|-  

||-  Yohgui, Alicia Cazorla, c'est par ici...

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Yohgui, Alicia Cazorla, c'est par ici...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°385618
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 08:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme le sujet Hitler avait de bonnes raisons a été locké par HS2O (encore merci ! jap:{} ), j'ai pensé qu'on pouvait reprendre nos discussions sur l'islam, le paradis saoudien, le jugement dernier et la laïcité menacée par les musulmans...

Je reprend les messages un à un. Le premier est ma réponse à Yohgui.


yohgui a écrit :


Citation :

qu'il faut couper la main de celui qui a volé.


Avec ça On n'aurais plus besoins de la police qui se font payer par notre pognon. Le taux de banditisme  qui règne dans le pays  aurait fortement baissé. Tu vas dire " Ouais t'es un extrémiste" ché pas quoi...oui mon vieille ami, si on t'avait piqué ou brûlé la turva, de ton père... ou braqué le magasin de ta mère...tu comprendrais mieux. Les voyous disparaîtront lentement mais surement, tout le monde se bougera le cul pour avoir de quoi mettre dans son votre. Donc Un monde Juste. "Oui mais"...oui mais RIEN !
Ne pas l'appliquer c'est participer à la hausse du banditisme...faut pas se voiler la face. Après si un pays est tellement tolérant avec les voyous et à pitié d'eux qu'il s'étonne pas d'être confronter à ce fléau ... m'enfin ce n'est que mon avis. Et faut que tu saches que la religion n'est pas du tout contre la loi ;)

Citation :

que le mari peut battre sa femme lorsqu'il craint sa désobéissance


Désobéissance de qui ? du mari ou à l'égard de Dieu ?

Là encore faut savoir dans quel type de désobéissance c'est... c'est pas parce que c'est autoriser, qu'on doit taper sa femme à tout va... y'a des règles, que je doute que tu puisses connaitre ! mal grès tout l'Homme est responsable de sa femme, et le jour dernier il sera questionner dessus... Dieu nous a recommandé d'être bon envers nos femmes... après on se marie pas pour être malheureux toute sa vie, la femme doit être soumise...sa a toujours été comme ça et par là faut pas que tu le comprennes à ta façon, le mot soumise ne veut pas forcément dire esclave...'fin juste pour te signalé. Vous croyez tjrs que la femme n'a aucun droit en islam... ce qui est purement faux...c'est pas avec tf1 ou je ne sais quoi encore que tu connaîtras le vrai islam. Pour info, j'ai vu un mec assez jeune (20/21) frappé une meuf en pleine rue tout au loin, pour je ne sais quel raison, et ça n'a choqué personne, j'étais sur la terrasse, tout les gens autour, passaient comme si de rien n'était. sans compté les colériques, drogués, alcolos non musulmans qui font souvent et malheureusement d'énormes dégâts.
Afficher plus
Afficher moins



Bon, ça commence vraiment à me souler tout ça. :o  Je commence par te répondre à toi Yohgui, ensuite je m'occupperai personnellement de cet islamophobe antisémite anti-chrétien.... Quand j'aurai un peu plus de temps...

Venons-en vite fait à ton interprétation de la règle qui autorise à couper la main du voleur. Tu dis "c'est justice, ne pas participer à cette règle c'est encourager le banditisme, participer à cette règle fera baisser puis disparaitre le vol" J'ai résumé en 1 phrase ce que tu as dit en 10 lignes... alors moi, en 10 lignes, je te demande de me citer un pays islamique qui applique cette règle ET qui a fait baisser le banditisme, puis l'a fait disparaitre... Cherche bien surtout hin...
Mon avis sur la question, ainsi que celui de nombreux spécialistes, c'est que c'est l'extrême pauvreté qui est responsable du vol. Attention, je ne dis pas que les riches ne volent jamais. Je dis "dans un pays où il y'a une extrême pauvreté, tu auras toujours des voleurs"... Donc toi, dans tes pays musulmans très pauvres, tu veux leur couper la main à tes voleurs. Intéressant comme sens de la justice. Je préfère nettement ce calife (le 2ème ou le 3ème de l'histoire, je ne sais plus) qui avait suspendu cette règle parce qu'il y'avait la famine à son époque et que c'était donc inhumain de couper la main de celui ou celle qui avait volé pour se nourrir tout simplement. Bref, il faut d'abord un monde juste AVANT que cette règle radicale (et cruelle, n'ayons pas peur des mots) puisse être appliquée.

Le verset du Coran qui autorise à battre sa femme maintenant... Là, avec tes justifications, on nage en plein délire...
Tu commences en effet par demander :

Citation :

Désobéissance de qui ? du mari ou à l'égard de Dieu ?


Ok, je vois. Tu nous sors le bon blabla qu'on retrouve à l'envie sur internet. Je ne connais aucun savant musulman qui pose le problème ainsi, dans la vraie vie. Le verset en question est très clair. C'est de désobéissance envers le mari dont il s'agit :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ![4/34]


Vous !
Pas à dieu donc. Aux maris.... :)

Je connais plusieurs justifications de ce verset.

Celle-ci pour commencer :

http://www.aimer-jesus.com/rep [...] _islam.php

Pour résumer cette justification, le mari n'a le droit de frapper sa femme que dans un seul cas : celui de l'adultère commis par la femme.
tu me diras peut-être "oui, mais ce sont des chrétiens qui disent cela, pas des savants musulmans"... A vrai-dire, j'ai la flemme de te chercher des savants musulmans qui reprennent le même argument, mais je sais, d'expérience, qu'il y'en a un paquet. Et sur ce forum, ici même, nous avons Aberkios, musulman marocain qui nous a tenu le même discours.

Je connais cette justification encore :

http://www.yabiladi.com/forum/ [...] 43911.html

Là, voilà des musulmans... enfin !
Là, les cas pour frapper sa femme sont plus variés : "Dans le cas ou la femme veut dominer à la maison et elle commence à élever sa voix sur son mari, commence à chercher des embrouilles pour rien. en Gros elle veut être le patron à la maison."
Là, c'est pas l'adultère qui en cause, mais la rébellion envers son mari.
Il y'a des règles en effet : "il ne faut pas laisser de traces ni faire couler le sang, et il ne faut pas frapper au visage"
C'est pour ça que dans certains pays, les maris qui appliquent à la lettre ce verset frappent au ventre avec des objets (comme des bouquins) qui ne laissent pas de trace... Bref, ils ne suivent pas l'exemple de leur prophète qui n'a jamais frappé ses femmes...

Je connais encore cette justification :

http://carolinefourest.wordpre [...] islamique/

Pour résumer cette justification "féministe", ici en plus de la femme qui désobéit à son mari, il faut encore que le mari soit un bon croyant. Si t'es pas un bon croyant, t'as pas le droit de frapper ta femme, même si elle te désobéit...
A noter que certaines féministes musulmanes nient catégoriquement le droit du mari à frapper sa femme, quelles que soient les circonstances, quels que soient les moyens employés. Si on ne peut pas battre sa femme en France, on ne peut pas le faire en Arabie Saoudite non plus. Etre un bon croyant, un bon mari signifie donc dans le même temps de ne pas frapper sa femme. Pour tout dire, c'est vers cette explication que va ma préférence.

Enfin, je connais cette justification :

http://sajidine.com/famille/co [...] _femme.htm

Là, c'est un peu plus copieux. Ici encore, il s'agit de désobéissance aux maris et non pas envers Dieu seulement.

Citation :

l'homme n'a nullement le droit de lever sa main sur sa femme car cela est contraire au comportement convenable citée dans le Coran.  Maintenant, si la femme se montre "Nâshizah" (rebelle) vis-à-vis de son mari, que peut faire ce dernier, étant donné que lui aussi a des obligations et que chacun sera jugé selon son acte, et non selon l'acte de l'autre ?


Ca, ce petit quote, c'est histoire de dire que tu racontes du gros baratin Yohgui quand tu nous dis : "mal grès tout l'Homme est responsable de sa femme, et le jour dernier il sera questionner dessus..."
 non:{}  non:{}  En islam, les choses sont claires, tu réponds de TES actes et non de ceux des autres, et certainement pas de ceux de ton épouse. Ça, c'est un savant musulman qui te l'affirme qui a plus de connaissances que toi sur l'islam, pas un athée. Je ne fais que rapporter leurs paroles, sans prendre position sur la vie après la mort, le jugement dernier, etc....

Après, ce savant musulman dit-il que le mari peut frapper son épouse dès lors qu'il y'a rébellion ? Non, il y'a toute une marche à suivre. D'abord les exhorter. Ensuite, ne plus dormir avec elles. Et ensuite, et si elles continuent à se montrer rebelles envers leurs époux, les frapper. Toutefois, il est fait la précision suivante :

Citation :

L'Imam Echâfi'î dit clairement dans "Kitâb Al Umm" (ses propos sont repris par Al Fakhr Ar-râzi dans son exégèse, le célèbre Tafsir Kabir" ) :

"Le fait de frapper est, dans ce cas extrême, autorisé mais le fait de ne pas la toucher est la meilleure solution!"

Lameilleure solution donc, même en cas de rébellion, c'est de ne pas la toucher, quelles que soient les mises en cause qui sont les siennes.
Mais si tu tiens vraiment à les frapper, comment faire ?

Citation :

C'est dans ce contexte qu'il faut lire les propos des juristes ("fouqahâa" ) sur la question. Lorsque le Compagnon Ibn Abbâs fut interrogé sur le sens de "frapper", il répondit : "bi essiwâki wa nahwih" (Avec le siwaak (le petit bâton qui a la taille d'un stylo à peu près) et ce qui est du même genre.)

La réponse d'Ibn Abbâs consiste a expliquer ce que veut dire "frapper" ici : Il est clair qu'il ne s'agit pas de faire mal physiquement. En fait, ce qui est autorisé par le verset, c'est l'impact même du geste et non la force de celui-ci.

C'est pourquoi, les savants disent que si le coup laisse la moindre trace, le talion s'impose. Et ce n'est certainement pas le coup avec un stylo qui risque de laisser quoi que ce soit comme trace, si ce n'est une trace plutôt morale. Et malgré cela, ceci est loin d'être conseillé. Bien au contraire, comme on l'a vu plus haut.


Frapper avec un baton qui a la taille d'un stylo donc... Combien de musulmans qui frappent leurs femmes, et sont encouragées à le faire dans pas mal de pays islamistes, s'en tiennent à cette -comment dire?-punition ?

Bref, après ce cours exposé, tout ça pour dire que tes justifications de frapper les femmes qui désobéissent à Dieu et uniquement elles, c'est bidon, ça n'a rien d'islamistes, ça n'a jamais été dit par les savants musulmans... Tout ça, c'est dans ta tête, et celles de quelques malades qui pullulent sur internet pour raconter n'importe quoi à propos de l'islam.... :)

On peut remarquer aussi une chose. Il y'a des savants musulmans qui justifient le fait de frapper son épouse, qui justifient la violence physique envers son épouse. Ils ne seront pas l'objet de mon post. Je fais remarquer toutefois que la question est loin d'être réglée, tous les savants ne disent pas la même chose, interprètent différemment le même verset. C'est donc affaire de sensibilité, plus que de foi et de compréhension directe du Coran et de ce qu'ont dit les savants... D'ailleurs, toi non plus, tu n'as pas levé le petit doigt quand tu as vu ce mec tabasser sa copine... On voit donc où se porte ta propre sensibilité....

Un dernier point là-dessus :

Citation :

après on se marie pas pour être malheureux toute sa vie, la femme doit être soumise...sa a toujours été comme ça et par là faut pas que tu le comprennes à ta façon, le mot soumise ne veut pas forcément dire esclave...


Ah ça, ma cousine, musulmane, te mettrait une bonne claque dans la gueule parce que tu dis n'importe quoi, et versets du Coran à l'appui, elle te montrerait que le bonheur dans un mariage, ce n'est pas que la femme soit soumise, mais que l'un et l'autre éprouvent le même amour ! bounce:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°385619
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 08:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le deuxième, un petit complément de ma part à quelqu’un qui se mêlait du débat :



Thug_Life a écrit :
Comment tu te craques trop killer
Afficher plus
Afficher moins


 fou:{}  :o  whistle:{}  lol:{}

Thug_Life a écrit :
C'est un imbécile on peu lui dire tous ce qu'on veut il n'écoutera jamais
Afficher plus
Afficher moins



Yohgui n'est pas un imbécile. Je répond simplement à sa demande :

Citation :

tu prend tout au pied de la lettre...  le coran c'est avec la compréhension des pieux prédécesseurs du prophètes et des savants. Alors c'est  pas des gens de ton genre qui viendront m'expliquer tel ou tel verset, ok ?


