liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Virginité jusqu'au MARIAGE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°502731
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 11:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mince quoi, pas mal de recruteur m'ont déjà dit que ma lettre les avait convaincu de me rencontrer avant même d'avoir lu mon cv...

JE suis désolé, mais un cv, c'est extrêmement facile à faire (la forme, j'entends). Un lettre qui donne envie, ça l'est moins, c'est l'argument de mes managers.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
n°502732
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 11:28:23  

Enfin, cela dépend aussi ce que l'on cherche, pour un poste en interne ou un consultant.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°502733
fallenrazi​el
Blocter
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/11/2015 à 11:40:17  

On part en HS aussi...

---------------
"La religion, c'est ce qui relie et rien n'est plus religieux que la haine."
Christian Bobin, Le très bas

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°502734
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 11:49:26  

Bah, un cdi, c'est comme un mariage non?

Après, est-ce qu'il faut être vierge jusqu'à son premier contrat...

---------------
n°502736
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 18:08:33  

Eliaran a écrit :

Quand on voit des patriotes comme toi Fraisheur, et bien d'autre, j'ai envie de dire que c'est VRAIMENT pas étonnant. lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Il est pas français. Il sait même pas parler correctement français. Faut pas trop lui en demander non plus.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°502739
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 18:41:59  

Déjà que son raisonnement est purement bancal dans son dernier post et ne tient pas compte d'un tas de facteurs...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°502748
Max160
Profil : Etranger
max160
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 19:45:40  

Citation :

expérience qui consiste manifestement en quelques témoignages de copains qui doivent partager ton point de vue.

Non, plutôt de filles en pleurs qui justement ne partageaient pas ce point de vue.

Citation :

Si des gens venaient témoigner en masse sur ce topic, tu serais bien obligé de reconnaître que ce que tu considères comme juste est simplement un cas de figure comme un autre, et qui ne concerne même pas la majorité des gens.

Je cherche la vérité, et j'aimerais que l'on m'explique proprement en quoi l'acte sexuel n'engage pas les personnes. Je pense que ce genre de sujet vaut le coup d'être approfondi, parce qu'il touche notre capacité à aimer. Ca peut être le lieu de grandes blessures, mais aussi de grandes joies. Bref c'est délicat, et ça se voit rien que par le nombre de "icon15" dans le forum Love.

(Publicité)
n°502752
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 20:41:31  

Comment peut on essayer de chercher une vérité (LA vérité) quand on parle de comportements/sentiments humains §

Ce qu'on a voulu te dire quand tout le monde t'a plus ou moins envoyé chier, c'est que cette vision que tu as n'est pas la bonne vision. Il n'y a pas de bonne vision des choses, il y a juste tes ressentis et ceux des autres. Si pour toi l'acte sexuel est un engagement, c'est bien, mais pour d'autres, ce n'en est pas un. Du coup débarquer avec ses gros sabots en avançant que ta vision des choses est une vérité absolue, c'est stérile voir limite tu tends le baton pour te faire battre.

PS : Les nanas sur Love ne sont pas représentatives de toutes les femmes/filles du monde.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°502753
Eliaran
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 21:27:13  

Pour une fois que jsuis - presque - entièrement en adéquation avec l'argumentation de Pyrx... le petit PS hilarant d'ailleurs, heureusement qu'elles ne sont des modèles que pour elles-même. lol:{}

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
n°502757
Max160
Profil : Etranger
max160
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 22:52:07  

Pyrx a écrit :

Comment peut on essayer de chercher une vérité (LA vérité) quand on parle de comportements/sentiments humains §

Ce qu'on a voulu te dire quand tout le monde t'a plus ou moins envoyé chier, c'est que cette vision que tu as n'est pas la bonne vision. Il n'y a pas de bonne vision des choses, il y a juste tes ressentis et ceux des autres. Si pour toi l'acte sexuel est un engagement, c'est bien, mais pour d'autres, ce n'en est pas un. Du coup débarquer avec ses gros sabots en avançant que ta vision des choses est une vérité absolue, c'est stérile voir limite tu tends le baton pour te faire battre.

PS : Les nanas sur Love ne sont pas représentatives de toutes les femmes/filles du monde.

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse jap:{}

Effectivement, il en amour il y a des sentiments, et donc de la subjectivité. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi la question du don de soi.

