liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je vole dans les magasins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196846
BenHallouf
Tolérance incarnée.
Profil : Célébrité
benhallouf
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2010 à 21:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'sais ap' et j'men bat les couilles wallah.  [:lovecore]

---------------
La seule chose nécessaire au triomphe du mal, c'est que les hommes de bien ne fassent rien.
Nous sommes sales, sales de pensées, notre destin est de faire chier les gens.
(Publicité)
n°196854
Little Squirrel
Profil : Citoyen
little-squirrel
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 21:16:01  

caroline267 a écrit :
bon voila,
je sais que je suis pas la seule... enfin jai un peu honte et en mm temp je peux pas men passer, jarrete pas de voler dans les magasins, enfin de + en + meme, dans un sens je me dis que bon, c que des grandes surface,de touotes façons ils nous arnaquent tant quils peuvent... dun autre sens parfois jai quand meme des remords!
bref bijoux dvd cd bouquins parfums makillage fringues enfin tout passe direct dans mon grand sac mes poches ou mes baggies (super pratique pour ça) ... je sens que g vraiment pas envie darreter! y en a beaucoup dautres comme moi ou je suis dingue???
Afficher plus
Afficher moins

Et sinon tu n'as jamais pensé à voler un Bescherelle ??

Message cité 1 fois

---------------
La personnalité constitue 90 % de la beauté d'une personne ce n'est pas tout de bien paraître, il faut avoir du contenu à offrir, il faut nourrir l'émerveillement et le désir et non se fier que seul notre physique est suffisant.

Chaque jour nouveau apporte son lot de nouveaux mensonges. Les pires sont ceux qu'on se raconte à soi-même avant de s'endormir. On les murmurent dans l'obscurité, on se dit qu'on est heureux, qu'on peut changer, ou qu'il changera d'avis. On se persuade qu'on peut vivre avec ses péchés ou qu'on peut vivre sans Lui. Oui, chaque soir avant de s'endormir on se berce de mensonges, dans le fol espoir qu'au petit matin, tout deviennent réalité.
n°196855
Freestylo
freedom
Profil : Quidam
freestylo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 21:16:31  

nano_O a écrit :
Bolos, ça c'est du mot, quand même.

D'ailleurs, on écrit bolos, ou bolosse ? Ou bolosse c'est pour les filles ?
Afficher plus
Afficher moins

Ben, je crois que t'as trouvé l'âme sœur.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JDkfDGSWuio
n°198549
Shadow-Aku​ma
Profil : Inconnu
shadow-akuma
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 12:52:21  

Little Squirrel a écrit :

Et sinon tu n'as jamais pensé à voler un Bescherelle ??
Afficher plus
Afficher moins

Et sinon, tu n'as jamais pensé à te taire ?? Uniquement pour quelques petites fautes, c'est pas comme si c'était que du sms.

Mais comment pouvait vous voler dans les magasins, prendre des choses qui ne vous appartiennent pas, o_O
mettez vous à leur place, et pas de "juste pour un ou deux trucs", voler c'est mal non:{} , estimez vous heureux que les magasins vous offrent de quoi vous habiller et de quoi manger.

Message cité 4 fois
n°198583
Little Squirrel
little-squirrel
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 14:54:52  

Shadow-Akuma a écrit :

Et sinon, tu n'as jamais pensé à te taire ?? Uniquement pour quelques petites fautes, c'est pas comme si c'était que du sms.

Mais comment pouvait vous voler dans les magasins, prendre des choses qui ne vous appartiennent pas, o_O
mettez vous à leur place, et pas de "juste pour un ou deux trucs", voler c'est mal non:{} , estimez vous heureux que les magasins vous offrent de quoi vous habiller et de quoi manger.
Afficher plus
Afficher moins

Petites fautes... sarcastic:{}

Et bien non je n'y ai pas pensé et si tu n'es pas content repars d'ou tu viens

---------------
La personnalité constitue 90 % de la beauté d'une personne ce n'est pas tout de bien paraître, il faut avoir du contenu à offrir, il faut nourrir l'émerveillement et le désir et non se fier que seul notre physique est suffisant.

