liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

YouTube commence à s'essouffler...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 15:27:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

testymoi2 a écrit :

Change tes goûts :D
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée ! lol:{}

(Publicité)
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 06:29:36  

melissou30 a écrit :

je me pose cette question depuis déjà plusieurs semaines, est-ce que je suis la seule à regretter l'ancien YouTube ? parce que excusez-moi mais maintenant c'est devenu mediocre. Les filles sont toutes des youtubeuse beautés et les garçons, des podcasteurs ou des gameurs... D'ailleurs j'aimerais revenir au podcasteurs, à l'époque c'était drôle mais maintenant les sujets sont de plus en plus naze pour la simple raison que tout a déjà été fait, dans leurs vidéos, ils n'ont qu'à recracher des vérités et les personnes sont juste là se dire "ah oui mdr c'est vrai ce qu'il dit lol" et c'est tout, Qui regarde encore Cyprien à part les 10-12 ans ? Les YouTubeuses je n'en parle même pas, il n'y a que des vlogs, pour montrer les beaux voyages que les marques leur offre ainsi que des haul pour montrer leurs fringues, sans parler du Lifestyle... Je regrette les années 2011-2012, YouTube était top, mais là. C'est plus drôle, les contenues sont plats. Au passage si vous avez de bons YouTubeurs à me conseiller, n'hesitez pas ;)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
C’est vrai, je trouve aussi que la chaîne YouTube n’est plus la même depuis deux ans environ. De nos jours, je trouve qu’il y a trop de pubs dans les clips postés. Par contre, je regarde beaucoup de vidéos sur le DIY. Je pense que ce sont les seules YouTubeurs ou YouTubeuses qui restent dans l’originalité.

Profil : Inconnu
mileven
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2018 à 23:02:34  

melissou30 a écrit :

je me pose cette question depuis déjà plusieurs semaines, est-ce que je suis la seule à regretter l'ancien YouTube ? parce que excusez-moi mais maintenant c'est devenu mediocre. Les filles sont toutes des youtubeuse beautés et les garçons, des podcasteurs ou des gameurs... D'ailleurs j'aimerais revenir au podcasteurs, à l'époque c'était drôle mais maintenant les sujets sont de plus en plus naze pour la simple raison que tout a déjà été fait, dans leurs vidéos, ils n'ont qu'à recracher des vérités et les personnes sont juste là se dire "ah oui mdr c'est vrai ce qu'il dit lol" et c'est tout, Qui regarde encore Cyprien à part les 10-12 ans ? Les YouTubeuses je n'en parle même pas, il n'y a que des vlogs, pour montrer les beaux voyages que les marques leur offre ainsi que des haul pour montrer leurs fringues, sans parler du Lifestyle... Je regrette les années 2011-2012, YouTube était top, mais là. C'est plus drôle, les contenues sont plats. Au passage si vous avez de bons YouTubeurs à me conseiller, n'hesitez pas ;)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou , en ce moment je regarde un youtuber qui s'appelle " Le roi des rats " qui fait des vidéos de qualités où ils parlent de différent sujet je te met le lien juste ici :) : https://www.youtube.com/user/F​RDeath360

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 22:20:51  

Il faut sortir du YouTube purement français et podcasteur aussi. Sinon, tu as pas mal de documentaires sur tout et n'importe quoi. Science, histoire, société, psychologie.

