4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Je veux être une fille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je veux être une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
teoandre
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 22:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous ,

Voila , j'ai un problème je suis un garçon de 15 ans (rien de plus de normale ) , mais depuis 5ans je veux etre une fille mais pour ne pas attiré l'attention sur moi , je me fais passer pour un mec sur le plan vestimentaire et physique .

Ce probleme remonte à 5 ans on comme j avais que 10 ans , je ne savais pas que j'étais un mec donc je preferer etre une fille je garde mes cheveux longs mais en grandissant tous le monde me regarde bizard , tous me prenez pour une fille sincèrement cela ne me déranger pas car je me disais qu'il ne comprenait pas se que je ressentais. jusqu'au jour ou je commence a comprendre les différents sexe qui sépare l'homme et la femme et ce jours là je peux dire que le regard des gens ma fait mal , ce n'était plus le regards d'avant , depuis que j ai compris les differences je compris que leurs regards étaient remplis de moquerie.

Les jours passés et au bout d'une semaine je craque je ne pouvez plus ressentir ses regards dans mon dos, ses moqueries incessantes envers moi et le vendredi , je ne suis pas aller a l'ecole je fis semblant d'être malade ma mere me cru facilement , je ne suis plus y aller pendant deux semaines . mais a mon retour j'étais transformer mes cheveux longs etais court ce qui me rendait plus mec et moins de regards de moqueries etait visé sur moi je me sentis mieux mais mon probleme et toujours la .

Je veux etre une fille mais je ne sais pas comment faire et surtout a qui expliquer mon pb .

J'attend vos réponse avec impatience :)
Merci
Message cité 2 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 22:58:52  

Comment ça, tu ne savais pas que tu avais un pénis entre les jambes ?

---------------
Bisous
teoandre
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:00:45  

hahaha , tkt je savais quand même mais je m'obstiné a vouloir etre une fille

Profil : Quidam
endai
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:03:57  

t'es hermaphrodite ?

---------------
Un homme n'est libre que lorsqu'il n'a plus rien à perdre..
endai
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:06:36  

Merde je me sens trop bête là !

---------------
teoandre
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:07:22  

Non , pas du tout ^^...
Message cité 1 fois
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:09:03  

TeoAndre a écrit :

Non , pas du tout ^^...
Afficher plus
Afficher moins

Et en quoi "incarner" une fille t'apporterait plus qu'incarner un homme ?

---------------
Bisous
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:10:49  

C'est lié à ta sexualité ou pas du tout? mentalement tu te sens "fille"?
endai
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:12:30  

Perso j'aurais bien aimée être un garçon,c'est plus simple mais on est comme on est et puis voilà.
T'es parents ton laissé agir comme une fille jusqu'à dix ans ?
Message édité par EndaI le 20/08/2013 à 23:13:43

---------------
teoandre
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:20:03  

Dejà , je serais mieux en moi (dans ma peau) les regards des gens ne serais plus un poid sur mes épaules et je pourrais affronter le regards des gens sans etre rabbaisser car comme je suis mal dans ma peau je fuis tous t'affrontement

teoandre
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:23:32  

Mentalement je suis une fille j ai une soeur qui connait mon secret et qui m'encourage dans ma démarche . Aujourd huit quand on me voit j ai l'apparence d'une fille physiquement et mentalement et mais parent me parle moins , je suis différent de mes frères et soeurs mais cela ne veux pas dire du tout qu on ne se parle pas .

Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:41:40  

Devient hermaphrodite au pire ! lol:{}

teoandre
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:46:00  

A la naissance , je ne suis pas né avec les deux sexes , je veux quand meme être une fille , aidez moi ou si la des personne qui peuvent m'aider cela serait cool :)

1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 23:48:16  

TeoAndre a écrit :

Salut à tous ,

Voila , j'ai un problème je suis un garçon de 15 ans (rien de plus de normale ) , mais depuis 5ans je veux etre une fille mais pour ne pas attiré l'attention sur moi , je me fais passer pour un mec sur le plan vestimentaire et physique .

