|-  

||-  qu'est-ce que le véritable amour?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qu'est-ce que le véritable amour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14572
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 21:37:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Selon vous, qu'est-ce que le véritable amour?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°14573
playerdu59
we never change
Profil : Citoyen
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 21:38:25  

celui que personne n'aura jamais, càd l'amour pour toutes les choses qui peuplent cette terre....
ou sinon l'amour accessible, c'est out simplement le sexe ^^

n°14577
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
Profil : Star
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 22:01:13  

question de brin

n°14578
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 22:04:16  

Le véritable amour, c'est d'accepter de se taper une nuit d'emmerdement profond avec l'Autre à admirer les étoiles et à s'émerveiller de la beauté simple du monde tout en ne lachant pas sa main moite de transpiration pour un effet "Romantique +".

Le véritable amour, c'est choisir d'aller se faire couvrir d'excréments de mouettes lors d'une ballade sur la plage plutôt que de passer une soirée tranquille entre potes à massacrer des elfes transgéniques à face de lapin tout en mengeant des dizaines de pizzas quatre-fromages.

Le véritable amour, c'est s'astreindre à payer un resto dégueux à 1000 balles le couvert plutôt que d'emmener l'Autre dans un bon vieux Mac Do des familles pour dévorer joyeusement un Big Meal pas cher et de qualité.

Le véritable amour, c'est laisser l'Autre t'envahir progressivement par ses habitudes, ses sales manies, ses chaussettes sales, ses fringues par milliers, sa famille chiante, ses potes relous, ses copines débiles, son chien qui bave, son chat glabre et moche, son hamster asthmatique et son hippocampe des îles, et tout ça en n'oubliant JAMAIS de rire à ses blagues nulles et de le trouver formidable-malgré-ses-défauts.​

Le véritable amour, c'est un combat au quotidien.

[Tout ça pour 30 secondes de jouissance une fois par mois quand la fille a pas ses règles/la migraine/la jambe cassée/un rhume des foins, j'vous jure.
Les putes au moins, c'est pas cher et rapide.]
Message cité 1 fois
n°14579
~undertheb​loodsky~
J'veux baiser Sartre.
Profil : Superstar
underthebloodsky0
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/10/2006 à 22:06:14  

Le véritable amour, est subjectif.
L'amour et ses procédés moraux et clichés.

Bof.
Le mot amour, ne veut pas dire grand chose.

---------------
Si je suis à quatre pattes, c'est pas pour cueillir des pruneaux .
n°14582
arnault21
Profil : Notable
arnault21
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 00:09:43  

_YO

+1

MDR,LOL,:D

n°14583
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 00:20:58  

KIKOO aussi, t'as oublié.

(Publicité)
n°14589
Shinmen_Ta​kezo
HERMESSS !
shinmen_takezo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:44:31  

s'que t'a expliqué là, c'est juste le cliché d'un "ménage" a 2, complètement foireux et mièvre, comme on en voit beaucoup, et surtout, ce qu'on nous inculque à entreprendre,
mais le concept de l'amour, c'est pas ce qu'on veut nous inculquer.

n°14592
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 10:58:25  

Vas-y, explique moi ce qu'est le concept de l'amour. : )

n°14593
Ryuuzaki
Profil : Quidam
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:04:06  

ça ne sera que sa conception à lui même, qu'il a construit par rapport à ses expériences, à son vécu, ect.

n°14594
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:05:17  

Sa conception à lui-même ? Tu parle de Shinmen_Takezo ?

n°14595
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:34:48  

Ouais

(Publicité)
n°14596
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:35:58  

C'est pas faux.
Moi ma conception de l'amour c'est ça.

n°14598
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:49:47  

C'était ironique ?

n°14599
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:54:07  

Pour moi : qui sait ? : )
Y'a toujours un peu de vrai dans l'ironie.

Pour keegan : Je crois pas, non xD
C'est d'autant plus drôle.

n°14601
Aleks_
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:27:37  

Il est pas simple ton message il est ...comment dire ... jeune, on dirait un gosse de 8 ans qui explique, et c'est carrément hs qu'est ce que vient faire la pédophilie ici ?

n°14602
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:28:50  

_yo_, j'parlais de Keegan en effet.

