FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

j ai 12 ans et je suis enceinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai 12 ans et je suis enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
julia200412713
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 17:52:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai 12 ans et j ai un mec méga mignon il y a asser longtemps on a passer une nuit ensemble et on a fait l amour . hier j ai sentit des nosé et j ai commencé a vomire je penser que j etais malade alors je suis partis chez ma cousine qui est medcin elle m a fait un teste de grosece et il etait positif apres on a fait une ecographie et j etait enceinte depui plus de 16 semaine ce qui veux dir que je ne peux plus avorter mes parents son trop severe et ils n accepteront pas du tout sa j ai trop peur je suis en ce moment chez mon mec et on reflechit a une solution svp aider moi
Message cité 1 fois
(Publicité)
maryne2003
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 17:57:16  

Julia200412713 a écrit :

j ai 12 ans et j ai un mec méga mignon il y a asser longtemps on a passer une nuit ensemble et on a fait l amour . hier j ai sentit des nosé et j ai commencé a vomire je penser que j etais malade alors je suis partis chez ma cousine qui est medcin elle m a fait un teste de grosece et il etait positif apres on a fait une ecographie et j etait enceinte depui plus de 16 semaine ce qui veux dir que je ne peux plus avorter mes parents son trop severe et ils n accepteront pas du tout sa j ai trop peur je suis en ce moment chez mon mec et on reflechit a une solution svp aider moi
Afficher plus
Afficher moins

J'ai entendu parler d'une pillule qui peut tuer le bébé mais je sais pas si c'est trop tard pour toi
sinon le mllr moyen c'est de le dire a vos parents et peut être qu'a ce moment la il vont trouver un solution pour vous.
Vous ne vous êtes pas protegé ??

Message cité 1 fois
Love Yourself
Profil : Quidam
lacolombeetlakalash
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 22:30:28  

Vous sentez comme moi ! Un gros fake sa mère mdrrr

Mais si c'est vrai, ben tes dans le caca

julia200412713
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 14:02:52  

mrc pour vos reponse mais j'espere trouver une solution sans demander a mes parents

Profil : Légende
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 16:17:45  

Maryne2003 a écrit :

J'ai entendu parler d'une pillule qui peut tuer le bébé
Afficher plus
Afficher moins

Soyons précis.
Il ne s'agit pas exactement d'une pilule.
Il s'agit d'un moyen utilisé depuis la nuit des temps par les (jeunes) filles dans un cas proche du tien ou pas, qui, pour une raison quelconque, ne peuvent ou ne veulent garder l'enfant.
Son taux de réussite est, nous pouvons l'affirmer, au moins égal ou supérieur a 100%.
Dans le cas de l'élimination du fœtus.
Ici, nous ne parlerons pas de la survie de la mère.
Cet instrument divin était a l'origine de formes et matières variées; fait de bois, d'os, ou plus rarement de pierre, mesurant environ trois coudées de long et deux pouces de diamètre, de forme grossièrement rectiligne, il n'était pas encore très aboutit. Un gros bâton.
Aujourd'hui, les Grands de ce monde on créé sa forme ultime; d'un pied de longueur, et de la largeur d'un pied, se portant a l’extrémité d'une jambe, faite de caoutchouc, d'acier et de cuir, j'ai nommé la grande, l'éternelle Ranger.

Message cité 1 fois
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 16:22:47  

(Imaginons 2 sc que ça ne soit pas un fake)

Bah ya rien à faire. Passez le délais légal, à moins que le fœtus mette ta vie en danger, normalement aucuns médecins ne t'aidera à avorter. Et à moins de faire une fausse couche, bah tu l'auras.

Après je sais qu'en Espagne, par exemple, le délais pour avorter est un peu plus long, mais du coup faut prévenir tes parents. Puis dans tous les cas faut le faire, t'as pas vraiment le choix, dans quelques mois y'aura un bébé.

(fin du Imaginons 2 sc que ça ne soit pas un fake)

---------------
<3 24.01.15 <3
julia200412713
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 16:51:04  

Je peux pas dire sa a mes parents il me tueront je vais voir avec mon copain si il y a moyen de partir en espagne et je dirait a mes parent que je suis parti en vacance avec lui

(Publicité)
Spectatrice de ce monde.
eve_azur
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 17:41:25  

Je pense que tu dois essayer d'en parler à tes parents, même s'ils sont sévères, mais cela va atténuer le choc pour eux s'il l'apprennent plus tard, car pour eux tu leur aura mentis/caché, la vérité et les conséquences seront plus graves.
Tes parents sauront comment se confronter à cette situation et devraient te soutenir face à ce problème posé. Je ne peux pas comprendre cette crainte qui s'oppose à toi mais il faut que tu ose en parler.
J'espère t'avoir aider, et que cette situation va s’atténuer. ;)

julia200412713
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 19:03:33  

mrc bcp je vais essayé de leurs dir au telephone sa sera moin dur

captain_bgs
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 19:09:46  

écoute bb si tu veux je pourrai parler a tes parents

julia200412713
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 19:13:04  

nn bb je connais mon pére et si il sait que tu m'a mis ensceinte il te fracasera je demande de l aide svp
Message cité 1 fois
maryne2003
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 20:18:25  

Julia200412713 a écrit :

nn bb je connais mon pére et si il sait que tu m'a mis ensceinte il te fracasera je demande de l aide svp
Afficher plus
Afficher moins

ASSUME
je sais c'est dure mais ASSUME
tu ne te rend pas conte de la situation on dirait

