|-  

||-  la virginité jusqu'au mariage

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la virginité jusqu'au mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°13849
bloody_par​adise
Spaghetti girl
Profil : Star
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 20:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pensez vous que pour des raisons autre que religieuse, il faut se reservé a son futur mari (ou sa future femme?), qu'il fut attendre cette union pour pouvoir passer à l'acte ?

Pour ma part, non je ne pense pas...
Enfin je n'en vois pas l'utilité...
On fait l'amour pour la première fois (généralementà parce qu'on est amoureux, parce qu'on meurt de désir pour l'autren, je ne vois pas le rapport avec le passage devant monsieur le maire...
Et puis si, finalement on se rend conte que niveau sexe, bha c'est pas du tout ca, qu'on ne se coplète vraiment pas du tout à ce niveau, on fait comment?
Message cité 2 fois

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
(Publicité)
n°13850
Ryuuzaki
Profil : Quidam
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 20:44:08  

J'crois que tout est dit...

n°13851
DarKent
Un autre jour se lève...
darkent
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 19/09/2006 à 20:54:25  

J'suis d'accord. Ne pas faire l'amour avant le mariage c'est respecter sans réelle raison un conformisme. Y'a aucune raison pour laquel on devrai se reservé pour la mariage...

n°13855
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:28:54  

l'amour avant le mariage, c'est une interdiction pour mystique déjanté archaique datant de plusieurs siècle avant J-C, c'est plus d'actualité ça.
Message cité 1 fois
Message édité par Shinmen_Takezo le 19/09/2006 à 21:31:27
n°13856
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:39:51  

Shinmen_Takezo a écrit :

l'amour avant le mariage, c'est une interdiction pour mystique déjanté archaique datant de plusieurs siècle avant J-C, c'est plus d'actualité ça.

Afficher plus
Afficher moins

Lol ha bha J'en ai vu pas mal sur docti pronant la virginit jusqu'au mariage...

Message cité 1 fois

---------------
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
n°13857
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:45:01  

bloody_paradise a écrit :

Lol ha bha J'en ai vu pas mal sur docti pronant la virginit jusqu'au mariage...

Afficher plus
Afficher moins

moi qui essaie de me créer une vision onirique et libertaire de la vie, histoire de me dire "les gens sont pas si con, si ça s'trouve, la vie est belle", ben t'es venu tout casser  fou:{}

Bon, si ça les aide quelquepart, tant mieux pour eux en fait

Message édité par Shinmen_Takezo le 19/09/2006 à 21:47:31
n°13922
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2006 à 19:19:21  

La virginité jusqu'a mariage et ... pourquoi s'arreter en si bon chemin  [:hybrid son of oxayotl] ?

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
(Publicité)
n°13963
princess24
princess
Profil : Inconnu
princess24
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/09/2006 à 10:58:10  

moi je pense ke se rézérvé jusk'a son mariage c kelk choz 2 bi1 2 romantik mé d'un otr par on aimré bi1 éssayé avant mési kom vous dites c pa tro ça sexuellment esk c si important avc la pratik ça sra bi1 non!!!!!!!!!
kon é pa viérge a son mariage c kom ci on ouvret 1 cofré déja utilizé c bi1 kil soi 9 ............ c mieu
Message cité 1 fois
n°13984
love cows
LC pour les intimes
Profil : Notable
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 19:15:32  

Rien compris. heink:{}

---------------

n°13986
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 19:23:06  

En gros, elle a dit qu'être vierge jusqu'au mariage c'est merveilleux de romantisme, mais que quand même ce serait vachement plus feune si on pouvait s'envoyer quelques parties de jambes en l'air auparavant pour savoir, au cas où on se rend compte qu'on déteste le sexe et qu'on se découvre une vocation de nonne.
Suite à cette sympathiques argumentation, elle nous fait une petite métaphore des îles tropicales comme quoi un coffre au trésor c'est mieux s'il a pas été ouvert avant.
Voila.
Message cité 1 fois
n°13991
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/09/2006 à 19:56:17  

#1 : Normalement, les nonnes sont vierges.
#2 : Putain, le romantisme : "si je deteste le sexe, se marrier n'a aucun interet pour moi"  [:hybrid son of oxayotl]

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°13992
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 20:03:54  

Citation :

Normalement, les nonnes sont vierges.

Ouais mais bon, ptetre que y'en a qui le deviennent à 30 ans.