Malheureusement mis à part les documentaires je ne regarde quasi rien sur le youtube français, donc je ne peux pas te conseiller plus que ça. Mais en y cherchant, je suis sur que tu peux trouver des choses intéressantes, juste moins connues que les grandes chaines des bloggeurs celebres.
Message cité 1 fois
Message édité par Traitrius le 01/08/2018 à 22:23:53
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 00:19:43  

mileven a écrit :

Coucou , en ce moment je regarde un youtuber qui s'appelle " Le roi des rats " qui fait des vidéos de qualités où ils parlent de différent sujet je te met le lien juste ici :) : https://www.youtube.com/user/F​RDeath360
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour la proposition, mais je connais ce YouTuber et honnêtement au début j'aimais mais plus maintenant :/
Les montages de ses vidéos sont propres et bien illustrés, mais le contenu ne me plait pas.
Les sujets sont repetitifs, et ennuyeux. On a compris qu'il y avait des pédophils sur les résaux sociaux, que les marques profitaient de nous et que la télé-realité nous rend debile. Il nous dit de prendre du recul et de se forger notre propre opinion, mais lui même ne connait pas certain sujet qu'il aborde comme par exemple sa vidéo critique sur les chaines "Swan the Voice" et "Néo the one" (sans vouloir rentrer dans le débat), ce n'était qu'un ramassi de conneries Pour moi le Roi des Rats essaye juste de faire le buzz en abordant des sujet comme cela.

Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 00:27:31  

Traitrius a écrit :

Il faut sortir du YouTube purement français et podcasteur aussi. Sinon, tu as pas mal de documentaires sur tout et n'importe quoi. Science, histoire, société, psychologie.

Malheureusement mis à part les documentaires je ne regarde quasi rien sur le youtube français, donc je ne peux pas te conseiller plus que ça. Mais en y cherchant, je suis sur que tu peux trouver des choses intéressantes, juste moins connues que les grandes chaines des bloggeurs celebres.
Afficher plus
Afficher moins

Oui moi aussi je regarde les documentaires, c'est super bien parce-qu'il y a de plus en plus de chaines qui en repostent et en plus il y a de vieux documentaires, ce que l'on ne retrouvera jamais à la télé. Tu traine beaucoup plus sur le YouTube Americain ? Pour voir quelles chaines ? Personnelemnt j'ai essayé d'y faire un tour car ma soeur me l'a conseillée, elle le prefere largement au YouTube Français, mais moi j'y trouve les mêmes bêtises, parfois en plus éxagéré :/  Sinon pourquoi pas essayer des chaines Espagnols ou Allemand pour me perfectionner dans ces langues étant donné que je les apprends. Quelqu'un aurait des chaines interessantes de YouTubers Allemands ou Espagnols ? :)

Message cité 1 fois
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 13:45:45  

melissou30 a écrit :

Oui moi aussi je regarde les documentaires, c'est super bien parce-qu'il y a de plus en plus de chaines qui en repostent et en plus il y a de vieux documentaires, ce que l'on ne retrouvera jamais à la télé. Tu traine beaucoup plus sur le YouTube Americain ? Pour voir quelles chaines ? Personnelemnt j'ai essayé d'y faire un tour car ma soeur me l'a conseillée, elle le prefere largement au YouTube Français, mais moi j'y trouve les mêmes bêtises, parfois en plus éxagéré :/  Sinon pourquoi pas essayer des chaines Espagnols ou Allemand pour me perfectionner dans ces langues étant donné que je les apprends. Quelqu'un aurait des chaines interessantes de YouTubers Allemands ou Espagnols ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Non, je traine sur le youtube russe plutôt. Biensur on retrouve le contenu comme les jeux vidéos et les documentaires, mais beaucoup plu de vidéos sont axés sur de l'analyse, et beaucoup moins dans les blagues.

Un des "youtubeurs" les plus célèbres étant un pseudo journaliste-bloggeur ukrainien qui fait ses vidéos en russe et a misé sur l'analyse du contenu des médias ukrainiens et russes en partie, et c'est un vrai expert dans le domaine avec de vastes sources d'informations qui est entrain de défier le gouvernement, à tel point qu'il devient incontournable pour les chaines informatiques les plus divers dans son pays ou en Russie. C'est très intéressant de suivre ses analyses.

Il y en a pas mal d'autres vidéos qui sont axés sur la politique, l'économie, l'histoire, geopolitique/militaire, la philosophie, ou l'analyse d'un film qui peut durer plus que le film en question (avec un ensemble de références qui peuvent te servir pour creuser d'avantage les idées de la personne qui critique).

