liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel est votre vision des points communs/différence entre homme/femme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°488657
Rokusho
115
Profil : Légende
rokusho
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

fraisheur69 a écrit :

Je suis tellement parfait au niveau vestimentaire. Je ne comprends pas les gens qui négligent leur look ou qui s'en fichent carrément du style vestimentaire. A croire, qu'ils ne se prennent pas soin d'eux. Le mec s'habille comme un plouc, il pue de la gueule, il a les cheveux gras, il a une mauvaise hygiène, et il ose sortir dehors comme ça lol:{}

Les vêtements sont très important, mais peu de personnes le savent. Tu dois être l'une de ces filles qui s'en fichent du look, tu ne le devrais pas.

Afficher plus
Afficher moins

Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Fraisheur, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
n°488658
Nak04wn
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:29:31  

Rokusho a écrit :

Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Fraisheur, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plait… C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

Afficher plus
Afficher moins

love:{}

n°488659
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:30:46  

L'argent c'est une valeur :D

Je ne sais pas, je ne t'ai jamais vue en vrai. Je ne peux pas juger par un simple avatar.

n°488661
Mom073o
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:33:45  

fraisheur69 a écrit :

La première impression qu'à une fille sur un inconnu, c'est tout d'abord son style vestimentaire, c'est ce qu'elle voit en premier. Un mec qui néglige trop son look, aura aucune chance avec cette fille. Le look est très important pour donner une bonne impression à la fille, et de montrer qu'on se prend bien soin de lui.

Tu vas me dire qu'un gars qui s'habille en mode racaille : T-shirt Lacoste + survet Sergio Takini + Chaussures TN peut pécho une belle fille ? lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Et toi, avec tes fringues qui pourraient me payer un ordinateur, t'en chopes, des belles filles ? Bah non, voilà, comme quoi hein. Ça suffit pas d'te déguiser en bourgeois, le jour où tu comprendras que les relations ça se construit avec des affinités, et pas de la poudre aux yeux, t'arriveras peut être à quelque chose.

Pourquoi tu t'obstines à nous contre dire en fait ? Je comprend pas... C'est toi qui a un problème ici, nous on va bien hein, on te dit ce qui fait qu'aucune meuf veut de toi, t'as pas envie de changer, bah c't'on problème hein, amuse toi bien tout seul, parc que ça va durer.

Message cité 1 fois
n°488664
Succur
multistandard
Profil : Célébrité
succur
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:38:19  

J'ai toujours dit que c'était mauvais de pousser les gens à retrouver un peu d'estime de soi. Y en a chez qui ça dérape et ils voient haine là où il y a franchise et réalité là où il y a hypocrisie. Tu vis dans un autre monde, et ça me fait de la peine qu'en éprouvant de la peine pour toi, tu vas juste me dire "pleure pas t'auras un louis vuitton à noël".

---------------
DIAMOND DAN DANCES
n°488665
Arsher
arsher
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:40:48  

J'aimerais une réaction à un post que tu as curieusement ignoré :

"Un type touchant un RSA de base et vivant chez ses parents peut facilement s'acheter en deux mois la panoplie du parfait preppy :
-Lunettes de soleil de star à 150 euros
-Polo Ralph Lauren à 75 euros
-Bermuda Burberry à 95 euros
-Mocassins Ralph Lauren à 150 euros
-Montre classique Tissot à 150 euros
-Ceinture en cuir Ralph Lauren à 70 euros

Donc imagine sur un an..."
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°488666
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:41:36  

:)

Un jour dans le métro, j'avais vue un vieux gars vraiment très MOCHE, il s'habille super mal (sweat à capuche jaune super large, t-shirt noir, jeans délavé à effet parachute/large, des chaussures super sale et troué), et pourtant il a choppé une très jolie FILLE. J'étais vraiment choqué ce jours là.

Toi, qui croit tout connaître entre les relations hommes/femmes. Dis-moi qu'est ce que les filles trouvent de si particulier à un mec aussi laid et qui a un look de plouc ? C'est vraiment le monde à l'envers.

Le jour ou j'offrirais quelques choses à mon père, c'est un exploit. Pour l'instant, il ne le mérite pas.

