FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai 13 ans et j'ai envie de ma cousine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai 13 ans et j'ai envie de ma cousine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
adrien-vvv
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2016 à 16:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 13 ans comme ma cousine. Elle a une petite poitrine mais un beau cul. Comme on sait parlé très tard (9 ans) à cause de problèma familiaux, nous ne nous sommes jamais vu nu. J'ai envie d'elle, suand je vais chez elle pour un repas en famillle, elle est dans le salon et moi je vais aux toilettes. Juste en face des toilettes, il y a sa chambre la première fois je cherché discrètement jn peu partout afin de trouver l'endroit ou elle range ses culottes et soutien gorge. Lorsque j'ai trouvé le tirroir j'ai pris une culotte et je l'ai senti. J'ai commencé à bander. Puis quelques mois plus tard je suis aller chez une amie à moi, à Marseille, lorque je suis aller dans sa salle de bain il y avait la paniére à linge salle, qui était ouverte, j'ai pu m'empecher de regarder. Il y avait un boxer pour fille à elle. Je l'ai senti à nouveau comme pour ma cousine et je l'ai mit dans mon calçon et je l'ai remmener cbez moi. Pyis pendant quelques temps je me suis branlé avec. Quelques jours plus tard j'ai du m'en débarrasser car je déménager et le risque que ma mère le trouve était trop important. Puis lorsque je suis retournée de nouveau chez ma cousine, même sénario : repas - toilettes - chambres et j'ai pris deux culotte à elle.

L'été dernier ma mère est parti 2 sem à Paris et je suis allé passer ces jours là chez ma cousine et j'ai pris dans sa salle de bain dans la paniere une cullote et un soutien gorge puis un shorty de sport quelle venais de porter sans culotte avec une super odeur. Bref quand emle prenait son bain j'ai essayé de la voir nu mais j'ai pas pu. Lorque nous nous sommes baigné on jouer à une spete de catch et je lui mettait la main a son entrejambe sur ses fesses et sur ses seins biensur sans quelle s'en rende compte.

Puis lorsque bous sommes partis tous ensemble en vacances, j'ai foullé dans sa valise et je lui est pris une culotte pour me branler pendant lz week-end. Mais lorsque je la mettais dans mon frog elle est arrivée ... Elle n'a pas capter heureusement et je suis vite aller la ranger dans ma valise.

Depuis quelques mois je vais 1 fois par mois manger chez elle pour des repas de famille. L'autre jour je lui ai pris un beau gros soutif (plus gros que dabitude) ainsi qu'une culotte salle. Au bout d'un mois ma mère en rangeant mon armoir on ne sais pourquoi a trouver ces deux choses caché. Elle les a posé sur son lit mais ne m'en a pas parlé. Lorsque discretement je les ai récupéré elle ne m'en a jamais parlé jusqu'a maintenant biezr.
Pourriez-vous m'aider ? Me dire quoi faire ? Comment puis-je l'espuonner la voir nu ?

Merci d'avance de vos réponses
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2016 à 16:54:50  

Dieu que c'est malsain.....

nanayse12
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2016 à 17:24:28  

Euh..Abandonne ton idée direct, je crois que personne va t'aider .... x)

You need to let it go
Profil : Notable
horse-dream
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2016 à 17:38:56  

Déjà, ta cousine a du se rendre compte qu'elle a "perdu" ses sous-vêtements à chaque fois que tu es là, donc t'es cramé. Sincèrement, si mon cousin fait ça, je serai choquée
Arrête
Message édité par Horse Dream le 20/03/2016 à 17:40:52

---------------
Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde

As du volant de badminton

Je reviens ici aléatoirement tel un phénomène paranormal...
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 08:52:50  

Je me sens visuellement souillée d'avoir lu ça...
Franchement arrête ça tout de suite parce que:
1) C'est ta cousine
2) Voler c'est mal
3) C'est juste degueulasse
Message cité 1 fois

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 19:48:14  

Sannarah a écrit :

Je me sens visuellement souillée d'avoir lu ça...
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

You need to let it go
horse-dream
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 20:08:44  

Pourquoi tu me réponds pas Lyonix ?
Message cité 1 fois

---------------
Pour le monde je suis une personne, mais pour une personne je veux être le monde

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 20:11:19  

Horse Dream a écrit :

Pourquoi tu me réponds pas Lyonix ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi qui ne me réponds pas je te signale. ange:{}

You need to let it go
horse-dream
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 20:17:19  

Ah, j'ai pas vu la notification ^^

---------------

lisken
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 01:25:34  

Adrien vvv a écrit :

Bonjour,
J'ai 13 ans comme ma cousine. Elle a une petite poitrine mais un beau cul. Comme on sait parlé très tard (9 ans) à cause de problèma familiaux, nous ne nous sommes jamais vu nu. J'ai envie d'elle, suand je vais chez elle pour un repas en famillle, elle est dans le salon et moi je vais aux toilettes. Juste en face des toilettes, il y a sa chambre la première fois je cherché discrètement jn peu partout afin de trouver l'endroit ou elle range ses culottes et soutien gorge. Lorsque j'ai trouvé le tirroir j'ai pris une culotte et je l'ai senti. J'ai commencé à bander. Puis quelques mois plus tard je suis aller chez une amie à moi, à Marseille, lorque je suis aller dans sa salle de bain il y avait la paniére à linge salle, qui était ouverte, j'ai pu m'empecher de regarder. Il y avait un boxer pour fille à elle. Je l'ai senti à nouveau comme pour ma cousine et je l'ai mit dans mon calçon et je l'ai remmener cbez moi. Pyis pendant quelques temps je me suis branlé avec. Quelques jours plus tard j'ai du m'en débarrasser car je déménager et le risque que ma mère le trouve était trop important. Puis lorsque je suis retournée de nouveau chez ma cousine, même sénario : repas - toilettes - chambres et j'ai pris deux culotte à elle.