Keegan, l'amour, ça se définit sur plusieurs niveau, un homme qui aime une petite fille, désolé, mais c'est de l'amour, même si par définition c'est de la pédophilie.
Message cité 1 fois
n°14606
playerdu59
we never change
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 13:11:21  

Le véritable amour, c'est laisser l'Autre t'envahir progressivement par ses habitudes, ses sales manies, ses chaussettes sales, ses fringues par milliers, sa famille chiante, ses potes relous, ses copines débiles, son chien qui bave, son chat glabre et moche, son hamster asthmatique et son hippocampe des îles, et tout ça en n'oubliant JAMAIS de rire à ses blagues nulles et de le trouver formidable-malgré-ses-défauts.​

mdr, même si c'est pas toujours vraie, belle description de l'enfer sur terre...

oui ryuuzaki, ces personnes là ne se rendent pas compte qu'ils font le mal, certains sont tellement barges qu'ils disent que ces enfants ont besoin d'eux, qu'ils l'es aime etc.... mais c'est vrai qu'avec un brin d'ironie, ça passerait mieux aux yeux des personnes sensiblement rapidement choquées ( lol j'ai fait exprès de faire une phrase à la con ^)

n°14609
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:15:47  

Tous les pédophiles ne vont pas jusqu'à violer. Dans ce cas je pourrais dire qu'un hétérosexuel est tout aussi dangereux à partir du moment où il est en manque, ou juste sur un coup de tête ( et oui, les viols hétéro, ça existent, dingue hein... ).

Et les sentiments, ça peut s'établir avec n'importe qui, de n'importe quel âge, j'estime qu'un adulte peut aimer un enfant.
Message édité par Ryuuzaki le 11/10/2006 à 14:18:25
n°14611
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:34:02  

C'est du conditionnement hein. T'a-t-on déjà poussé, dans ton enfance, à être homosexuel ? Nan je suppose, et donc forcément, pour toi, être hétérosexuel, c'est normal, c'est la base de tout.

Or l'homosexualité, il y a quelques années, était considéré comme Mal. T'aurais peut-être lancé des pierres sur des homos dans les années 40, juste par conditionnement. C'est pareil avec la pédophilie, on en est encore a jeté des cailloux, car ce qu'on dénonce dans la pédophilie, c'est le viol. C'est une façon vachement étroite de voir les choses, tu sais, tout n'est pas en noir en blanc.

Si t'es pas à même de regarder les choses en profondeur, inutile que tu continues de débattre.

n°14613
playerdu59
we never change
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:00:35  

ba ryuuzaki écoute tout ne va pas jusqu'au viol, mais je crois pas que les enfants consentent à se foutre à poil pour être pris en photos par des gros pervers en manque d'amour, et qui satisfaitent leur égo en s'en prenant à des jeunes innocents... je suis désoél, mais l'homosexualité est basée, comme dans un couple hétéro ( je suis hétéro) sur le respect, et le sexe en découle quand les DEUX sont consentants.... un gosse ne sera jamais comme ça, ou bien il sera choqué par l'homme et comme il comprendra pas que c mal, il fera ce qu'on lui dit de faire.... eh ryuuzaki, ce que tu as dit là pourrait certainement intérésser les flics, car c'est comme si tu approuvais la pédophilie ....

n°14615
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:15:54  

Citation :

l'homosexualité etait considérée comme mal juste a cause de la Bible dans des temps révolus, mais aujourd'hui on vit dans un Canada (ou plutot une France dans ton cas) qui s'est défait de tous ces principes religieux qui causaient du tort aux gens. je le suis moi meme et dans mon pays meme le mariage homosexuel est devenu légal.

or aujourd'hui si on croit toujours que la pédophilie est mal - une perversion meme - c'est bien parce qu'on se rend compte qu'elle ne cause que du tort, non seulement aux enfants mais au malade lui-meme car s'il se met a desirer des petits enfants comme un homme desire une femme c'est que cela releve d'une grave aliénation mentale.

et non rien a voir avec le conditionnement, c'est juste une histoire de logique, deja parce que l'amour charnel entre adultes et enfants n'a jamais existé, dans l'histoire n'y a qu'Un seul qui convoite l'autre, contrairement a l'homosexualité ou l'heterosexualité.

