liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la terminale S est-elle une arnaque?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°490554
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 00:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LOL no comment.

(Publicité)
n°490555
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 00:21:59  

Je recherche une fille qui est comme moi, c'est-à-dire, mon reflet version féminin. Je suis trop compliqué comme mec.
Message cité 1 fois
n°490556
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 00:24:09  

fraisheur69 a écrit :

Je recherche une fille qui est comme moi, c'est-à-dire, mon reflet version féminin. Je suis trop compliqué comme mec.
Afficher plus
Afficher moins

...bah c'est pas Pyrx alors qu'il te faut. Déjà que t'avais aucune chance... :D
Il te faut une comptable.

Message cité 1 fois
n°490557
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 00:39:17  

J'en sais rien, mais peut-être sa personnalité peut me plaire. Il ne faut pas non plus qu'elle soit habillé comme une plouc, mais qu'elle soit présentable c'est l'essentiel. Fin, il faut que je me casse moins la tête sur le côté superflu, et que je m'intéresse davantage aux filles.

Lol, peut-être pour plus tard. Mais là, je suis encore jeune.

n°490558
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 00:44:34  

Les maths ne sont pas forcément une matière capitale dans l'apprentissage d'un métier. C'est juste une matière qui s'est imposée comme matière incontournable dans les cursus élitistes (maths à hauts niveaux, je te parle pas de maths de statistiques ou autres qui sont dérisoires comme en IUT ou autres filières professionnalisantes).
On fait de l'analyse algèbre, des probas... C'est du bon niveau style PCSI adoucit en ECE : http://mathsece.free.fr/sujets​ [...] 13_E_3.pdf un exemple de sujet assez abordable selon moi (maths essec). ECS c'est plus violent.
Message cité 2 fois
Message édité par vitetaif le 06/02/2015 à 00:46:28
n°490561
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 16:03:53  

Fraisheur, t'en a pas marre de venir poster tes soi-disant ""projets de conquête"" sur tous les topics ?
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°490564
May143z
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 17:43:47  

Comme d'habitude.

Pas que je sache, non.

(Publicité)
n°490565
May143z
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 17:45:16  

Tropical_ a écrit :

Fraisheur, t'en a pas marre de venir poster tes soi-disant ""projets de conquête"" sur tous les topics ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai qu'il pourrait largement aller passer son temps libre à lever des lièvres, mais non, c'est tellement plus intéressant de venir troller un forum...

(et mal, en plus)

n°490567
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 18:05:00  

Bah fraisheur dit qu'il a quand même déjà reussi à pieger quelqu'un dans sa vie.

n°490569
May143z
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 18:11:53  

C'est bien le terme piéger qui fait peur.

n°490574
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 18:55:23  

Bof, pas comme si il était le premier à le faire. Ou le dernier. C'est juste un type en manque de sexe, d'affection, et d'argent. Et il essaie de tout faire pour obtenir au moins un des trois points cités. C'est un cas classique.

Il risque de ne jamais obtenir le 3eme point. Avec énormement de chance le 2eme. Et assez facilement le 1er.
Message cité 1 fois
n°490576
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 18:59:09  

Vous me faites rire lol:{}

(Publicité)
n°490577
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 19:06:01  

Dans un 1er temps, c'était réciproque :D .

n°490578
May143z
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2015 à 19:07:20  

Oui, tu as raison en fait.

n°490598
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 09:53:33  

C'est toi qui nous fait rire, je dirais. Et pitié aussi :o

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°490599
Oaf88ho
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 10:38:38  

Plus pitié que rire. On dirait moi dans mes début X100. Pourtant, Dieu sait, comment étais-je insupportable à cette époque.
Message cité 2 fois
n°490600
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 10:42:26  

Et comment :o

---------------
n°490634
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 13:18:28  

Ouéé :D

n°490656
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 19:14:00  

vitetaif a écrit :

On fait de l'analyse algèbre, des probas... C'est du bon niveau style PCSI adoucit en ECE : http://mathsece.free.fr/sujets​ [...] 13_E_3.pdf un exemple de sujet assez abordable selon moi (maths essec). ECS c'est plus violent.
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, quand tu connais pas les notations des formules ça fait peur, mais dès que tu as des notions de probabilité (fin de Term S), c'est tout de suite plus facile à comprendre. Il manque du cours bien évidemment (des démonstrations, ou au moins des définitions) et des outils de calculs, mais sinon ça à l'air encore très gentil à faire... je dirais en 2-3 heures. Mais je pense que des maths plus approfondis seraient bénéfiques au ES se dirigeant la dedans, surtout du point de vue de l'approche. On leur fait utiliser les maths, pas sentir, c'est dommage pour eux, ça leur serait utile...

Message cité 1 fois

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°490660
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2015 à 20:20:29  

GingerPower a écrit :

Franchement, quand tu connais pas les notations des formules ça fait peur, mais dès que tu as des notions de probabilité (fin de Term S), c'est tout de suite plus facile à comprendre. Il manque du cours bien évidemment (des démonstrations, ou au moins des définitions) et des outils de calculs, mais sinon ça à l'air encore très gentil à faire... je dirais en 2-3 heures. Mais je pense que des maths plus approfondis seraient bénéfiques au ES se dirigeant la dedans, surtout du point de vue de l'approche. On leur fait utiliser les maths, pas sentir, c'est dommage pour eux, ça leur serait utile...
Afficher plus
Afficher moins

Entre 3 et 4 pour un ECE moins après si t'es en MP ou PC ou ECS.

n°490782
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 21:24:15  

Hehe, je viens de me dire que si les guignols du gouvernements avaient eu plus de maths, on serait peut être pas dans une merde profonde niveau économique pfff:{}

