|-  

||-  Les Végétariens / Véganes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les Végétariens / Véganes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°491214
LordSempit​ernal
Rien n'arrive par hasard.
Profil : Quidam
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 16:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ces derniers temps j'entend pas mal de gens se dirent végétariens ou véganes , à la base j'étais plutôt retissant face à ces gens qui ont l'air de nous prendre de haut où qui font ça comme une sorte de "mode" , mais après réflexion , je trouve aucune raison valable de ne pas le faire , ormis l'égoïsme de ne pas vouloir arrêté de manger quelque chose que l'on aime temps, je suis pas végétarien , ni végan , vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
(Publicité)
n°491215
Oor27ly
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 17:12:29  

Je suis devenue végétarienne à mes 12 ans et végane à mes 15 ans.
Je ne prends personne de haut. Je cuisine parfois de la viande pour mes amis en soirée, quand quelqu'un doit laisser la cuisine pour faire quelque chose. Ils s'informent quand ils en ont envie et je ne les force à rien faire.

Généralement, les donneurs de morale sont ceux qui vont te dire "je suis végétarien" et manger des bonbons puis du poisson à côté.

n°491216
May143z
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 17:35:34  

n°491222
May143z
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 17:43:20  

Pour ma part, je suis flexitarienne, j'ai considérablement réduit ma consommation de viande, je continue en revanche à manger du poisson et un peu de porc, je ne bois plus de lait et j'ai également réduit les yaourts et compagnie.

Petit à petit j'aimerais arriver à ne plus manger d'animaux. Je sais que j'aurai du mal à me passer de poisson (surtout cru). Mais bon, j'essaie.

Et je ne prends pas les gens de haut, quand on me demande pourquoi je réduis la viande, j'explique pourquoi (le foie gras, les oeufs, les élevages en batterie, la chasse, etc.) mais en aucun cas je ne gueule ni ne les oblige à faire pareil.

n°491228
Yuf88ko
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2015 à 23:43:02  

Pour ma part, je ne mange ni viande ni poisson ni les oeufs ^^ je suis donc végétarienne par obligations car je ne digère et n'aime pas les protéines animales ^^'

Je ne considère par sa comme une "mode" et je ne prend pas les gens pour de haut, ils ont du mal à se dire que je ne mange pas de viande ^^

n°491232
lilubi
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2015 à 15:38:18  

Je tiens d'abord par commencer en disant que je suis omnivore ^^
Cependant, c'est vrai que nous les hommes nous avons une dentition qui est faire pour manger des fruits et non de la viande. C'est vrai quoi, essayer de courir après un zebre et de le bouffer avec vos petites dents. :o
En plus nous avons beaucoup de mal à digéré la viande (surtout la viande rouge) et si on regarde notre intestin, on peut voir qu'il est pareil que celui d'un animal herbivore. Coïncidence ? Je ne crois pas :o
Mais comme nous nous sommes habitués à manger de la viande et vu qu'elle est rentrée dans notre alimentation de tous les jours, cela devient impossible de ne plus en manger..

Je vais faire un petit hors sujet, mais c'est pareil que pour le lait. Dois je vous rappelez que nous sommes les seuls mammifère adultes à boire du lait et qui plus est, n'est pas celui de notre mère. Le lait n'est pas bon pour la santé à partir d'un certain âge. Il créer des troubles digestifs de l'ostéoporose et etc... C'est limite du poison (tout comme le gluten). Mais comme ça rapporte pas mal d'argent on continu avec les slogans "boire 3 produits laitiers mar jour" et patati patata..

