liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

peut on vivre sans amours ou sans amis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89034
bamboo-us
What's up niggaz. Chui trp sex
Profil : Citoyen
bamboo-us
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 10:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LOL QUEL UP!

---------------
Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ir-WiN889b0
(Publicité)
n°89040
let-it-rid​ee
Profil : Inconnu
let-it-ridee
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 13:35:18  

L'amour sait ce qui fait tourner le monde, meme quand on as tous pour etre heureux, si l'amour n'est pas là, ou parfois plus la, alors on ne peut pas etre totalement épanoui.Puisque l'amour sait se sentir aimer,plonger son ame dans une autre, etre en sécurité, passer des moments magiques, se découvrir en l'autre , L'amour sait un sentiment que tout le monde a le droit de découvrir et de vivre . Tout les etres ont besoin d'amour.
L'amitié pour moi c'est beaucoup, sait savoir que quoi qu'il arrive des gens seront toujours la pour nous, pour nous épauler, pour nous aider a avancer . L'amitié sait risquer aussi d'etre deçu a tous moments, sait avoir confiance. Il y a ami et ami . . On sait qui qont les vrais, on sait ceux sur qui ont peux compté . Des personnes ont besoin de solitude, d'autre en ont peur, personne mérite d'etre seul ;) La famille c'est le sang, c'est sacré c'est pour la vie .
Bon Courage a tous, et surtout a ceux qui n'y croient plus :)

Bisous !
Message cité 1 fois
n°89041
let-it-rid​ee
Profil : Inconnu
let-it-ridee
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 13:43:06  

Ton message m'as fais réfléchir, m'as comment dire émus .. Toute etre mérite de connaitre ce qu'est l'amitié.Tu fais preuve de beaucoup de courage.La vie est belle mais injuste, je pense que tu as sut compté que sur toi meme, et vivre de cette façon,la vie nous forge, j'ai que a peine 16 ans et j'en connais un petit rayon sur la vie, comme toi et beaucoup d'autre personnes. Il faut savoir différencier amis et connaisance, amis et copains,copines  et toi tu sais ce que c'est la différence.
Risquer a tous moments d'etre deçu, c'est la vie, reste toi meme. Change pas,reste tel que tu es, et un jour des gens viendront a toi apprendrons a te connaitre et t'aimerons ainsi et là se sera des amis,des vrais . Garde Courage ;) Si tu veux parlé n'hésite pas!

n°191279
Black's moor
Profil : Etranger
black-moor
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 02:11:29  

Alone or not alone? :)

Personnellement, j'ai visité les deux côtés, et je me suis accommodé de l'un et de l'autre.
A vrai dire, tout dépend de comment tu réagis : tu le prends soit de façon optimiste ( super! je vais pouvoir rattraper mes cours de math! :D ) soit de façon pessimiste ( Oh! Pauvre de moi!cry:{})

Ce que je conseille pour ceux qui sont pessimistes et qui veulent sortir de leur solitude : sortez, bougez, faites n'importe quoi pour sortir de votre bulle! Sachez une chose; ce n'est pas les autres qui vont venir vous chercher, c'est vous qui devez les trouver! Alors Happy day et grands sourires! Don't depress! La vie vaut le coup ! Et j'en passe...

Pour ceux qui aiment la solitude ( ils sont rares, mais on va quand même pas les oublier ) : "Ne pas abuser!" C'est bon mais "rien de trop"! C'est aussi avec le contact des autres qu'on apprend et évolue!

Bon,...
Pour terminer, je dirai à tous les optimistes et pessimistes qui lisent ce message ( aussi banal et modeste soit-il ) cette phrase si joliement célèbre :

Carpe Diem!

Black's moor

Message cité 1 fois

---------------
Je ne demande qu'une chose : vivre.

" On n'a peut-être pas le soleil dans le ciel,

mais on l'a dans le coeur"

Anticonformistes!

