4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je veux être une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 23:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Pyrx a écrit :

Ca n'empêche que les deux autres points sont vrais. Respecte les autres, ça commence à me faire chier ta condescendance mal placée
Afficher plus
Afficher moins

Je respecterais les autres, si les autres me respectent. Je serais insultant envers les gens, si les gens m'insultent.

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 23:31:54  

fraisheur69 a écrit :

Je respecterais les autres, si les autres me respectent. Je serais insultant envers les gens, si les gens m'insultent.
Afficher plus
Afficher moins

Ok. Le mec qui veut être une fille, il t'a insulté peut être ? Il a mérité que tu viennes l'agresser et que tu le rabaisses au point qu'il soit une sous-merde dans ta bouche ?

Je crois pas non.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 23:33:51  

Pyrx a écrit :

Ok. Le mec qui veut être une fille, il t'a insulté peut être ? Il a mérité que tu viennes l'agresser et que tu le rabaisses au point qu'il soit une sous-merde dans ta bouche ?

Je crois pas non.
Afficher plus
Afficher moins

Bref.

Profil : Inconnu
free-boy13
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2013 à 03:07:27  

Est ce une stratégie de soutenir indirectement le mariage pour tous?

Wassup Bitch?
Profil : Quidam
ah-celia
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/08/2013 à 11:03:48  

Attends de passer ta crise d'adolescence, tu te cherches. On a tous une périiode ou on se dit il doiventre être meuiux de lautre sexe et tout mais ça passe, 5ans, certes, c'est long. Si c'est ça que tu veux vraiment attends de devnir adulte pour te travestir.

---------------
“ Trop déçu par la vie, trop déçu par l’amour, trop déçu par toi, trop déçu par tout, trop déçu par des confiances perdus, trop déçu part moi, j’ai choisi de fuir ce monde. "
De moi.

1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 15:53:34  

Je connais ton problème, si tes parents prenaient la peine de t'expliquer depuis ta naissance que t'es un mec,tu comprendras comme la majorité des mecs normaux que t'es un mec pour la vie, mais ils ont préféré te laisser perdu entre les deux...Voila ce que ça donne.
Message cité 2 fois
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 17:44:44  

Myc03xy a écrit :

Je connais ton problème, si tes parents prenaient la peine de t'expliquer depuis ta naissance que t'es un mec,tu comprendras comme la majorité des mecs normaux que t'es un mec pour la vie, mais ils ont préféré te laisser perdu entre les deux...Voila ce que ça donne.
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'a jamais suivit un seul cour de physcho toi non ? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
Vae Victis !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2013 à 17:52:37  

Myc03xy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce qui implique fatalement de le saper en bleu, de lui donner des petites voitures pour jouer et de l'inscrire à l'équipe de foot. Sérieusement, tu crois que tous les garçons qui ont un souci avec leur sexe mental ont été sapés en rose, ont joué aux barbies et on été inscrits à la danse, et que leurs parents leur ont jamais dit qu'ils avaient un pénis et pas un vagin ? T'es un puits de connerie ma parole.

Message cité 1 fois

---------------
"Blaise Pascal (celui du pari) allait dans le même sens quand il disait que l'homme ne fait jamais le mal aussi pleinement et d'aussi bon coeur que quand il le fait par conviction religieuse."
Richard Dawkins, Pour en finir avec Dieu

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 11:09:00  

fallenraziel a écrit :

Ce qui implique fatalement de le saper en bleu, de lui donner des petites voitures pour jouer et de l'inscrire à l'équipe de foot. Sérieusement, tu crois que tous les garçons qui ont un souci avec leur sexe mental ont été sapés en rose, ont joué aux barbies et on été inscrits à la danse, et que leurs parents leur ont jamais dit qu'ils avaient un pénis et pas un vagin ? T'es un puits de connerie ma parole.
Afficher plus
Afficher moins

We mais beaucoup ont été sapés en rose, la preuve l'auteur du topic quand il était petit, il ne savait meme pas si il était un mec où une fille, alors la faute à qui?????
we je suis un puit à connerie j'essayé d'en trouver des valables.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 11:11:09  

hoodboy a écrit :

Tu n'a jamais suivit un seul cour de physcho toi non ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Sisi j'en ai deja pris sarcastic:{}

Message cité 2 fois
Vae Victis !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2013 à 11:23:34  

Myc03xy a écrit :

We mais beaucoup ont été sapés en rose, la preuve l'auteur du topic quand il était petit, il ne savait meme pas si il était un mec où une fille, alors la faute à qui?????
we je suis un puit à connerie j'essayé d'en trouver des valables.
Afficher plus
Afficher moins

La faute à personne. Des tas de gens sont tout à fait conscients de leur sexe tout en ne se trouvant pas en accord avec. S'ils en avaient pas conscience, ils auraient pas besoin d'en changer : ils se contenteraient de se considérer comme du sexe opposé et rien d'autre.