Voilà voilà, et désolée de mon HS :D
Message cité 1 fois
Message édité par lilubi le 21/02/2015 à 15:39:17

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°491234
fallenrazi​el
Fukuro
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/02/2015 à 17:41:57  

lilubi a écrit :

Cependant, c'est vrai que nous les hommes nous avons une dentition qui est faire pour manger des fruits et non de la viande. C'est vrai quoi, essayer de courir après un zebre et de le bouffer et de le bouffer avec vos petites dents.
Afficher plus
Afficher moins

Non. On a une dentition... d'omnivore, de par le fait puisque nous le sommes. Tu as déjà vu une vache avec des canines et des incisives toi ?
Et l'évolution nous a permis de devenir assez intelligents pour fabriquer des armes et des outils capables de tuer et de dépecer ce genre d'animal. Notre intelligence est tout autant notre arme principale que les griffes et les crocs sont ceux d'une lionne.

Message cité 1 fois

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
(Publicité)
n°491235
lilubi
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2015 à 17:59:28  

On a la même dentition que les bonobos ( le singe le plus proche de l homme). Tu peux me rappeler ce que mange un bonobo ?
Message cité 1 fois

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°491236
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2015 à 18:00:58  

Si nous étions conçus pour ne pas manger de viande, notre organisme ne pourrait l'assimiler et retirer les nutriments et protéines que la viande contient. Le tout avec la viande, c'est de ne pas tomber dans l'excès, mais c'est comme tout ce qu'on ingère. L'eau elle-même peut-être un poison si l'on en ingère trop... L'homme est omnivore, point barre.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°491237
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/02/2015 à 18:49:54  

lilubi a écrit :

On a la même dentition que les bonobos ( le singe le plus proche de l homme). Tu peux me rappeler ce que mange un bonobo ?
Afficher plus
Afficher moins

On a la même dentition que la plupart des primates. Or la majorité des primates est omnivore. Ils consomment de la viande si l'occasion se présente, mais la cueillette reste juste plus simple.
Et comme le dit Roku, si on était pas faits pour manger de la viande, on se serait jamais mis à en manger parce qu'on aurait crevé très vite.

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."

n°491245
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2015 à 20:57:10  

Ma consommation limitée de viande/poisson et nourriture industrielle -importée ou plus locale en général- résulte d'une prise de conscience écologique et plus largement éthique. J'avoue que j'aimerais que les masses cessent d'enrichir des industries orientées sur le profit maximal à court-terme avant tout, quitte à jouer à la roulette russe avec la santé du consommateur et à disposer de camps de concentration faisant passer Auschwitz pour Disneyland. Mais l'agressivité de certains militants véganes ou autres est selon moi une très mauvaise com et balancer frontalement des discours bourrins et culpabilisant ne peut que décrédibiliser une cause légitime, à laquelle j'adhère.

Aussi, ce qui est gênant, c'est que des personnes se lancent sans mesure dans un nouveau mode de vie (sous prétexte qu'ils se sont convaincus qu'il était plus sain), sans avoir du recul ou des connaissances suffisamment approfondies. Résultat, on a des gens en moins bonne santé qu'auparavant, ce qui tend à discréditer le mode de vie en question.
De toute manière, il y a trois orientations possibles pour le changement alimentaire :
-Radicale, où on suit des préceptes à fond. Le risque est de tomber dans un dogme et de ne plus écouter son organisme, ce qui revient au même par rapport à tous ces consommateurs de nourriture non physiologique. Et bonjour la sympathie qu'on inspire à des non-initiés
-Flexible pragmatique, où on suit des préceptes tout en conservant une certaine souplesse, notamment sociale et opportuniste, voire instinctive en faisant confiance à ce que l'organisme ressent
-Partielle, où on se remet en question mais pas totalement. On conserve de nombreux éléments du mode alimentaire habituelle tout en acceptant d'incorporer de nouvelles choses ou d'en supprimer

A voir selon la sensibilité de chacun. Mais si on souhaite participer à la mise en oeuvre d'une société viable, des remises en question s'avèrent nécessaires.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°491250
LordSempit​ernal
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 00:39:05  

Je pense pas que dans ce débat utilisé l'homme à sa fonction primaire est une bonne idée de mise en valeur du végétarisme.

Jaimerai connaître la différence entre vegan , végétarien , végétalien etc..

