liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le BAC est-il vraiment donné ? Mythe ou réalité ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°470467
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 15:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

En même temps, lorsque tu vois des personnes riches qui vivent dans le luxe, qui ont de beaux appartements, de très belles voitures, qui ont de très belles nanas,etc... tu te dis forcément que tu veux être comme eux. Pourquoi eux, et pas moi ? C'est ça la question que je me suis toujours posé. Qu'est-ce que je peux faire dans ma vie, pour que les gens se souviennent de moi ?

Bah tu es sur la mauvaise voie. C'est pas en étant agent immobilier ou comptable qu'on se souviendra de toi. Ou même en étant riche. Oublie l'Histoire.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°470470
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 16:11:51  

Ooe41ym a écrit :

Citation :

En même temps, lorsque tu vois des personnes riches qui vivent dans le luxe, qui ont de beaux appartements, de très belles voitures, qui ont de très belles nanas,etc... tu te dis forcément que tu veux être comme eux. Pourquoi eux, et pas moi ? C'est ça la question que je me suis toujours posé. Qu'est-ce que je peux faire dans ma vie, pour que les gens se souviennent de moi ?

Bah tu es sur la mauvaise voie. C'est pas en étant agent immobilier ou comptable qu'on se souviendra de toi. Ou même en étant riche. Oublie l'Histoire.
Afficher plus
Afficher moins

Dans l'immobilier, y a quand même des stars... Surtout aux USA. Par contre comptable, c'est vrai que c'est moins glamour.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°470471
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 16:24:35  

Arsher a écrit :

Dans l'immobilier, y a quand même des stars... Surtout aux USA. Par contre comptable, c'est vrai que c'est moins glamour.
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est pas eux qu'on va retenir dans les bouquins ou dans nos mémoires avec le temps qui passe en tout cas. Tu peux même vendre des villas de luxe à des acteurs connues à l'internationale, mais au final tu ne fais pas grand chose. Même si tu gagnes un paquet de fric, tu ne fais pas avancer quoique ce soit. Tout au plus t'aideras une étoile montante du cinéma à réaliser son petit fantasme, et tu créeras de l'argent à partir du vide.

T'as rien inventé, t'as rien fait bouger. Tu seras infiniment plus bas qu'un de ces chercheurs qui a mis au point un tel ou tel algorithme qui résolu un difficile problème, et dont le nom apparaitra toujours quelque part, et ce jusqu'à la fin des temps.

Message cité 1 fois
n°470473
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 16:46:25  

Ooe41ym a écrit :

Bah c'est pas eux qu'on va retenir dans les bouquins ou dans nos mémoires avec le temps qui passe en tout cas. Tu peux même vendre des villas de luxe à des acteurs connues à l'internationale, mais au final tu ne fais pas grand chose. Même si tu gagnes un paquet de fric, tu ne fais pas avancer quoique ce soit. Tout au plus t'aideras une étoile montante du cinéma à réaliser son petit fantasme, et tu créeras de l'argent à partir du vide.

T'as rien inventé, t'as rien fait bouger. Tu seras infiniment plus bas qu'un de ces chercheurs qui a mis au point un tel ou tel algorithme qui résolu un difficile problème, et dont le nom apparaitra toujours quelque part, et ce jusqu'à la fin des temps.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois pas que Fraisheur veuille être célèbre, il veut juste être blindé de pognon et se taper des princesses cocaïnomanes.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°470496
louche46
A world full of douche
Profil : Célébrité
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2014 à 22:12:44  

Myd19kn a écrit :

l'anglais est une langue d'enfoirés
Afficher plus
Afficher moins

Tu dis ça parce que t'as pas un bon niveau en anglais ?

n°470499
louche46
A world full of douche
Profil : Célébrité
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2014 à 22:16:31  

hoodboy a écrit :

G'day mate ! U wana put another prawn on the barbie ? lol:{}

Plus sérieusement, il n'y a pas d'accent british. Juste à entendre quelqu'un parler, tu peut deviner son origine sociale en Angleterre, c'est assez frappant.

C1/C2, à moins d'aller vivre à l'étranger je n'ai jamais vu quelqu'un le faire.

Moi personnellement, je me situe au minimum en C2. Mais je suis loin d'avoir eu une scolarités normale...

Afficher plus
Afficher moins

Dans ma classe il y a une fille qui a un très bon niveau en anglais et qui est vers C1 facilement je pense. Elle n'a jamais vécue à l'étrangers ou bien voyager bien loin à part quelque voyage en Angleterre elle n'est jamais aller bien loin pourtant elle a un accent de fou, limite tu l'entend parler tu pense qu'elle est américaine. Même moi qui ait la chance de souvent voyager, même si je suis très à l'aise en anglais à l'oral comme à l'écrit, je n'arrive pas à avoir son accent.
T'as vécue à l'étranger ?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment choisir son bac ? Orientation simple apres le BAC
Bac anglais 2013 Qui a réussit son bac de français ? Et quel thème de sujet ?
Réussir le BAC de français ! Philosophie, coefficient 7 bac L.
Vampires...Mythe ou Réalité?!! Thème option danse bac
Perdu...BAC STD2A/et un autre probleme... BAC L aussi appellé Diplome Pole Emploi
Magnetiseur , sa marche vraiment ou pas ?? vivre dans le réve ou réalité?that is the question
Plus de sujets relatifs à : Le BAC est-il vraiment donné ? Mythe ou réalité ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment me différencier en tant que jeune professeur face à des élèves 27 24/04/2014 à 22:51:54
Le bonheur peut-il se mesurer ? 5 02/04/2014 à 20:28:36
Municipale pour ados 4 06/04/2014 à 14:40:38
rivalité entre fille à l'école 1 26/03/2014 à 20:43:08
Avis sur mes compositions ! ( MUSIQUES) 0 25/03/2014 à 11:40:01