Ce probleme remonte à 5 ans on comme j avais que 10 ans , je ne savais pas que j'étais un mec donc je preferer etre une fille je garde mes cheveux longs mais en grandissant tous le monde me regarde bizard , tous me prenez pour une fille sincèrement cela ne me déranger pas car je me disais qu'il ne comprenait pas se que je ressentais. jusqu'au jour ou je commence a comprendre les différents sexe qui sépare l'homme et la femme et ce jours là je peux dire que le regard des gens ma fait mal , ce n'était plus le regards d'avant , depuis que j ai compris les differences je compris que leurs regards étaient remplis de moquerie.

Les jours passés et au bout d'une semaine je craque je ne pouvez plus ressentir ses regards dans mon dos, ses moqueries incessantes envers moi et le vendredi , je ne suis pas aller a l'ecole je fis semblant d'être malade ma mere me cru facilement , je ne suis plus y aller pendant deux semaines . mais a mon retour j'étais transformer mes cheveux longs etais court ce qui me rendait plus mec et moins de regards de moqueries etait visé sur moi je me sentis mieux mais mon probleme et toujours la .

Je veux etre une fille mais je ne sais pas comment faire et surtout a qui expliquer mon pb .

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Si tu es vraiment sérieux, c'est à dire aller jusqu'à changer de sex et avoir de la poitrine ,enfin changer d'apparence , et bien entre 25 ans et plus les gens font de la chirurgie .Sa coûte beaucoup niveau financier, sinon si tu n'es pas sérieux et bien je n'ai rien de plus à dire .

PS: Je dis 25 ans car si tu fais sa étant jeune, tu auras trop de problèmes de croissance.

Bref en supposant que tu réussisses, et bien il n'y aura plus qu'à changer ton identité sur les papiers, tout ce qui est carnet de santé etc...

teoandre
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 00:00:28  

Oui , je sais tous ça .

Je suis très sérieux , je connait les risques le coût des opération , je me suis déjà renseigner sur ses infos mais comme je suis jeune je ne sais pas à qui dire tous sa et surtout comment .

J ai peur que ma famille me rejet sur que je suis déjà ecarter de la famille ou sinon je garde tous sa pour moi jusqu' à ce que je puisse prendre mes décisions mais je sais que c'est possible de voir tous sa jeune , c'est pour sa que je vous demande.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 00:06:49  

TeoAndre a écrit :

Oui , je sais tous ça .

Je suis très sérieux , je connait les risques le coût des opération , je me suis déjà renseigner sur ses infos mais comme je suis jeune je ne sais pas à qui dire tous sa et surtout comment .

J ai peur que ma famille me rejet sur que je suis déjà ecarter de la famille ou sinon je garde tous sa pour moi jusqu' à ce que je puisse prendre mes décisions mais je sais que c'est possible de voir tous sa jeune , c'est pour sa que je vous demande.
Afficher plus
Afficher moins

Normalement pour un être humain le plus important c'est d'être heureux, si tu veux vraiment être une fille, fais-le, après les conséquences suivront, si ta famille te rejettes pour sa tu ne pourras rien y faire. C'est à dire que tu ne pourras pas les faire changer d'avis, ils agiront d'eux même.Mais moi je te conseillerais d'attendre d'avoir bien grandis pour pouvoir faire sa, et bien tôt ou tard tu devras bien l'annoncer à ta famille

teoandre
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 00:17:52  

Je vais l'annoncer à ma mère avant la rentrée pour voir comment elle réagis mais comme je suis déjà depuis longtemps a l'écart de la famille j ai extrèment peur de l'etre encor plus déjà que je suis timide , j'espère qu'elle puisse comprendre et etre avec moi.