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
(Publicité)
n°491252
Nak04wn
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 00:58:28  

Vegan : ne consomme pas de produits d'origine animale ou testés sur les animaux, y compris en dehors de la nourriture.
Végératien : ne consomme pas de viande (incluant ou non le poisson, ça dépend des gens).
Végétalien : ne consomme aucune nourriture d'origine animale.

n°491257
Oor27ly
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 11:29:01  

En fait, Vegan et végétalien c'est la même chose. En revanche, les français ont voulu faire une différence. Un niveau pour la consommation alimentaire (miel, etc) et un autre pour les loisirs, etc (pas de zoo, de cirque, de produits ménagers testés..). Mais à l'étranger, vegan prend déjà en compte tout ça..

Et pour végétarien. La définition c'est pas de chair animale donc pas de viande mais aussi pas de poisson, de fruits de mer et normalement tout e qui est graisse animale ou présure.

n°491258
LordSempit​ernal
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 12:01:39  

Wow vegan çava loin
Message cité 1 fois

---------------
n°491259
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 12:51:27  

LordSempiternal a écrit :

Wow vegan çava loin
Afficher plus
Afficher moins

Ceci rappelle les utopies hippies des 60's-70's. Mais peu de gens ont réellement duré dans la longueur.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°491260
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 14:04:12  

fallenraziel a écrit :

Non. On a une dentition... d'omnivore, de par le fait puisque nous le sommes. Tu as déjà vu une vache avec des canines et des incisives toi ?
Et l'évolution nous a permis de devenir assez intelligents pour fabriquer des armes et des outils capables de tuer et de dépecer ce genre d'animal. Notre intelligence est tout autant notre arme principale que les griffes et les crocs sont ceux d'une lionne.
Afficher plus
Afficher moins

Et alors ? En quoi le fait d'avoir une dentition d'omnivore doit nous forcer à bouffer comme tel ?

Message cité 1 fois
n°491262
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 14:19:31  

Si l'homme peut effectivement manger de la viande, cela ne justifie en rien l'excès de consommation actuelle, qui contribue à certaines maladies dites de "civilisation" et à bâtir "l'impasse" écologique.

Tout dépend aussi de la personne. Certaines personnes tolèrent mal la viande et sa suppression fait disparaître les désagréments éventuels. Il faut aussi signaler que la viande que la plupart des gens consomment est de mauvaise qualité. Rien à voir avec la viande d'une bête qui a bénéficié d'une nourriture adaptée et a vécu libre dans un coin non pollué et toxique.

Donc je n'ai rien contre une consommation modérée, à condition que ce soit de la qualité avec une bête élevée dans des conditions respectueuses. Donc pourquoi ne pas réserver la consommation de viande durant les fêtes ou à l'occasion dans un restaurant de qualité ?
Message cité 1 fois

---------------
n°491263
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 14:30:34  

Arsher a écrit :

Si l'homme peut effectivement manger de la viande, cela ne justifie en rien l'excès de consommation actuelle, qui contribue à certaines maladies dites de "civilisation" et à bâtir "l'impasse" écologique.

Tout dépend aussi de la personne. Certaines personnes tolèrent mal la viande et sa suppression fait disparaître les désagréments éventuels. Il faut aussi signaler que la viande que la plupart des gens consomment est de mauvaise qualité. Rien à voir avec la viande d'une bête qui a bénéficié d'une nourriture adaptée et a vécu libre dans un coin non pollué et toxique.

Donc je n'ai rien contre une consommation modérée, à condition que ce soit de la qualité avec une bête élevée dans des conditions respectueuses. Donc pourquoi ne pas réserver la consommation de viande durant les fêtes ou à l'occasion dans un restaurant de qualité ?
Afficher plus
Afficher moins

Bin en fait à croire qu'il faut obligatoirement manger de la viande parce qu'on a la dentition pour. J'ai envie de dire que c'est un peu comme le fait de devoir faire des gosses parce qu'on EST UNE FEMME sarcastic:{}

Personnellement moi je (lol) mange de moins en moins de viande parce que le traitement fait aux animaux me dérange ; je suis en plein sevrage (je l'ai déjà dit je crois, je radote un peu), j'ai encore de pures envies d'entrecôte, faut pas croire, mais j'arrive à gérer ça. Je me sens mieux depuis que j'en mange moins, je le vois au niveau de ma peau et faut pas se leurrer, au niveau de mon transit, aussi, et ouais, je chie mieux et moins toxique ! Quel pied.
A la maison, de toute façon, on mange peu de viande, par habitude.

