liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

D'où vient l'homosexualité ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°330437
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'es un mauvais troll-heu.

Je suis ton père.

(Publicité)
n°330438
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:31:46  

Non! Je suis juste trop bon pour être compris. C'est la vie.

Je n'ai pas de père, je me suis auto-conçu.

n°330439
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:32:57  

Je te comprend, je suis dans le même cas.

D'accord, je suis ton fils. Chacun de tes fantasme crée un enfant.

n°330440
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:35:15  

Hmmm. Ce qui explique la soudaine surpopulation belge.

Es-tu d'accord de dire que l'homosexualité est un phénomène qui ne concerne majoritairement que les juifs ?

n°330441
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:38:08  

J'suis belge mais j'vis pas en Belgique. Donc la surpopulation j'y suis pour rien, héhé. :D

Ouais, les Juifs, parce que c'est connu qu'ils ont des problèmes avec leur mère.

n°330442
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:45:19  

Moi non plus, je ne vis pas (plus) en Belgique. Mais il y a quand même trop de belges.

Exacta. Ils pullulent sous leurs robes et hop, soudainement, on voudrait nous faire croire qu'ils leur restent un semblant d'humanité. Mais on me l'a fait pas à moi.

n°330443
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 13:47:30  

Trop de belges ? Ah, tu veux parler des marocains.

Qui veut te faire croire une chose pareille ? lol:{}

(Publicité)
n°330444
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:04:18  

Oh là ! Fais gaffe à tes propos jeune homme, en démocratie, tu n'as pas le droit de dire de telles horreurs!

Eux. Ces vicieux individus me poursuivent.

n°330445
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:07:18  

Une démocratie ? Où ça ?

Complexe de persécution par les Juifs, tu n'es pas le premier, t'inquiète. Moi-même leurs nez me rebutent.

n°330446
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:10:08  

Je ne sais pas, mais ils ont dit ca sur la RTBA.

Non non ils me poursuivent vraiment! Hier encore un sombre crétin m'accoste pour me vendre un jean à 16 euros. Me payer une toile de tissu fabriqué par un feuj  ouch:{}  Je lui ai dit mes 300 vérités, je peux te le dire !
n°330447
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:12:34  

Ah, la télé. hihi

lol, t'es sûr que tu vis pas en Belgique pour te faire courir après dans la rue par un bougnoule ? lol:{}

n°330448
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:13:59  

Bah je ne considère plus Bruxelles comme Belge. Je laisse la Belgique aux allocataires sociaux wallons.

(Publicité)
n°330449
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2012 à 14:38:51  

Seulement aux allocataires ? J'aimerais l'avoir pour moi aussi, ce pays à haut potentiel gâché.

n°364577
VeritedeDi​eu
Profil : Inconnu
veritededieu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 10:45:36  

L' homosexualité est une fausse identité.
Personne naît homosexuel, d'ailleurs ce terme n'est pas même pas employé dans le Nouveau testament ou autres.
Dieu nous parle de l' acte homosexuel comme étant une "abomination".
" [...] Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination ". (Levitique 18/22)
C' est un péché grave, comme la masturbation, la fellation... (plaisirs corporels), la fornication et l'adultère.
Dieu aime le pécheur, mais hait le péché.
Pardonnons au Père nos faiblesses, et d'avoir échanger sa Vérité contre le mensonge.

Tu es celui que Dieu a créé et non celui que tu crois être.

Lisez ce sujet qui peut être vous éclaircira :
http://www.regard.eu.org/Etude [...] .homo.html
Message édité par VeritedeDieu le 25/04/2012 à 11:40:17
n°365674
Nev09kn
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2012 à 12:34:14  

Woah, dingue le trolling religieux

n°368865
Shadow-tru​th
I AM JUSTICE !
Profil : Notable
shadow-truth
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 06/05/2012 à 02:13:57  

Quand on n'a aucune objection...

---------------
http://www.pensons-i.over-blog.com

Le petit questionnaire, juste ici, merci : https://docs.google.com/forms/ [...] 0/viewform
n°393693
Jewel Rimbaud
Profil : Etranger
jewel-rimbaud
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/07/2012 à 01:39:53  

Yev53jz a écrit :
Instinctivement, tout animal cherche la reproduction pour faire perdurer l'espèce. Alors oui, l'homosexualité constitue dans cette vision une déviance de ce qui est instinctif et naturel.

