurais trop aimé etre dans ta situation
Afficher plus
Afficher moins

Je ne pense pas.

x998-bili-bili
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2017 à 14:05:05  

voila je t’ai envoyé ma photo

1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 15:20:18  

Moi aussi j'ai un peu le même problème que toi

Dying is better for me, not for you
Profil : Quidam
thekawaigirl
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 19:19:05  

Depuis que j'ai 11 ans on m'appelle madame puisque je fais 1m80, j'ai toujours attiré les mecs entre 17 et 20-22 ans, et j'ai fini par trouver mon bonheur avec qqn de 17 ans
L'âge qu'on te donne ou que tu as ne joue pas sur les autre, cest ton comportement avec eux, du moment que ça n'arrive pas fans les extrême
Ne t'inquiète pas, arrete de chercher et laisse faire la vie
Bon courage

---------------
...
Soyez altruiste, acceptez votre voisin comme il es
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:43:16  

X998-BILI-BILI a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu peut pas faire grand chose mais tu peut t'habiller de façon plus "ados"

123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 16:20:29  

Mais en quoi ça te déranges ?

Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 15:44:05  

Oyk651n a écrit :

Moi j'ai 16 ans et souvent on m'en donne 19-20 ans et on me vouvoie, mais je m'en fiche franchement.
Et il n'existe pas de trucs pour rajeunir je pense...
Afficher plus
Afficher moins

Encore un point commun (j'en peux plus) xD Je préfère discuter avec des gens plus vieux que moi, et bien souvent, je me retrouve dans des situations qui me font sourire bêtement, par exemple :
Au magasin de musique; je parle politique, argent et société avec le vendeur (40-45 ans)
- [...] Vous, par exemple; vous êtes en âge de voter, et c'est difficile pour les jeunes...
- ... Ah non, j'ai que 16 ans. Le vote, c'est pour bientôt, mais pas tout de suite quand même
xD

J'ai un peu floodé, là...
Pour en venir au problème de notre ami, je comprends que ça puisse être difficile, surtout aussi jeune. Mais d'ici deux-trois ans max, je pense que ça te plaira, et ça plaira pas mal en général - surtout aux filles ;) - que tu fasses plus que ton âge. Surtout si tu as un comportement que n'est pas trop dans le "délire" des gens de ton âge. Sinon, il y a toujours quelques choses qu'on déteste chez soi : pour moi, c'est mon poids. Mais faut voir le bon côté des choses; je me dis que je ressemble pas à tout ces fils de fers dans leur skinny en 32, et que j'ai de "la présence" (lire Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est un très bon deal par rapport à ça d'ailleurs, juju)

Message cité 1 fois
Message édité par Artisttea le 20/04/2017 à 15:46:13

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 17:56:05  

Artisttea a écrit :

Encore un point commun (j'en peux plus) xD Je préfère discuter avec des gens plus vieux que moi, et bien souvent, je me retrouve dans des situations qui me font sourire bêtement, par exemple :
Au magasin de musique; je parle politique, argent et société avec le vendeur (40-45 ans)
- [...] Vous, par exemple; vous êtes en âge de voter, et c'est difficile pour les jeunes...
- ... Ah non, j'ai que 16 ans. Le vote, c'est pour bientôt, mais pas tout de suite quand même
xD

J'ai un peu floodé, là...
Pour en venir au problème de notre ami, je comprends que ça puisse être difficile, surtout aussi jeune. Mais d'ici deux-trois ans max, je pense que ça te plaira, et ça plaira pas mal en général - surtout aux filles ;) - que tu fasses plus que ton âge. Surtout si tu as un comportement que n'est pas trop dans le "délire" des gens de ton âge. Sinon, il y a toujours quelques choses qu'on déteste chez soi : pour moi, c'est mon poids. Mais faut voir le bon côté des choses; je me dis que je ressemble pas à tout ces fils de fers dans leur skinny en 32, et que j'ai de "la présence" (lire Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est un très bon deal par rapport à ça d'ailleurs, juju)
Afficher plus
Afficher moins

A moi aussi on m'a sorti le "vous êtes en âge de voter...patati patata..." XD

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:04:35  

Non più andrai, farfallone amoroso,
Notte e giorno d'intorno girando,
Delle belle turbando il riposo,
Narcisetto, Adoncino d'amor....
Message cité 1 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 22:14:41  

Yrathus a écrit :

Non più andrai, farfallone amoroso,
Notte e giorno d'intorno girando,
Delle belle turbando il riposo,
Narcisetto, Adoncino d'amor....
Afficher plus
Afficher moins

Je parle pas italien, pourras tu traduire ? jap:{}

If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 20:37:35  

Pas envie.
Message cité 1 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
Musicienne dans l'âme, lectrice dans une autre vie
artisttea
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 11:44:32  

Yrathus a écrit :

Pas envie.
Afficher plus
Afficher moins

Très gentil de ta part, surtout quand Google Traduction ne donne aucun sens à ton texte (j'ai testé).

Je vais essayer de le traduire à l'intéressé, même si je suis grande débutante en italien :D

---------------
"C'est au plus profond de l'hiver que j'ai découvert qu'il existait en moi un invisible printemps."
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2017 à 20:05:28  

Je te pensais si cultivée, c'est dommage.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai 14 ans mais on m'en donne 18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message