Après oui la viande vendue en supermarché est merdique, remplie de merde, quitte à manger de la barbaque, il vaut en effet mieux aller chez un bon boucher, ce sera plus cher, mais meilleur.

Le truc avec le restaurant de qualité, c'est qu'on ne sait pas vraiment dans quelles conditions ont été élevées les bêtes qu'on a dans l'assiette... Il n'y a pas de transparence à ce niveau, on peut te dire que c'est de la super viande de boeuf de Chalosse mais en fait, non, ce sera de la bidoche ukrainienne élevée aux hormones...

n°491264
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2015 à 15:38:16  

J'ai jamais dit que ça nous forçait à manger de la viande. Je répondais juste à l'autre du dessus qui disait qu'on avait une dentition faite uniquement pour broyer les fibres. Ce qui est faux.
Message cité 1 fois

---------------

n°491265
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 15:43:33  

fallenraziel a écrit :

J'ai jamais dit que ça nous forçait à manger de la viande. Je répondais juste à l'autre du dessus qui disait qu'on avait une dentition faite uniquement pour broyer les fibres. Ce qui est faux.
Afficher plus
Afficher moins

Force est de constater que dans la bouche, on a quand même plus de dents faites pour broyer que pour couper, sur 32...

n°491266
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2015 à 16:11:15  

Ce qui fait qu'on a une dentition d'omnivore, car de fait, les dents plates sont aussi utiles pour broyer les fibres que pour mâcher la viande. Alors que les canines et les incisives sont clairement dédiées uniquement au régime carné. Donc si on doit compter les points lol, on a plus de dents utiles pour la consommation de viande que de végétaux.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 22/02/2015 à 16:12:35

---------------

n°491267
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 16:39:21  

fallenraziel a écrit :

Ce qui fait qu'on a une dentition d'omnivore, car de fait, les dents plates sont aussi utiles pour broyer les fibres que pour mâcher la viande. Alors que les canines et les incisives sont clairement dédiées uniquement au régime carné. Donc si on doit compter les points lol, on a plus de dents utiles pour la consommation de viande que de végétaux.
Afficher plus
Afficher moins

Donc tu sous-entends qu'il faut qu'on bouffe de la barbaque parce qu'on a les dents prévues pour.

Message cité 1 fois
n°491268
Mercredi Addams
Profil : Etranger
mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 16:40:22  

Je suis végétarienne depuis mes 9 ans et demi et j'ai 11-ans-presque-12. Certes, j'attrape toujours des rhumes mais c'est comme ça depuis bien avant mes 9 ans. D'ailleurs, le fait de se comparer à l'homme préhistorique est ridicule car on a évolué ( d'ailleurs, cet article pourrai vous faire changer de point de vue ). Et j'ai un blog qui pourrai plaire au végés ( même blog que l'article ).
Message cité 1 fois

---------------
Je n'ai pas de signature.
n°491269
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 16:46:24  

Mercredi Addams a écrit :

Je suis végétarienne depuis mes 9 ans et demi et j'ai 11-ans-presque-12. Certes, j'attrape toujours des rhumes mais c'est comme ça depuis bien avant mes 9 ans. D'ailleurs, le fait de se comparer à l'homme préhistorique est ridicule car on a évolué ( d'ailleurs, cet article pourrai vous faire changer de point de vue ). Et j'ai un blog qui pourrai plaire au végés ( même blog que l'article ).
Afficher plus
Afficher moins

Aucun rapport avec le fait d'être végé...