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
n°490785
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 21:40:53  

C'est plus compliqué que ça de gouverner et de prendre les bonnes décisions économiques, sinon la solution miracle se saurait. :D

n°490788
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 21:46:41  

J'espère ! Sinon ça veut juste dire qu'on a réellement des trous du cul pour gouvernement. Nan, on dit souvent ça, mais ce doit pas être facile :/

---------------
n°490789
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 21:50:16  

Le problème est surtout que lorsque tu vois le profil des gouvernants, tu te dis que y'a que des bureaucrates là-dedans. Ce ne sont surtout pas des technocrates, ils ont des profils trop généralistes, la preuve, ils sortent tous de l'ENA, le concours destiné à la branlette intellectuelle. Les meilleurs partent dans le privé, faut pas se leurrer. Même les conseillers qui orientent les politiques générales sont diplomés de l'ENA qui est une plaie.
Message cité 3 fois
Message édité par vitetaif le 09/02/2015 à 21:51:56
n°490790
Yey71xy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 21:55:18  

vitetaif a écrit :

Le problème est surtout que lorsque tu vois le profil des gouvernants, tu te dis que y'a que des bureaucrates là-dedans. Ce ne sont surtout pas des technocrates, ils ont des profils trop généralistes, la preuve, ils sortent tous de l'ENA, le concours destiné à la branlette intellectuelle. Les meilleurs partent dans le privé, faut pas se leurrer. Même les conseillers qui orientent les politiques générales sont diplomés de l'ENA qui est une plaie.
Afficher plus
Afficher moins

Ça sert à quelque chose la théorie du transport optimal en éco ?

Message cité 1 fois
n°490791
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 21:59:02  

vitetaif a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, on voit souvent les photos de classe de Hollande, avec toute la clique de son âge... Ça fait peur de les savoir tous du même coin, alors si en plus c'est une école "pourrie", ou au moins inappropriée...

---------------
n°490792
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 22:08:36  

Connais pas.

n°490793
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 22:11:29  

et le "problème du voyageur de commerce"? :D :D :D

(c'est un algorithme de maths/info en fait, ça existe vraiment. juste que "transport optimal" m'a fait penser à ça)

P.S: d'où tu sors ça d'ailleurs, Ginger?
Message cité 1 fois
n°490794
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2015 à 22:23:33  

vitetaif a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement, je ne crois pas que "technocratie" soit nécessairement synonyme de "justice sociale". Du moins, si on postule que c'est une composante essentielle de la politique, ou qui devrait l'être.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°490810
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2015 à 16:38:17  

Oh, de ce genre de "documentaire" qui passent après le journal de TF1 avec Chazal, un retraçage de son parcours scolaire. Je me souviens d'une photo couleur où il est entouré de quelques présidents/secrétaires de partis ou ministres. Mais lesquels... :??: Je pourrais bien aller voir sur Kipédia, mais ça ne m'enchante guère...
Message cité 1 fois

---------------
n°490814
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2015 à 16:54:50  

GingerPower a écrit :

Oh, de ce genre de "documentaire" qui passent après le journal de TF1 avec Chazal, un retraçage de son parcours scolaire. Je me souviens d'une photo couleur où il est entouré de quelques présidents/secrétaires de partis ou ministres. Mais lesquels... :??: Je pourrais bien aller voir sur Kipédia, mais ça ne m'enchante guère...
Afficher plus
Afficher moins

Eteins la télé :D :D :D .

Mais plus sérieusement, ça m'a l'air d'un petit probleme sur lequel on se casse la tête, semblable au "diner des philosophes". Ca doit bien servir, mais dans des cas restreints.

Message cité 1 fois
n°490815
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2015 à 16:56:08  

Ah, je te dis une fois que j'y ai réfléchi alors whistle:{}
Message édité par GingerPower le 10/02/2015 à 16:56:22

---------------
n°490832
LE PETIT MARSEILLAI​Scomback
Profil : Inconnu
le-petit-marseillaiscomback
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2015 à 13:45:16  

fraisheur69 a écrit :

L'intellectuelle ;) tu m'épates.

Tu es en Fac de Droit ou de Médecine je suppose ?
Afficher plus
Afficher moins

hahaha ce cliché que ls bacheliers S sont très intelligents lol:{} je suis en ts et pas besoin d'êtreune lumière pour me débrouiller lol:{} sinon petite rectification pour le reste du topic: en 1er Stu passes ton bac de français écrit et oral + ton tpe que t'as travaillé toute l'année.
et en Ts t'as les autres matières +philo+une spécialité .

n°490833
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2015 à 14:10:07  

Mhh, non lui il disait ça dans le but de draguer en fait. En passant c'est raté.
Message cité 1 fois
n°490922
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2015 à 17:49:49  

Faut voir qui il drague...

---------------
n°491241
Pseudomme
Profil : Quidam
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2015 à 19:53:07  

En fin d'année un S a plus d'options d'études et aussi d'obtenir du travail que les autres filières à cause de la polyvalence

---------------
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion”
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
changer de lycée en terminale Sujet d'étude Terminale STGC
Les pièces jaunes : le train de l'arnaque ?  
Plus de sujets relatifs à : la terminale S est-elle une arnaque?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a raison ? 33 04/02/2015 à 03:57:06
Débat sur les principes de la société 94 17/02/2015 à 07:50:27
Disney-Pixar 30 04/02/2015 à 18:34:39
Occupation - conflit israélo-palestinien 0 30/01/2015 à 16:13:28
Un monde sans argent serait un monde meilleur ? 19 03/02/2015 à 20:35:33