L'été dernier ma mère est parti 2 sem à Paris et je suis allé passer ces jours là chez ma cousine et j'ai pris dans sa salle de bain dans la paniere une cullote et un soutien gorge puis un shorty de sport quelle venais de porter sans culotte avec une super odeur. Bref quand emle prenait son bain j'ai essayé de la voir nu mais j'ai pas pu. Lorque nous nous sommes baigné on jouer à une spete de catch et je lui mettait la main a son entrejambe sur ses fesses et sur ses seins biensur sans quelle s'en rende compte.

Puis lorsque bous sommes partis tous ensemble en vacances, j'ai foullé dans sa valise et je lui est pris une culotte pour me branler pendant lz week-end. Mais lorsque je la mettais dans mon frog elle est arrivée ... Elle n'a pas capter heureusement et je suis vite aller la ranger dans ma valise.

Depuis quelques mois je vais 1 fois par mois manger chez elle pour des repas de famille. L'autre jour je lui ai pris un beau gros soutif (plus gros que dabitude) ainsi qu'une culotte salle. Au bout d'un mois ma mère en rangeant mon armoir on ne sais pourquoi a trouver ces deux choses caché. Elle les a posé sur son lit mais ne m'en a pas parlé. Lorsque discretement je les ai récupéré elle ne m'en a jamais parlé jusqu'a maintenant biezr.
Pourriez-vous m'aider ? Me dire quoi faire ? Comment puis-je l'espuonner la voir nu ?

Merci d'avance de vos réponses
Afficher plus
Afficher moins

Fais pas attention à ce qui disent que c'est pas normal c'est normal mais juste un conseil évite de lui voler bcp de sous vêtements sinon elle vas se poser des questions est essaye pas d'aller loin car c'est ta cousine mais vraiment si tu souhaite la voir nue j'ai pas de conseille mais si tu peux cache une caméra dans la salle de bain avant quelle prenne sa douche mais caché la bien dans un recoins

Message cité 1 fois
I guess I'll play it cool ;)
Profil : Etranger
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 07:33:29  

Voler des sous-vêtements, en plus pour se "branler avec" ??? Mec t fou ! C'est ta cousine stp la famille ca a un sens pour toi ? Tu ne peux pas l'espionner parce que l'intimité, ca se respecte. ne fais pas ca. Je pense pas que tu voudrais que ton cousin fasse pareil avec tes sous-vêtement et essaie de te mater a poil. C'est reellement irrespectueux. Je peux comprendre que les mecs, a cet age, ils sont en plein changement, ils ont envie de sexe, de belle fille..... mais Pas ta cousine. Respecte la arrete, c'est du harcelement sexuelle. Ca peut se comprendre, ce que tu fais, mais ce n'est pas acceptable. Si elle s'en rend compte, elle peut porter plainte. Et les "problemes familiaux" ca arrive vite avec ce genre d'histoire. Moi-même, mon cousin qui a le meme age, a fait la même chose, il m'espionnait, et a meme essayer de m'embrasser. TU veux savoir comment ca s'est finit ? Ma mere a rompu les liens avec sa demie-soeur et son fils, je ne lui ai pas reparler depuis. Tu veux aussi savoir comment nous (les "victimes" ) on se sent apres ca ? On se sens repugnante. Ne fais pas ca.

Désolé si c'est un long texte, respecte ta cousine !

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
I guess I'll play it cool ;)
Profil : Etranger
pam141414
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 07:34:53  

Lisken a écrit :

Fais pas attention à ce qui disent que c'est pas normal c'est normal mais juste un conseil évite de lui voler bcp de sous vêtements sinon elle vas se poser des questions est essaye pas d'aller loin car c'est ta cousine mais vraiment si tu souhaite la voir nue j'ai pas de conseille mais si tu peux cache une caméra dans la salle de bain avant quelle prenne sa douche mais caché la bien dans un recoins
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu es dingue ou quoi ? Pourquoi tu lui conseille ca ?? C'est du harcelement sexuel

---------------
Let the rain wash away, all the pain from yesterday.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 19:02:33  

Le sujet date de 2016, il ne va pas voir vos messages ou vous répondre.
einshaw
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 04:04:06  

Jsuis mort

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de ? Envie de me faire pousser les cheuveux mi-longs
pas envie daller au lycée envie de toute envoyé chier.
Envie de meutre Envie d'avis (chant)
Une envie ? Envie de changer
envie de shopping ??? j'ai un problem avec la cousine a ma femme
Plus de sujets relatifs à : J'ai 13 ans et j'ai envie de ma cousine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tatoué(e)s, scarifié(e)s/automutilé(e)s, venez témoigner! 7
Festival Mineurs 2
Premier sujet photo de vos pied ou jambes 0
Nouvelle, mais pas d'amis... 3
Les gens sympas venez ! J ai besoin d aide pour mon anniv de 13 ans 5