Chaque jour nouveau apporte son lot de nouveaux mensonges. Les pires sont ceux qu'on se raconte à soi-même avant de s'endormir. On les murmurent dans l'obscurité, on se dit qu'on est heureux, qu'on peut changer, ou qu'il changera d'avis. On se persuade qu'on peut vivre avec ses péchés ou qu'on peut vivre sans Lui. Oui, chaque soir avant de s'endormir on se berce de mensonges, dans le fol espoir qu'au petit matin, tout deviennent réalité.
n°198749
Freestylo
freedom
freestylo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 21:24:06  

Shadow-Akuma a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu va un peu loin. Y'a des trucs abusés quand même quand tu lâche 70e pour un jeu de ps3 ou 120e pour une paire de chaussure ça fait mal au cul. :/

---------------
n°198775
Kirya-Lady
Crokez la vie à pleine dents!!!! =) (( é c moi ki
kirya-lady
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:14:57  

ça a un nim spécial les gens qui volent et qui ne peuvent plus s'en empêcher. je croi que ça se soigne un peu comme si tu été accro à la cigarette ou drogue...

---------------
..............................​.......(*_*)..................​............Croquer la vie à pleine dents.........................​...............La vie c'est comme une boite de chocolas......................​..............................​..............................​..............................​..........................(=..​.........<3 camcam!!!
(Publicité)
n°198778
Freestylo
freedom
freestylo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:28:08  

Ça s'appelle la cleptomanie. ;)

---------------
n°200153
KLaway
klaway
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 00:09:59  

Ah mes 14-15 ans où je n'avais peur de rien, même pas de voler des fringues par poignées dans les magasins!
Cette adrénaline qui te bloque les jambes, et pourtant tu sais que tu dois marcher et te comporter comme si de rien était.
Pour ma part ça s'est arrêté du jour au lendemain, peut être un déclic inconscient, mais je ne trouve pas ça plus mal, je sais qu'un jour ou l'autre je me serais faites attrapée.
Je ne te juge pas, je ne sais que trop bien que je n'aurais pu m'empêcher de le faire, mais je ne t'encourage pas non plus, je tenais juste que tu saches que tu n'es pas la seule à le faire/ l'avoir fait.
En espérant que bientôt tu n'auras plus besoin de cela...

---------------
Être différent ce n'est pas avoir quelque chose en moins, c'est avoir quelque chose en plus.
n°200154
KLaway
klaway
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 00:13:52  

Shadow-Akuma a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Justement ils n'offrent pas, ils proposent.

Je dirais juste que c'est une pulsion, incontrôlable pendant une certaine période, une montée d'adrénaline, un court instant à risque dans notre vie bien raplapla.

Message édité par KLaway le 05/09/2010 à 00:15:25

---------------
Être différent ce n'est pas avoir quelque chose en moins, c'est avoir quelque chose en plus.
n°203283
Tchokt
tchokt
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 17:33:59  

Moi j'adore voler! Je vole tous le temps!
D'ailleurs avant hier, j'ai voler pour 134€ au centre commercial! Et je me sens trop bien!

A la base, mes parents ont de très bon revenus, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Je pouvais même me considérer de riche (10'000euros par mois, mes deux parents réunis), mais depuis la crise, on a eu des petits problèmes d'argents et je pense que le faite de ne plus rien avoir quand je voulais, ça ma frustrer. Et donc, je me suis mise à voler. D'abord, c'était juste des petits bijoux, rien de plus, bon en une journée j'avais récolter pour 50€ de bijoux. Et ça m'a parut tellement simple!! Alors je me suis mise à voler d'abord des accessoires, puis des habits! C'est si simple! Je me suis même fait une feuille ou j'ai fait l'inventaire de tous mes vols! C'est comme des trophées. Je me suis donné un seuil à dépasser. Et en un mois, j'en suis à un peu plus de 300€ ...
Ma mère commence à me poser des question, comment je fais pour avoir autant d'habits et tout ... Mais bon, rien que le sentiment de se savoir "puissant" et tout ... J'ADORE!
Et puis, pour ceux qui dise, y'a des gens qui perde leur boulot etc, bah écouté, j'men fou! Les magasins nous volent constamment, alors moi je vais pas me gêner. Mais bon, j'adore! C'est comme une drogue et je ne peut m'en passer.

Message cité 1 fois
n°203355
tyldya
tyldya
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 20:09:04  

Voilà la gueule du débat.