Citation :

Putain, le romantisme : "si je deteste le sexe, se marrier n'a aucun interet pour moi"

Bah oui : )
Tu vas pas te faire chier toute une vie avec une gonzesse si t'as pas besoin d'elle pour te vider les couilles  : o
[Pardon pour la vulgarité de ce message.]
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°13995
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/09/2006 à 20:26:48  

On peut etre vierge à 30 ans  [:hybrid son of oxayotl]

---------------
Steven Weinberg
n°13996
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 20:30:20  

Rha mais quel chieur :p
On peut aussi ne pas l'être.
VOILA.

n°14013
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 07:36:30  

Je trouve ce débat discriminatoire. On ne tient pas compte de ceux étant cancer, lion, balance, capricorne ou bien taureau avant le mariage. Sont-ils impurs pour autant? J'en doute. Vraiment, on priorise toujours les même signes astrologiques...

Pitoyable. (Ma réponse ou le sujet, allez savoir).
Message cité 1 fois
n°14016
love cows
LC pour les intimes
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 13:49:15  

lol:{}  lol:{}  [:vinealuile]

---------------

n°14017
Lyven
lyven
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 14:09:16  

lol:{}  lol:{} [:milou3431]  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°14066
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2006 à 20:13:01  

Penseur Quelconque a écrit :

Je trouve ce débat discriminatoire. On ne tient pas compte de ceux étant cancer, lion, balance, capricorne ou bien taureau avant le mariage. Sont-ils impurs pour autant? J'en doute. Vraiment, on priorise toujours les même signes astrologiques...

Pitoyable. (Ma réponse ou le sujet, allez savoir).

Afficher plus
Afficher moins

[:hybrid son of oxayotl]
Et c'est moi qui fait des Arlequinades (ou je en sais plus comment tu avais appellé ca  [:hybrid son of oxayotl]

---------------
Steven Weinberg
n°14072
pigouin
chaque jour suffit sa peine
pigouin
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2006 à 21:19:08  

je pense pour ma part, que chaque individu que celà soit une femme ou un homme qui se présente devant le maire ou devant un prêtre ou toute réligion , c'est leurs choix et que je respècte, je serais honoré qu'une femme ou une fille se donne par amour à son mari pour prouver son amour vers l'être qu'elle a choisit, sinon faire l'amour à tout azimut, histoire de faire une compétition et épater les copines ou les copains, ou est le respect de soi, il est vrai que je suis un vieux de......47 ans, et je respecte le libertinage de certains,avec le risque d'une MST au bout, entre baiser dans une voiture et faire l'amour à un être qu'on aime, il n'y apas l'ombre d'hésitation, je me fais passser pour un ridicule, jeunes gens ou jeunes filles, vous penserez autrement le jour ou vous serez parents et votre vision sera autrement que celle d'aujourd'hui,
je vous laisse à méditer, chacun sa liberté, chacun le choix d'avoir son idée et de ne pas copier ses copains, c'est juste une maturité d'esprit
Pensée amicale

n°14082
love cows
LC pour les intimes
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 22:51:21  

Ta facon de penser est belle mais discutable car faire l'amour à celui qu'on aime peut se manifester bien avant le mariage.N'ayant que 18 ans,je ne compte pas me marier demain mais mon homme et moi nous nous aimons plus que tout!C'est seulement à lui que je me suis donnée,donc je ne vois pas l'intérêt d'attendre jusqu'au mariage pour faire l'amour avec l'être aimé.

---------------

n°14097
Mdeath
Si vis pacem para bellum (91%)
Profil : Citoyen
mdeath
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/09/2006 à 07:11:03  

Je resume bien en disant qu'on est pas venu sur terre pour se fair chier severe? on y est pour le sexe (et c'est prouvé on vit que pour ca, la preuve tous les religieux sont des vieux et a chaques fois qu'ils meurent on le voi a la télé ..hum) alors si on doit tout le temps se coltiner (oui a force d'etre  avec la meme fille elle devient envahissante et collante et jalouse et susebtible, enfin j'en ai que connu des comme ca ...)

j'aime bien ce message ,un degardé ! pas hs:un tit peu hs:hs:je sors
Message cité 1 fois
n°14098
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 07:17:27  

Mdeath a écrit :

Je resume bien en disant qu'on est pas venu sur terre pour se fair chier severe? on y est pour le sexe (et c'est prouvé on vit que pour ca, la preuve tous les religieux sont des vieux et a chaques fois qu'ils meurent on le voi a la télé ..hum) alors si on doit tout le temps se coltiner (oui a force d'etre  avec la meme fille elle devient envahissante et collante et jalouse et susebtible, enfin j'en ai que connu des comme ca ...)