Mais j ai une question toi aussi tu es un mec mais ta jamais voulu ou rever d'etre une fille ?
Message cité 2 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 00:26:13  

TeoAndre a écrit :

Je vais l'annoncer à ma mère avant la rentrée pour voir comment elle réagis mais comme je suis déjà depuis longtemps a l'écart de la famille j ai extrèment peur de l'etre encor plus déjà que je suis timide , j'espère qu'elle puisse comprendre et etre avec moi.

Mais j ai une question toi aussi tu es un mec mais ta jamais voulu ou rever d'etre une fille ?
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu veux être une fille toi ?

Tu assumes comme tu es, si tu es né avec un sexe masculin, tu resteras un mâle pendant toute ta vie. Assume bordel de merde !

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 00:32:57  

fraisheur69 a écrit :

Tu assumes comme tu es, si tu es né avec un sexe masculin, tu resteras un mâle pendant toute ta vie. Assume bordel de merde !
Afficher plus
Afficher moins

Ca n'a rien a voir avec le fait d'assumer ou non son sexe.

teoandre
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 00:33:28  

Ecoute moi abruti , toi t'es surement quelqu'un de superficielle ou écervellée , tu ne connais pas les personnes n'y se qu'elles ont vécu ou subi durant leurs vies alors tais toi ou leur de dire de la merde .

teoandre
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 00:35:44  

Le message que je viens de dire est destiné à toi " fraisheur6​9 " .

arsher
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 10:41:06  

Tu auras beau subir de multiples opérations et te gaver d'hormones féminines, génétiquement tu resteras un homme dans ta constitution fondamentale. Tout ceci serait une aventure difficile alors effectivement, il faudrait attendre plus de maturité s'y lancer.

---------------
Bisous
teoandre
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 13:54:53  

Ouai , tu as raison .

1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 14:23:52  

Mais qu'est-ce qui t'attire dans le fait de devenir une fille ?
Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 14:25:01  

Nay302z a écrit :

Mais qu'est-ce qui t'attire dans le fait de devenir une fille ?
Afficher plus
Afficher moins

Il veut ce faire draguer par les hommes. lol:{}

endai
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 14:44:30  

Je pense pas qu'il faut faire cette opération en pleine croissance et il faut bien réfléchir avant pour ne pas le regretter plus tard.

Threne elle vient d'où ton image ?
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 15:21:54  

TeoAndre a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si sa peut te rassurer oui ,une fois sa m'as traverser l'esprit mais c'est uniquement pour avoir des amies et pour être une lesbienne, mais bon appart sa je me sens bien dans ma peau, moi c'était plus un délire.

1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 15:29:29  

EndaI a écrit :

Je pense pas qu'il faut faire cette opération en pleine croissance et il faut bien réfléchir avant pour ne pas le regretter plus tard.

Threne elle vient d'où ton image ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle vient du manga Syndrome 1866, tu connais ?

endai
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 15:32:30  

Nan mais à première vu j'ai cru que c'était GTO mais non les dessins ne sont pas comme ça dedans et vu que ça à l'air bien j'ai demander^^
Message cité 1 fois

---------------
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 23:05:06  

TeoAndre a écrit :

Salut à tous ,

Merci
Afficher plus
Afficher moins

http://fr.wikipedia.org/wiki/T [...] é_sexuelle

Tu sais, tu n'es pas le premier à avoir ça. Mon conseil c'est de consulter un psy. Lui va pouvoir t'aider à effectuer les changements nécessaires afin que tu te sente mieux.

---------------
The only real HOODBOY
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 19:44:27  

EndaI a écrit :

Nan mais à première vu j'ai cru que c'était GTO mais non les dessins ne sont pas comme ça dedans et vu que ça à l'air bien j'ai demander^^
Afficher plus
Afficher moins

Ton avatar me fait peur.

Cordialement.

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 20:03:23  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais ferme ta gueule :??: Tu assumes même pas d'être un putain de chinois pauvre puceau, pourquoi tu l'ouvres exactement ?