En cherchant bien tu peux retrouver pas mal de vidéos similaires côté anglais je pense. Mais côté français j'ai du mal à trouver ce genre de vidéos. Pas en quantité du moins. Il y en a mais pour la plupart j'ai vraiment eu du mal à en trouver celles qui m'ont intéressé. Elles se perdent dans le contenu musical et humoristique (et ce dernier commence à peser).

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 15:10:28  

Du côté des Youtubeurs US, y a de vrais killers, notamment en développement perso et gestion financière. Je suis aussi le psychologue canadien Jordan Peterson, le mec distille leçon de vie sur leçon de vie et est redoutable en débat. On a déjà posté sa plus célèbre interview dans d'autres topics :

Message édité par Arsher le 08/08/2018 à 15:12:21

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2018 à 16:33:42  

Traitrius a écrit :

Un des "youtubeurs" les plus célèbres étant un pseudo journaliste-bloggeur ukrainien qui fait ses vidéos en russe et a misé sur l'analyse du contenu des médias ukrainiens et russes en partie, et c'est un vrai expert dans le domaine avec de vastes sources d'informations qui est entrain de défier le gouvernement, à tel point qu'il devient incontournable pour les chaines informatiques les plus divers dans son pays ou en Russie. C'est très intéressant de suivre ses analyses.
Afficher plus
Afficher moins

Qui ?

Message cité 1 fois

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 16:36:33  

libertarien a écrit :

Qui ?
Afficher plus
Afficher moins

Анатолий Шарий

Néanmoins peu de ses vidéos sont sous titrés en anglais ou français.

Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 15:29:56  

J'ai commencé à me poser des questions sur Youtube quand je suis tombé sur le site : https://www.lesinternettes.com
On y parle des femmes youtubeuses et on les mets en avant en fonction des domaines qu'elles abordent. C'est un bon moyen de trouver des chaînes intéressantes et pas très connues.

libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2018 à 16:06:40  

Traitrius a écrit :

Анатолий Шарий

Néanmoins peu de ses vidéos sont sous titrés en anglais ou français.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai regardé une de ses vidéos au hasard, 3 minutes, le mec m'a ennuyé, j'ai fermé l'onglet. Qu'est-ce qui est de qualité ? Incontournable, je ne vois pas non plus. J'ai une bonne amie journaliste à Россия Сегодня, elle ne le connait pas. Un pote ukrainien non plus. De la qualité d'analyse pour moi, c'est genre Dima Vorobiev.

Message édité par libertarien le 09/08/2018 à 16:10:57

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
Profil : Inconnu
xspyderx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:53:59  

C'est vrai que maintenant la plupart des Youtubeurs connus font tous les mêmes choses.
Message cité 1 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 17:48:19  

xSpyderx a écrit :

C'est vrai que maintenant la plupart des Youtubeurs connus font tous les mêmes choses.
Afficher plus
Afficher moins

Parce que le public y est réactif, tout simplement. La majorité plébiscite les mêmes codes. Faut pas oublier que si des mecs comme Squeezie, Cyprien et Norman marchent tant, c'est parce qu'ils incarnent les gars moyens par excellence avec tout les intérêts et manières de gars moyens. C'est un cercle vicieux.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants sur Internet (youtube en particulier) Drama + Débat (YouTube)
Censure YouTube, podcasteurs et utilisateurs mécontents Les humoristes sur Youtube
Connaissez-vous MrMondialisation sur YouTube ? Youtube : Un nouveau facebook ?
Laïcité : La gauche commence à ouvrir les yeux sur la vraie menace ? A quel age est-ce que l'adolescence commence ?
Plus de sujets relatifs à : YouTube commence à s'essouffler...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Emo et alors ? 40
C’était mieux avant. 40
Adoption d'enfants 48
Du mal à respirer. 1
Faut-il être vegan? 160