Le développement de l'homosexualité est surtout lié a la culture et a l'homme. Sans rire, il est bien plus fréquent de voir deux hommes baiser, que deux chats. De plus, les comportements homosexuels animaux sont le plus souvent du a une logique de dominance (ce qui est clairement pas le cas chez l'humain).
Afficher plus
Afficher moins

Malgré ça il existerai certains animaux qui aurait des "pratiques homosexuelles"

---------------
What's the point in being grown-up if you can't be childish sometimes ?
n°396639
Shadow-tru​th
I AM JUSTICE !
Profil : Notable
shadow-truth
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 13/08/2012 à 11:58:09  

Du fait qu'un animal ne pense pas, et jusque là, n'est pas taxé d'humain, je conçois bien que cette information reste assez inutile pour prouver quoi que ce soit dans le genre humain.

---------------
http://www.pensons-i.over-blog.com

Le petit questionnaire, juste ici, merci : https://docs.google.com/forms/ [...] 0/viewform
n°396706
Fantochard
Enivrez-vous sans cesse. C'est l'unique question.
Profil : Célébrité
fantochard
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2012 à 18:15:00  

Tiens ce sujet existe encore?

---------------
"Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." Nietzsche

"En ce bas monde il est ordinaire de rencontrer presque partout la médiocrité : elle seule peut raisonnablement s’acheter à prix d’argent ; il faut donc, ici comme ailleurs, savoir s’en contenter." Arthur Schopenhauer.

Membre de la Sainte Troll Ligue.
n°507114
Mike-Elio
JE PENSE DONC/DONC JE SUIS!!!!! :P :D XD
mike-elio
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 16:50:45  

d'ou vien l'heterosexuelité? faut changer la question de bord parfois...
Message cité 1 fois
n°507777
Tatoon_PVR​B
♥ Ouvrir sa gueule c'est bien. Agir c'est mieux !
tatoon_pvrb
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 00:28:04  

Mike-Elio a écrit :

d'ou vien l'heterosexuelité? faut changer la question de bord parfois...
Afficher plus
Afficher moins

C'est génial car c'est la même question que j'allais posé. Mais le première argument des gens sera : Faire naître des enfants, et continuer le développement de la vie humaine.

Je me trompe ? Moi je trouve sa petit comme argument, si si ange:{} .

Message cité 1 fois

---------------
• Le monde ou l'on vie est à la fois pitoyable, et incroyable •
n°507788
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 10:56:56  

Tatoon_PVRB a écrit :

C'est génial car c'est la même question que j'allais posé. Mais le première argument des gens sera : Faire naître des enfants, et continuer le développement de la vie humaine.

Je me trompe ? Moi je trouve sa petit comme argument, si si ange:{} .
Afficher plus
Afficher moins

Petit?

Sans cet argument, l'homme aurait disparu de la surface de la terre hein.

L'hétérosexualité nous vient de nos instincts primaires, comme manger. L'alimentation, la reproduction, ce sont des éléments qui sont nécessaire à la vie. Toutes les êtres vivants n'ont que ces deux préceptes en commun. Même les êtres unicellulaires cherchent à survivre et à se développer.

Tu trouves petit l'un des deux principes même de la vie?

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°507803
Tatoon_PVR​B
tatoon_pvrb
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 15:02:40  

testymoi2 a écrit :

Petit?

Sans cet argument, l'homme aurait disparu de la surface de la terre hein.

L'hétérosexualité nous vient de nos instincts primaires, comme manger. L'alimentation, la reproduction, ce sont des éléments qui sont nécessaire à la vie. Toutes les êtres vivants n'ont que ces deux préceptes en commun. Même les êtres unicellulaires cherchent à survivre et à se développer.

Tu trouves petit l'un des deux principes même de la vie?
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui je trouve sa petit, j'en veux d'autres moi des arguments, c'est bien de continuer le développement de l'espèce, mais on c'est même pas l'utilité qu'on à sur cette terre à part de vivre et de profiter de la vie, tout en détruisant celles des animaux et de la terre. ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°507805
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 15:15:22  

Tatoon_PVRB a écrit :

Bah oui je trouve sa petit, j'en veux d'autres moi des arguments, c'est bien de continuer le développement de l'espèce, mais on c'est même pas l'utilité qu'on à sur cette terre à part de vivre et de profiter de la vie, tout en détruisant celles des animaux et de la terre. ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

L'utilité? Parce que les êtres vivants ont une utilité?

Et la destruction, c'est ultra récent hein...

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°507806
Tatoon_PVR​B
tatoon_pvrb
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 15:23:17  

testymoi2 a écrit :

L'utilité? Parce que les êtres vivants ont une utilité?