Je lui ait donc citer des musulmans, des savants musulmans, des juristes musulmans qui lui expliquent le sens de ce verset. Résultat : tout le monde musulman n'est pas d'accord sur l'explication coranique à donner à ce verset. Il y'a néanmoins quelques points communs. Il s'agit de la femme qui désobéit à son mari (et non à dieu), il y'a des circonstances dans lesquelles c'est autorisé (adultère, rébellion), il y'a des règles à suivre, des manières de battre interdites (ça peut aller de quelques unes à toutes les manière de battre). Voilà, ce que je tiens qu'il retienne. Après, s'il ne veut pas écouter ces savants, c'est son droit. Mais qu'il ne vienne plus me dire qu'il applique le véritable islam... C'est tout. A part ça, j'ai craqué, oui. Un vrai pavé dans la mare... J'espère que ça vous change des délires islamophobes d'HS2O... sol:{}

n°385620
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 08:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le troisième, la réponse de Yohgui :

Vas y Mec... faut pas chercher plus loin, L'Arabie Saoudite, t'y es allé ??? je pense pas, en tous cas moi, mon père y étais, et pour te dire, il m'a tout raconté. Je me souviens encore de tout, mais ça serait trop long à expliquer, je te donne un petit bout de Nos longues heures de discutions a propos de ce pays. Et donc très normalement il m'a parlé de la vie à Médine, et il m'a avoué n'avoir jamais vu une ville aussi sécuriser...mieux, il me que "L'arabie saoudite c'est l'un des pays les plus tranquilles en matière de crime, vol..etc" Mais je doute que tu puisses reconnaître cela, mais je t'invite vivement a y aller si tu veut être convaincu. Le taux de banditisme, l'insécurité qui règne en France ou aux Etats Unis, n'est vraiment pas le même que chez eux. J'ai pas besoins de te faire un dessin j'imagine ? C'est une façon de dissuader de potentiel voleur, une façon d'obliger les fainéants, délinquants qui foutent rien de leur vie et veulent vivre des autres, de se bouger le cul. Et pour l'histoire du Khalife c'était OMAR qui avait décider de suspendre cette loi et je suis totalement en accord avec son agissement, exceptionnellement il l'a décidé ainsi, pour question de vie ou de mort, mais comparé cet époque à celle que nous connaissons aujourd'hui c'est totalement absurde...

Aujourd'hui la majorité des vols sont de quels ordres ?

Citation :

 En islam, les choses sont claires, tu réponds de TES actes et non de ceux des autres, et certainement pas de ceux de ton épouse. Ça, c'est un savant musulman qui te l'affirme qui a plus de connaissances que toi sur l'islam, pas un athée. Je ne fais que rapporter leurs paroles, sans prendre position sur la vie après la mort, le jugement dernier, etc....


Non mais je rêve ? D'où est ce que tu me sors ça ? C'est qui ce savant ? Vite! Vite !!

Clique ICI

Tu aurais du d'avantage t'informer avant de me sortir cet ignoble fausse affirmation. L'islam faut la connaitre avant d'en parler mon vieux :)

Tu me sors tout le temps, c'est des savants qui ont dis, mais c'est qui ces savants dont tu parles ?

Citation :

Pour résumer cette justification "féministe", ici en plus de la femme qui désobéit à son mari, il faut encore que le mari soit un bon croyant. Si t'es pas un bon croyant, t'as pas le droit de frapper ta femme, même si elle te désobéit...
A noter que certaines féministes musulmanes nient catégoriquement le droit du mari à frapper sa femme, quelles que soient les circonstances, quels que soient les moyens employés. Si on ne peut pas battre sa femme en France, on ne peut pas le faire en Arabie Saoudite non plus. Etre un bon croyant, un bon mari signifie donc dans le même temps de ne pas frapper sa femme. Pour tout dire, c'est vers cette explication que va ma préférence.


Tout ça c'est des mensonges, si la femme est une bonne croyante elle n'a pas le droit de désobéir à son mari, Point ! Si toutes les femmes étaient comme ça, aucun homme n'aurais à appliquer cette règle coranique. En tous cas moi, je me comporterais de la manière qu'il faut s'il arrive un jour que je me mari... je connais mes droits et je respecte la femme sans doute plus que toi tu ne la respecte.  

Citation :

Ah ça, ma cousine, musulmane, te mettrait une bonne claque dans la gueule parce que tu dis n'importe quoi, et versets du Coran à l'appui, elle te montrerait que le bonheur dans un mariage, ce n'est pas que la femme soit soumise, mais que l'un et l'autre éprouvent le même amour ! bounce:{}


Ralalala ! Qui serait prêt à se marier avec une personne dont on n'éprouve aucun sentiment ? c'est juste stupide de penser comme ça, déjà la femme qui t'aime, elle t'écoute et t'obéie tout comme nous aimons Dieu et obéissons.

n°385621
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 08:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma réponse ensuite :

yohgui a écrit :
Vas y Mec... faut pas chercher plus loin, L'Arabie Saoudite, t'y es allé ??? je pense pas, en tous cas moi, mon père y étais, et pour te dire, il m'a tout raconté. Je me souviens encore de tout, mais ça serait trop long à expliquer, je te donne un petit bout de Nos longues heures de discutions a propos de ce pays. Et donc très normalement il m'a parlé de la vie à Médine, et il m'a avoué n'avoir jamais vu une ville aussi sécuriser...mieux, il me que "L'arabie saoudite c'est l'un des pays les plus tranquilles en matière de crime, vol..etc" Mais je doute que tu puisses reconnaître cela, mais je t'invite vivement a y aller si tu veut être convaincu. Le taux de banditisme, l'insécurité qui règne en France ou aux Etats Unis, n'est vraiment pas le même que chez eux. J'ai pas besoins de te faire un dessin j'imagine ? C'est une façon de dissuader de potentiel voleur, une façon d'obliger les fainéants, délinquants qui foutent rien de leur vie et veulent vivre des autres, de se bouger le cul. Et pour l'histoire du Khalife c'était OMAR qui avait décider de suspendre cette loi et je suis totalement en accord avec son agissement, exceptionnellement il l'a décidé ainsi, pour question de vie ou de mort, mais comparé cet époque à celle que nous connaissons aujourd'hui c'est totalement absurde...

Aujourd'hui la majorité des vols sont de quels ordres ?

Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}  lol:{}  lol:{}

Citation :

Dans la société saoudienne, les entorses à la vertu sont d’autant plus flagrantes que l’exigence de vertu est absolue. Le taux de criminalité y est particulièrement élevé, avec 78 737 crimes constatés en 2008, en augmentation de 14 % par rapport à 2007, dont 27 888 cas de viol ou de harcèlement.

http://www.courrierinternation [...] a-jeunesse
Pays sécurisé, lol... Même en France, dans un pays beaucoup plus peuplé, on est loin d'avoir le même nombre de crimes par an...
Il t'a parlé de ça aussi ton père : http://www.rfi.fr/actufr/artic [...] _29316.asp
et question surpopulation carcérale dans les prisons : http://observers.france24.com/ [...] oits-video , même les prisons françaises qui font peur à toute l'Europe sont loin de connaitre pareille situation
Lol, avant de nous parler du paradis saoudien, si t'allais en parler à des personnes qui vivent l'enfer là-bas, ça serait plus crédible....


yohgui a écrit :
Citation :

 En islam, les choses sont claires, tu réponds de TES actes et non de ceux des autres, et certainement pas de ceux de ton épouse. Ça, c'est un savant musulman qui te l'affirme qui a plus de connaissances que toi sur l'islam, pas un athée. Je ne fais que rapporter leurs paroles, sans prendre position sur la vie après la mort, le jugement dernier, etc....


Non mais je rêve ? D'où est ce que tu me sors ça ? C'est qui ce savant ? Vite! Vite !!

Clique ICI

Tu aurais du d'avantage t'informer avant de me sortir cet ignoble fausse affirmation. L'islam faut la connaitre avant d'en parler mon vieux :)
Afficher plus
Afficher moins


Tu fais exprès ou quoi ? Où c'est qu'il est dit dans le haddith que tu rapportes que tu es responsable des actes d'autrui ? Nulle part ! Ce sont toujours tes actes vis-à-vis d'autrui qui sont mis en cause... Ici, dans le haddith que tu rapportes, vis-à-vis de ceux dont tu as la garde... Le chef d'Etat vis à vis de ses administrés, le père vis à vis de ses enfants, la femme vis-à-vis de son mari, le medecin vis-à-vis de ses patients, etc, etc, etc.... Tu sais pas comprendre ce que tu lis ou quoi ? Le pire, c'est que tu me sors également le même lien que le mien, c'est le même site musulman, bref, comme si ils allaient se contredire.... non:{}  lol:{} T'es comme les talibans toi, tu nous sors des haddiths, tu racontes qu'ils veulent dire ce qui t'arrange même s'ils disent le contraire ?  L'islam, avant d'en parler, vaut mieux le comprendre... mon vieux...

yohgui a écrit :
Tu me sors tout le temps, c'est des savants qui ont dis, mais c'est qui ces savants dont tu parles ?
Afficher plus
Afficher moins


Leurs noms sont cités. Faut en plus que je te les quote parce que tu ne sais pas lire ?

yohgui a écrit :
Citation :

Pour résumer cette justification "féministe", ici en plus de la femme qui désobéit à son mari, il faut encore que le mari soit un bon croyant. Si t'es pas un bon croyant, t'as pas le droit de frapper ta femme, même si elle te désobéit...
A noter que certaines féministes musulmanes nient catégoriquement le droit du mari à frapper sa femme, quelles que soient les circonstances, quels que soient les moyens employés. Si on ne peut pas battre sa femme en France, on ne peut pas le faire en Arabie Saoudite non plus. Etre un bon croyant, un bon mari signifie donc dans le même temps de ne pas frapper sa femme. Pour tout dire, c'est vers cette explication que va ma préférence.


yohgui a écrit :
Tout ça c'est des mensonges, si la femme est une bonne croyante elle n'a pas le droit de désobéir à son mari, Point ! Si toutes les femmes étaient comme ça, aucun homme n'aurais à appliquer cette règle coranique. En tous cas moi, je me comporterais de la manière qu'il faut s'il arrive un jour que je me mari... je connais mes droits et je respecte la femme sans doute plus que toi tu ne la respecte.
Afficher plus
Afficher moins


Ca, c'est encore à voir. Moi, je ne respecte pas seulement la femme que j'aime... Ou qui m'a mis au monde !
et je ne doute pas que tu trouves une femme qui t’obéira... Au pire, tu l'achèteras...  

yohgui a écrit :
Citation :

Ah ça, ma cousine, musulmane, te mettrait une bonne claque dans la gueule parce que tu dis n'importe quoi, et versets du Coran à l'appui, elle te montrerait que le bonheur dans un mariage, ce n'est pas que la femme soit soumise, mais que l'un et l'autre éprouvent le même amour ! bounce:{}


Ralalala ! Qui serait prêt à se marier avec une personne dont on n'éprouve aucun sentiment ? c'est juste stupide de penser comme ça, déjà la femme qui t'aime, elle t'écoute et t'obéie tout comme nous aimons Dieu et obéissons.
Afficher plus
Afficher moins


Une claque dans la gueule j'te dis... sol:{}

Et tiens http://www.unhcr.org/refworld/ [...] 042,0.html qu'est-ce qui se passe dans ton paradis saoudien niveau mariage forcés et arrangés, sans amour donc...







p.S : je remarque que tu n'as cité aucun savant musulman qui comme toi demandait : de quelle désobéissance s'agit-il ? De désobéissance envers son mari ? Ou de désobéissance envers dieu ?
Y'en a pas effectivement. Mais t'aurais quand même pu faire l'effort de nous sortir 1 ou 2 liens d'internet où des guignols tiennent le même raisonnement que toi, non ? J'suis déçu là... :(

p.S 2 : tu es salafiste ? On dirait vachement quand même...

Afficher plus
Afficher moins

n°385622
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 09:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ensuite, la réponse de Yohgui :

Citation :

http://www.courrierinternational.c [...] a-jeunesse
Pays sécurisé, lol... Même en France, dans un pays beaucoup plus peuplé, on est loin d'avoir le même nombre de crimes par an...
Il t'a parlé de ça aussi ton père : http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _29316.asp
Lol, avant de nous parler du paradis saoudien, si t'allais en parler à des personnes qui vivent l'enfer là-bas, ça serait plus crédible....


