liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le végétarisme, on en parle ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489985
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2015 à 18:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

rose-x-noire a écrit :

Je ne parle pas du réveil vis à vis de la lumière puisqu'à 3-4h du matin il fait encore nuit. Ca relèverait plutot de forces magnétiques par exemple, ce genre de chose. C'est d'ailleurs pour cela que l'homme et les animaux ont tendance à avoir des réveils à cette heure, peut importe la luminosité. (J'avais tendance d'ailleurs à avoir un réveil à cette heure alors que je sors dans le noir complet). Et c'est pareil chez les végétaux. Les fleurs qui s'étaient refermées, se réouvrent...etc. C'est un médecin justement qui m'en avait parlé.

La conscience de soi même justement détermine l'homme à la base, par la prédominance du "Je". Et le 'pas mal d'animaux, à l'échelle de l'ensemble du monde animal', n'en représente que moins de 1%. Et encore je suis gentille. Parce qu'il ne faut pas confondre non plus avec les instincts, ce que beaucoup ont tendance à faire.

Après je ne dis pas par là que l'animal n'a pas le droit à un minimum de considération, et je pars du principe qu'il faut rendre plus acceptable les conditions d'élevage et d'abattage. C'est d'ailleurs pourquoi j'essaie de consommer un maximum local et de savoir d'où viennent mes produits (et par là comment les animaux ont été traité).

Forces magnétiques ? C'est à dire ? Si tu te réveilles à 3h-4h, c'est parce que généralement tu as finis un cycle de sommeil et que tu te réveilles. Un cycle dure 1h30-2h. Si tu te couches à 23h ou 22h, ça te fait environ deux cycles de sommeil ou même trois, ce qui est assez pour une personne pour récupérer. Personnellement je me réveille jamais à 3h du matin, c'est généralement l'heure où je dors le mieux. Si je me réveille il est minuit ou 6h. Donc je suis ultra perplexe sur ce que tu me dis là.
Et si les fleurs se réouvrent à 4h, c'est pour avoir le temps d'être complètement ouverte à 5h du matin lorsqu'en été le soleil pointe le bout de son nez :??:

Est-ce que j'ai dit pas mal à l'échelle du monde animal ? Non je disais pas mal à l'échelle de ce que tu disais, puisque dans ton précédent message tu semblais exclure tout animal d'une possible conscience de "soi". Il était juste par rapport à ton message. Et je ne confonds pas avec les "instincts" qui eux sont inscrits pour la plupart dans l'apport génétique de l'animal, non je te parle bien de la conscience de "soi" via le test du miroir.

C'est vachement subjectif ça comme terme "acceptable". Un mec voulant faire de l'argent va trouver très acceptable de bacler l'abattage des animaux pour faire des économies.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
n°489986
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2015 à 19:22:10  

Je vais dire à mon prof de bota que les plantes sont des êtres conscients parce qu'elles sont vivantes et se réveillent la nuit à 4h du matin, ça va le faire rire.

n°490021
May143z
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 13:01:31  

Moi quand je me réveille inopinément la nuit, c'est très souvent vers 4 heures du matin. Je m'interroge sur mon être.

n°490023
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 14:11:02  

Ne t'interroge plus, tu es une pâquerette.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°490024
May143z
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 14:14:44  

Bigre !

n°490026
May143z
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 14:41:37  

groot-4

n°490075
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2015 à 23:49:40  

Je s'appelle Groot :)

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Végétarisme : Pour, contre, avis mitigés ? Et Israël qui en parle ??
L'Education Nationale, on en parle ? Révolution en Islande: Personne n'en parle
Le végétarisme et ses raisons Le végétarisme représente t-il un danger pour la santé ?
je me mutil et je narive pas a en parlé Le végétarisme ? Pour ou contre ?
Le végétarisme qui parle quand je dis "je"
Plus de sujets relatifs à : Le végétarisme, on en parle ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moi j'aime chier. 31 30/10/2014 à 13:33:12
ce que vous faites quand... 7 15/12/2014 à 00:29:14
Pour ou contre les régimes? 17 16/04/2015 à 19:12:34
Pour ou contre la drogue? 106 30/11/2014 à 15:12:42
Si l'Ukraine appartenait à la Russie 4 21/10/2014 à 00:51:37