T'a déjà été enfant ?
À 10 ans, j'me voyais bien avoir des rapports avec une adulte ( tout en désirant les filles de mon âge, bien sûr ). Comme quoi, ça existe. À 11 ans toutes les filles de mon collège ne parlait que de cul, à 12, la plupart ont déjà eu leur premier rapport.
Et si, c'est qu'une question de conditionnement, un enfant peut éprouver de l'amour pour un adulte, ça a été prouvé je ne sais combien de fois, sauf qu'on refuse de l'admettre, car ça sera donné un bon argument pour la pédophilie, mais c'est logique.

Citation :

ces malades justifient leur aliénation en se convaincant que c'est de l'amour, mais ils savent au fond qu'il ont tort sur toute la ligne.

Mouais, un mec qui viol une fille dans la rue ne va pas forcément éprouver de l'amour pour celle-ci. L'amour se définit comme un sentiment bien définit qui se manifeste à plusieurs niveaux, un adulte peut aimer un enfant, un enfant peut aimer un adulte. Le fait de n'aimer que des personnes de notre âge n'est qu'un conditionnement ( dingue hein ), puisque l'amour est bien plus vaste que cela.

Message cité 2 fois
n°14616
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:18:22  

Citation :

c'est ce que j'hesitais de dire, c'est a croire que lui même est pédo..

Ah ah excellent  lol:{}
Nan mais je vous en veux pas, tout le monde traite toujours de "malade" ceux qui sont contre leur idée, parce que le seul fait de vous dire que je suis parfaitement équilibré casserait tout vos arguments...

n°14618
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:51:08  

Citation :

eh ryuuzaki, ce que tu as dit là pourrait certainement intérésser les flics, car c'est comme si tu approuvais la pédophilie ....

Mharf, la vieille menace des flics...
Et non, je n'approuve pas la pédophilie, mais j'essaie de la comprendre. C'est sûr que c'est pas avec vos mentalités qui vous arriverez à comprendre "pourquoi la pédophilie, et pourquoi ça existe". Non, vous êtes juste bon à balancer des pierres et dénoncer. On éradique pas le mal à ses conséquences, mais à sa source, or, pour remonter jusqu'à la source, il faut lacher les pierres et aller vers le pédophile.

Maintenant, si vous ne voulez pas faire un effort, si vous voulez continuer de vous rabattre sur vos pierres, vous n'avez plus rien à faire dans un débat...

n°14619
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:52:47  

Ryuuzaki a écrit :

à 12, la plupart ont déjà eu leur premier rapport.

Euh, tu vis où ? : D

Sinon, keegan, je conseille rarement aux gens de lire des livres comme argument dans un débat parce que c'est un peu pourrave, je pense qu'il vaut mieux discuter soi-même, mais pour une fois je vais me dérober à ma propre règle et t'inciter à lire Quand j'avais cinq ans je m'ai tué de Howard Buten. Je crois que ça explique bien des choses que tu ne sembles pas comprendre.

n°14620
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:54:26  

Citation :

Euh, tu vis où ? : D

En france.
Tu ne me feras pas croire qu'à 12 ans, un enfant n'a aucun désire sexuel ( remarque, pour certains, ça arrive plus tard ).

n°14621
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:55:25  

Aucun désir, non. Bien sûr que non.
Mais concrètement, je suis pas sûr que la plupart ait déjà testé à 12 ans : )

n°14622
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:57:06  

Si, même si ça paraît impropable

n°14624
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:59:50  

http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 6920-1.htm
J'te conseille de faire un petit tour sur ce topic keegan, ça t'évitera de débattre sur un sujet déjà traité ;) De plus, Ryuuzaki aura pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit.
ça t'aidera à comprendre son point de vue, je t'assure.
Et il n'est pas pédo. : )

n°14625
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:04:44  

Citation :

bah en meme temps tu risquerais pas de l'avouer et de te reconnaitre comme étant le premier pedo qu'ait connu ce site n'est-ce pas?

parce que dans ce cas tu risquerais non seulement le bannissement mais un rapport aux flics aussi..

Avec juste des mots ?
Un banissement j'veux bien, mais les flics, bof bof. Ils vont pas aller faire un rapport sur quelqu'un qui ne posséde aucune preuve ( juste des mots balancés sur un forum ), j'trouve ça léger.