Maais vas y Crois ce que tu veux...mais ces dommages de te limiter qu'a ça. Comme quoi, t'es une proie facile. Les informations des médias, c'est à prendre avec des pincettes. Je te parle de vécu... donc vraiment assez de ces conneries là.
Sinon t'es pour ou contre la peine de mort ?


Citation :

Tu fais exprès ou quoi ? Où c'est qu'il est dit dans le haddith que tu rapportes que tu es responsable des actes d'autrui ? Nulle part ! Ce sont toujours tes actes vis-à-vis d'autrui qui sont mis en cause... Ici, dans le haddith que tu rapportes, vis-à-vis de ceux dont tu as la garde... Le chef d'Etat vis à vis de ses administrés, le père vis à vis de ses enfants, la femme vis-à-vis de son mari, le medecin vis-à-vis de ses patients, etc, etc, etc.... Tu sais pas comprendre ce que tu lis ou quoi ? Le pire, c'est que tu me sors également le même lien que le mien, c'est le même site musulman, bref, comme si ils allaient se contredire.... non:{}  lol:{}  L'islam, avant d'en parler, vaut mieux le comprendre mon vieux...


Oui je parle bien de ça, on sera questionné sur la façon dont on a géré la famille sous notre responsabilité.. alors moi c'est comme ça qu'on me l'a appris. Après le "chacun sera juger selon ses actes" fait parti intégrante des jugements de Dieu dont découle le questionnement de la famille qui a été sur la responsabilité de l'homme. "acte" ne veut pas simplement dire agissement, mais comportement compris.  T'es pas d'accord c'est ton affaire...J'ai rien à t'expliquer la-dessus !  
Et puis le lien que je t'es passé traite de cette responsabilité de l'Homme, non pas celle qui traite de l'autorisation à frapper sa femme...c'est différent, t'as pas lu je croix !

Citation :

Citation :

Ah ça, ma cousine, musulmane, te mettrait une bonne claque dans la gueule parce que tu dis n'importe quoi, et versets du Coran à l'appui, elle te montrerait que le bonheur dans un mariage, ce n'est pas que la femme soit soumise, mais que l'un et l'autre éprouvent le même amour ! bounce:{}
 
Ralalala ! Qui serait prêt à se marier avec une personne dont on n'éprouve aucun sentiment ? c'est juste stupide de penser comme ça, déjà la femme qui t'aime, elle t'écoute et t'obéie tout comme nous aimons Dieu et obéissons.

Une claque dans la gueule j'te dis... sol:{}

Et tiens http://www.unhcr.org/refworld/coun [...] 042,0.html qu'est-ce qui se passe dans ton paradis saoudien niveau mariage forcés et arrangés, sans amour donc...


Mais avoue au moins que la femme soumise participe au bonheur du mariage.

Yam925m a écrit :
p.S : je remarque que tu n'as cité aucun savant musulman qui comme toi demandait : de quelle désobéissance s'agit-il ? De désobéissance envers son mari ? Ou de désobéissance envers dieu ?
Y'en a pas effectivement. Mais t'aurais quand même pu faire l'effort de nous sortir 1 ou 2 liens d'internet où des guignols tiennent le même raisonnement que toi, non ? J'suis déçu là... :(

p.S 2 : tu es salafiste ? On dirait vachement quand même...
Afficher plus
Afficher moins



Qui t'as dis qu'il s'agissait de savant qui on dis ça ? je voulais juste savoir son point de sur cette verset et comment il l'a compris, d'où ma question, c'est tout !

je t'es dis, je prend peu d'internet, en général les gens font des erreurs et quelques fois des mensonges donc...et on ne peut pas être quasi sur de l'authenticité de leur propos alors je me contente parfois d'aller apprendre dans les vraies lieux d'apprentissages.

n°385623
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 09:19:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ensuite ma réponse :

pfff:{} Toi, ta gueule...

yohgui a écrit :
Citation :

http://www.courrierinternational.c [...] a-jeunesse
Pays sécurisé, lol... Même en France, dans un pays beaucoup plus peuplé, on est loin d'avoir le même nombre de crimes par an...
Il t'a parlé de ça aussi ton père : http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _29316.asp
Lol, avant de nous parler du paradis saoudien, si t'allais en parler à des personnes qui vivent l'enfer là-bas, ça serait plus crédible....


Maais vas y Crois ce que tu veux...mais ces dommages de te limiter qu'a ça. Comme quoi, t'es une proie facile. Les informations des médias, c'est à prendre avec des pincettes. Je te parle de vécu... donc vraiment assez de ces conneries là.
Sinon t'es pour ou contre la peine de mort ?
Afficher plus
Afficher moins


Tu ne te limites qu'à ton père et à ce qu'il t'a raconté et c'est toi qui me dit de ne pas me limiter qu'à un point de vue ? Je peux te multiplier les sources d'informations crédibles sur la criminalité en Arabie Saoudite. Les faits sont là. Charia ou pas, la criminalité ne baisse jamais et surtout ne disparait pas dans un pays où il y'a une extrême pauvreté. Ce sont des faits, qu'on observe partout, à toutes les époques, dans toutes les civilisations. Tu as beau jeu de railler la criminalité aux États-Unis, mais aux states, il y'a 50 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté, soit 1 habitant sur 5. Donc, déjà crois-moi, je suis loin de prendre ce pays comme modèle. Ensuite, la quasi-totalité des personnes vivant sous le seuil de pauvreté aux states sont noirs ou latinos. Donc, normal que tu retrouves principalement ces deux communautés en majorité dans les prisons. En France, sous l'ancien empire, c'était pas des musulmans arabes et noirs qui constituaient la majorité des prisonniers. C'était des catholiques, blancs, hommes et femmes du peuple, vivant dans la déchéance la plus totale. Aujourd'hui, les choses ont changé sur un point. On retrouve plus de noirs et d'arabes dans les prisons. Logique ! C'est dans ces populations qu'on vit le plus des situations d'extrême pauvreté. On sait, en revanche, qu'augmenter le niveau de vie d'une population, développer son accès à une éducation aussi complète que possible, ça fait diminuer la criminalité. On sait que rien, absolument rien, ne pourra la faire disparaitre totalement. Ca, c'est des rêves de dictateurs ou d'illuminés.
Sinon, je suis contre la peine de mort.


yohgui a écrit :
Citation :

Tu fais exprès ou quoi ? Où c'est qu'il est dit dans le haddith que tu rapportes que tu es responsable des actes d'autrui ? Nulle part ! Ce sont toujours tes actes vis-à-vis d'autrui qui sont mis en cause... Ici, dans le haddith que tu rapportes, vis-à-vis de ceux dont tu as la garde... Le chef d'Etat vis à vis de ses administrés, le père vis à vis de ses enfants, la femme vis-à-vis de son mari, le medecin vis-à-vis de ses patients, etc, etc, etc.... Tu sais pas comprendre ce que tu lis ou quoi ? Le pire, c'est que tu me sors également le même lien que le mien, c'est le même site musulman, bref, comme si ils allaient se contredire.... non:{}  lol:{}  L'islam, avant d'en parler, vaut mieux le comprendre mon vieux...



Oui je parle bien de ça, on sera questionné sur la façon dont on a géré la famille sous notre responsabilité.. alors moi c'est comme ça qu'on me l'a appris. Après le "chacun sera juger selon ses actes" fait parti intégrante des jugements de Dieu dont découle le questionnement de la famille qui a été sur la responsabilité de l'homme. "acte" ne veut pas simplement dire agissement, mais comportement compris.  T'es pas d'accord c'est ton affaire...J'ai rien à t'expliquer la-dessus !  
Et puis le lien que je t'es passé traite de cette responsabilité de l'Homme, non pas celle qui traite de l'autorisation à frapper sa femme...c'est différent, t'as pas lu je croix !
Afficher plus
Afficher moins


Non, non, non, me sors pas ton baratin après coup. Tu disais qu'on était responsable des actes des autres. D'ailleurs, la preuve de ce que j'avance, c'est que tu m'as traité d'ignoble menteur quand j'ai dit "en islam, les choses sont claires, tu dois répondre de TES actes et non de ceux des autres" C'est sur ce point que tu m'as traité d'ignoble menteur. C'est pour démentir ce point que tu m'as cité ton haddith (qui vient exactement du même site musulman qui expliquait ce que je disais) qui ne veut pas dire ce que tu en as compris. Tu ne seras pas questionné sur le fait que ta femme te trompe (pas besoin de lui mettre une rouste parce qu'elle t'a fait risquer l'enfer en se délaissant de toi). Tu seras questionné sur : "est-ce que tu as été bon envers elle ?"
Voilà ce que dit ton haddith. Questionné sur tes actes, non sur ceux de ton épouse.
Mon lien est très clair. Tu as autorité sur ton épouse, tu as des droits sur elle, mais tu n'as le droit de la battre qu'avec un bâton pas plus grand qu'un stylo, battre sans laisser de marques donc. Et encore, ce que te dis mon lien c'est que tu peux toujours choisir une autre solution que de la battre et que tu seras même un meilleur croyant si tu ne bats pas ta femme. Versets du coran, haddiths et avis des juristes musulmans à l'appui ! Alors attention mon petit salafiste préféré, Allah est plus grand que toi, plus fort que toi, et il te le fera payer très cher si tu as abusé de tes pouvoirs sur ta femme et été plus loin que les pouvoirs qu'il t'a effectivement donné ! whistle:{} une chose est sure : maintenant, tu ne pourras plus lui dire que tu ne savais pas... :)

yohgui a écrit :
Citation :

Citation :

Ah ça, ma cousine, musulmane, te mettrait une bonne claque dans la gueule parce que tu dis n'importe quoi, et versets du Coran à l'appui, elle te montrerait que le bonheur dans un mariage, ce n'est pas que la femme soit soumise, mais que l'un et l'autre éprouvent le même amour ! bounce:{}
 
Ralalala ! Qui serait prêt à se marier avec une personne dont on n'éprouve aucun sentiment ? c'est juste stupide de penser comme ça, déjà la femme qui t'aime, elle t'écoute et t'obéie tout comme nous aimons Dieu et obéissons.

Une claque dans la gueule j'te dis... sol:{}

Et tiens http://www.unhcr.org/refworld/coun [...] 042,0.html qu'est-ce qui se passe dans ton paradis saoudien niveau mariage forcés et arrangés, sans amour donc...


Mais avoue au moins que la femme soumise participe au bonheur du mariage.
Afficher plus
Afficher moins


Moi, ce que j'avoue, c'est que tu me fais vachement rire quand tu nous sors "bouhou, je vais être malheureux si ma femme ne m'obéit pas, sniff, sniff" sweat:{}
Je connais des couples, mariés ou non, où l'égalité dans les rapports est de mise, où personne n'a autorité sur l'autre, et comme ils sont portés par un amour inébranlable, ils sont heureux. Je connais même des couples musulmans qui vivent comme cela.

n°385624
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 09:31:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La mienne ensuite :

yohgui a écrit :


Qui t'as dis qu'il s'agissait de savant qui on dis ça ? je voulais juste savoir son point de sur cette verset et comment il l'a compris, d'où ma question, c'est tout !

je t'es dis, je prend peu d'internet, en général les gens font des erreurs et quelques fois des mensonges donc...et on ne peut pas être quasi sur de l'authenticité de leur propos alors je me contente parfois d'aller apprendre dans les vraies lieux d'apprentissages.
Afficher plus
Afficher moins



Les lieux d'apprentissage qui ont ma confiance sont ceux où l'ont dit "les salafistes c'est eux qui fouttent la merde !" :)

Sinon, y'a certainement pas à se demander de quelle désobeissance il s'agit dans le verset qui autorise à battre sa femme. Le verset est très clair. C'est de désobéissance envers le mari dont il s'agit. Point, à la ligne.

Et j'ai compris que tu parlais de savants quand tu as dit à Martin755 :

Citation :

tu prend tout au pied de la lettre...  le coran c'est avec la compréhension des pieux prédécesseurs du prophètes et des savants. Alors c'est  pas des gens de ton genre qui viendront m'expliquer tel ou tel verset, ok ?

Qui donc t'a expliqué ce verset en te posant la question "de quelle désobéissance s'agit-il, de désobéissance envers dieu ou envers le mari ?"
Internet ? On t'a donc menti.
Si c'est dans un lieu d'apprentissage, on t'a trompé ! Cherches en un autre, si tu veux un conseil...

(Publicité)
n°385625
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 09:43:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La dernière réponse de Yohgui enfin... Nous en étions là puisqu'à la suite de ce message HS2O a locké le topic (encore merci jap:{} ha, je ne te le dirai jamais assez.... :)  )

Yam925m a écrit :
pfff:{} Toi, ta gueule...

