|-  

||-  La télévision, avec ses publicités favorise l'obésité chez les enfants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La télévision, avec ses publicités favorise l'obésité chez les enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23135
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:11:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt tout le monde, je fais un travail sur l'obésité en Europe. J'ai posé mon hypothèse que je dois vérifier par questionnaire. Ce serait sympa que vous y répondiez, ça m'aiderait beaucoup dans mon travail... Merci d'avance.

Ah aussi, pouvez aussi préciser votre âge..

Maxime

Mon hypothèse :

L’obésité augmente avec les heures passées devant la télévision.

Questions fermées : oui ou non

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ?

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ?

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ?

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d’une bouteille  à l’intérieur d’un distributeur, voyez-vous laquelle ?

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ?

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ?

7.Prêtez-attention aux publicités ?

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ?

Questions ouvertes :

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ?

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ?

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ?

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ?

Message cité 6 fois
(Publicité)
n°23136
d_a_n_y
Son Altesse Royale
Profil : Star
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:22:02  

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? Oui.

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? Non.

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? Assez.

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d'une bouteille  à l'intérieur d'un distributeur, voyez-vous laquelle ? Ben celle qui se passe dans un distributeur, ... m'enfin !

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? Oui.

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? Oui.

7.Prêtez-attention aux publicités ? Oui.

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? Oui.

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? Moyenne.

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? Une heure à deux heures, environ ... !

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? Beaucoup trop, ...

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? Danone.

(Pour avoir répondu au questionnaire, je demande une rémunération élevée, merci)
ARRRF !!!

:D
Message édité par d_a_n_y le 15/03/2007 à 15:26:33

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°23139
ElMachino
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:35:07  

17 ans

Oui.

Oui.

lol beaucoup trop

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d’une bouteille  à l’intérieur d’un distributeur, voyez-vous laquelle ?
Je ne crois pas, non.

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ?
Quick, oui. McDo, aucune idée.

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ?
Non. Ils n'ont d'ailleurs leur mot à dire sur à peu près rien, même si les parents doivent en retour leur être particulièrement attentifs.

Les drôles, oui. Sinon, je zappe toujours pendant les pubs.

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ?
Oui, sans quoi ils seraient inutiles.

Questions ouvertes :

Minime. Même quand je pense qu'une émission pourrait m'intéresser, il est rare que je la regarde. Je me fais parfois piéger quand je passe devant, sans quoi je ne la regarde pas, en tous cas pas de moi même - sauf peut-être pour les Simpsons.

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ?
Ca doit tourner autour d'une heure, repas compris. Je ne suis pas accro, plutôt allergique de manière générale ;) Avant tout une incroyable perte de temps, la télé.

Une foultitude! Tu as parlé de Coca, je pourrais te décrire celle pour Coca Light avec la fille qui se fait courser par un mec en courant sur les murs, ou encore celle du Scénic où la voiture se transforme en robot pour patiner sur un lac gelé. Ou celle de Delacre où du chocolat coule sur des biscuits. C'est la musique qui retient généralement mon attention, je retiens le nom de la marque pour retrouver le nom de la musique dans la pub correspondante ensuite ^^ Et puis de manière générale, toutes les pubs de bagnole qui se résument à les voir rouler dans des déserts :D

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ?
Ton questionnaire est faussé, là, tu nous en as déja mis en tête: Coca.

n°23141
Vincent_76
Ca faisait longtemps
Profil : Quidam
vincent_76
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:56:50  

Non

Oui

Beaucoup trop sur les chaines privées, et surtout sur TF1

Non

Non

Non, ce n'est pas eux qui paient

Non, je change de chaine

Pas sur moi puisque je zappe

Questions ouvertes :

Je peux parfois m'en passer mais bon

2 à 4 heures

Yoplait

n°23150
bloody_par​adise
Spaghetti girl
bloody_paradise
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:27:55  

Hamerde alimentaire... En premier j 'avais pensé à Ariel.
Lion sinon

---------------
* Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?
* I like dick, I wanna get fucked by dick, I wanna suck dick, I like sucking dick, and I'm good at it too.
*  Une fille doit être humainement valable, doit avoir un corps parfait, doit satisfaire nos demandes sexuelles sans être pour autant une salope et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule !
* What would Jesus NOT do ?
n°23173
AdnA_Resed​A
Beast Of Blood :D
Profil : Etranger
adna_reseda
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2007 à 11:19:32  

Oui

Non

Trop

Non

Aucune idée (je zappe toujours les pubs  ;) )

Oui

Non

Oui

Questions ouvertes :

Je la regarde tres peu, j'prefere squatter mon pc =)

30 min max, ca m'endort =)

Euh ... aucune ><

Lu

Edit : J'ai 17 ans
Message édité par AdnA_ResedA le 16/03/2007 à 11:20:08

---------------
And nothing else matters....
n°23536
mlys
Profil : Citoyen
mlys
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:13:14  

---------------
toi bientot un an que je t'aime
que du bonheur merci
(Publicité)
n°23586
SarahDN
Profil : Inconnu
sarahdn
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:42:06  

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? oui

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? parfois

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? trop

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d'une bouteille à l'intérieur d'un distributeur, voyez-vous laquelle ? non

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? non

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? oui quand c'est pas du caprice

7.Prêtez-attention aux publicités ? non je zappe

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? oui

Questions ouvertes :

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? je la regarde tres rarement

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? non

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? croustibat qui peut te battre?

