FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

YouTube commence à s'essouffler...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

YouTube commence à s'essouffler...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Shut up and dance !
Profil : Etranger
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 21:30:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me pose cette question depuis déjà plusieurs semaines, est-ce que je suis la seule à regretter l'ancien YouTube ? parce que excusez-moi mais maintenant c'est devenu mediocre. Les filles sont toutes des youtubeuse beautés et les garçons, des podcasteurs ou des gameurs... D'ailleurs j'aimerais revenir au podcasteurs, à l'époque c'était drôle mais maintenant les sujets sont de plus en plus naze pour la simple raison que tout a déjà été fait, dans leurs vidéos, ils n'ont qu'à recracher des vérités et les personnes sont juste là se dire "ah oui mdr c'est vrai ce qu'il dit lol" et c'est tout, Qui regarde encore Cyprien à part les 10-12 ans ? Les YouTubeuses je n'en parle même pas, il n'y a que des vlogs, pour montrer les beaux voyages que les marques leur offre ainsi que des haul pour montrer leurs fringues, sans parler du Lifestyle... Je regrette les années 2011-2012, YouTube était top, mais là. C'est plus drôle, les contenues sont plats. Au passage si vous avez de bons YouTubeurs à me conseiller, n'hesitez pas ;)
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 21:46:31  

Ce n’est alors pas YouTube qui s’essouffle, mais les youtubeurs/euses qui sont médiocres pour la plupart
Message cité 2 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 22:03:28  

Sur Youtube tu cherches ce que tu trouves et la masse de contenu de merde, c'est pas du tout nouveau. Le contenu qui marche le mieux c'est du lifestyle sans trop d'intérêt mais il y a énormément de petits diffuseurs parlant de différents sujets, faut juste chercher.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 11:17:32  

Mie34zy a écrit :

Ce n’est alors pas YouTube qui s’essouffle, mais les youtubeurs/euses qui sont médiocres pour la plupart
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu ne penses pas que YouTube met un peu en avant les pires Youtubers ? A cause des tendances et des recommendations ?

Message cité 2 fois
we're all infinite sun
Profil : Citoyen
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 12:20:44  

C'est pas Youtube
Tu sais, si il y a autant d'offre de ce genre de contenue, c'est parce qu'il y a énormément de demande.
J'prend l'exemple du JDG. Il se casse le cul à faire des vidéos plutôt bien construite. Une fois avec benzaï ils se tapent un délire de déguster des dragés harry potter, en parodiant Lafarge, boom, c'est une de ses vidéos qui a le plus grimpé en terme de vue. Alors qu'ils faisaient juste une vidéo "poubelle" pour se marrer.
C'est ce qui marche, alors c'est ce qu'il se fait, c'est tout.

arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 12:36:41  

melissou30 a écrit :

Mais tu ne penses pas que YouTube met un peu en avant les pires Youtubers ? A cause des tendances et des recommendations ?
Afficher plus
Afficher moins

La médiocrité de ces youtubeurs est à la hauteur de la médiocrité des intérêts du commun des gens. Ceux qui marchent le plus ne sont jamais que l'incarnation/l'archétype de l'homme ou la femme moyenne de cette époque. Donc vu leur succès logique qu'ils mettent ça en avant pour les annonceurs, puisque c'est ce qui est le plus susceptible de plaire.

Perso, j'ai jamais tenu plus d'une minute devant Norman, Cyprien ou Squeezie. Les tutos make up n'en parlons pas :D

Message édité par Arsher le 02/04/2018 à 12:39:28

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 12:52:11  

melissou30 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça c’est parce que les gens regardent, ce qui est pour moi, de la merde

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 12:54:18  

Après j’avoue que je me lasse. Je regarde des vidéos sur YouTube depuis que je suis petite (malheureusement pour moi) et là je me lasse vraiment. Je regarde peu maintenant, seulement ce qui est intéressant à mon goût. Ou drôle, et qui soit vraiment travaillé

1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 17:35:32  

Il y a encore plein de youtubeurs et youtubeurs géniaux
On ne les met pas trop en avant...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 17:40:12  

Maths se fait des films (même si je commence à me lasser, Fabien Olicard, Max bird, et j’en passe

arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 17:50:56  

Frédéric Delavier
Homme d'Influence
Evolution Factory
Thierry Casasnovas
Piero San Gorgio
Le Survivaliste
Far from Average
Frank Ropers
Kamal Séduction
Yann Piette
Axolotl
Joueur du Grenier
Jordan Peterson
Etc
Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 17:52:59  

Arsher a écrit :

Frédéric Delavier
Homme d'Influence
Evolution Factory
Thierry Casasnovas
Piero San Gorgio
Le Survivaliste
Far from Average
Frank Ropers
Kamal Séduction
Yann Piette
Axolotl
Joueur du Grenier
Jordan Peterson
Etc
Afficher plus
Afficher moins