C'est bien de prendre conscience de ta connerie ; maintenant il faut tenter d'y remédier.

Message cité 1 fois

---------------
"Blaise Pascal (celui du pari) allait dans le même sens quand il disait que l'homme ne fait jamais le mal aussi pleinement et d'aussi bon coeur que quand il le fait par conviction religieuse."

1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 11:37:51  

fallenraziel a écrit :

La faute à personne. Des tas de gens sont tout à fait conscients de leur sexe tout en ne se trouvant pas en accord avec. S'ils en avaient pas conscience, ils auraient pas besoin d'en changer : ils se contenteraient de se considérer comme du sexe opposé et rien d'autre.

C'est bien de prendre conscience de ta connerie ; maintenant il faut tenter d'y remédier.
Afficher plus
Afficher moins

Non parce que'au fond de la connerie se cache la verite ange:{} .

Vae Victis !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2013 à 11:39:27  

Myc03xy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, tu en as déjà pris. Et ça doit être de la bonne.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 11:55:02  

fallenraziel a écrit :

Effectivement, tu en as déjà pris. Et ça doit être de la bonne.
Afficher plus
Afficher moins

En fait tu as des amis gays ou lesbiennes?

Vae Victis !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2013 à 12:08:58  

J'en ai rencontré ponctuellement mais je n'en fréquente pas tous les jours. J'ai plus côtoyé de bisexuels, ma meilleure amie notamment qui est avec un homme maintenant.

---------------

hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 14:49:32  

Myc03xy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que les musulmans rejettent tout changement de sexe.

Les gens vivant ces réalités sont souvent tuée par les islamistes.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
Vae Victis !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2013 à 15:07:03  

Les musulmans refusent tout ce qui modifie l'oeuvre d'allah. Ce qui les empêche pas de pratiquer la circoncision, va comprendre lol
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 31/08/2013 à 15:08:14

---------------

hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 15:09:31  

fallenraziel a écrit :

Les musulmans refusent tout ce qui modifie l'oeuvre d'allah. Ce qui les empêche pas de pratiquer la circoncision, va comprendre lol
Afficher plus
Afficher moins

Ni l'excision, une pratique ancrée dans le culte musulman !

http://fr.wikipedia.org/wiki/E​xcision

---------------
The only real HOODBOY
Vae Victis !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2013 à 15:19:08  

L'excision n'est pas systématique contrairement à la circoncision.
Message cité 1 fois

---------------

hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 15:22:58  

fallenraziel a écrit :

L'excision n'est pas systématique contrairement à la circoncision.
Afficher plus
Afficher moins

Heureusement, mais ça reste une pratique primitive et très courante !

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 15:31:53  

hoodboy a écrit :

C'est vrai que les musulmans rejettent tout changement de sexe.

Les gens vivant ces réalités sont souvent tuée par les islamistes.
Afficher plus
Afficher moins

lol n'importe quoi sauf dans les pays encore Moyen Ageux, si je change d'orientation sexuelle (ce qui est peu problable) par exemple, mon père ne va pas me tuer, mais va plutot prier pour que je devienne normal. lol:{} lol:{} lol:{}
Parce que s'il me tue, on ira tous les deux en Enfer lol:{}

Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 15:36:29  

Myc03xy a écrit :

lol n'importe quoi sauf dans les pays encore Moyen Ageux, si je change d'orientation sexuelle (ce qui est peu problable) par exemple, mon père ne va pas me tuer, mais va plutot prier pour que je devienne normal. lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mec tu en es sur ?

20120204_I​RC502

http://www.economist.com/node/​21546002

http://www.thereligionofpeace. [...] uality.htm

Être gay dans un pays musulman c'est automatiquement la peine de mort dans la majorité des cas ! lol:{} lol:{} Et ceci se base naturellement sur la loi islamique !