Admettons que demain, je m'inscrive sur adopteunmec et que je décide de vivre une vie sexuelle bien fournie. Je couche tous les soirs avec une partenaire différente. Je considère que c'est ma façon d'être heureux, et que ça me fait du bien, donc vous respectez mon choix. Pour autant est-ce que ça me rendra vraiment heureux ?

Plus profondément, est-ce qu'il est possible d'être parfaitement heureux en cherchant à s'approprier une somme de plaisirs ? Et est-ce que la réponse est relative à chaque personne humaine, ou est-ce qu'elle est vraie pour tout être humain ?

Message cité 3 fois
Message édité par Max160 le 04/11/2015 à 22:53:51
n°502758
Zuu045o
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 00:36:13  

Max160 a écrit :

Admettons que demain, je m'inscrive sur adopteunmec et que je décide de vivre une vie sexuelle bien fournie. Je couche tous les soirs avec une partenaire différente. Je considère que c'est ma façon d'être heureux, et que ça me fait du bien, donc vous respectez mon choix. Pour autant est-ce que ça me rendra vraiment heureux ?

Afficher plus
Afficher moins

Je ne crois pas que le bonheur naisse de la fréquence de nos rapports sexuels.

Message cité 1 fois
n°502759
Eliaran
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 00:53:56  

Je confirme. :D

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
(Publicité)
n°502760
Zuu045o
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 00:54:42  

Moi, j'ai 20 ans, je suis homosexuel et puceau et je suis pourtant très heureux.

n°502771
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 09:11:09  

Max160 a écrit :

Effectivement, il en amour il y a des sentiments, et donc de la subjectivité. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi la question du don de soi.

Plus profondément, est-ce qu'il est possible d'être parfaitement heureux en cherchant à s'approprier une somme de plaisirs ? Et est-ce que la réponse est relative à chaque personne humaine, ou est-ce qu'elle est vraie pour tout être humain ?

Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas pourquoi tu te poses la question, vu que ton approche est biaisée par ton propre ressentiment. Tu ne serais pas heureuse, car tu ne le conçois pas.

D'autres personnes seraient au contraire totalement malheureuse de vivre comme tu l'entends.

Certaines personnes ont besoin de s'approprier une somme de plaisir, sous diverses formes. Adrénaline, sexe, religion, don de soi, et j'en passe.

Rien que la question du bonheur est relative à chaque personne, comment il le conçoit, le ressent, l'envisage.

(Putain, c'est moi qui dit ça?)

---------------
n°502774
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 09:39:04  

Max160 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Selon l'idéologie du sacro-saint choix, ça te regarde et on n'a rien à dire là-dessus, tant que les relations sont consenties. Mais si on veut prendre de la hauteur, on pourrait dire que le fait de chercher compulsivement une nouvelle partenaire régulièrement ne traduit qu'une aliénation par tes instinct primaires et une prison de l'instant.
Il est vrai que dans les addictions (car ça y ressemble), on cherche consciemment ou inconsciemment l'oubli de soi, se noyer ailleurs que dans le flot de ses angoisses existentielles, momentanément. Et souvent, pour que ça fasse encore effet comme la drogue, il faut augmenter les doses.

Ce genre de bonheur éphémère et s'apparentant à un substitut s'éloigne d'un bonheur plus élevé : celui de la conscience de soi, d'acceptation de ce qui est et de plaisir dans la modération. Vieilles considérations philosophiques.

PS : même les meilleurs dragueurs échouent à avoir un nouveau coup tous les soirs au passage, alors n'imagine même pas ! Surtout via des sites de rencontres...

Message édité par Arsher le 05/11/2015 à 09:40:23

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°502777
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 10:30:46  

Mhh, quid de la masturbation alors?
Message cité 1 fois

---------------
n°502802
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 20:09:56  

testymoi2 a écrit :

Mhh, quid de la masturbation alors?

Afficher plus
Afficher moins

Oui ?

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°502817
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 08:52:13  

Est-ce aussi une aliénation des instincts primaires et une prison de l'instant?

D'ailleurs, est-ce mal?
Message cité 1 fois

---------------
n°502834
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2015 à 17:55:55  

testymoi2 a écrit :

Est-ce aussi une aliénation des instincts primaires et une prison de l'instant?

D'ailleurs, est-ce mal?

Afficher plus
Afficher moins

Oui tout à fait, et ça dépend dans quel contexte spatio-temporel.