Message cité 1 fois
n°491270
Mercredi Addams
mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:03:23  

Je le sais très bien ;) mais il y a toujours des idiots pour penser que de devenir végétarien/végétalien nous donne une santé impeccable. Ça améliore la santé sans pour autant la rendre indestructible.
Message cité 2 fois

---------------
n°491271
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2015 à 17:06:50  

Non, je sous-entend qu'on peut manger ce qu'on veut, et que c'est sûrement pas étranger au fait qu'on ait survécu jusqu'à aujourd'hui.

---------------

n°491273
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:09:59  

Je le sais très bien ;) mais il y a toujours des idiots pour penser que de devenir végétarien/végétalien nous donne une santé impeccable. Ça améliore la santé sans pour autant la rendre indestructible.
Afficher plus
Afficher moins

Et il y a toujours des idiots pour penser qu'être végé apporte une foultitude de carences en tout genre alors que c'est faux. Il suffit d'avoir de savoir trouver les compléments dans d'autres aliments.

Etre végé n'implique pas le fait de tomber malade plus souvent...

Message cité 1 fois
n°491274
Mercredi Addams
mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:11:06  

Effectivement... tu as regardé le blog ?
Message cité 1 fois

---------------
n°491275
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:19:30  

Effectivement... tu as regardé le blog ?
Afficher plus
Afficher moins

Non.

Message cité 1 fois
n°491276
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:21:35  

J'ai parcouru, j'aime beaucoup le "puisque tu as un trou de balle, va donc te faire enculer".

n°491277
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:22:13  

Cela rejoint ce que j'ai dit plus haut, bien que formulé différemment : "puisque tu es une gonzesse, fais donc des gosses".

n°491278
Mercredi Addams
mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:31:53  

Dommage...
Message cité 1 fois

---------------
n°491279
Oor27ly
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:43:26  

Je n'aime pas trop Insolente. Ok, elle donne beaucoup d'infos, mais ça reste très très moralisant. Et pourtant, je suis végane.
Message cité 1 fois
n°491280
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2015 à 17:52:19  

J'étais déjà tombée sur ce blog, c'est limite de l'intégrisme végan...
Message cité 1 fois

---------------

n°491281
May143z
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:54:01  

Dommage...
Afficher plus
Afficher moins

Sinon tu peux aussi lire ce que j'ai ajouté après -_-

n°491283
Mercredi Addams
mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 17:59:15  

La créatrice de ce blog reconnait elle-même qu'Insolente est imbuvable

---------------
n°491284
Mercredi Addams
mercredi-addams
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 18:02:36  

fallenraziel a écrit :

J'étais déjà tombée sur ce blog, c'est limite de l'intégrisme végan...
Afficher plus
Afficher moins

Elle n'oblige pas de le lire. Elle dit même que le contraire est une sage décision ( humour ? ).

---------------
n°491292
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 20:37:49  

IT'S OVER 9000 !

---------------
J'ai tellement la fle
n°491294
LordSempit​ernal
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2015 à 21:55:11  

J'ai adoré la discussion " notre dentition est faites pour les végétaux alors pourquoi manger de la viande " ; " non c'est faux on est fait pour manger les deux " ; " oui mais alors y'en a plus pour les végétaux " ; " non y'a aucune différence " ; " Alors tu sous entend que parceque on à des dents apte a manger de la viande on devrait manger que de ça !"

Typique des végétariens que je supporte pas , donneurs de leçon et incohérant
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Topic spécial végétariens  
Plus de sujets relatifs à : Les Végétariens / Véganes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prêts hypothécaires et Refinancement 0 19/02/2015 à 14:32:29
Paranormal : Religion ou pas ? 11 15/02/2015 à 21:58:02
Les sourds comprennent-ils les sons ? 33 16/03/2015 à 20:04:24
Avenir 1 13/02/2015 à 18:10:10
Accordez-vous beaucoup d'importance à votre style vestimentaire ? 102 14/02/2015 à 13:35:26