Afficher plus
Afficher moins



Yam925m a écrit :

Tu ne te limites qu'à ton père et à ce qu'il t'a raconté et c'est toi qui me dit de ne pas me limiter qu'à un point de vue ? Je peux te multiplier les sources d'informations crédibles sur la criminalité en Arabie Saoudite. Les faits sont là. Charia ou pas, la criminalité ne baisse jamais et surtout ne disparait pas dans un pays où il y'a une extrême pauvreté. Ce sont des faits, qu'on observe partout, à toutes les époques, dans toutes les civilisations. Tu as beau jeu de railler la criminalité aux États-Unis, mais aux states, il y'a 50 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté, soit 1 habitant sur 5. Donc, déjà crois-moi, je suis loin de prendre ce pays comme modèle. Ensuite, la quasi-totalité des personnes vivant sous le seuil de pauvreté aux states sont noirs ou latinos. Donc, normal que tu retrouves principalement ces deux communautés en majorité dans les prisons. En France, sous l'ancien empire, c'était pas des musulmans arabes et noirs qui constituaient la majorité des prisonniers. C'était des catholiques, blancs, hommes et femmes du peuple, vivant dans la déchéance la plus totale. Aujourd'hui, les choses ont changé sur un point. On retrouve plus de noirs et d'arabes dans les prisons. Logique ! C'est dans ces populations qu'on vit le plus des situations d'extrême pauvreté. On sait, en revanche, qu'augmenter le niveau de vie d'une population, développer son accès à une éducation aussi complète que possible, ça fait diminuer la criminalité. On sait que rien, absolument rien, ne pourra la faire disparaitre totalement. Ca, c'est des rêves de dictateurs ou d'illuminés.
Sinon, je suis contre la peine de mort.


Afficher plus
Afficher moins



ok, d'accord, quoi que l'Arabie Saoudite est bien plus tranquille que la France (pas besoins d’énumérer tout ce qu'on y trouve comme scandale) en matière de Sécurité (territoriale). moi, je me ferais ma propre idée lorsque je mettrais les pieds la-bas (ah mais oui  sol:{} ), c'est pas mon genre de me limiter à des "on-dit", contrairement à toi.

Yam925m a écrit :

Non, non, non, me sors pas ton baratin après coup. Tu disais qu'on était responsable des actes des autres. D'ailleurs, la preuve de ce que j'avance, c'est que tu m'as traité d'ignoble menteur quand j'ai dit "en islam, les choses sont claires, tu dois répondre de TES actes et non de ceux des autres" C'est sur ce point que tu m'as traité d'ignoble menteur. C'est pour démentir ce point que tu m'as cité ton haddith (qui vient exactement du même site musulman qui expliquait ce que je disais) qui ne veut pas dire ce que tu en as compris. Tu ne seras pas questionné sur le fait que ta femme te trompe (pas besoin de lui mettre une rouste parce qu'elle t'a fait risquer l'enfer en se délaissant de toi). Tu seras questionné sur : "est-ce que tu as été bon envers elle ?"
Voilà ce que dit ton haddith. Questionné sur tes actes, non sur ceux de ton épouse.
Mon lien est très clair. Tu as autorité sur ton épouse, tu as des droits sur elle, mais tu n'as le droit de la battre qu'avec un bâton pas plus grand qu'un stylo, battre sans laisser de marques donc. Et encore, ce que te dis mon lien c'est que tu peux toujours choisir une autre solution que de la battre et que tu seras même un meilleur croyant si tu ne bats pas ta femme. Versets du coran, haddiths et avis des juristes musulmans à l'appui ! Alors attention mon petit salafiste préféré, Allah est plus grand que toi, plus fort que toi, et il te le fera payer très cher si tu as abusé de tes pouvoirs sur ta femme et été plus loin que les pouvoirs qu'il t'a effectivement donné ! whistle:{} une chose est sure : maintenant, tu ne pourras plus lui dire que tu ne savais pas... :)

Afficher plus
Afficher moins



Je t'es déjà répondu à ce sujet, et je t'ai donné mon point de vu, et j'y reviendrais pas comme je t'es dis mais je croix c'est toujours pas très claire dans ta tête alors je te re-explique une dernière fois. Chacun répondra de ses actes suis bien d'accord, mais ce que t'as pas compris, c'est la façon dont t'as gérer la famille qui a été sous ta responsabilité dans ce monde, que tu as du mal à assimiler normalement...donc la y'a trop de responsabilité qui repose sur les épaules des parents sur leur enfants genre, les nourrir, habiller, soigner...etc les encourager à faire le bien et interdire le mal et tout ce que tu peux imaginer de bien sans aller au delà des barrières qu'a fixé la religion mais si au contraire un père de famille ou une mère, laisse sa fille se droguer, sortir avec des hommes dans l’illicite (en dehors du mariage), s'exhiber, ou encore la mère, abandonne ses enfants qu'importe les raisons, ou les autorise à aller voler, ou dealer alors que tout cela est interdite en islam et que le parent ne fait rien pour éviter cela à ses enfants pour les remettre dans le droit chemin, celle qu'Allah à prescrit aux Croyants et croyantes bàh là c'est tout sa faute et ça en va de même entre les époux aussi y'aura pas de " oui mais y'a Allah, je pouvais rien faire pour eux, c'était leur vie pas la mienne, leur actes pas la mienne..etc" comme tu laisses entendre de part ta compréhension. Maintenant t'as beau tout dire JE N'Y REVIENDRAIS PAS !

Malheureusement de nos jours on voit beaucoup ça, des enfants qui fument devant leur père ou inversement, des parents qui dealent en complicité avec leur enfants, qui boivent, des garçons qui ramènent des filles ou des filles qui ramènent des garçons dans la maison et que certains parents ne disent rien, et qui encouragent même (ouais j'en ai vu pleins) des filles qui sortent sans le hijab, habiller mega serrer.... et tout y'a en pleins aujourd'hui...qu'Allah leur pardonnent :)

Yam925m a écrit :

Moi, ce que j'avoue, c'est que tu me fais vachement rire quand tu nous sors "bouhou, je vais être malheureux si ma femme ne m'obéit pas, sniff, sniff" sweat:{}
Je connais des couples, mariés ou non, où l'égalité dans les rapports est de mise, où personne n'a autorité sur l'autre, et comme ils sont portés par un amour inébranlable, ils sont heureux. Je connais même des couples musulmans qui vivent comme cela.
Afficher plus
Afficher moins



ok c'est comme tu veut... mais c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est l'amour d'accord ? Un femme qui t'aime et qui quand tu lui dis, sort pas sans le hijab elle te dis je m'en fou, je fais ce que je veux...là mon gars faudra que t'assume l'égalité que tu prônes tu vois ?

n°385626
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 09:54:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ma petite Alicia, j'allais t'oublier... Tiens, je requote la partie de mon message à laquelle tu dois répondre... M'enfin, tu dois... C'est une façon de parler... Disons que tu l'a promis...

Yer57kn a écrit :

Je suis pour la laïcité, mais elle aussi a ses limites. Je suis pour la pratique de n'importe quelle religion du moment qu'elle ne dépasse pas le cadre privé (à domicile, ou dans les lieux de culte), qu'on ne la revendique pas publiquement et qu'on essaye pas de l'imposer aux autres. J'ai rarement vu un homme en soutane dans la rue, par contre des djellaba ou des voiles (et même des burqa, alors qu'une loi est passée), j'en vois énormément et pas un seul pour leur dire quelque chose. Et ça me dérange, la religion n'a rien à foutre ici.
Si tu veux que je renforce mon avis, j'vais te c/c les propos que j'ai tenu sur docti à propos de l'islam qui ne concerne pas les autres religions et qui va à l'encontre des lois françaises...

Afficher plus
Afficher moins


non, t'es pas pour la laïcité puisque t'es contre la représentation d'une religion. Et des mecs en soutane, t'en vois pas beaucoup ? Bah, y'a tous les prètres qui sortent dans la rue, j'regrette, ils ne s'empêchent pas de la porter. D'ailleurs, y'a aucune loi qui les empêche de la porter, et j'vais t'dire, c'est tant mieux. Maintenant, évidemment, y'a moins de prètres catholiques que de musulmans en France. Ah, y'a aussi moins de femmes en burqua que de prêtres en France. Et ce que je vois moi, c'est que 1)tu les appelles "mes amies" (à moi, pas à toi) et 2)t'as pas la moindre empathie pour le joug qu'elles subissent de leurs maris, ni non plus pour le bourrage de crane qu'elles subissent. Tout ce qu'a réussie à faire ta putain de loi, c'est de les stigmatiser un peu plus, et de les cantonner à la maison. Et dis-moi, t'es contre les juifs qui portent des kippas aussi ? Bah faudrait, si on suit ton raisonnement à la gomme. Va donc à la sortie d'une école juive, t'en vois plein. Y compris des enfants.
Et la laïcité, ça n'a jamais interdit les revendications religieuses. Mais uniquement celles qui visent à nier la cohabitation possible entre toutes les religions et non-croyances. Ainsi, y'a des chrétiens qui manifestent contre des pièces de théâtre jugées par eux blasphématoires. Y'a des chrétiens qui manifestent devant les centres d'ivg parce que ce qui s'y passe dedans va à l'encontre de leurs sentiments religieux. Et je dis que c'est normal, c'est ça la démocratie. On manifeste pour ses idées, y compris religieuses. C'est aux partisans du droit au blasphème (dont je fais parti) de se faire entendre aussi. C'est aux partisans du droit à l'ivg (dont je fais parti) de ne pas se laisser faire. La démocratie, c'est pas tout le monde à le même avis. C'est tout le monde peut faire entendre ses opinions, et c'est le respect des minorités, politiques, ethniques, religieuses, sexuelles, etc...
Alors, qu'est-ce que tu vas me sortir comme revendications religieuses de l'islam qui te dérangent tant ? Les femmes veulent porter le voile à l'école ? Bah, elles le portent à l'université, et ça n'empêche personne de travailler. Les enfants ne veulent pas manger de porc à la cantine scolaire ? Bah, j'vais t'dire, à mon époque (y'a longtemps donc), les musulmans et les juifs ne mangeaient pas de porc à la cantine, ils avaient à la place un plat spécialement pour eux. Et tout le monde trouvait ça normal, et ça ne posait aucun problème. Mais maintenant, ça en pose ? Ah bon ? Pourquoi ? J'étais dans une école laique pourtant.
Les femmes musulmanes veulent des horaires spéciales pour aller nager dans une piscine municipale entre elles ? 1 heure dans une semaine, qu'est-ce que ça peut bien foutre à la clique d'intégristes-racistes que vous êtes ? Et, en quoi ça signifierait que nous finirions par prendre le Coran comme constitution, rêve de tous les salafistes ?
La religion n'a rien à foutre dans ce pays, tu dis. Mais elle est dans ce pays depuis bien plus longtemps que toi, elle a toute sa place dans la société. On sait, en revenche, qu'une religion n'a pas à s'imposer par rapport aux autres. Voilà un point d'accord entre nous deux. Mais tu fais quoi contre l'intégrisme islamiste au juste dans ta vie de tous les jours ? Parce que ton blabla virtuel, j'y crois pas une seconde. Les actes parlent plus que les mots. Tu postes des vidéos sur internet ? Wah, mais t'es une vraie rebelle toi. Une athée pur jus. La grande classe, assurément. Du bas-niveau, ouais. pfff:{}

n°385630
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 10:35:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez, en attendant la relance d'Alicia, je réponds à Yohgui... J'lui lèche le cul il parait, hin Alicia...

yohgui a écrit :


ok, d'accord, quoi que l'Arabie Saoudite est bien plus tranquille que la France (pas besoins d’énumérer tout ce qu'on y trouve comme scandale) en matière de Sécurité (territoriale). moi, je me ferais ma propre idée lorsque je mettrais les pieds la-bas (ah mais oui  sol:{} ), c'est pas mon genre de me limiter à des "on-dit", contrairement à toi.

Afficher plus
Afficher moins


 non:{}  non:{} Tu te limites aux "on-dit" de ton père. J'veux pas le mêler à l'histoire, mais un fait est là. Moi, ce sont les statistiques officielles de la criminalité en Arabie Saoudite que je t'ai sorti. Le Courrier International qui n'est pas un journal islamophobe ne les sors pas de n'importe où ces chiffres, il ne les invente pas. Ou alors, prouve qu'ils inventent... Ca serait très facile si c'était le cas. Y'aurait des centaines de liens internet nous prouvant statistiques à l'appui que la criminalité régresse dans ton paradis saoudien... La vérité, c'est que personne en Arabie Saoudite n'a dit que la charia faisait baisser la criminalité. Y'a que dans ta tête et celle de ton père que c'est dit tout ça...
et tu vas aller vérifier quoi une fois là-bas ? La surpopulation carcérale et les conditions inhumaines de vie dans les prisons ? Mais oui, bien sur, tu vas aller faire un tour dans les prisons saoudiennes pour voir par toi-même... ce que les prisonniers saoudiens ont eux-mêmes filmés et diffuser sur internet à l'insu des autorités pénitentiaires saoudiennes... Là aussi, c'est de gros menteurs bien sur, la preuve, les images sont truquées... Et toi, t'iras vérifier... Mais oui, bien sur... A d'autres, j'y crois pas une seconde...