(Publicité)
n°488667
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 21/12/2014 à 23:42:08  

Si tu savais à quel point les fringues que tu portes sont insignifiantes à l'échelle de l'histoire humaine... Si les hommes avaient dû attendre après les marques que tu portes pour pécho, on se serait éteints depuis longtemps... Et si certains peuples non assujettis au dictat de la mode pouvaient t'étudier, je pense que ce serait eux qui te trouveraient ridicule. Qui sait, dans 1000 ans on exhumera peut-être ton squelette bardé d'accessoires en toc et on se demandera bien à quelle espèce tu as pu appartenir.
En attendant, les filles trouvent beaucoup plus sexy un type qui sait aligner deux phrases sans faire de faute. Et ceci explique ta situation, mon pauvre. Parce que oui, tu es pauvre. Au lieu de vivre par procuration à travers les productions des autres, fais quelque chose toi-même si tu en es capable.
Message édité par fallenraziel le 21/12/2014 à 23:45:57

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°488669
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:45:37  

Arsher a écrit :

J'aimerais une réaction à un post que tu as curieusement ignoré :

"Un type touchant un RSA de base et vivant chez ses parents peut facilement s'acheter en deux mois la panoplie du parfait preppy :
-Lunettes de soleil de star à 150 euros
-Polo Ralph Lauren à 75 euros
-Bermuda Burberry à 95 euros
-Mocassins Ralph Lauren à 150 euros
-Montre classique Tissot à 150 euros
-Ceinture en cuir Ralph Lauren à 70 euros

Donc imagine sur un an..."

Afficher plus
Afficher moins

C'est juste qu'un mec qui profite du système en recevant le RSA pour se faire plaisir. Il reste toujours un pauvre.

Message cité 1 fois
n°488675
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 21/12/2014 à 23:51:10  

C'est pas en rigolant que tu baiseras un jour mon petit. Et pense aux archéologues du futur : tu voudrais quand même pas les forcer à étudier l'indigence de ton mode de vie...

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°488678
Mowt
...
Profil : Etranger
mowt
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:53:23  

Un petit blond qui se croyait supérieur aux autres mais bon peut être qu'il parlait de meuf aussi...

n°488680
Arsher
arsher
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:56:03  

fraisheur69 a écrit :

C'est juste qu'un mec qui profite du système en recevant le RSA pour se faire plaisir. Il reste toujours un pauvre.

Afficher plus
Afficher moins

Surtout, un type peut prétendre être ce qu'il n'est pas. Rester dans le simulacre, n'être qu'une pâle imitation. A méditer.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°488681
Rokusho
115
rokusho
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:56:05  

Sérieusement, mieux vaut pour toi que je ne te croise pas dans les rues de Lyon. T'es juste insupportable.
Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 21/12/2014 à 23:57:13

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°488683
Nak04wn
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:57:44  

Rokusho a écrit :

Sérieusement, mieux vaut pour toi que je ne te croise pas dans les rues de Lyon.

Afficher plus
Afficher moins

On le reconnaitrait facilement, paraît qu'il s'habille mieux que tout le monde et que les filles lui courent après pour qu'il leur paye des verres.

n°488684
Mom073o
  1. Posté le 21/12/2014 à 23:58:44  

Ok donc définitivement, c'est un troll, on s'est fait ken.

n°488698
Zaa74wy
  1. Posté le 22/12/2014 à 00:09:14  

Bon, ca suffit.
Ce sujet a déjà bien trop dévié. Je ferme.

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Woman Tax : Le coût d'être une femme Différence
Différence d'âge L'homme idéal
la difference etre un ami et une connaissance différence d'âge en amour
Quelle est la différence entre un vote blanc et une abstention ? Draguer les filles dans les transports en communs.
Pour ou Contre les couples avec une grande différence d'âge ? vision de la femme par les femmes et projet d'art plas
votre vision de l'entreprise Besoin de témoinages et de points de vue.
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre vision des points communs/différence entre homme/femme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Travailler fort = être heureux? 21 17/05/2016 à 09:21:40
Fédéralisme européen 11 10/12/2014 à 20:36:31
DEBAT : Autre planète , autre civilisation , autre forme de vie. 31 27/03/2016 à 19:21:17
Pourquoi ??? 20 14/02/2017 à 16:35:14
Woman Tax : Le coût d'être une femme 61 04/12/2014 à 11:45:43