j'aime bien ce message ,un degardé ! pas hs:un tit peu hs:hs:je sors

Afficher plus
Afficher moins

Hum... On y est pas vraiment pour baiser, on y est pour procreer

---------------
n°14100
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 12:21:31  

jprefere baiser que copuler

n°14101
Ryuuzaki
Profil : Quidam
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 13:05:40  

Pour l'moment t'as pas trop les moyens:)

n°14102
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:12:34  

baiser ou pas baiser ? c'est si imp? :??:

n°14103
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:24:05  

baiser ou ne pas baiser, tel est la question

n°14123
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 01:14:52  

Des baisers, j'en donne à mes tantes lorsque je les vois aux réunions. Dans le vieux parlé français, baiser quelqu'un, c'était lui faire la bise.

Oui, Hybrid, j'ai moi aussi sombré dans l'arlequinisme (ce mot est complètement inventé, pas l'autre, Arlequinade).
Message cité 1 fois
n°14130
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:28:09  

Mais on s'en foo, ça a évolué

De nos jours, baiser, c'est vu comme de la même manière que de faire la bise a sa tante, au 18eme siècle

et vice et versa.

n°14146
ZivaD
"Carpe Diem"
Profil : Etranger
zivad
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 17:45:21  

Alors.

La femme doit-elle être vierge jusqu'à son premier mariage?

Je dis premier car les divorces sont de plus en plus fréquents de nos jours. Et je dis femme car en générale, cette règle a été imposée essentiellement aux femmes.

Pourquoi l'existence de cette règle?
Il fut une époque où les moyens de contraception n'existant pas -tout comme les moyens de protections contre les IST, mais nous parlerons surtout de contraception-, les femmes pouvaient tomber enceinte du premier homme venu. Le problème? Et bien, imaginez qu'une jeune fille de bonne famille, promise à un homme de bonne famille lui aussi, soit enceinte avant d'être marié et d'un autre homme. C'était assez déshonorant à cette époque où l'honneur de la famille était placée entre les jambes de la jeune fille.
Une solution a été trouvé car, les filles étant mariée jeune à cette époque, elle pouvait être enceinte et que ça ne se sâche pas encore à leur mariage.
Il fallait donc qu'elles soient vierge avant le mariage. La nuit de noce servant donc à dépuceler la jeune fille en tout bien tout honeur.
Pour vérifier, il fallait qu'il y ait du sang sur les draps... et oui, hymen déchiré = virginité à cette époque.

Or, on sait que certaines femmes naissent sans hymen, même si c'est rare, et que beaucoup se l'arracherons en faisant un sport qui n'a rien de sexuel (ou en se masturbant mais ça, à l'époque c'était aussi interdit  lol:{} ).

Mais de nos jours, est-ce vraiment necessaire?

De nos jours, avec la multitude de moyens de contraception, je ne vois vraiment pas pourquoi la femme devrait rester vierge jusqu'au mariage. Sans compter que le mariage n'est pas vraiment une valeur à laquelle tout le monde adhère.
Beaucoup de gens refuserons de se marier mais est-ce que cela doit les empêcher d'avoir des rapports sexuels? Ou même des enfants? Non.

Après, ajoutons un autre problème qui est celui des homosexuels.

En France, le mariage homosexuel est interdit... alors, dites moi, ils doivent resté vierge eux aussi?
En gros, je crois que même par conviction religieuse, de nos jours, cette valeur de virginité avant le mariage n'a plus beaucoup d'importance ni d'intérêts car ce n'était pas, à l'origine, une question d'honneur mais surtout une question de "qui est le père?"
Message cité 1 fois

---------------
Je ne t'aime plus... Je ne t'aime pas...
n°14253
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/09/2006 à 22:29:25  

Penseur Quelconque a écrit :

Oui, Hybrid, j'ai moi aussi sombré dans l'arlequinisme (ce mot est complètement inventé, pas l'autre, Arlequinade).

Afficher plus
Afficher moins

Cool, on va pouvoir monter une guilde, et apres on se constituera en puissant lobby pour faire pression sur le gouvernement americain pour qu'il lanche un operation de grande envergure visant à modifier l'ensemble des pages internets en mélangeant toutes les lettres des differents textes dans un ordre aléatoire  [:hybrid son of oxayotl] .

Le monde est à nous ! (Surtout si on reste vierges jusqu'au mariage d'Arlequin ;¤} )

---------------
Steven Weinberg
n°14255
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 02:14:14  

Dans mon enfance au Maroc, on m'a éduqué sur des bases de vie selon lequels une jeunette qui s'adonne à la "débauche" (sic), c'est a dire a des rapports sexuels hors du lien du mariage, est une putain. On m'a appris que toute femelle est en principe la future propriété d'un mâle potentiel; autant garder cette propriété loin de toute souillure, y compris de la chair. Il faut qu'elle soit "propre" (sic) pour son mari qui subviendra à tous ses besoins et à ceux de sa progéniture. C'est un bien pour un autre.