L'Arabie Saoudite plus tranquille qu'en France, y'a moins de scandales ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Nous, par exemple, quand on comptabilise nos crimes et délits, on compte la pédophilie dans le tas. Et toi, dans ton paradis saoudien, qu'est-ce qu'il en est ?
http://www.bivouac-id.com/bill [...] de-10-ans/

Citation :

Le mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz Al-Sheïkh, vient de lancer une nouvelle fatwa (décret religieux), autorisant le mariage des jeunes filles âgées de dix ans (révolus).

Al-Sheïkh ne s’en tient pas à émettre son décret religieux, mais dénonce aussi ceux qui luttent contre le mariage des mineures, considéré comme un mariage forcé.

Ah oui, je vois... La pédophilie est légale dans le cadre du mariage... Grand paradi moral et sécurisé l'Arabie Saoudite... Allez, j'vais pas faire la liste des scandales qui ne sont pas comptabilisées dans les statistiques criminelles saoudiennes et qu'on compte en France, la liste serait trop longue... J'en ai assez dit pour que chacun(e) puisse se faire sa propre opinion sur la question... whistle:{}
Hin Alicia, j'lui lèche le cul....

yohgui a écrit :


Je t'es déjà répondu à ce sujet, et je t'ai donné mon point de vu, et j'y reviendrais pas comme je t'es dis mais je croix c'est toujours pas très claire dans ta tête alors je te re-explique une dernière fois. Chacun répondra de ses actes suis bien d'accord, mais ce que t'as pas compris, c'est la façon dont t'as gérer la famille qui a été sous ta responsabilité dans ce monde, que tu as du mal à assimiler normalement...donc la y'a trop de responsabilité qui repose sur les épaules des parents sur leur enfants genre, les nourrir, habiller, soigner...etc les encourager à faire le bien et interdire le mal et tout ce que tu peux imaginer de bien sans aller au delà des barrières qu'a fixé la religion mais si au contraire un père de famille ou une mère, laisse sa fille se droguer, sortir avec des hommes dans l’illicite (en dehors du mariage), s'exhiber, ou encore la mère, abandonne ses enfants qu'importe les raisons, ou les autorise à aller voler, ou dealer alors que tout cela est interdite en islam et que le parent ne fait rien pour éviter cela à ses enfants pour les remettre dans le droit chemin, celle qu'Allah à prescrit aux Croyants et croyantes bàh là c'est tout sa faute et ça en va de même entre les époux aussi y'aura pas de " oui mais y'a Allah, je pouvais rien faire pour eux, c'était leur vie pas la mienne, leur actes pas la mienne..etc" comme tu laisses entendre de part ta compréhension. Maintenant t'as beau tout dire JE N'Y REVIENDRAIS PAS !

Malheureusement de nos jours on voit beaucoup ça, des enfants qui fument devant leur père ou inversement, des parents qui dealent en complicité avec leur enfants, qui boivent, des garçons qui ramènent des filles ou des filles qui ramènent des garçons dans la maison et que certains parents ne disent rien, et qui encouragent même (ouais j'en ai vu pleins) des filles qui sortent sans le hijab, habiller mega serrer.... et tout y'a en pleins aujourd'hui...qu'Allah leur pardonnent :)

Afficher plus
Afficher moins


Tu comprends rien à l'islam, mais tu parles... Et qu'est-ce que tu te permets de juger en fait... Et si j'comprend bien ton petit discours sur Saddam Hussein de l'autre fois, ces drogués, ces alcooliques, tu les respecteras... quand ils seront morts... Interessant.... Bref :
Le père qui a des enfants qui se droguent, il sera jugé sur le fait d'avoir délaissé ses enfants, pas sur le fait que ses enfants se droguent. Même s'ils ne se droguaient pas et qu'il les avait délaissé, il serait questionné sur ça. Ses actes vis-à-vis d'autrui donc, pas ceux des autres. Je maintiens ce que j'ai dit. Et, au passage, tu n'as toujours pas prouvé que ce que je disais était un ignoble mensonge... C'est permis en islam de porter des faux jugements ? Ah bon, j'savais pas... :D

yohgui a écrit :


ok c'est comme tu veut... mais c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est l'amour d'accord ? Un femme qui t'aime et qui quand tu lui dis, sort pas sans le hijab elle te dis je m'en fou, je fais ce que je veux...là mon gars faudra que t'assume l'égalité que tu prônes tu vois ?
Afficher plus
Afficher moins



Interessant l'exemple que tu prends... Voyons voir un peu plus loin... Ta femme n'aurait pas besoin de te dire "je m'en fou du Hidjab, je fais ce que je veux" quand tu lui ordonnes de le porter dès qu'elle sort. Elle pourrait te dire, tout simplement "Point de contrainte en religion mon cher époux" Sourate 2 : 256 Comment t'as compris ce verset toi ? Point de contrainte en religion, sauf quand le mari ordonne de porter le hidjab ? Ah, c'est une interprétation bizarre, elle repose sur quoi du point de vue coranique, savants musulmans compris etc ?
Et toi, tu me parles du hidjab à imposer aux femmes... Mais un autre mari musulman, appelons le Youssef (j'aime bien ce prénom), viendra me dire lui "j'ordonne à ma femme de porter le niquab quand elle veut sortir", et un autre, appelons le toujours Youssef, viendra me dire "j'ordonne à ma femme de porter la burqua quand elle veut sortir", bref, on est toujours dans le même cas de figure : l'homme impose, la femme obéit sans discuter... pour participer au bonheur du mariage comme tu dis...
Le hic, et de taille, c'est que quand on écoute certaines musulmanes qui portent le hidjab, le tchador, le niquab, elles nous disent que c'est elles, et elles seules qui ont fait ce choix, qu'elles ne se le sont pas fait imposer par leurs maris ou bien leurs familles selon les cas... Et toi, à l'encontre de cette liberté de choix, tu préfères forcer ta femme à porter le hidjab ? Au nom de quoi exactement ? C'est un peu comme ces maris, dans ton paradis saoudien qui interdisent à leurs femmes... de conduire lorsqu'elles sortent... Cette obligation ne se trouve dans aucun Coran, dans aucun haddiths, chez aucun savant musulman respectueux des droits islamiques de la femme... Il en est de même concernant le port du voile. Point de contrainte en religion ! Sourate 2 : 256
Alors, tu vas lui dire quoi à ta femme qui te sort ce verset en pleine face ?
« Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment, Dieu est le puissant, le sage. » Sourate 4 : 56
ah oui, je constaterai le genre de croyant que tu es : bruler une femme parce qu'elle ne porte pas le hidjab... Et c'est toi, qui est puceau puisque tu n'es pas marié, qui voudrait me donner des leçons sur l'amour et le respect des femmes ? Bah moi, j'te respecterai pas. Et je préfère prôner l'égalité et l'absence de contrainte en matière de religion, oui... Et j'en suis fier ! whistle:{}

Ah Alicia, c'est clair, je lui lèche le cul à Yohgui... Un anulingus... laïc madame ! kaola:{}

Message cité 1 fois
n°385634
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 11:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as vraiment la foi pour poster un pavé aussi gros concernant ces deux membres du forum qui, ne méritent certainement pas ton attention selon mon point de vue.
Message cité 3 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°385635
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 12:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Comme le sujet Hitler avait de bonnes raisons a été locké par HS2O


ça commence bien   :D

(Publicité)
n°385638
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 13:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rokusho a écrit :
T'as vraiment la foi pour poster un pavé aussi gros concernant ces deux membres du forum qui, ne méritent certainement pas ton attention selon mon point de vue.
Afficher plus
Afficher moins



Alicia : catho laique qui critique l'islam et les musulmans (oubliant sa célèbre maxime "on ne regarde pas la paille qui est dans l’œil du voisin quand on a une poutre dans son propre oeil"... J'm'explique ? Ok. J'ai pas vu les vidéos qu'elle postait sur internet pour le moment, mais je doute qu'on en trouve sur les prètres catholiques pédophiles protégés par l’Église ou sur les agissements de l'Opus Dei qui rêve d'instaurer les règles catholiques pour toute la communauté européenne, selon les bonnes volontés de la papauté ou des riches patrons français qui la finance). Son discours, s'il est construit cette fois et qu'il ne s'agit pas de simples trolling, mérite toute mon attention, au contraire.

Yohgui : Wahhabite ? Salafiste ? Je sais pas. Ce que je sais, c'est qu'il n'a rien à foutre sur un forum d'ados pour débiter sa propagande islamiste. Sinon, j'espère qu'il pourra compter sur quelques adultes pour le contredire, par tous les moyens. Ce qui est sur, c'est que lui aussi mérite toute mon attention. Et qu'il soit assuré qu'il l'a... :)

n°385641
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 13:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu te lances dans un dialogue de sourds avec eux. Moi aussi avant je pensais que ça changerai quelque chose en postant des messages assez longs, et puis j'ai pris une flèche dans l'genou ce n'était au final qu'une perte de temps et d'énergie vu que bien souvent, ils ne prennent même pas la peine de tout lire, et pour certains nieront en bloc toutes les preuves apportées.
Message cité 2 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°385643
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 13:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rokusho a écrit :
Tu te lances dans un dialogue de sourds avec eux. Moi aussi avant je pensais que ça changerai quelque chose en postant des messages assez longs, et puis j'ai pris une flèche dans l'genou ce n'était au final qu'une perte de temps et d'énergie vu que bien souvent, ils ne prennent même pas la peine de tout lire, et pour certains nieront en bloc toutes les preuves apportées.
Afficher plus
Afficher moins



Mais ça ne me dérange pas que Yohgui nient toutes mes preuves sur la criminalité ou la pédophilie conjugale dans son paradis saoudien. Tant que lui n'apporte aucune preuve du contraire, son blabla, très long lui aussi, c'est du vent.
Et puis, c'est un ptit jeu entre HS2O et moi. Il me certifie que les islamistes sont les gardiens du dogme de l'islam... Je lui dis, c'est facile de les contredire sur de nombreux points...

Et puis, strictement entre nous, si un jeune musulman de ce forum prend conscience que battre sa femme, ça n'a rien de coranique, que même dans le cas où elle lui désobeit, il ne doit pas la toucher s'il veut être un bon croyant, vivant en harmonie avec les lois françaises, qui ne sont pas musulmanes ou islamistes, bah j'aurai pas fait ces pavés pour rien. Si, si, tu peux me croire. Chaque âme égarée par les discours islamistes et récupérée par tous les moyens pacifistes possibles, c'est une âme sauvée. :D

Message cité 1 fois
n°385653
Fantochard
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 14:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euuh comment dire, Yoghui est l'islamiste du forum, et Alicia la prostitué. Pourquoi faire un topic sur ces deux caricatures de la société?
Message cité 1 fois

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
n°385659
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 16:21:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alicia une prostituée ? ouch:{}  Ah, je ne savais pas, même si son avatar est... comment dire... très osé pour un forum d'adolescents... (ma fille de 5 ans n'arrête pas de me poser des questions sur son avatar) Bah quoi dire... Moi, ce n'est pas sur cette question du métier qu'elle a choisi qu'elle m’intéresse, mais sur les idées laiques/anti-islam qu'elle déblatère...

Quant à Yohgui l'islamiste (toi aussi, tu sais, donc), bah là, j'vais être clair... J'arrête pas de dire à HS2O que la critique de l'islam en tant que telle ne me passionne pas (il en déduit donc que je soutient les musulmans de ce forum), mais que je ne ferme pas ma gueule dès lors qu'il s'agit d'islamisme, c'est-à-dire une idéologie politco-religieuse qui veut nous faire revenir des siècles en arrière au temps des califats et qui opprime d'abord et avant tout des musulman(e)s... J'pensais pas trouver d'islamistes sur le forum, surtout sur un forum d'ados (les islamistes que je croise irl n'ont pas 14 ans), mais maintenant que j'en tiens un, j'devrais me taire ? heink:{}  Bah non ! Ça fait des années que je LUTTE contre l'impérialisme religieux et tous ses dérivés. C'est un combat essentiel selon moi quand on "rêve" pour tout le monde d'un monde plus juste, ce qui est mon cas... Maintenant, je ne contraint personne à suivre ce débat. S'il ne vous intéresse pas, ne lisez pas. C'est un simple sujet parmi les centaines que vous postez par mois. Une goutte d'eau dans l'océan donc... Mais qui noiera des islamistes comme Yohgui sous le poids de leurs contradictions...