Citation :

sinon tu peux continuer a rever et te persuader tant bien que mal qu'enfant peut bel et bien tomber amoureux d'un adulte, mais en attendant je - enfin nous puisque je ne suis pas le seul - resteront certains que tu nage dans ton propre délire (ah moins que tu nous apporte ces preuves dont tu parle d'enfants qui tombaient amoureux des adultes). mais pour le moment nous on a la preuve du contraire, et ça se voit dans chaque cas de pedophilie dont en entend parler aux nouvelles en fait.

L'amour... nan j'me répéte, trop chiant.
Mais en gros l'amour est un sentiment, tu me feras pas croire qu'un enfant n'a pas de sentiment.
Et quelle preuve avez-vous, concrétement, qu'un enfant ne peut pas aimer un adulte ?

Citation :

donc encore une fois nage en ton propre délire, l'espoir fait vivre.. :o

Je nage dans la réalité oui... Toi tu nages surtout dans ton conditionnement, ou "ça marche comme ça et pas autrement, et tout ceux qui sont contre, bah c'est des malades". Sors un peu la tête d'ton trou, tu verras que le monde est très vaste et très varié, mais je pense qu'il vaudrait mieux commencer tout doucement, pour pas trop te brusquer...
Message édité par Ryuuzaki le 11/10/2006 à 16:06:47
n°14626
playerdu59
we never change
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:18:58  

le cynisme est un art et il ne te va pas, tout comme ta répétition conditonnement, à croire que c'est toi est conditonné à dire que les enfants peuvent aimer un adulte... bien sûr, une fille peut adorer son papa etc, un jeune garçon adorer sa maman, et les jeunes ont des fantasmes, logiquement, mais c'est pas pour cela qu'ils iront les réaliser, et puis escuse-moi mais c'est un peu déroutant, on dirait que ça ne te génerait pas qu'une gosse de douze ans couche avec un homme de 30 ans.... d'accord les meufs de 20 ans qui se font un mec de 40 ça existe, mais ça donne pas la même impression. et personnellement, les flics, contrairement à ce que tu dis, peuvent trouver que c'est de l'incitation à la pédophilie ( tu crois peut-être que non, mais si je t'assure). je ne suis pas choqué par ton opinion, mais je ne la comprends pas, voilà tout...
Message cité 1 fois
n°14627
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:22:27  

playerdu59 a écrit :

bien sûr, une fille peut adorer son papa etc, un jeune garçon adorer sa maman

T'as déjà entendu parler du complexe d'OEudipe ?

playerdu59 a écrit :

et puis escuse-moi mais c'est un peu déroutant, on dirait que ça ne te génerait pas qu'une gosse de douze ans couche avec un homme de 30 ans.... d'accord les meufs de 20 ans qui se font un mec de 40 ça existe, mais ça donne pas la même impression.

Parce qu'à 20 ans on est dédà pris au piège des hormones et toutes ces petites choses, et pas à 12 ans ?
C'est vrai, mais là on parle d'amour au sens strictement platonique, pas de sexe.
[Je rapelle le sujet du topic quand même.]

n°14629
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:27:15  

Citation :

le cynisme est un art et il ne te va pas, tout comme ta répétition conditonnement, à croire que c'est toi est conditonné à dire que les enfants peuvent aimer un adulte...

J'sais pas, prouves moi qu'un enfant est dépourvu de sentiment.

Citation :

et puis escuse-moi mais c'est un peu déroutant, on dirait que ça ne te génerait pas qu'une gosse de douze ans couche avec un homme de 30 ans.... d'accord les meufs de 20 ans qui se font un mec de 40 ça existe

T'aies tu donc jamais posé la question de savoir pourquoi c'est moins déroutant ?
Tu te contentes de ressentir sans voir au delà des choses ?

Citation :

et les jeunes ont des fantasmes, logiquement, mais c'est pas pour cela qu'ils iront les réaliser

Si, c'est pas parce que toi tu l'a pas fait que d'autres le feront pas...

Citation :

les flics, contrairement à ce que tu dis, peuvent trouver que c'est de l'incitation à la pédophilie ( tu crois peut-être que non, mais si je t'assure).