A vous de trouver l'erreur.

n°14256
arnault21
arnault21
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 03:21:49  

toi?:D mais non je blague,l erreur c est toute cette connerie de dire que si tu as baiser avec quelqun pour me joindre a la guilde et que ca te rend impure c de la bullshit

n°14261
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 11:53:08  

Ce serait quand même dommage que la personne mariée et enfin "déflorée" se rende compte qu'elle n'éprouve aucun plaisir avec son mari... et qu'elle est censée supporter ça "jusqu'à ce que les mort les sépare".  :D
Message cité 1 fois
n°14339
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/10/2006 à 20:13:56  

sta_ a écrit :

et qu'elle est censée supporter ça "jusqu'à ce que les mort les sépare".  :D

Afficher plus
Afficher moins

Ben non, il y a toujours moyen de tomber sur un mari infidele qui la laissera dormir tranquille le soir

Message cité 1 fois

---------------
Steven Weinberg
n°14344
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:03:04  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Ben non, il y a toujours moyen de tomber sur un mari infidele qui la laissera dormir tranquille le soir

Afficher plus
Afficher moins

Gode, boule de geisha, plug anal powaaaaa

---------------
n°14793
ti_eucalyp​tus
ti_eucalyptus
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/10/2006 à 22:13:39  

Bon alors déja moi je ss até enfin j'ai fé mon bateme mai pour mwa la religion sa servai juste a expliqué commen le monde c'est crée kan on avai pa des scientifique mai maintenant sa sert plus a rien! Bon pour en revenir a fair l'amour quand on est marié et pas avant je trouve sa plus débile que tout! On couche avec quelqu'un qu'on a confiance et quand on en a envie pas quand la religion en a envie !! Y faut se modernisé tout n'est plus comme avnt il faut évolué en fonction que les chose et évolu et non pas garder les bon vieille habitude de grand mère !!

n°14816
Kyo_spirit
Profil : Célébrité
kyo_spirit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/10/2006 à 16:48:47  

Je vois pas vraiment pourquoi garder ça virginité jusqu'au mariages...
J'ai entendu dire que c'était pour " s'offrir " seulement à l'être avec qui on passera le reste de sa vie [ vive les clichés :d ]

A cela on pourrait répondre que les divorces ça existe et que l'homme [ ou la femme ] avec lequel [ laquelle ] on se marie, ne sera pas forcement avec son mari [ ou femme ] qu'on passera le restant de ces jours.

Enfin après ce n'est que mon point de vue.

n°14817
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:16:19  

Perso je trouve ca joli comme idée, vouloir se préserver pour un seul homme que l'on aimera toute sa vie, cecii étant, il faut aussi voir quelle vision on a du mariage, parce que si on le fait pour se dire "au pire si ca me va pas je divorce" autant pas se marier.
En pratique, il y a des choses a tenir en compte.

ZivaD a écrit :

Alors.

La femme doit-elle être vierge jusqu'à son premier mariage?

Je dis premier car les divorces sont de plus en plus fréquents de nos jours. Et je dis femme car en générale, cette règle a été imposée essentiellement aux femmes.

Afficher plus
Afficher moins

En même temps, une femme n'est (dans la tradition) femme que quand elle perd sa virginité donc bon

Message cité 1 fois
n°14818
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:20:04  

Cessy_ a écrit :

Perso je trouve ca joli comme idée, vouloir se préserver pour un seul homme que l'on aimera toute sa vie, cecii étant, il faut aussi voir quelle vision on a du mariage, parce que si on le fait pour se dire "au pire si ca me va pas je divorce" autant pas se marier.
En pratique, il y a des choses a tenir en compte.

En même temps, une femme n'est (dans la tradition) femme que quand elle perd sa virginité donc bon

Afficher plus
Afficher moins

Ben ouai mais bon, aujourd'hui beaucoup de couple se marient surtout pour des arangements financier et pour la paperasse, ou encore, quand l'un des deux décede et qu'ils ont des enfants, c'est assez chiant niveau papier ensuite...

Message édité par bloody_paradise le 18/10/2006 à 17:20:27

---------------
n°14821
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 17:58:36  

Justement, c'est pour ca que je précise que ca dépend de la signification que l'on a du mariage

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la virginité jusqu'au mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message