Et puis, ne nous trompons pas. Ce n'est pas un débat sur des personnes. Mais sur la confrontation des idées qu'elles professent. C'est pas la même chose pour moi Fantochard.
n°385681
Yer57kn
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 18:42:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme déjà dit via MP, je poursuivrai la conversation après mes devoirs... j'ai des oraux bientôt moi ! :D


Rokusho a écrit :
T'as vraiment la foi pour poster un pavé aussi gros concernant ces deux membres du forum qui, ne méritent certainement pas ton attention selon mon point de vue.
Afficher plus
Afficher moins



Rokusho a écrit :
Tu te lances dans un dialogue de sourds avec eux. Moi aussi avant je pensais que ça changerai quelque chose en postant des messages assez longs, et puis j'ai pris une flèche dans l'genou ce n'était au final qu'une perte de temps et d'énergie vu que bien souvent, ils ne prennent même pas la peine de tout lire, et pour certains nieront en bloc toutes les preuves apportées.
Afficher plus
Afficher moins


Euuuh, nous avons eu une conversation tous les deux ? Non. Du coup je pense pas que tu sois apte à pouvoir dire ce que je vais répondre ni à juger quoi que ce soit sur ma personne et mes réponses sachant que tu te bases uniquement sur du troll et des avatars. jap:{} hello:{}


Fantochard a écrit :
Euuh comment dire, Yoghui est l'islamiste du forum, et Alicia la prostitué. Pourquoi faire un topic sur ces deux caricatures de la société?
Afficher plus
Afficher moins


Prostitué ? T'es mignon mais j'me fais pas payer pour baiser bounce:{}
Et ta logique est peu cohérente, les prostituées peuvent très bien être impliquées dans un débat, t'es en train d'insinuer que je devrais être mise à part à cause de ma situation de travail... Tu me juges sur mon appartenance professionnelle comme t'aimerais pas que j'le fasse sur ton appartenance ethnique (je m'en souviens, hein) ;) Un peu de logique mon vieux lol:{}

Message cité 3 fois
n°385688
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait longtemps qu'on n'a plus eu un utilisateur qui s'investisse autant dans les débats.

Que le Temps m'aide, seul Éternel.


---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°385700
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 20:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yer57kn a écrit :

Euuuh, nous avons eu une conversation tous les deux ? Non. Du coup je pense pas que tu sois apte à pouvoir dire ce que je vais répondre ni à juger quoi que ce soit sur ma personne et mes réponses sachant que tu te bases uniquement sur du troll et des avatars. jap:{} hello:{}


Afficher plus
Afficher moins



A vouloir jouer au troll, on perd toute crédibilité. Tu ne fais que récupérer la monnaie de ta pièce. Maintenant, assumes-en les conséquences.
A toi de me prouver que tu es encore crédible en débat.

Message édité par Rokusho le 22/06/2012 à 20:12:12

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°385806
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:31:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ben, ça chauffe par ici aussi... sol:{}

Yer57kn a écrit :
Comme déjà dit via MP, je poursuivrai la conversation après mes devoirs... j'ai des oraux bientôt moi ! :D
Afficher plus
Afficher moins


Pani problem... Et surtout, sors nous un bon texte larmoyant à souhaits, bien proche du racisme et prônant la supériorité de ta religion par rapport aux autres... Sans oublier de dire que tu es laique bien entendu, j't'en prie, ne te gêne pas. Donne le meilleur de toi-même surtout... Parce que quand je vois Yohgui, j'entend d'ici les commentaires d'HS2O "genre, cet islamiste là, c'est trop facile"...



n°385811
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:36:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi cette merde vomitive sur les religions ?
Message cité 1 fois

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°385822
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mrdieu a écrit :
C'est quoi cette merde vomitive sur les religions ?
Afficher plus
Afficher moins


t'as mal lu toi. Y'a aucune merde vomitive sur les religions...

n°385831
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas j'ai lu des petits bouts de tes pavés et il y a des nausées qui remontent.
Message cité 1 fois

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°385850
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 23:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mrdieu a écrit :
Je sais pas j'ai lu des petits bouts de tes pavés et il y a des nausées qui remontent.
Afficher plus
Afficher moins



Bref, t'as mal lu et t'as rien compris... Prend un anti-vomitif la prochaine fois que tu tomberas sur mes pavés...

n°385870
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 23:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La prochaine fois que je tomberais sur un de tes pavés je fermerais la page plutôt, perdre autant de temps pour faire des pavés inutiles c'est quand même risible. J'ai mieux à glander personnellement donc au revoir.  


---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°385887
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 00:12:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au revoir... Auf Wiedersehen... Adieu... hello:{}

Alors, elle, respecter la religion, c'est dire "ouhais, dans le coran on peut battre sa femme, super cool les mecs, respectons..." Supergirl en avatar en plus... Ça montre le niveau....
Message cité 1 fois
n°385942
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 01:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yer57kn a écrit :
Comme déjà dit via MP, je poursuivrai la conversation après mes devoirs... j'ai des oraux bientôt moi ! :D
Afficher plus
Afficher moins



Bon, j'ai attendu aussi longtemps que j'ai pu, mais là, j'suis crevé, demain, j'me lève tôt encore, j'verrai ptet ta réponse au réveil... Tschuss.

n°385997
yohgui
Skrilland
Profil : Citoyen
yohgui
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 05:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yam925m a écrit :
Allez, en attendant la relance d'Alicia, je réponds à Yohgui... J'lui lèche le cul il parait, hin Alicia...

Afficher plus
Afficher moins



Ah mais voilà j'avais pas vu le topic jusqu'à maintenant...et binh !

Yam925m a écrit :

 non:{}  non:{} Tu te limites aux "on-dit" de ton père. J'veux pas le mêler à l'histoire, mais un fait est là. Moi, ce sont les statistiques officielles de la criminalité en Arabie Saoudite que je t'ai sorti. Le Courrier International qui n'est pas un journal islamophobe ne les sors pas de n'importe où ces chiffres, il ne les invente pas. Ou alors, prouve qu'ils inventent... Ca serait très facile si c'était le cas. Y'aurait des centaines de liens internet nous prouvant statistiques à l'appui que la criminalité régresse dans ton paradis saoudien... La vérité, c'est que personne en Arabie Saoudite n'a dit que la charia faisait baisser la criminalité. Y'a que dans ta tête et celle de ton père que c'est dit tout ça...
et tu vas aller vérifier quoi une fois là-bas ? La surpopulation carcérale et les conditions inhumaines de vie dans les prisons ? Mais oui, bien sur, tu vas aller faire un tour dans les prisons saoudiennes pour voir par toi-même... ce que les prisonniers saoudiens ont eux-mêmes filmés et diffuser sur internet à l'insu des autorités pénitentiaires saoudiennes... Là aussi, c'est de gros menteurs bien sur, la preuve, les images sont truquées... Et toi, t'iras vérifier... Mais oui, bien sur... A d'autres, j'y crois pas une seconde...

L'Arabie Saoudite plus tranquille qu'en France, y'a moins de scandales ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Nous, par exemple, quand on comptabilise nos crimes et délits, on compte la pédophilie dans le tas. Et toi, dans ton paradis saoudien, qu'est-ce qu'il en est ?
http://www.bivouac-id.com/bill [...] de-10-ans/

Citation :

Le mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz Al-Sheïkh, vient de lancer une nouvelle fatwa (décret religieux), autorisant le mariage des jeunes filles âgées de dix ans (révolus).

Al-Sheïkh ne s’en tient pas à émettre son décret religieux, mais dénonce aussi ceux qui luttent contre le mariage des mineures, considéré comme un mariage forcé.

Ah oui, je vois... La pédophilie est légale dans le cadre du mariage... Grand paradi moral et sécurisé l'Arabie Saoudite... Allez, j'vais pas faire la liste des scandales qui ne sont pas comptabilisées dans les statistiques criminelles saoudiennes et qu'on compte en France, la liste serait trop longue... J'en ai assez dit pour que chacun(e) puisse se faire sa propre opinion sur la question... whistle:{}
Hin Alicia, j'lui lèche le cul....

Afficher plus
Afficher moins



Ah là mon gars, je croix que t'as sérieusement besoins de lunettes afin que tu puisses voir de façon plus claires la réalité de ce monde, donc selon toi y'a qu'en Arabie Saoudite qu'il existe un surpeuplement carcérale ? Revient une minute sur terre !

Et ça ===> elle ressemblerait plutôt à ça ton paradis Français hein ?  

Ici ===> Réalité des prisons français ?

Je peux savoir pourquoi tu en a pas parlé ? T'as visité TA France ? Oui ? et bah t'as bien du faire un mauvais planning enfin bon bref....Alors comment tu la trouves ta France ? elle est mieux ? ah d'accord, je savais pas on a pas droit de parler de la France, ni des Etats Unis, Ni de la Corée Du nord, Du Brézil, Du Rwanda ?  et j'en passe encore...c'est des cas particuliers non ? tout comme L'Arabie Saoudite J'imagine bien.... Tout ces pays que viens de citer sont parmi ceux où l'on note le plus grand désordre carcérale, le plus grand nombre d'atrocité, de perversité...criminalité et bien des mots de ce genre... et malheureusement la réalité des prisons est beaucoup trop peu connu pour beaucoup d'entre nous.

Et puis comme je t'es dis, ça fait parti de mes projets de vie, un long séjour en Arabie Saoudite, on verra bien si ce que tu prétend est vrai !

Yam925m a écrit :

Tu comprends rien à l'islam, mais tu parles... Et qu'est-ce que tu te permets de juger en fait... Et si j'comprend bien ton petit discours sur Saddam Hussein de l'autre fois, ces drogués, ces alcooliques, tu les respecteras... quand ils seront morts... Interessant.... Bref :
Le père qui a des enfants qui se droguent, il sera jugé sur le fait d'avoir délaissé ses enfants, pas sur le fait que ses enfants se droguent. Même s'ils ne se droguaient pas et qu'il les avait délaissé, il serait questionné sur ça. Ses actes vis-à-vis d'autrui donc, pas ceux des autres. Je maintiens ce que j'ai dit. Et, au passage, tu n'as toujours pas prouvé que ce que je disais était un ignoble mensonge... C'est permis en islam de porter des faux jugements ? Ah bon, j'savais pas... :D

Afficher plus
Afficher moins



Ça doit être ça alors, je comprend rien à ma religion, chapeau ! t'as été courageux de le dire, donc j'avoue je connais rien tkt ;) et c'est toi qu'a fini la religion :) et Euh ! je croix que tas pas compris, Va relire ce que j'ai dis, ou bien non, ça sera plus rapide ici, j'avais dis et bien dis que : les morts on les respectes qu'importe ce qu'il ont pu faire de leur vivant ! Donc voilà tu vois maintenant ? bref t'as toujours pas compris ? tu sais quoi ? It's your problem !

Alors toi qui connait mieux que moi, Ô toi le plus savant ! sort moi un truc sur la religion, qui autoriserait aux parents de laisser leurs enfants nuire à leur santé. Car avant tout le (bon) Parent est censé protéger son enfant. Je me trompe ??  la religion est bien claire "tout ce qui est de nature à nuire l'individu aussi bien physiquement moralement dans ses biens, dans son honneur est interdit en islam"  Alors si on suis bien ta logique, lors qu'on commencera à te questionner sur les biens qu'Allah à placer sous t'as responsabilité et l'on posera la question sur le pourquoi t'as vu et laisser ton enfant nuire à sa santé, quel seras ta réponse ?  N'oublie pas ma phrase d'un peu plus en haut, soit disant tes enfants c'est toi qui les guides... et donc t'as quelques part une part de responsabilité que tu ne dois aucunement nier.

