FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

12 ans grosse poitrine

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

12 ans grosse poitrine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gana-elleuh
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 01:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou, j'ai 12ans je pese 50kg pour 1m62 et je fait du 85F, je galere pour trouver des soutien gorge plutot jolie et en 85 pour du bonnet F on en trouve encore moins que du 90 ou 95, et pour faire du sport je suis obliger de mettre un soutien special, jai tout le temps mal au dos, vous aurez pas des astuces ou des conseil et des sites pour les soutien gorge

(Publicité)
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2013 à 09:34:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Inconnu
actenathos
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2014 à 23:35:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
(même si je suis un mec). Ce que je pense c'est qu'il faudrait en parler à un medecin spécialisé pour voir peut être une solution sans chirurgie (une opération comporte tout de même des risques, même minime). Ce que je pense c'est qu'étant donné que tu es en pleine croissance encore aujourd'hui, ça doit augmenter ta douleur de dos etc( ton corps est plus fragile et jeune surtout). Plus tu vas aller dans l'âge, plus ton corps va grandir, et pourvoir supporter plus de masse.
Voila pour la partie technique. Après pour le shopping et ce qui suit, effectivement pour l'instant, ça va être compliqué par rapport aux autres. Si je peux te donner un conseil plus vestimentaire : pas de décolletés V plongeant, ça vulgarise ta poitrine et n'arrange pas ton cas, pour les poitrines importantes on préfère les décolletés carrés ou rond échancrés. Surtout, ne pas t'enfermer dans des cols roulés ou autre cols trop fermés ( cols claudine etc...), ça met ta poitrine trop en avant en la moulant. Pour toi, ce sont les robes qui te vont au mieux, ou sinon, tes vetements doivent de matière plus fluide, sinueux, pour donner un effet plus léger. Après cette manière de s'habiller ne peut evidement pas cacher completement ton..."problême" si je puis m'exprimer ainsi, mais il va te permettre de mieux t'assumer en mettant ta poitrine en valeur d'une façon plus esthétique et agréable à regarder. Essaye aussi de dégager ta poitrine pour attirer l'attention vers ton visage, qui doit être par conséquent nickel pour capter l'attention, notemment sur les yeux( mascara, eye-liner pas trop épais surtout, etc etc...). En prenant du recul, il faut aussi être plus léger avec les propos que l'ont peut te dire, il faut avoir un peu d'autodérision, pour ne pas être trop braquée dès qu'on fait allusion à ta poitrine.

Bon, peut être que je peux te sembler chelou, mais j'ai certaines connaissances( je veux travailler dans la mode plus tard), et je voulais te les exposer pour t'aider, et surtout que te sentes mieux et n'es plus ce complexe, qui n'aura plus lieu d'être.

Voila bonne continuation, j'espère t'avoir aidé ! ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
grosse déprime aide svp Ce site est une grosse copie de JVC
Trop grosse ... taille de poitrine
Je suis en grosse galère avec mon DM de math Que veux dire grosse pour vous ?
On a (presque) la plus grosse d'Europe Dites moi votre plus grosse phobie.
Gros probleme grosse consequences Grosse Soirée d'Après BAC
Plus de sujets relatifs à : 12 ans grosse poitrine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idée de cadeau 1
smile 0
Plus belles légendes pour les PDP sur Facebook 2
Aidez moi à prendre mon envol s'il vous plait... 3
Méchanceté 24