---------------
Les événements effacent les événements. Inscriptions gravées sur d'autres inscriptions ils font des pages de l'histoire des palimpsestes.
" Assez de ses chaînes mentales qui nous rapetissent l'âme, entraînons nous a voir la beauté dans le noir "
(Publicité)
n°203398
oh-yea
Profil : Etranger
oh-yea
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2010 à 04:15:58  

lol, tu fais sa parce-que tu veux des choses ? mais t'as pas d'argent ?

remède : trouve-toi un emploi ?

---------------
Do you orange ?
Yes, i dont :)
 :cry:  :D  :cry:  :D  :cry:  :D
n°230797
Blackberry​69
blackberry69
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 18:21:54  

Moi aussi je vole.

n°231418
Yae184z
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 00:24:39  

Tchokt a écrit :
Moi j'adore voler! Je vole tous le temps!
D'ailleurs avant hier, j'ai voler pour 134€ au centre commercial! Et je me sens trop bien!

A la base, mes parents ont de très bon revenus, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Je pouvais même me considérer de riche (10'000euros par mois, mes deux parents réunis), mais depuis la crise, on a eu des petits problèmes d'argents et je pense que le faite de ne plus rien avoir quand je voulais, ça ma frustrer. Et donc, je me suis mise à voler. D'abord, c'était juste des petits bijoux, rien de plus, bon en une journée j'avais récolter pour 50€ de bijoux. Et ça m'a parut tellement simple!! Alors je me suis mise à voler d'abord des accessoires, puis des habits! C'est si simple! Je me suis même fait une feuille ou j'ai fait l'inventaire de tous mes vols! C'est comme des trophées. Je me suis donné un seuil à dépasser. Et en un mois, j'en suis à un peu plus de 300€ ...
Ma mère commence à me poser des question, comment je fais pour avoir autant d'habits et tout ... Mais bon, rien que le sentiment de se savoir "puissant" et tout ... J'ADORE!
Et puis, pour ceux qui dise, y'a des gens qui perde leur boulot etc, bah écouté, j'men fou! Les magasins nous volent constamment, alors moi je vais pas me gêner. Mais bon, j'adore! C'est comme une drogue et je ne peut m'en passer.

Afficher plus
Afficher moins

Tu as compris la vie. Bientôt viendra siéger le prix Nobel de la physique méta-cantique cérébrale à côté de tes trophées de kleptomanes.

n°231949
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 21:02:45  

caroline267 a écrit :
bon voila,
je sais que je suis pas la seule... enfin jai un peu honte et en mm temp je peux pas men passer, jarrete pas de voler dans les magasins, enfin de + en + meme, dans un sens je me dis que bon, c que des grandes surface,de touotes façons ils nous arnaquent tant quils peuvent... dun autre sens parfois jai quand meme des remords!
bref bijoux dvd cd bouquins parfums makillage fringues enfin tout passe direct dans mon grand sac mes poches ou mes baggies (super pratique pour ça) ... je sens que g vraiment pas envie darreter! y en a beaucoup dautres comme moi ou je suis dingue???
Afficher plus
Afficher moins

police_municipale_agents

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
n°231960
1-desir-de​-bebe
Profil : Star
1-desir-de-bebe
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 21:17:33  

J'faisais pareil quand j'étais ado. C'était un passe-temps, la routine.. Tous les mercredis et samedis on se rejoignait avec des copines et on allait voler.
Message cité 1 fois

---------------
✽ Un jour viendra ♥
n°232077
Blackberry​69
blackberry69
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 18:57:05  

C'est chaud quand même de voler. x)

n°232082
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 19:06:44  

1-desir-de-bebe a écrit :
J'faisais pareil quand j'étais ado. C'était un passe-temps, la routine.. Tous les mercredis et samedis on se rejoignait avec des copines et on allait voler.
Afficher plus
Afficher moins

Un désir de bébé ?