Et la destruction, c'est ultra récent hein...
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai qu'on sait pas, on a vraiment une utilité ou pas ? Rien le prouve vraiment.

Récent ou pas, on est bien parti pour ange:{}

---------------
n°507811
fallenrazi​el
Kefka Palazzo
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2016 à 17:17:45  

La planète n'a surtout pas besoin de nous quand il s'agit de détruire la vie. La vie a une fois disparue à presque 95% de la planète, et on existait pas encore.
Message cité 1 fois

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°507827
Tatoon_PVR​B
tatoon_pvrb
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 19:26:23  

fallenraziel a écrit :

La planète n'a surtout pas besoin de nous quand il s'agit de détruire la vie. La vie a une fois disparue à presque 95% de la planète, et on existait pas encore.
Afficher plus
Afficher moins

On part dans un sujet ou je suis complétement ignorant là par contre. Je vais me contenter de lire.

---------------
n°507839
fallenrazi​el
Kefka Palazzo
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2016 à 20:48:59  

http://jcboulay.free.fr/astro/​ [...] nction.htm

L'homme n'est finalement pas le pire des maux du monde et la planète se débrouille bien toute seule^^
Message cité 1 fois

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

n°507851
Tatoon_PVR​B
tatoon_pvrb
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 23:32:52  

fallenraziel a écrit :

http://jcboulay.free.fr/astro/​ [...] nction.htm

L'homme n'est finalement pas le pire des maux du monde et la planète se débrouille bien toute seule^^
Afficher plus
Afficher moins

Je vais être honnête, j'ai cliquer, j'ai vu, j'ai fermé. La flaime xD.

Je vais dire un dernière avis sur ce sujet. Pour moi on est tous bisexuel(le) mais à un niveau différent. ange:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°507866
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 21:59:51  

Tatoon_PVRB a écrit :

Je vais être honnête, j'ai cliquer, j'ai vu, j'ai fermé. La flaime xD.

Je vais dire un dernière avis sur ce sujet. Pour moi on est tous bisexuel(le) mais à un niveau différent. ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

On dit la flemme.

---------------
n°507867
Super-Parp​aing
super-parpaing
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 22:49:26  

Soyons rigoureux, la question est "d'ou vient l'homosexualité ?".
En fait, dans la nature, l'homosexualité, techniquement est une "anomalie". En effet, des études ont démontré que les individus homosexuels avaient des caractéristiques au niveau du cerveau différentes des hétérosexuels. On retrouve également cela dans le monde animal ou tous les mammifères sont concernés. Moutons, chevaux, bovins, girafes, chiens, chats... On suppose meme que certains oiseaux peuvent l'être, bien que n'etant pas des mammifères.

Pour être plus précis, les hommes (hétéros) ont un hémisphère du cerveau un peu plus gros que l'autre et les femmes ont les deux hémisphères de tailles égales. Dans le cas de l'homosexualité, on a des hommes avec un cerveau de femme et des femmes avec un cerveau d'homme.

Bien sûr, dans la pratique, le fait qu'un individu ait un hémisphere cérébral plus gros que l'autre, on en a strictement rien a foutre, et ca ne justifie pas une quelconque forme de discrimination.

Apres la question reste assez complexe, car en réalité il y a la notion d'homosexuel "social" et d'homosexuel "biologique". On n'explique pas tout par une histoire de taille d'hémisphère cérébral.

Chez l'homosexuel "biologique" on retrouve bien cette "anomalie" cérébrale, mais l'homosexuel "social" est homosexuel parceque son parcours dans la vie l'a poussé a le devenir. En fait, il serait a rapprocher du "bisexuel".

Apres, dans ce dernier cas de figure, je ne me risquerai pas a avancer plus de choses car comme vous vous en doutez, c'est un processus extrêmement complexe qui varie selon l'individu, tout le monde n'a pas eu la même vie, ni vécu les memes experiences.