J’irais jeter un coup d’œil tout à l’heure

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 18:20:51  

Lama fâché j’ai arrêté. C’était hyper putaclic ça m’a saoulé
Et pas original à mon goût...

arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 18:30:25  

Pas des masses à part le Raptor éventuellement. J'ai oublié Le Fossoyeur de Films aussi.
Message cité 1 fois

---------------
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 20:26:42  

12 ans c'est sur Docti en fait, ici j'approche des 10. J'imagine que quand j'aurai des gosses je cesserai :D
Message cité 1 fois

---------------
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 20:31:53  

J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens sont en extase devant des degustations de Jelly belly ou devant des vlogs...
Je pense que c'est surtout grace à l'arrivée des plus jeunes sur les plateforme que tout cela a pris plus d'ampleur, ils ne se rendent pas compte qu'ils regardent de la merde.
Après je suis mal placé pour parler vu que je vais sur YouTube depuis que j'ai 8 ans, donc j'ai connu les debuts des plus "grands" Youtubeurs vers 2010-2011 comme Cyprien, Mister V ou la ferme Jerome et pleins d'autres. En fait pour moi y a juste Jerome qui me fait encore rire sur Studio Bagel ou sur les grands ecrans
Message cité 1 fois
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 20:33:21  

Quand on voit qui se cache derriere "Lama faché", on arrive vite à se degouter de cette chaine
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 20:35:22  

melissou30 a écrit :

Quand on voit qui se cache derriere "Lama faché", on arrive vite à se degouter de cette chaine
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 20:55:32  

Mie34zy a écrit :

Pourquoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Y a tout une equipe derriere Lama faché, en gros son personnage est faut, et elle ne fait que du Putaclick

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:03:27  

melissou30 a écrit :

Y a tout une equipe derriere Lama faché, en gros son personnage est faut, et elle ne fait que du Putaclick
Afficher plus
Afficher moins

Encore une raison de ne pas regarder alors

we're all infinite sun
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:08:22  

Lama fâché x)
Nan, en vrai, sur YouTube les gens sont surtout bien intéressé par les gens, ils veulent connaître leur vie. D’où le succé des Story Time, en énorme proportion par rapport aux contenu de fiction.
Les gens sont plus intéressé par le.la Youtubeur.se que le contenu en fait.

we're all infinite sun
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:13:07  

Pas que, l’argent ça y est depuis plus longtemps
C’est l’argent+la « facilité » qui attire les gens. À 1ère vu raconter sa vie à l’air simple.
Mais un bon Vlog, ça demande du travail mine de rien
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:14:52  

Pas vraiment... J'ai dit à peu près tous les youtubeurs qui me venaient en tête et que je suis.
Message cité 1 fois

---------------
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:17:37  

Non c'est pour troller les SJW et aller jusqu'au bout de leur logique (ça va avec ma signature) :D

Ah ben tiens, y a tn DNA aussi que je suis ça me revient.
Message cité 1 fois

---------------
we're all infinite sun
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:21:39  

D’ailleurs Archer, tu es eut-être au courant, mais dans certaines communautés (qui ne sont d’ailleurs, pas acceptés des communautés dont elles se revendiquent), ta signatures n’est pas trollesque
Tu peux aller checker les xenogenre et otherkin
Message cité 2 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:34:25  

Social Justice Warriors ou justiciers sociaux. On les reconnait à leur apologie des marges sexuelles, leurs looks particuliers comme les cheveux décolorés dans des couleurs exotiques comme le bleu, l'usage abusif d'acronymes et d'anglicismes, leur haine du mâle blanc cis-hétéro (parce que la norme c'est mal), leur conviction d'être dans le camp du Bien et leur maîtrise des réseaux sociaux. Y a aussi une petite propension à l'obésité quand même.

Exemples :
http://www.americanafmindy.com [...] asy-steps/

ShiyCo a écrit :

D’ailleurs Archer, tu es eut-être au courant, mais dans certaines communautés (qui ne sont d’ailleurs, pas acceptés des communautés dont elles se revendiquent), ta signatures n’est pas trollesque
Tu peux aller checker les xenogenre et otherkin
Afficher plus
Afficher moins

ça reste quand même vachement avant-gardiste, même pour les SJW lambdas :D Et stp moi je rigole bien quand les véganes mangent des végétaux, je ne vis que d'air moi non:{}

Message cité 1 fois

---------------
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 21:48:10  

La chaine de P. A. U. L
FabienOlicard
Dans ton corps
Astronogeek
Balade mentale
PAUSE PROCESS
Scilabus
Lanterne cosmique
Mickael Launey
Absol videos
Dirtybiology
Kronomuzik

Et j'en passe
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
we're all infinite sun
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 22:17:40  