Mouais remarque, toute façon j'aime pas les flics, parce qu'ils engagent n'importe qui justement, et n'importe qui fait appelle à eux pour n'importe quoi...

Citation :

je ne suis pas choqué par ton opinion, mais je ne la comprends pas, voilà tout...

Mon opinion se  base avant tout sur la liberté d'expression.

n°14630
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:27:14  

Euh dit copain, ça t'arrive de lire mes messages ?
http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 6920-1.htm

Ouais bon d'accord, personne me lit, je suis la mal-aimée de ce forum, je veux mourir.

n°14631
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:35:31  

Citation :

Bah au moins ils sauront quelle adresse IP à garder dans leurs dossiers par mesure préventive

Roh, encore avec tes vieilles menaces, tu sais pas te défendre toi-même, t'es obligé d'faire appelle aux flics ?

Citation :

Ils ont des sentiments que tout enfant a, c'est a dire l'amour de ses parents, de sa famille, la joie, les pleurs et la compassion.

Un être humain, même enfant, a des sentiments bien plus complexes que cela. Un enfant peut très bien ressentir un fort désir de brûler des animaux, et grandir tout en étant équilibré. La définition de sentiment s'établit sur un ensemble de ressentit. Un enfant peut très bien ressentir de l'amour pour un adulte, ou ressentir comme un désir "sexuel" pour celui-ci.

Citation :

Bah en meme temps il ne risque pas de tomber amoureux d'un adulte qui ne convoite que son sexe.

Mais vois au delà de la surface.
Donc pour toi, pédophilie = viol, non-sentiment ?
C'est un peu fort, c'est une façon étroite de voir les choses...

Citation :

Si j'avais été élevé dans le conditionnement j'aurais pas compris pourquoi j'aimais déja les garçons à l'age de 8 ans, mes parents m'auraient jamais parlé de l'homosexualité et j'entretiendrai encore probablement de faux principes sur une chose des plus naturelles.

Désir pour les garçons à 8 ans ? Donc tu avais déjà la notion de sentiment. Donc va pas me faire croire qu'un enfant ne peut pas aimer un adulte, même en le désirant.

Citation :

Par contre je n'ai pas eu besoin de sortir ma tête de mon "trou" comme tu dis pour m'apercevoir que des malades completement isolés et pervers s'en prenaient à des enfants chaque jour juste pour assouvir des besoins qu'ils ne pouvaient assouvir normalement, c'est a dire avec des adultes consentants parce qu'en fait, ces nouvelles viennent a mes oreilles d'elles-mêmes. Et j'en vois les ravages destructeurs dans les yeux des enfants a jamais detruits.

T'aies tu seulement approché d'un pédophile, lui a-tu déjà parlé, a-tu essayé de comprendre pourquoi il aime les enfants ?

n°14638
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:06:49  

Citation :

Encore une fois clarifie ta difinition de l'amour, l'amour des ses parents et de ses amis c'est clair, mais les histoires d'amour à l'eau de rose entre hommes adultes et enfants, dsl mais ça n'existe que dans ton imaginaire.  
Autrement j'attend toujours ces preuves..

Bah sors un peu, j'peux te dire que ça.
C'est marrant, parce que l'homosexualité, c'est accepté, or, de toute mon existence j'ai jamais vu explicitement deux homos ensemble, est-ce pour autant que ça n'existe pas ? J'crois pas hein.

Citation :

Pas forcement un viol mais des sentiments amoureux non, déja parce que l'amour dont tu te met a defendre tant bien que mal disparaitra dès que l'enfant aura grandi. N'y a que l'attrait sexuel dans ton truc, donc pervers.

Ok, expliques moi en détail pourquoi un enfant ne pourrait pas avoir du désir pour un adulte.

Citation :

Dis donc je croyais que l'amour etait inconditionnel?

En effet, alors pourquoi ne faudrait-il que ça soit comme ça et pas autrement. Elle est inconditionnelle, donc le fait qu'un enfant puisse aimer un adulte est acceptable, dans la mesure où on en reste aux sentiments ( je précise parce qu'après on passe pour des pédos... ).

Citation :

En meme temps en parlant de désir je parlais des garçons avec qui je m'amusais, pas de leurs parents ni oncles ou grands-pères..

Oui, mais expliques moi en détail pourquoi un enfant ne pourrait pas aimer un adulte.