Voila, j'ai tenté d'apporter une explication la plus neutre possible avec les sources que j'ai pu réunir via mes recherches. Notez quand meme que j'ai précisé que rien ne justifie la stigmatisation des homos, donc si vous envisagez de me lapider, assumez au moins le fait de n'avoir pas prit la peine de me lire en entier et de ne pas avoir compris la teneur de mon propos ;)
Message édité par Super-Parpaing le 16/04/2016 à 23:02:43
n°507870
fallenrazi​el
Kefka Palazzo
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2016 à 00:27:25  

En quoi le fait d'avoir un "cerveau de femme" pourrait avoir une relation avec le fait d'être homo ? Je veux bien admettre que ça puisse jouer chez les transsexuels, qui se sentent mal dans leur sexe, mais les homos ne se sentent pas femmes ni ne se comportent comme elles, en tout cas pas tous.
Message cité 2 fois

---------------
John Stuart Mill

n°507871
Super-Parp​aing
super-parpaing
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 05:24:21  

fallenraziel a écrit :

En quoi le fait d'avoir un "cerveau de femme" pourrait avoir une relation avec le fait d'être homo ? Je veux bien admettre que ça puisse jouer chez les transsexuels, qui se sentent mal dans leur sexe, mais les homos ne se sentent pas femmes ni ne se comportent comme elles, en tout cas pas tous.
Afficher plus
Afficher moins

Pour rentrer un peu plus dans le détail, le cerveau gère énormément de choses dans le corps et on pourrait le considérer comme un second appareil génital. Pour ceux qui s'y connaissent un peu en bio, l'equilibre des hormones sexuelles (testostérone et œstrogènes) est assuré par une interaction entre le cerveau et les gonades (ovaires et testicules).

Et les hormones sexuelles, ca affecte le comportement. C'est pour ca que les males ont normalement tendance a aller titiller les femelles.

Dans la nature, un mouton homo va donc tenter de monter des moutons du meme sexe que lui. On a même assisté a des spectacles assez marrants ou des femelles homos tentent de chevaucher d'autres femelles... pt1cable:{} C'est pour ça que beaucoup de scientifiques avancent que certaines personnes naissent homosexuelles. Des observations chez des patients homosexuels humains semblent confirmer cela pour l'être humain.

Je vous laisse effectuer toutes les recherches que vous voudrez, google est votre ami.

Apres, faut aussi prendre en compte que l’état actuel de la science ne permet pas encore de cerner a 100% le fonctionnement du cerveau et encore moins celui de la psychologie humaine... Je rappelle que j'ai dit que l'homosexualité peut aussi trouver ses sources dans la psychologie humaine sans qu'il y ait forcément d'histoire de cerveau et d'hormones.

Message édité par Super-Parpaing le 17/04/2016 à 05:27:04
n°507873
fallenrazi​el
Kefka Palazzo
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2016 à 09:59:19  

Je peux bien te l'accorder pour les homos "passifs", qui eux, de leur côté, peuvent avoir en ce sens un comportement qu'on peut qualifier de "féminin" d'un point de vue sexuel, mais on fait quoi pour les actifs qui aiment pénétrer mais pas se faire pénétrer ? En quoi ont-ils un comportement qu'on peut qualifier de "féminin" ? Ils sont pourtant bien homos. Je vois pas le rapport du tout. Si selon toi les hormones peuvent affecter le cerveau animal au point de lui faire confondre les comportements sexuels, tous les gays seraient des individus passifs qui veulent se faire pénétrer par d'autres hommes et toutes les lesbiennes seraient des hommasses qui voudraient pénétrer d'autres femmes. Or c'est pas ce qui se passe. Y a pas erreur sur le sexe de l'autre ici. On peut être gay et tout à fait viril et lesbienne et tout à fait féminine.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 17/04/2016 à 10:31:20

---------------
John Stuart Mill

n°507875
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 13:05:55  

fallenraziel a écrit :

Je peux bien te l'accorder pour les homos "passifs", qui eux, de leur côté, peuvent avoir en ce sens un comportement qu'on peut qualifier de "féminin" d'un point de vue sexuel, mais on fait quoi pour les actifs qui aiment pénétrer mais pas se faire pénétrer ? En quoi ont-ils un comportement qu'on peut qualifier de "féminin" ? Ils sont pourtant bien homos. Je vois pas le rapport du tout. Si selon toi les hormones peuvent affecter le cerveau animal au point de lui faire confondre les comportements sexuels, tous les gays seraient des individus passifs qui veulent se faire pénétrer par d'autres hommes et toutes les lesbiennes seraient des hommasses qui voudraient pénétrer d'autres femmes. Or c'est pas ce qui se passe. Y a pas erreur sur le sexe de l'autre ici. On peut être gay et tout à fait viril et lesbienne et tout à fait féminine.
Afficher plus
Afficher moins

La sodomie n'a rien à avoir avec la féminité hein. Tu as des hommes viriles qui aiment se faire pénétrer (par des hommes ou des femmes, homos ou hétéros)...