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2017 à 14:14:31  

Bon sérieusement , perso j'ai 13 ans et j'ai jamais fait ce genres de choses mais vous avez pas l'air très futés tout les deux ça serait mieux dans parler a un adulte mais bon culpabiliser tes parents va rien changer , dit leur que tu as fait une connerie que tu ne recommencera plus.. de toutes façons ça va bientôt ce voir que tu est enceinte et tes parent vont encore plus t'en vouloir si tu ne leur dit rien .. prend ton courage à deux mains et va le leur dire.. quel âge à ton copain ? Si il est plus vieux que toi je pense que c'est de sa faute et qu'il devrait assumer ses actes , et pourquoi avoir fait ça sans protection ? Ne me dit pas que tu ne savait pas .. -_-' TOUT le monde sait que sans tu peux déja attraper des MST et c'est pas joli , joli et en plus tu as d'énormes risques d'être enceinte moi je te conseille d'en parler a t'es parent ou sinon tu attend tu dit a tes parent que ton gros ventre c'est parce que tu bouffe beaucoup de trucs gras et puis tu accouche dans ta chambre .. -_-' mais avoue que c'est pas pratique... et puis tu va faire quoi du gosse après , le mettre à la poubelle ? Aussi ton mec devrais en parler a ses parents aussi après tout si il c'était protégé tu n'en serait pas là il doit assumer ses résponsabilités c'est tout ! Vous êtes tout les deux dans le tord alors je ne vois as pourquoi ça serait seulement à toi de t'inquiéter c'est lui qui va devoir s'occuper de ce gosse toute sa vie avec toi ! Et il a pas intéret de te quitter sinon moi je le défonce ! Voila .. donc si tu veux éviter des tonnes de problèmes parle à tes parents !
Message cité 1 fois
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere.
hermine935
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2017 à 18:25:34  

Akilkarsa a écrit :

Soyons précis.
Il ne s'agit pas exactement d'une pilule.
Il s'agit d'un moyen utilisé depuis la nuit des temps par les (jeunes) filles dans un cas proche du tien ou pas, qui, pour une raison quelconque, ne peuvent ou ne veulent garder l'enfant.
Son taux de réussite est, nous pouvons l'affirmer, au moins égal ou supérieur a 100%.
Dans le cas de l'élimination du fœtus.
Ici, nous ne parlerons pas de la survie de la mère.
Cet instrument divin était a l'origine de formes et matières variées; fait de bois, d'os, ou plus rarement de pierre, mesurant environ trois coudées de long et deux pouces de diamètre, de forme grossièrement rectiligne, il n'était pas encore très aboutit. Un gros bâton.
Aujourd'hui, les Grands de ce monde on créé sa forme ultime; d'un pied de longueur, et de la largeur d'un pied, se portant a l’extrémité d'une jambe, faite de caoutchouc, d'acier et de cuir, j'ai nommé la grande, l'éternelle Ranger.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour le fou rire :^)

julia200412713
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 17:00:57  

mrc

24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2017 à 16:09:32  

Zeq17wy a écrit :

Bon sérieusement , perso j'ai 13 ans et j'ai jamais fait ce genres de choses mais vous avez pas l'air très futés tout les deux ça serait mieux dans parler a un adulte mais bon culpabiliser tes parents va rien changer , dit leur que tu as fait une connerie que tu ne recommencera plus.. de toutes façons ça va bientôt ce voir que tu est enceinte et tes parent vont encore plus t'en vouloir si tu ne leur dit rien .. prend ton courage à deux mains et va le leur dire.. quel âge à ton copain ? Si il est plus vieux que toi je pense que c'est de sa faute et qu'il devrait assumer ses actes , et pourquoi avoir fait ça sans protection ? Ne me dit pas que tu ne savait pas .. -_-' TOUT le monde sait que sans tu peux déja attraper des MST et c'est pas joli , joli et en plus tu as d'énormes risques d'être enceinte moi je te conseille d'en parler a t'es parent ou sinon tu attend tu dit a tes parent que ton gros ventre c'est parce que tu bouffe beaucoup de trucs gras et puis tu accouche dans ta chambre .. -_-' mais avoue que c'est pas pratique... et puis tu va faire quoi du gosse après , le mettre à la poubelle ? Aussi ton mec devrais en parler a ses parents aussi après tout si il c'était protégé tu n'en serait pas là il doit assumer ses résponsabilités c'est tout ! Vous êtes tout les deux dans le tord alors je ne vois as pourquoi ça serait seulement à toi de t'inquiéter c'est lui qui va devoir s'occuper de ce gosse toute sa vie avec toi ! Et il a pas intéret de te quitter sinon moi je le défonce ! Voila .. donc si tu veux éviter des tonnes de problèmes parle à tes parents !
Afficher plus
Afficher moins

Oh mais tellement !!

---------------
<3 24.01.15 <3
y'en a marre
eva012
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 17:17:26  

PARDON?
12 ANS TU DIS?
Désolé mais à 12 ans ta croissance n'est même pas encore
terminée, et que'sque tu fous avec un gars chez toi?
Ou est la tete ?
Non mais je rêve!!!

---------------
Eva
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 17:27:19  

Ce topic date un peu.

---------------
It'll be our little secret.
y'en a marre
eva012
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 17:30:06  

ah oui :') jai pas fais attention

---------------
Eva
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Belle mère enceinte???? Oublie de pilule URGENT Enceinte ou non
Je n'est plus mes regle mes je ne suis pas enceinte aider moi!! Enceinte lycée bac de sport
Enceinte ou non !? (UGENT) risque de tomber enceinte, urgent..
ado et enceinte Ma copine est enceinte mais j'ai 13 ans
Froti frota enceinte ?  
Plus de sujets relatifs à : j ai 12 ans et je suis enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Emancipation - optenir un appartement , job a 17 ans 3
Je suis vraiment stupide... 3
Limite d'age 258
Question d'argent. 13
SUJET IMPORTANT BESOIN DE VOUS 3