Cogito ergo sum
n°191281
scrapoun14
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 02:24:28  

Black's moor a écrit :

Alone or not alone? :)

Personnellement, j'ai visité les deux côtés, et je me suis accommodé de l'un et de l'autre.
A vrai dire, tout dépend de comment tu réagis : tu le prends soit de façon optimiste ( super! je vais pouvoir rattraper mes cours de math! :D ) soit de façon pessimiste ( Oh! Pauvre de moi!cry:{})

Ce que je conseille pour ceux qui sont pessimistes et qui veulent sortir de leur solitude : sortez, bougez, faites n'importe quoi pour sortir de votre bulle! Sachez une chose; ce n'est pas les autres qui vont venir vous chercher, c'est vous qui devez les trouver! Alors Happy day et grands sourires! Don't depress! La vie vaut le coup ! Et j'en passe...

Pour ceux qui aiment la solitude ( ils sont rares, mais on va quand même pas les oublier ) : "Ne pas abuser!" C'est bon mais "rien de trop"! C'est aussi avec le contact des autres qu'on apprend et évolue!

Bon,...
Pour terminer, je dirai à tous les optimistes et pessimistes qui lisent ce message ( aussi banal et modeste soit-il ) cette phrase si joliement célèbre :

Carpe Diem!

Black's moor

Afficher plus
Afficher moins

La date...

n°191282
Black's moor
black-moor
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 02:27:05  

Une date pour quoi? :)
Message cité 1 fois

---------------
Je ne demande qu'une chose : vivre.

" On n'a peut-être pas le soleil dans le ciel,

mais on l'a dans le coeur"

Anticonformistes!

Cogito ergo sum
n°192031
Lily Lou
Un mélange de Cruella d'Enfer et de Laura Ingalls
lily-lou
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 12:08:25  

L'homme est un "animal social".

Donc non.

---------------
"Next time, there'll be no next time."

Phil Leotardo, The Sopranos.
(Publicité)
n°192081
keephope-s​taystrong
keephope-staystrong
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 20:58:08  

let-it-ridee a écrit :

L'amour sait ce qui fait tourner le monde, meme quand on as tous pour etre heureux, si l'amour n'est pas là, ou parfois plus la, alors on ne peut pas etre totalement épanoui.Puisque l'amour sait se sentir aimer,plonger son ame dans une autre, etre en sécurité, passer des moments magiques, se découvrir en l'autre , L'amour sait un sentiment que tout le monde a le droit de découvrir et de vivre . Tout les etres ont besoin d'amour.
L'amitié pour moi c'est beaucoup, sait savoir que quoi qu'il arrive des gens seront toujours la pour nous, pour nous épauler, pour nous aider a avancer . L'amitié sait risquer aussi d'etre deçu a tous moments, sait avoir confiance. Il y a ami et ami . . On sait qui qont les vrais, on sait ceux sur qui ont peux compté . Des personnes ont besoin de solitude, d'autre en ont peur, personne mérite d'etre seul ;) La famille c'est le sang, c'est sacré c'est pour la vie .
Bon Courage a tous, et surtout a ceux qui n'y croient plus :)

Bisous !

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  L'amour est le sentiment le plus fort et le plus beau; dommage pour ceux qui ne savent plus comment aimer  sweat:{}

n°192119
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 00:12:21  

Black's moor a écrit :

Une date pour quoi? :)

Afficher plus
Afficher moins

du topic

n°192672
uRsa_21
fattest as you can imagine
ursa_21
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 23:38:00  

C'est tout bonnement impossible.
Nous sommes comme des loups, ou comme des singes.
Nous DEVONS vivre en meute, en groupe.

---------------
« Qui suis-je pour juger ? »
n°192703
van-leuwen
Profil : Citoyen
van-leuwen
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 04:00:03  

Marrant que tu parles de singe tiens...

Et sinon, oui car je suis toujours vivant.

---------------
. ?
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-il possible pour l'Homme de ne pas vivre en société ? Peut-on vivre bien sans connaître le passé?
Sommes nous condamnés a vivre dans une boucle ? aapprendre à vivre?
vivre dans le réve ou réalité?that is the question Combien de temps les humain vont ils continué a vivre ?
Besoin d'amis pour vivre???  
Plus de sujets relatifs à : peut on vivre sans amours ou sans amis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'Euthanasie 4 13/06/2006 à 16:43:11
Energie nucléaire 26 29/11/2007 à 16:28:17
Petit quizz sur l'islam : le jihad 207 24/01/2011 à 16:24:49
Les medias 10 27/06/2006 à 14:50:29
blagounette 2 12/06/2006 à 16:10:43