Donc sinon pour le jeune homme, tu n'es pas anormal ou quoi que ce soit. Certains hommes ou certaines femmes ne sentent pas à l'aise dans le sexe qu'on leur a donné à la naissance. Le tout est de savoir si c'est un malaise dû à une difficulté de s'approprier son corps d'adolescent ou si c'est vraiment un mal-être qui ne partira jamais. La décision de changer de sexe, que tu peux choisir évidemment, ne devra - je pense - se faire que lorsque tu seras un peu plus âgé et un peu plus mature pour gérer tout ça.

Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:38:46  

Pyrx a écrit :

Mais ferme ta gueule :??: Tu assumes même pas d'être un putain de chinois pauvre puceau, pourquoi tu l'ouvres exactement ?

Afficher plus
Afficher moins

Il m'a dit que ses parents sont ouvriers ! lol:{}

Je pense que il est dans un milieu populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par hoodboy le 24/08/2013 à 22:39:23

---------------
The only real HOODBOY
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:41:47  

Pyrx a écrit :

Donc sinon pour le jeune homme, tu n'es pas anormal ou quoi que ce soit. Certains hommes ou certaines femmes ne sentent pas à l'aise dans le sexe qu'on leur a donné à la naissance. Le tout est de savoir si c'est un malaise dû à une difficulté de s'approprier son corps d'adolescent ou si c'est vraiment un mal-être qui ne partira jamais. La décision de changer de sexe, que tu peux choisir évidemment, ne devra - je pense - se faire que lorsque tu seras un peu plus âgé et un peu plus mature pour gérer tout ça.
Afficher plus
Afficher moins

hoodboy a écrit :

Il m'a dit que ses parents sont ouvriers ! lol:{}

Je pense que il est dans un milieu populaire.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas pauvre, personne ne connait la vérité sur ce sujet sur ce forum ! lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:42:39  

Mais mec, tu m'a dit que ton père est ouvrier et que ta mère fait des petits boulots dans des restaurants !
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:43:43  

hoodboy a écrit :

Mais mec, tu m'a dit que ton père est ouvrier et que ta mère fait des petits boulots dans des restaurants !
Afficher plus
Afficher moins

Et si je t'avais mito depuis tout le début ?

Message cité 1 fois
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:44:22  

Bref, ma vie a l'air bien être passionnante à vos yeux. Je m'en vais, à toute les branleurs.

hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:44:57  

fraisheur69 a écrit :

Et si je t'avais mito depuis tout le début ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu en serais capable ?

lol:{}

Impossible. Tu veux me faire croire que tu es aisé ?

---------------
The only real HOODBOY
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 23:26:30  

fraisheur69 a écrit :

Je ne suis pas pauvre, personne ne connait la vérité sur ce sujet sur ce forum ! lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ca n'empêche que les deux autres points sont vrais. Respecte les autres, ça commence à me faire chier ta condescendance mal placée

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 23:28:07  

Pyrx a écrit :

Ca n'empêche que les deux autres points sont vrais. Respecte les autres, ça commence à me faire chier ta condescendance mal placée
Afficher plus
Afficher moins

Je respecterais les autres, si les autres me respectent. Je serais insultant envers les gens, si les gens m'insultent.

Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'amitié Fille Garçon existe t-elle ? Je veux acheter jordan shoes pas cher en ligne
Votre style de mec ou de fille. Filière littéraire: Une filière majoritairement composé de fille.
QUOI FAIRE QUAND ON NE VIT QUE POUR LA BOULIMIE???? JE VEUX VIVRE! Passée de intello à " la meuf qui se la pete " je veux votre avis !
Amitié Fille/garçon. Amitié fille garçon
Comment reconnaitre une fille lesbienne? Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion
Plus de sujets relatifs à : Je veux être une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Droit de vote pour les étrangers, pour ou contre ? 84
avis pour sac de rentrée en 4e svp !!! 13
Voile...qu'en pensez vous? 338
Les boîtes à bébé 65
Changement de loi? 3