Yam925m a écrit :


Interessant l'exemple que tu prends... Voyons voir un peu plus loin... Ta femme n'aurait pas besoin de te dire "je m'en fou du Hidjab, je fais ce que je veux" quand tu lui ordonnes de le porter dès qu'elle sort. Elle pourrait te dire, tout simplement "Point de contrainte en religion mon cher époux" Sourate 2 : 256 Comment t'as compris ce verset toi ? Point de contrainte en religion, sauf quand le mari ordonne de porter le hidjab ? Ah, c'est une interprétation bizarre, elle repose sur quoi du point de vue coranique, savants musulmans compris etc ?
Et toi, tu me parles du hidjab à imposer aux femmes... Mais un autre mari musulman, appelons le Youssef (j'aime bien ce prénom), viendra me dire lui "j'ordonne à ma femme de porter le niquab quand elle veut sortir", et un autre, appelons le toujours Youssef, viendra me dire "j'ordonne à ma femme de porter la burqua quand elle veut sortir", bref, on est toujours dans le même cas de figure : l'homme impose, la femme obéit sans discuter... pour participer au bonheur du mariage comme tu dis...
Le hic, et de taille, c'est que quand on écoute certaines musulmanes qui portent le hidjab, le tchador, le niquab, elles nous disent que c'est elles, et elles seules qui ont fait ce choix, qu'elles ne se le sont pas fait imposer par leurs maris ou bien leurs familles selon les cas... Et toi, à l'encontre de cette liberté de choix, tu préfères forcer ta femme à porter le hidjab ? Au nom de quoi exactement ? C'est un peu comme ces maris, dans ton paradis saoudien qui interdisent à leurs femmes... de conduire lorsqu'elles sortent... Cette obligation ne se trouve dans aucun Coran, dans aucun haddiths, chez aucun savant musulman respectueux des droits islamiques de la femme... Il en est de même concernant le port du voile. Point de contrainte en religion ! Sourate 2 : 256
Alors, tu vas lui dire quoi à ta femme qui te sort ce verset en pleine face ?
« Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment, Dieu est le puissant, le sage. » Sourate 4 : 56
ah oui, je constaterai le genre de croyant que tu es : bruler une femme parce qu'elle ne porte pas le hidjab... Et c'est toi, qui est puceau puisque tu n'es pas marié, qui voudrait me donner des leçons sur l'amour et le respect des femmes ? Bah moi, j'te respecterai pas. Et je préfère prôner l'égalité et l'absence de contrainte en matière de religion, oui... Et j'en suis fier ! whistle:{}

Ah Alicia, c'est clair, je lui lèche le cul à Yohgui... Un anulingus... laïc madame ! kaola:{}
Afficher plus
Afficher moins



Tu généralises trop mon vieux, tu croix que toutes les femmes sont comme ça ?
je dirais pas que ça n'existe pas, mais par-contre y'en à très peu, faut pas rêver non plus ! c'est pas t'as femme tu l'a dis porte le hijab qu'elle va te le faire en disant "point de contrainte mon chérie" attention hein ! tu te fais trop de filmes.  

2e point, déjà faut que tu saches, l'obligation de se couvrir pour les femmes, ne vient pas de L'homme lui même, mais de L'ordre de Dieu. Il dit ainsi Dis aussi aux croyantes qu'elles ne fassent pas étalage de leurs parures ,hormis celles qu'on ne peut tenir cachées.Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles veillent à ne pas étaler leurs ornements ,sauf devant leurs époux ,leurs pères .."(24-La Lumière-31)

Donc là tu devrais enfin ouvrir les yeux et savoir que c'est pas une imposition que les hommes font aux femmes, mais c'est Dieu lui même qui le les imposent ! Pour quel raison ? j'y viens tout de suite :

 "O Prophète ! Dis à tes épouses ,à tes filles et aux femmes des croyants ,de se couvrir de leurs voiles.C'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées.Dieu est vraiment Pardonneur et Miséricordieux"(33-Les Coalisés-59)

C'est claire maintenant ?

Pour la petite histoire de la femme qu'on à refuser de conduire une voiture. Surtout moi, je n'obligerais pas ma femme de ne pas conduire une voiture ! y'en a qui le font peut être mais pas moi en tous cas. et puis de toute façon qu'est ce que tu peux y faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par yohgui le 23/06/2012 à 06:24:48

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=Va0Ek0ZhzXE
n°385999
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 07:55:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yohgui a écrit :


Ah mais voilà j'avais pas vu le topic jusqu'à maintenant...et binh !

Afficher plus
Afficher moins



Ouais, et ta réponse est à côté de la plaque, comme les précédentes... Même si tu mets de la couleur cette fois-ci

yohgui a écrit :


Ah là mon gars, je croix que t'as sérieusement besoins de lunettes afin que tu puisses voir de façon plus claires la réalité de ce monde, donc selon toi y'a qu'en Arabie Saoudite qu'il existe un surpeuplement carcérale ? Revient une minute sur terre !

Et ça ===> elle ressemblerait plutôt à ça ton paradis Français hein ?  

Ici ===> Réalité des prisons français ?

Je peux savoir pourquoi tu en a pas parlé ? T'as visité TA France ? Oui ? et bah t'as bien du faire un mauvais planning enfin bon bref....Alors comment tu la trouves ta France ? elle est mieux ? ah d'accord, je savais pas on a pas droit de parler de la France, ni des Etats Unis, Ni de la Corée Du nord, Du Brézil, Du Rwanda ?  et j'en passe encore...c'est des cas particuliers non ? tout comme L'Arabie Saoudite J'imagine bien.... Tout ces pays que viens de citer sont parmi ceux où l'on note le plus grand désordre carcérale, le plus grand nombre d'atrocité, de perversité...criminalité et bien des mots de ce genre... et malheureusement la réalité des prisons est beaucoup trop peu connu pour beaucoup d'entre nous.

Et puis comme je t'es dis, ça fait parti de mes projets de vie, un long séjour en Arabie Saoudite, on verra bien si ce que tu prétend est vrai !
Afficher plus
Afficher moins


Qui donc t'a parlé de paradis français ? Moi ? Quand au juste ? C'est quand j't'ai dit que la réalité des prisons françaises faisait peur à toute l'Europe ? Ah oui, ça doit être là, j'parie...

http://prison.eu.org/spip.php?article2285

Citation :

En l’absence des peines de substitution, les prisons restent des lieux de non-droit où les conditions de détention se détériorent alors que croit la surpopulation carcérale. C’est particulièrement vrai pour les pays pauvres, mais des atteintes aux droits des détenus son également fréquentes.


Citation :

On observe une corrélation entre le degré de pauvreté et la durée des conditions de détention. Dans les pays pauvres, celles-ci sont particulièrement difficiles : surpopulation carcérale constante, insalubrité et délabrement des locaux, insuffisance des soins médicaux, manque, voire absence d’eau ou de nourriture, carences graves en matière d’hygiène…

Exactement ce qui se passe en Arabie Saoudite, comme l'ont si bien témoigné les prisonniers saoudiens eux-mêmes. Et j'leur fais plus confiance à eux pour parler et dénoncer leurs conditions de détention qu'à ton père qui n'a jamais mis un pied dans une prison saoudienne et qui nous raconte que c'est un pays sans criminalité ou très peu....

Citation :

Même dans les pays développés, malgré l’existence de réglementations diversifiées, les droits élémentaires des personnes incarcérées ne sont pas toujours respectés. Les droits à l’éducation, à l’alimentation, à la santé font l’objet de nombreuses violations. De multiples cas répertoriés de suicides laissent parfois soupçonner de meurtres. Grâce à un mouvement mondial prônant l’abolition de la peine de mort, le nombre de pays ayant mis en œuvre un moratoire sur les exécutions ou ayant aboli la peine capitale ne cesse d’augmenter. D’autres continuent néanmoins à exécuter des condamnés. Ce fut le cas, en 2001, de 3 048 personnes dans les 31 pays, dont 90% en Chine, en Iran, en Arabie saoudite et aux Etats-Unis. La peine capitale reste légale et utilisée dans 84 pays. Dans nombre d’autres, la tendance à la remplacer par une, voire plusieurs ( dans les pays où le cumul des peines est autorisé) condamnations à perpétuité va à l’encontre de la prétendue fonction de réinsertion de la prison.



http://www.ansar-alhaqq.net/fo [...] hp?t=16447
Tiens, c'est un site islamiste... Tu les croiras ptet plus eux que quand c'est moi qui te le dis... A noter qu'ils reprennent exactement le même lien que le mien... A part ça, les infos des médias, faut les prendre avec des pincettes bien sur, n'est-ce pas ? Et ils sont des proies faciles, n'est-ce pas ?
Citation :

 Des images volées dévoilent la surpopulation des prisons saoudiennes
, c'est plus un secret mais bon..

http://observers.france24.com/ [...] oits-video

" Ma cellule faisait 5 mètres sur 6 et j’avais 23 autres co-détenus. Nous organisions des tours pour dormir, certains étaient même couchés dans les toilettes. Et même quand il faisait très froid, nous n’avions pas de couverture. "

" L’hygiène était catastrophique. La nourriture était à peine cuite. Quand on nous servait du poulet, il y avait encore des plumes sur la viande. Dans ces conditions, les détenus tombaient très souvent malades et comme nous vivions les uns sur les autres, on était très vite tous contaminés. Sans compter qu’il était extrêmement compliqué de voir un médecin. "


Qu'Allah anéantisse tout les tawaghits et humilie ceux qui les soutiennent directement ou indirectement.

Ils sont pas tendres avec le régime saoudien dis-moi... Ptet qu'ils ne croient pas au paradis sur terre, même dans un pays qui applique la charia.... whistle:{}  Trouve moi des cellules en France où l'on est 23 à l’intérieur... Cherche bien surtout hin... Ça m'empêche pas de dénoncer les conditions de vie en prison en France... Et partout dans le monde. Je suis contre la peine de mort. Je suis contre la prison. Normal, j'suis libertaire.... Si tu veux t’intéresser à un de mes combats prioritaire : http://abolition.prisons.free.fr/

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] ations.php
Citation :

Les autorités saoudiennes ont arrêté plus de 160 dissidents depuis février, dont un écrivain, Nadhir al-Majid, a indiqué aujourd'hui Human Rights Watch (HRW), en dénonçant le silence des Etats-Unis et de l'Union européenne sur ces "violations des droits de l'homme".

HRW a déploré dans un communiqué le fait que la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton n'ait pas évoqué publiquement ces arrestations lors d'une visite récente en Arabie saoudite. "Le silence quand plus de 160 dissidents sont enfermés ne doit pas être une option pour Bruxelles et Washington", a souligné dans le texte Christoph Wilcke, chercheur de HRW sur le Moyen-Orient.

Le communiqué rappelle que la plupart des arrestations ont été menées au sein de la minorité chiite qui a tenté ces dernières semaines de manifester pour des réformes politiques dans la province orientale saoudienne. "Avec l'allongement de la liste des prisonniers politiques (en Arabie saoudite), le silence des Etats-Unis et de l'Union européenne devient plus assourdissant", conclut M. Wilcke dans le communiqué de l'organisation de défense des droits de l'homme dont le siège est à New York.


Le silence américain et de l'union européenne est parfaitement dénoncé ! Trouve moi 160 prisonniers politiques arrêtés en France depuis Février... Cherche bien surtout hin...

http://www.abna.ir/data.asp?lang=8&Id=297616

Citation :

Le nombre exact des prisonniers politiques, en Arabie saoudite, s’élèverait à 4.663 personnes, dont 20% de femmes, a prétendu un comité gouvernemental des droits de l’Homme de ce pays.


Trouve moi plus de 4000 prisonniers politiques dans les geôles françaises... Cherche bien surtout hin...

yohgui a écrit :


Ça doit être ça alors, je comprend rien à ma religion, chapeau ! t'as été courageux de le dire, donc j'avoue je connais rien tkt ;) et c'est toi qu'a fini la religion :) et Euh ! je croix que tas pas compris, Va relire ce que j'ai dis, ou bien non, ça sera plus rapide ici, j'avais dis et bien dis que : les morts on les respectes qu'importe ce qu'il ont pu faire de leur vivant ! Donc voilà tu vois maintenant ? bref t'as toujours pas compris ? tu sais quoi ? It's your problem !

Alors toi qui connait mieux que moi, Ô toi le plus savant ! sort moi un truc sur la religion, qui autoriserait aux parents de laisser leurs enfants nuire à leur santé. Car avant tout le (bon) Parent est censé protéger son enfant. Je me trompe ??  la religion est bien claire "tout ce qui est de nature à nuire l'individu aussi bien physiquement moralement dans ses biens, dans son honneur est interdit en islam"  Alors si on suis bien ta logique, lors qu'on commencera à te questionner sur les biens qu'Allah à placer sous t'as responsabilité et l'on posera la question sur le pourquoi t'as vu et laisser ton enfant nuire à sa santé, quel seras ta réponse ?  N'oublie pas ma phrase d'un peu plus en haut, soit disant tes enfants c'est toi qui les guides... et donc t'as quelques part une part de responsabilité que tu ne dois aucunement nier.

