FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Je ne veux plus être sa meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne veux plus être sa meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jessica60000
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2018 à 22:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, sa fait 2ans que je suis meilleure amie avec une fille qui d appelle joana. Aujourd'hui je n'ai plus envie d être sa meilleure amie car tout d'abord on a eu une dispute parce quelle a accepté d'être meilleure amie avec sarah alors qu'elle est moi on été déjà meilleure amie et moi pendant se temps je me suis rapprocher de elisa❤ une fille que j adore donc joana ma demandé de choisir entre elle et elisa et moi j'ai choisi elisa donc elle a commencé à être énervé et après elle me disais tout le temps "t'es sur de toi"... mais après tout est "rentrer dans l'ordre" mais moi a se moment là je préférais elisa mais elle m'a trop influencé et je me suis pas rendu compte.
Maintenant a pas très longtemps on eu une autre embrouilles car j'avais pas remarqué que a un moment elle n'étais pas à côté de moi (mais pour elle elle doit être le centre du monde et si elle ne l'ais pas elle me rabaisse directement) donc elle m'a dis j'ai plus envie de parler avec toi, tu fais ta vie je fais la mienne... et moi je croyais que c étais vraiment fini et moi j'avais pas envie d'essayer de revenir en arrière pour qu'on soit pote. Et après on sais expliquer elle a demandé à moi et 2autres pote c' étais quoi c défaut... et la tout va bien on dirais on est les meilleurs amie du monde et elle nous considère un peu comme sa (mais sa m'énerve aussi parce que à chaque fois qu'on s embrouilles quelle parle en cour et quelle est à côté de moi elle rejette tout le temps la faute sur moi )mais plein de gens me dise que elle c pas une vrai amie, quelle me mérite pas ... mais à chaque fois on dirais que elle me manipule et j'arrive pas à sortir de la(par exemple si je fais voir quelqu'un par exemple elisa ou une autre personne elle me tire elle me force à ne pas être avec eux elle me laisse pas faire se que je veux) en plus beaucoup de gens ne l'aime pas car pour elle elle est le centre du monde.
AIDEZ MOI SVP JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE ❤

(Publicité)
K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 14:09:07  

D'arrêter de voir l'amitié comme exclusif...

'Elle a accepté d'être meilleure amie avec'. Sérieux? Vous vous demandez d'être meilleur ami? Tu veux être ma meilleure amie?

Wouaw...

Etre meilleur ami, c'est un constat, pas une volonté. Tu es la meilleure amie de quelqu'un parce que l'autre te considère comme tel.

Je considère un ami comme mon meilleur ami, mais je ne suis pas son meilleur ami pour autant.
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 23:24:36  

On dirait un remake d'une série pour les 8 ans de 2007...

personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 07:45:32  

testymoi2 a écrit :

D'arrêter de voir l'amitié comme exclusif...

'Elle a accepté d'être meilleure amie avec'. Sérieux? Vous vous demandez d'être meilleur ami? Tu veux être ma meilleure amie?

Wouaw...

Etre meilleur ami, c'est un constat, pas une volonté. Tu es la meilleure amie de quelqu'un parce que l'autre te considère comme tel.

Je considère un ami comme mon meilleur ami, mais je ne suis pas son meilleur ami pour autant.
Afficher plus
Afficher moins

Alors, tu vas rigoler, mais moi aussi j'ai une BFF qui m'a demandé d'être sa BFF lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} . J'ai accepté mais c'est vrai que c'est chelou de demander car ça se fait naturellement et sans demander mais bon... heink:{}

personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 07:52:45  

Déjà si je peux te faire un bilan: si ton amie te manipule ou quoi c'est quelle est possessive et qu'elle a peur de l'abandon. Et surtout qu'elle est possessive. Déjà c'est pas trop normale qu'une pote te demande à ce que vous soyez BFF car ça se fait NORMALEMENT de façon naturelle et sans rien dire. Cela marque bien son côté possessive limite t'es comme son territoire. Perso moi aussi ma BFFF m'avait demandé à ce qu'ont soit meilleures amies, au début j'ai accepté même si j'étais chocking mais avec le temps, je me suis rendu compte que c'est une fille possessive et qu'elle m'écarte des autres pour rester qu'avec elle. Eloigne toi d'elle et si elle te fais une crise laisse-là.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma meilleur amie ou pas Je veux changer de collège mais m'a mère ne veux pas
je suis comment?les filles je veux vos avis svp Je veux sortir avec une fille avec qui je n'ai quasiment aucune chance
Je veux sortir avec une fille avec qui je n'ai quasiment aucune chance Je veux être une fille
Je veux acheter jordan shoes pas cher en ligne QUOI FAIRE QUAND ON NE VIT QUE POUR LA BOULIMIE???? JE VEUX VIVRE!
Virginité,la meilleure façon de la perdre ? Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion
Plus de sujets relatifs à : Je ne veux plus être sa meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La dame existe en vraie oui ou non 33
Mes parents me privent de ma liberté, que faire ? 14
Faire connaitre toutes les facettes des LGBT+ ? 309
Zootopia 12
Une « pute » depuis 4 ans 22