La barbe aussi !
On ressent un poilouné son côté gaucho, mais c’est trés bien fait
Message édité par ShiyCo le 02/04/2018 à 22:18:17
Shut up and dance !
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 19:45:11  

testymoi2 a écrit :

La chaine de P. A. U. L
FabienOlicard
Dans ton corps
Astronogeek
Balade mentale
PAUSE PROCESS
Scilabus
Lanterne cosmique
Mickael Launey
Absol videos
Dirtybiology
Kronomuzik

Et j'en passe
Afficher plus
Afficher moins

Merci bien, je vais y jeter un coup d'oeil

Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 17:20:56  

Malheureusement ça date pas d'hier.
Les vidéos en tendance ne sont pas forcément les plus travaillées (au moins un minimum) et il y a un paquet de chaîne à 1 millions d'abos (chiffre qui était très impressionnant avant) qui sont des chaînes vraiment médiocres. Mais en cherchant un peu, on trouve des chaînes assez cool, mais moins mises en avant. (Comme dit plus haut "Math se fait des films", "CBW", "El Nox", "Epic Teaching of History", "Et tout le monde s'en fout", "Max Bird", Z-Trahm"..etc)
Message cité 1 fois

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"

"I'm not mad... I just act cool.

Pesto Gang
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 17:40:34  

Manbaravann a écrit :

Malheureusement ça date pas d'hier.
Les vidéos en tendance ne sont pas forcément les plus travaillées (au moins un minimum) et il y a un paquet de chaîne à 1 millions d'abos (chiffre qui était très impressionnant avant) qui sont des chaînes vraiment médiocres. Mais en cherchant un peu, on trouve des chaînes assez cool, mais moins mises en avant. (Comme dit plus haut "Math se fait des films", "CBW", "El Nox", "Epic Teaching of History", "Et tout le monde s'en fout", "Max Bird", Z-Trahm"..etc)
Afficher plus
Afficher moins

Heureusement des YouTubeurs et YouTubeuses un peu connus montrent dans leurs vidéos ceux qui le sont moins. Doc seven par exemple m’as fais devouvrir pas mal de petites chaînes sympa

Message cité 1 fois
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 17:42:57  

Mie34zy a écrit :

Heureusement des YouTubeurs et YouTubeuses un peu connus montrent dans leurs vidéos ceux qui le sont moins. Doc seven par exemple m’as fais devouvrir pas mal de petites chaînes sympa
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est une bonne initiative.

Message cité 1 fois

---------------

Pesto Gang
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 18:21:32  

Manbaravann a écrit :

Oui c'est une bonne initiative.
Afficher plus
Afficher moins

Mais peu le font

we're all infinite sun
shiyco
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 19:19:35  

L'onglet tendance est complètement fucked up, dur de pas croire à quelconques moyens peu noble poour y accéder

manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 19:22:43  

Bah perso je regarde jamais les tendances. Mais j'avoue que j'ai du mal à trouver des Youtubers/euses qui méritent plus de visibilité. Je les découvre soit grâce à des vidéos qui partagent des chaînes, ou bien par des collaborations. Ou par hasard/dans mes recommandations, mais c'est plus rare (et plus pour les chansons).

---------------

Pesto Gang
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 19:23:46  

Je regarde jamais les tendances non plus

Profil : Inconnu
grabiella
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 13:58:52  

Mie34zy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

T'as raison, et puis comme toutes autres choses, il y a des bons et des mauvais et sur you tube, y en a qui savent faire de bonnes choses et d'autres non.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 14:15:01  

Grabiella a écrit :

Coucou,

T'as raison, et puis comme toutes autres choses, il y a des bons et des mauvais et sur you tube, y en a qui savent faire de bonnes choses et d'autres non.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, malheureusement les bons youtubeurs/YouTubeuses a mon goûts sont moins mis en avant

Message cité 1 fois
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 14:39:09  

Mie34zy a écrit :

Oui, malheureusement les bons youtubeurs/YouTubeuses a mon goûts sont moins mis en avant
Afficher plus
Afficher moins

Change tes goûts :D

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 15:27:39  

testymoi2 a écrit :

Change tes goûts :D
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée ! lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les enfants sur Internet (youtube en particulier) Drama + Débat (YouTube)
Censure YouTube, podcasteurs et utilisateurs mécontents Les humoristes sur Youtube
Connaissez-vous MrMondialisation sur YouTube ? Youtube : Un nouveau facebook ?
Laïcité : La gauche commence à ouvrir les yeux sur la vraie menace ? A quel age est-ce que l'adolescence commence ?
Plus de sujets relatifs à : YouTube commence à s'essouffler...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Emo et alors ? 40
C’était mieux avant. 40
Adoption d'enfants 48
Du mal à respirer. 1
Faut-il être vegan? 160