Afficher plus
Afficher moins


Où c'est que je t'ai dit que les parents étaient autorisé à nuire à la santé de leurs enfants dans l'islam ? tu comprends décidément rien à l'islam, mais en plus tu comprends rien à ce que tu lis. Cherche bien surtout hin, j'ai jamais dit ça...

Citation :

Alors si on suis bien ta logique, lors qu'on commencera à te questionner sur les biens qu'Allah à placer sous t'as responsabilité et l'on posera la question sur le pourquoi t'as vu et laisser ton enfant nuire à sa santé, quel seras ta réponse ?

Ce sont TES actes, pas ceux de tes enfants. Un chef d'Etat islamiste ne sera pas jugé parce qu'un pauvre de son pays a tué, volé, violé... Il sera jugé sur le fait qu'il a opprimé son peuple, qu'il l'a volé, qu'il l'a emprisonné, qu'il l'a torturé, etc, bref, sur ses actes, pas sur ceux des autres, ni non plus ceux de ceux dont il a la garde... Ça, c'est pas ma logique. C'est ce que dit le haddith que tu nous as rapporté. C'est ce qu'il faut en comprendre du moins. Qu'on soit musulman ou pas. whistle:{}
T'as toujours pas compris le puceau ? pfff:{} Bon alors, arr^te de nous la jouer misanthrope... C'est pas parce qu'un père délaisse ses enfants qu'ils vont forcément devenir alcoloos, drogués ou délinquants. Y'en a qui s'en sortent très bien, même avec des parents qui les ont délaissé... Bon, ben c'que j'vais t'dire, c'est très simple, le jour du jugement dernier, ton père qui a délaissé ses enfants qui s'en sont sortis malgré tout ne pourra pas dire à Allah "ah je les ai délaissé oui, mais ils s'en sont sortis" Tu comprends mieux maintenant ? TES actes pas ceux des autres !

yohgui a écrit :


Tu généralises trop mon vieux, tu croix que toutes les femmes sont comme ça ?
je dirais pas que ça n'existe pas, mais par-contre y'en à très peu, faut pas rêver non plus ! c'est pas t'as femme tu l'a dis porte le hijab qu'elle va te le faire en disant "point de contrainte mon chérie" attention hein ! tu te fais trop de filmes.  

2e point, déjà faut que tu saches, l'obligation de se couvrir pour les femmes, ne vient pas de L'homme lui même, mais de L'ordre de Dieu. Il dit ainsi Dis aussi aux croyantes qu'elles ne fassent pas étalage de leurs parures ,hormis celles qu'on ne peut tenir cachées.Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles veillent à ne pas étaler leurs ornements ,sauf devant leurs époux ,leurs pères .."(24-La Lumière-31)

Donc là tu devrais enfin ouvrir les yeux et savoir que c'est pas une imposition que les hommes font aux femmes, mais c'est Dieu lui même qui le les imposent ! Pour quel raison ? j'y viens tout de suite :

 "O Prophète ! Dis à tes épouses ,à tes filles et aux femmes des croyants ,de se couvrir de leurs voiles.C'est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées.Dieu est vraiment Pardonneur et Miséricordieux"(33-Les Coalisés-59)

C'est claire maintenant ?

Pour la petite histoire de la femme qu'on à refuser de conduire une voiture. Surtout moi, je n'obligerais pas ma femme de ne pas conduire une voiture ! y'en a qui le font peut être mais pas moi en tous cas. et puis de toute façon qu'est ce que tu peux y faire ?
Afficher plus
Afficher moins



Le dénoncer. Dire que ça n'a rien de coranique. Que c'est une atteinte supplémentaire des pays islamistes envers les femmes, etc, etc, etc... Y'a plein de choses à faire.

Le voile est une prescription coranique. La prière aussi est une prescription coranique. Tariq Ramadan (islamologue qui connait sans doute mieux que toi les différents courants de pensées musulmans) expliquait à la commission parlementaire française qui a fait passer une loi interdisant le voile integral que la prescription du voile pour les femmes n'étaient pas de même nature que la prescription de la prière. En fait, expliquait-il, ce sont les femmes qui ont demandé au prophète de l'islam de trouver une solution pour qu'elles ne soient plus importunées par les hommes. Ce sont les femmes de l'époque du prophète qui ont accepté de porté le voile, de leur propre choix, pour répondre à un problème qui leur était personnel. On ne peut pas en dire autant du christianisme par exemple. Dans ce cas, l'imposition pour une femme d'être voilée pendant la prière vient de St Paul, et de lui-seul.
Tariq Ramadan, pour continuer avec cet islamologue, poursuivait devant la commission parlementaire française en disant que comme ce sont les femmes qui ont choisi à l'époque du prophète, le port du voile était une question de libre choix, et que malgré que ce soit effectivement une prescription coranique, c'était à la femme de décider de le porter ou non et qu'à nul moment, un Etat, un père, un frère, un mari n'avait le droit de l'imposer. Nulle contrainte en religion encore une fois ! Ca aussi, c'est un principe coranique supérieur à la prescription du voile, puisqu'il concerne TOUTES les prescriptions, et pas une seule donc.
L'imposition du voile à la femme, avec ton cas personnel, on est en plein dedans. Ne nous la joue pas plus musulman que les autres. T'es qu'un sale islamiste abusant de son autorité sur les femmes. Mais à part ça, tu les respectes bien sur... En niant leurs droits religieux les plus élémentaires... Mon dieu, qu'est-ce qu'il va en être quand on ne parlera plus des droits strictement religieux de la femme... A bientot le puceau jap:{}

Message cité 1 fois
n°386001
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 09:10:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'voudrais qu'on revienne sur ceci avec le puceau :

Yam925m a écrit :

Je connais encore cette justification :

http://carolinefourest.wordpre [...] islamique/

Pour résumer cette justification "féministe", ici en plus de la femme qui désobéit à son mari, il faut encore que le mari soit un bon croyant. Si t'es pas un bon croyant, t'as pas le droit de frapper ta femme, même si elle te désobéit...
A noter que certaines féministes musulmanes nient catégoriquement le droit du mari à frapper sa femme, quelles que soient les circonstances, quels que soient les moyens employés. Si on ne peut pas battre sa femme en France, on ne peut pas le faire en Arabie Saoudite non plus. Etre un bon croyant, un bon mari signifie donc dans le même temps de ne pas frapper sa femme. Pour tout dire, c'est vers cette explication que va ma préférence.


Afficher plus
Afficher moins



Il dit c'est un mensonge. Il dit encore que c'est la faute des femmes qui désobeissent si les maris sont contraints de recourir à cette règle coranique de battre les épouses qui désobéissent... http://forum.ados.fr/actu/deba [...] tm#t385620
Quelle lacheté intellectuelle ! Faire passer les victimes pour responsables de leur sort, et les bourreau pour des innocents qui n'agissent que pour le bien de leurs victimes...

Qu'en disent les savants musulmans... et ma cousine que j'ai appelé ce matin et qui m'a donné quelques conseils...

Je reprend le même lien musulman qui expliquait qu'on devait battre sa femme avec un baton pas plus grand qu'un stylo, sans laisser de marques donc.

http://sajidine.com/famille/co [...] _femme.htm

Sajidine.com, t'as vu le puceau, c'est exactement le même site que celui de ton haddith... Mais passons, c'est qu'un détail... qui donnera raison à HS2O quand il me dira que c'était trop facile de le faire taire cet islamiste à la gomme...

Citation :

En effet, le grand Imam Tâbi'î (de la génération qui suit celle des Compagnons du prophète 'Atâa, qui a une très grande renommée entre les savants et est un très grand interprète du Coran, affirme :

"Qu'il ne la frappe pas, même s'il lui donne un ordre et elle ne lui obéit pas!"

L'Imâm Ibn Al Arabi ., le grand juge Malékite, réplique en disant :

"Cela provient de la compréhension bien profonde de 'Atâa !"

Puis, il argumente cela, comme je vais le détailler un peu plus loin.

L'Imam Echâfi'î dit clairement dans "Kitâb Al Umm" (ses propos sont repris par Al Fakhr Ar-râzi dans son exégèse, le célèbre Tafsir Kabir" ) :

"Le fait de frapper est, dans ce cas extrême, autorisé mais le fait de ne pas la toucher est la meilleure solution!"

Et malgré mes nombreuses lectures, je ne suis tombé sur aucun savant ayant un poids chez les oulémas musulmans qui incite à frapper sa femme dans ce même cas extrême.

Bien au contraire j'ai même lu chez Al Âlûssi ., dans son "Roûh Al Ma'âni", ainsi que chez Eç-çâboûni dans ses "Ahkâmou al Qourân", l'accord entre les savants sur le fait que ne pas frapper dans ce cas est la meilleure solution et le meilleur exemple.

En effet, le Prophète Mouhammad dit :

"Le meilleur d'entre vous est le meilleur envers ses épouses".

Dans un autre hadith, il dit clairement concernant le fait de frapper sa femme dans ce cas extrême :

"Les meilleurs de vous ne frapperont pas".

Et dans un autre Hadith, il est relaté que, lorsque des maris avait frappé leurs épouses dans ce même cas extrême et que celles-ci étaient allées se plaindre auprès des épouses du Prophète Mouhammad celui-ci avait donné un prêche dans lequel il évoqua que de nombreuses femmes étaient venues se plaindre de leurs maris. Il dit alors :

"Ceux-là (ces maris) ne sont pas les meilleurs d'entre vous."
(Hadith authentique rapporté par Esh-shâfi'î, Ibn Mâjah, Ibn Hibbân et d'autres.)


On y est ! Est-ce que dans sa prêche, le prophète de l'islam demande aux femmes qui se plaignent d'être battues par leurs maris "avez-vous désobéit à vos maris et si oui, c'est de votre faute, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous mêmes ?" comme le suggère le puceau ?

Non. Il dit clairement, c'est considéré comme authentique : "Ceux-là (ces maris) ne sont pas les meilleurs d'entre vous."
Ce sont les maris qui frappent leurs épouses qui sont mis en cause dans ce haddith authentique. Pas les femmes qui désobéissent...

Donc les propos scandaleux du puceau ne reposent sur aucune autorité musulmane... Alors, il veut le faire croire à qui, au juste, qu'il a compris l'islam... mieux que martin755 par exemple ?!? whistle:{}  sol:{} Pas à moi en tous cas. L'un et l'autre raconte autant de conneries sur l'islam en fait...
n°386002
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 09:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yam925m a écrit :
Au revoir... Auf Wiedersehen... Adieu... hello:{}

Alors, elle, respecter la religion, c'est dire "ouhais, dans le coran on peut battre sa femme, super cool les mecs, respectons..." Supergirl en avatar en plus... Ça montre le niveau....
Afficher plus
Afficher moins


Je n'ai rien dit de tel, tais toi le sans-avatar je suis dieu je suis meilleur que toi.

Bye.

Message cité 1 fois

---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°386003
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 09:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mrdieu a écrit :

je suis dieu je suis meilleur que toi.
Afficher plus
Afficher moins



 lol:{}  lol:{}  lol:{} Merci de m'avoir fait rire hello:{}

n°386005
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 09:45:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coule.


---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°386006
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 09:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne coulera pas ce topic. Je le uperai chaque fois que nécessaire... Pour ton plus grand désespoir... sol:{}

n°386007
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 09:56:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais je m'en branle :??:


---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°386008
Yam925m
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 09:59:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'as pas fini de troller mon topic toi ? na:{}

n°386010
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 10:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, c'est marrant de troller :)


---------------
La nuit c'est personnel, petit j'devais pas faire les miennes, j'les fais toujours pas et v'là ce putain de camion de poubelle
'culé, j'ai un moustique dans la tête, il s'croit chez lui, il demande même plus pour aller aux toilettes
J'ai merdu, et va falloir que j'me remette à tchatcher dans la rue vu qu'j'ai pus d'budget pute
Ce n'est qu'un partie de l'Iceberg Slim
Si la brigade des stup' avait moins d'taff ça en rajouterait à la crim' ...
-Vîrus
n°386011
Meh69jz
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 10:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelle règlement de compte à deux balles.

n°386279
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 23:22:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, l'imposition par Dieu. La plus belle blague de toute l'Histoire de l'Humanité sans doute.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Yohgui, Alicia Cazorla, c'est par ici...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la bisexualitée. 11 22/06/2012 à 13:32:03
La dictature 28 24/06/2012 à 20:18:18
Cet hospice - VOTRE AVIS ? (écrit et rédigé par moi) 9 23/06/2012 à 17:26:01
La nudité pour ou contre pourquoi ?? 143 17/05/2013 à 18:03:51
aider moi je passe en appel demain matin.. 5 20/06/2012 à 23:01:03