Citation :

Inutile de m'en approcher, tout le monde sait bien que la pédophilie n'est que l'attirance SEXUELLE pour les gamins, rien d'autre (mdr même le Larousse en parle)

Si, c'est utile.
'fin nan, ça ne l'est pas à partir du moment où t'aimes leur balancer des cailloux. C'est utile de comprendre le pédophile à partir du moment où tu veux éradiquer cette tendance sexuelle.

n°14639
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:10:18  

Citation :

A vrai dire je vois pas a quoi sa me servirait de faire des menaces a un type que je connais même pas. Je te montre juste ce qui risque de t'arriver a des mecs comme toi, c'est a prendre ou a laisser, mais si ça te choque que je te dise que les flics peuvent te retracer a cause de tes propos, c'est probablement parce que la vérité blesse..

Oh, la vérité blesse, j'l'attendais celle là  whistle:{}
ET nan, ça m'choque pas, ça m'énerve juste que certains en viennent à "menacer" en parlant de flics, ça fait genre le mec qui peut pas se défendre de lui même, c'est con...

Citation :

mais les histoires d'amour à l'eau de rose entre hommes adultes et enfants, dsl mais ça n'existe que dans ton imaginaire.

Qu'est-ce t'en sais ?
Si tu veux des preuves, elles sont pas très loin 'fin ça dépend... en étant étroit d'esprit, ça peut paraître inaccessible c'est sûr...

n°14641
playerdu59
we never change
playerdu59
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:13:33  

moi je verrai un gars qui aime voir des enfants nus, et qu'on me punit pas pour ce que je fais, je le ferai très volontiers, mais ils se cachent bien .... et puis tu as pas compris que je sais que des sentiments peuvent exister entre majeurs et mineurs, mais attends, merde als, tu vas pas me dire que c'est pas de l'inceste pur que de faire l'amour à une fille de douze ans!

mais escuse-moi tu vas encore dire que c'est pas que le sexe. quoi d'autre, comme je l'ai dit , ne serait-ce que d'éprouver du plaisir à voir des gosses nus, c'est vraiment...............
Message cité 1 fois
Message édité par playerdu59 le 11/10/2006 à 17:16:12
n°14643
Ryuuzaki
ryuuzaki
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:18:52  

playerdu59 a écrit :

moi je verrai un gars qui aime voir des enfants nus, et qu'on me punit pas pour ce que je fais, je le ferai très volontiers, mais ils se cachent bien .... et puis tu as pas compris que je sais que des sentiments peuvent exister entre majeurs et mineurs, mais attends, merde als, tu vas pas me dire que c'est de l'inceste pur que de faire l'amour à une fille de douze ans!

mais escuse-moi tu vas encore dire que c'est pas que le sexe. quoi d'autre, comme je l'ai dit , ne serait-ce que d'éprouver du plaisir à voir des gosses nus, c'est vraiment...............

Tu confonds inceste et pédophilie.
Et si, faire l'amour à une fille de 12 est plutôt considéré comme détournement de mineure ( je trouve le terme plus adéquat, apparement certains ont vraiment du mal à digérer le mot "pédophilie ). Mais à partir du moment où les deux personnes impliqués sont consentantes, y'a plus de "crime".
Et montres moi où j'ai dit que regarder des gosses nues n'étaient pas que sexuel.

Roh et puis c'est chiant de débattre avec des gens qui se cantonnent à leur propre définition des choses et qui dénigrent quiconque n'allant pas dans leur sens...

Sinon pour revenir au sujet du débat : qu'est-ce que le véritable amour?

Message édité par Ryuuzaki le 11/10/2006 à 17:22:34
n°14644
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 17:19:58  

C'est la Violence.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la veritable question.... l'amour en voie de disparition
L'amour.... Véritable bonheur ou bonheur utopique?
L'amour pour son enfant est il sans limites?  
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce que le véritable amour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'être humain, monogame ou non? 15 15/10/2006 à 23:10:53
La solidarité 2 08/10/2006 à 20:10:31
Légalisation des drogues douces 5 23/11/2006 à 20:36:06
Georges Clooney, futur président ? 5 05/10/2006 à 23:17:45
Légalisation de la prostitution. 163 05/01/2011 à 09:48:53