Message cité 1 fois

---------------
n°232096
taylor townsend
ADAAAAM ! <3 I wanna be your dog.
Profil : Superstar
taylor-townsend
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2011 à 20:00:27  

__Snake__ a écrit :

Un désir de bébé ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi.  bounce:{}

Message cité 1 fois

---------------
- Didier super c'est comme un dieu.
- Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien sans moi, mais moi y'a quelque chose qui fait que j'y crois pas.
- Détruit moi, t'es le seul à savoir comment s'y prendre. Tu es ignoble, J'en suis soumise.
- "L'amour kan ca casse sa tracasse c comme si un cha peu plu mangé de wiskas "
n°232098
fan-de-mew​mew
You’re the home my heart searched for so long ♥
fan-de-mewmew
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:06:03  

sincèrement je trouve ça débile
imaginez si tout le monde se mettait a faire comme ces quelques idiots...
et puis vs avez bien un ordi donc je pense que vous pouvez largement acheter ce qui vs plait au lieu de le voler

---------------
*en ceuillant ses pétales, vous ne saisissez pas la beauté de la fleur*
n°232099
fan-de-mew​mew
fan-de-mewmew
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:07:43  

et puis franchement je trouve pas que le fait de se "vanter" de ses vols soient très classe...

---------------
n°232103
brain storm
Profil : Notable
brain-storm
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:20:54  

Shadow-Akuma a écrit :
estimez vous heureux que les magasins vous offrent de quoi vous habiller et de quoi manger.
Afficher plus
Afficher moins

Les magasins ne nous offrent rien mon grand !

---------------
« Quel que soit le livre que je lisais, je m'identifiais au personnage le plus intéressant du récit, et de ligne en ligne, j'en suivais la vie, croyant vivre la mienne. »
I'll make you feel the taste of life until your love will flow ...
n°232105
lalelilolu​66
Profil : Etranger
lalelilolu66
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:24:00  

je propose qu'on coupe la main des voleurs ainsi ceux ne recommenceront plus et aux futurs imbéciles ça devrait les en dissuader. :o

n°232119
fan-de-mew​mew
fan-de-mewmew
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 21:00:45  

c horrible!ça voudrait dire retourner au moyen-age en quelque sorte

---------------
n°232134
Yae184z
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 22:30:22  

On s'en bran,le du moyen-âge, au moins ils retiendraient la leçon ces enculés.
Message cité 1 fois
n°232135
brain storm
Profil : Notable
brain-storm
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 22:32:29  

N3cr1D a écrit :
On s'en bran,le du moyen-âge, au moins ils retiendraient la leçon ces enculés.
Afficher plus
Afficher moins

D'où ces enculés ? Détends-toi, y'a pas mort d'homme.

Message cité 1 fois

---------------
« Quel que soit le livre que je lisais, je m'identifiais au personnage le plus intéressant du récit, et de ligne en ligne, j'en suivais la vie, croyant vivre la mienne. »
I'll make you feel the taste of life until your love will flow ...
n°232136
X-BadGirl-​X
A son BTS !
x-badgirl-x
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 22:37:35  

Lol.

n°232138
Yae184z
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 22:45:29  

brain storm a écrit :

D'où ces enculés ? Détends-toi, y'a pas mort d'homme.
Afficher plus
Afficher moins

Une façon d'exprimer calmement mon opinion.

Et pour moi un mec qui vole un truc, il mérite des torgnoles.

n°232149
Magmata
Ni chair ni poisson
magmata
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 23:24:14  

Je vole !
Parce que je le vaux bien et que les prix sont trop élevés.
Message cité 1 fois
Message édité par Magmata le 19/01/2011 à 23:24:24

---------------
If it doesn't kill you
It will shape you
If it doesn't break you
It will make you
n°232153
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 23:44:33  

taylor townsend a écrit :

Moi aussi.  bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Que dirais-tu d'attendre 15 ans ?

Message cité 1 fois

---------------
n°232155
taylor townsend
ADAAAAM ! <3 I wanna be your dog.
taylor-townsend
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/01/2011 à 23:58:28  

__Snake__ a écrit :

Que dirais-tu d'attendre 15 ans ?
Afficher plus
Afficher moins

Non papa

---------------
- Didier super c'est comme un dieu.
- Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien sans moi, mais moi y'a quelque chose qui fait que j'y crois pas.
- Détruit moi, t'es le seul à savoir comment s'y prendre. Tu es ignoble, J'en suis soumise.
- "L'amour kan ca casse sa tracasse c comme si un cha peu plu mangé de wiskas "
n°232378
fan-de-mew​mew
fan-de-mewmew
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 16:29:46  

Magmata a écrit :
Je vole !
Parce que je le vaux bien et que les prix sont trop élevés.
Afficher plus
Afficher moins

parce que tu le vaux bien!!!!!!! ouch:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page