Je ne vois pas en quoi le fait de se faire pénétrer rend le gars qui reçoit "féminin". Je ne me sens pas féminin pour un sou. Pourtant, j'aime la sensation que cela donne.

---------------
n°507877
fallenrazi​el
Kefka Palazzo
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2016 à 13:32:27  

C'est la vision que la plupart des gens en ont, pas la mienne. C'est bien pour ça que je dis que "je veux bien l'accorder", parce que je fais la concession. J'essayais seulement de comprendre en quoi la soi-disant confusion des sexes pouvait être valable ici, et même moi ça ne me convint pas. Oui, c'est comme ça, mais se faire pénétrer, quand on est un homme, ça a toujours été considéré comme "faire la femme" par les autres. Et plus grave encore c'est vu comme dégradant (à croire que le simple fait d'être pénétré qu'on soit homme ou femme est dégradant).
Message édité par fallenraziel le 17/04/2016 à 13:33:55

---------------
John Stuart Mill

n°507878
Super-Parp​aing
super-parpaing
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 13:39:06  

Je vois ou tu veux en venir. Mais comme je l'ai dit il faut prendre en compte le fait que si chez les animaux le comportement est tres affecté par les hormones et le cerveau (l'effet est presque automatique), ca reste plus complexe chez l'homme. En plus d'être des animaux sociaux, on est des animaux civilisés. Donc le comportement sexuel humain ne se résume pas a une equation "Mec avec trop d'oestrogenes = homo passif ".

Par conséquent, le facteur psychologique a une place prépondérante sur le résultat final : on peut donc être homo passif ou actif que l'on ait ou pas une "anomalie" de la production d'hormone ou du volume d'hemisphere cérébral, on peut même être aussi bien actif que passif, ou alors être hétéro et devenir homo.

Pour l'aspect biologique de la chose, les hormones et la configuration du cerveau contribue a poser les bases lors du développement de la personnalité, et après, le vécu de la personne, sa psychologie et son évolution dans la vie fait le reste.
Plein de facteurs biologiques rentrent en compte et peuvent se superposer : "anomalie" d'origine génétique, environnementale lors du developpement de l'embryon (stress de la mère par exemple), durant la puberté...

Certains de mes amis gays m'ont dit s'être cherchés un temps, d'autre m'ont affirmé que non, et que dès la petite école, ils trouvaient le maître plus beau que la maîtresse. Ils ne se sont jamais posés la question, c'etait en quelques sortes "comme ça".

D'une certaine facon, également, on a tous un peu d'homosexualité en nous, puisque les hommes possèdent un peu d'oestrogènes et les femmes un peu de testostérone et que notre environnement social joue un grand role la-dedans.

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas négliger la notion psychologique. L'être humain est complexe et ne se résume pas qu'a une histoire d'hormones.

n°507879
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 13:40:13  

Mouai, enfin les mœurs ont évolué depuis les années 90 ans...

Je te trouve plutôt moderne dans la plupart des sujets, mais là, excuse moi...

Considérer que se faire pénétrer, c'est faire la femme, c'est un discours que je n'ai plus entendu depuis 10 ans...

---------------
n°507880
fallenrazi​el
Kefka Palazzo
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2016 à 13:42:51  

Je pense personnellement que la psychologie est bien plus importante là-dedans. Et le goût personnel simplement. Un mec peut simplement, comme le dit testy, aimer ce plaisir-là sans être homo ou efféminé. Oui, l'homme peut naturellement avoir du plaisir de ce côté-là, donc pourquoi s'en priver XD

---------------
John Stuart Mill

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les cadeaaauuux :D qui veut sortir avec moi et qui vient d'ardeche
a quel age ses le mieux d ' avoir un portable? CARNAVAL ! :D
L’amour n’a pas d’age . . . Enfin quand même un peu Condom anti-viol =D!!
L’enfant a besoin d’être guidé L’Italie interdit aux couples racistes d’adopter (Le Monde - 02/06/10)
Homosexualité, lien avec pédophilie? Roumania :D
histoire 39-45 (y a pas d rubrique histoire) a debattre :d
Plus de sujets relatifs à : D'où vient l'homosexualité ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensé vous de Tarik Ramadan ? 78 12/08/2012 à 03:50:22
Les chinois en France 239 10/06/2011 à 17:28:09
Vacance? 6 29/05/2011 à 22:28:48
Pour ou contre le fait d'être pour ou contre quelque chose ? 40 02/06/2011 à 20:22:09
L'affaire DSK 65 28/05/2011 à 21:30:05