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 15:41:47  

L'Iran autorise le changement de sexe pour justement éviter l'homosexualité.
Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 15:47:30  

Nay302z a écrit :

L'Iran autorise le changement de sexe pour justement éviter l'homosexualité.
Afficher plus
Afficher moins

Ils se sont autorisé des armes nucléaires aussi...

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 15:48:37  

Pour pouvoir tuer tous les pédés, entendons-nous.
Message cité 1 fois
Vae Victis !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2013 à 15:56:35  

Nay302z a écrit :

Pour pouvoir tuer tous les pédés, entendons-nous.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai qu'il faut au moins ça lol:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/09/2013 à 18:26:37  

Mon pauvre, si tu savais dans certains pays ce que les femmes endurent, tu ne voudrais plus en être une...
Profite d'être un homme. Ils ont plus de pouvoirs dans ce système.

Profil : Etranger
daniel1998
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2019 à 22:22:07  

Citation :

Salut à tous ,

Voila , j'ai un problème je suis un garçon de 15 ans (rien de plus de normale ) , mais depuis 5ans je veux etre une fille mais pour ne pas attiré l'attention sur moi , je me fais passer pour un mec sur le plan vestimentaire et physique .

Ce probleme remonte à 5 ans on comme j avais que 10 ans , je ne savais pas que j'étais un mec donc je preferer etre une fille je garde mes cheveux longs mais en grandissant tous le monde me regarde bizard , tous me prenez pour une fille sincèrement cela ne me déranger pas car je me disais qu'il ne comprenait pas se que je ressentais. jusqu'au jour ou je commence a comprendre les différents sexe qui sépare l'homme et la femme et ce jours là je peux dire que le regard des gens ma fait mal , ce n'était plus le regards d'avant , depuis que j ai compris les differences je compris que leurs regards étaient remplis de moquerie.

Les jours passés et au bout d'une semaine je craque je ne pouvez plus ressentir ses regards dans mon dos, ses moqueries incessantes envers moi et le vendredi , je ne suis pas aller a l'ecole je fis semblant d'être malade ma mere me cru facilement , je ne suis plus y aller pendant deux semaines . mais a mon retour j'étais transformer mes cheveux longs etais court ce qui me rendait plus mec et moins de regards de moqueries etait visé sur moi je me sentis mieux mais mon probleme et toujours la .

Je veux etre une fille mais je ne sais pas comment faire et surtout a qui expliquer mon pb .

J'attend vos réponse avec impatience :)
Merci

Joli ce que dis là
& maintenant ???
Tu te sens mieu ?
C'est paz un problem enfait
Beaucoup beaucoup sobt comme toi mais tu ne les connais pas
Te donbes de tes nouvelles ??
Daniel

daniel1998
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2019 à 22:40:25  

Citation :

Si tu es vraiment sérieux, c'est à dire aller jusqu'à changer de sex et avoir de la poitrine ,enfin changer d'apparence , et bien entre 25 ans et plus les gens font de la chirurgie .Sa coûte beaucoup niveau financier, sinon si tu n'es pas sérieux et bien je n'ai rien de plus à dire .

PS: Je dis 25 ans car si tu fais sa étant jeune, tu auras trop de problèmes de croissance.

Bref en supposant que tu réussisses, et bien il n'y aura plus qu'à changer ton identité sur les papiers, tout ce qui est carnet de santé etc...

Enfin une bonne réponse
Merci

daniel1998
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2019 à 22:59:11  

Citation :

Ecoute moi abruti , toi t'es surement quelqu'un de superficielle ou écervellée , tu ne connais pas les personnes n'y se qu'elles ont vécu ou subi durant leurs vies alors tais toi ou leur de dire de la merde .

Oui
c'est vrai ce que tu dis là
Ne répo ds même pas

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amitié Fille Garçon existe t-elle ? Je veux acheter jordan shoes pas cher en ligne
Votre style de mec ou de fille. Filière littéraire: Une filière majoritairement composé de fille.
QUOI FAIRE QUAND ON NE VIT QUE POUR LA BOULIMIE???? JE VEUX VIVRE! Passée de intello à " la meuf qui se la pete " je veux votre avis !
Amitié Fille/garçon. Amitié fille garçon
Comment reconnaitre une fille lesbienne? Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion
Plus de sujets relatifs à : Je veux être une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Droit de vote pour les étrangers, pour ou contre ? 84
avis pour sac de rentrée en 4e svp !!! 13
Voile...qu'en pensez vous? 338
Les boîtes à bébé 65
Changement de loi? 3