---------------
n°503787
stayawake
Profil : Inconnu
stayawake
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2015 à 19:49:33  

Ce n'est personnellement pas quelque chose que je ferai mais je pense que l'on doit respecter les choix et opinions de chacun surtout que la plupart du temps, c'est base sur les religions et croyances des gens.

n°504423
Zez33hm
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 12:29:02  

Dans mon cas, je m'abstiens de vie sexuelle avant d'avoir trouver l'homme qui me considérera comme la femme de sa vie et réciproquement, en qui je ne douterais pas.
Message cité 1 fois
n°504424
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 13:07:43  

Bref, le premier homme qui tombera amoureux hein...

Impossible de savoir si cela sera la femme ou l'homme de sa vie, juste une impression de l'instant.
Message cité 1 fois

---------------
n°504426
Zez33hm
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 13:33:53  

testymoi2 a écrit :

Bref, le premier homme qui tombera amoureux hein...

Impossible de savoir si cela sera la femme ou l'homme de sa vie, juste une impression de l'instant.

Afficher plus
Afficher moins

Mais bien sûr, le premier mais oui! Mais ouiii!

Message cité 1 fois
n°504427
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 13:54:27  

ouiiiiiiiiiiiiiii

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°504428
fallenrazi​el
Blocter
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/12/2015 à 14:22:05  

oouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message cité 1 fois

---------------
"La religion, c'est ce qui relie et rien n'est plus religieux que la haine."
Christian Bobin, Le très bas

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°504429
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 14:25:30  

La plupart des ados croient que leur amoureux du moment est l'homme/femme de leur vie.

Qu'est ce qui définit l'homme ou la femme de sa vie, à part le fait que l'on pense qu'il/elle le sera. C'est juste une impression, rien de concret.

Et si l'impression ne vient jamais...
Message cité 1 fois

---------------
n°504454
Zez33hm
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 19:00:13  

testymoi2 a écrit :

La plupart des ados croient que leur amoureux du moment est l'homme/femme de leur vie.

Qu'est ce qui définit l'homme ou la femme de sa vie, à part le fait que l'on pense qu'il/elle le sera. C'est juste une impression, rien de concret.

Et si l'impression ne vient jamais...

Afficher plus
Afficher moins

Je sais parce que ça m'est déjà arrivé, sauf que c'était pas le cas avec un gars de 4 ans plus âgé que moi, le mec me l'a fait clairement comprendre du coup, crois moi ou pas mais moi maintenant je sais quand j'aurais trouver la bonne personne, et puis au pire, je me suis dit d'attendre au moins jusqu'à mes 18 ans, j'ai pas envie d'une vie sexuelle à temps plein ou de mère au foyer..
Si l'homme de ma vie n'est pas encore né il le sera, moi j'en doute pas et je me laisse tout le temps de ce côté là.
C'est dingue, j'ai eu la sensation d'avoir Najat Vallaud-Belkacem en face de moi en te lisant. (bien entendue, je sais que tu n'es pas elle.)

Message cité 1 fois
n°504455
Zez33hm
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2015 à 19:05:09  

fallenraziel a écrit :

oouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Afficher plus
Afficher moins

C'est la journée de l'orgasme.

n°504480
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2015 à 09:22:19  

Tu sais que tu auras trouvé une personne qui te correspond un maximum suivant tes attentes du moment.

Crois moi, tes attentes, elles évoluent avec l'âge...

Mais je comprend mieux, tu es jeune. Tu as du temps pour le découvrir.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mariage à 18 ans ou avant, pour ou contre? Mariage Kim Kardashia et Kany West
L'importance de la virginité dans les religions ma virginité
Mariage gay : pour ou contre? Pour ou contre le mariage Gay
Etes vous pour ou contre le mariage et l'adoption des couples homosex Virginité,la meilleure façon de la perdre ?
Je Vend Ma Virginité? la virginité jusqu'au mariage
Plus de sujets relatifs à : Virginité jusqu'au MARIAGE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TAFTA 11 23/10/2015 à 00:28:03
La société actuelle, on en parle ? 12 14/11/2015 à 21:09:50
les jeunes de 13/14 ans aujourd hui et moi 15 22/10/2015 à 23:33:45
Comment devenir un artiste célèbre ? 53 08/02/2016 à 22:04:02
Croyez-vous au surnaturel et a la vie apres la mort ? 835 09/11/2016 à 13:32:46