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ?nestle

ps: les causes de l'obesité sont avant tout medicales/genetiques/hormonale​s. c'est pas parce qu'on est obèse qu'on passe 15h par jours devant la TV à bouffer des mc do

n°23595
02coco02
Killing the lambs.
02coco02
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2007 à 12:22:51  

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? Oui.

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? Oui.

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? Suffisament.

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&amp;#146;une bouteille  à l&amp;#146;intérieur d&amp;#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ? Oui.

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? 0ui.

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? Oui, mais occasionellement.

7.Prêtez-attention aux publicités ? Non.

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? Oui, inconsciement.

Questions ouvertes :

J'pourrais m'en passer je pense. Préférence Internet.

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? xD 3h et +

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? La Pub Maaf. ( C'est la maaf qu'on préééééfèèrrree c'est L-A MAAF ! )

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? Mars.

---------------
Oh I am what I am, I do what i want But i can't hide.
n°23597
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:44:49  

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ?  oui

oui
3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ?trop

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&amp;#146;une bouteille  à l&amp;#146;intérieur d&amp;#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ?non :s

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ?non

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ?oui si c'est pour des légumes

7.Prêtez-attention aux publicités ?pas forcément

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ?oui mais peu

Questions ouvertes :

peu importante
10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ?1h, nan pas accro!

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ?je sais pas du tout

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? euuh... je trouve vraiment pas, :s

n°23598
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:46:14  

(15ans)

n°24185
emo_tive
emo_tive
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 07:43:38  

17ans

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? oui

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? ca dépend

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? (on ne peut pas répondre par oui ou non à ta question) trop

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&amp;#146;une bouteille  à l&amp;#146;intérieur d&amp;#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ? oui je vois très bien même (en turquie elle passait souvent

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? bah oui

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? non pas trop jusqu'à un certain âge

7.Prêtez-attention aux publicités ? oui

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? absolument pas

Questions ouvertes :

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? disons que c'est un tue le temps, une manière de me reposer je me pose devant la télé et je m'endors

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? je dois passer en moyenne 2h
11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? tout plein, les pubs sont fgaites pour qu'elles nous marquent

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête? maltesers (croooooo bonnnnnnnnnnn)

(Publicité)
n°24294
Chocob059
Profil : Quidam
chocob059
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 12:10:27  

Oui, mais je prépare à l'avance la dose du gouter... je pourrais pas me taper un paquet de chips ou autre...

Oui mais on a juste le son, on voit pas les images.

Il y en a trop de mauvaises et chiantes. Et inutiles aussi...

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&amp;#146;une bouteille  à l&amp;#146;intérieur d&amp;#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ?

Oui, elle est génial :D

Oui je pense... enfin pas sur... je vois pas l'interet d'une pub Mc Do' ou Quick vu que tout le monde connait...

Oui, des bonbons, des bonbons!  sweat:{}

Non.. sauf les pubs fun bien faite (Levis, Coca...)

Non.

Questions ouvertes :

Je regarde 1 heure par jour environ. Pis des fois je laisse la chaine d'info en boucle quand je travaille.

Non je suis pas accroc, pis je passe une heure par jour voir moins (souvent au gouter, et les infos).

La pub Levis, Les deux namoureux enleve leurs habits, pis y'a d'autres gens qui apparaissent avec une nouvelle couche d'habits, la musique est sexy, et finalement il se retrouve nu  sarcastic:{}
La pub Fiat Bravo ou Sexy Swift sont bien aussi, autant que les pubs coca cola et Hollywood sphere.

Coca Cola.

n°48502
bellacraco​tte
Time exists, but just on your wrist, so don't pani
bellacracotte
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/09/2007 à 20:22:35  

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ?  oui

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? oui

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? y en a trop

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication ;une bouteille  à l'intérieur d'un distributeur, voyez-vous laquelle ? aucune

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? oui,je crois...

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? oui et non

7.Prêtez-attention aux publicités ? non,pas trop

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? pas sur la mienne...

Questions ouvertes :

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? elle est assez présente...

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? 3 à 4 h par jour . Non,je ne pense pas être "accro" à la TV.

celle du distibuteur de coca cola
12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? mc donald's

---------------
Travis, Best Music Ever :D
n°48546
cluelless
cluelless
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 21:38:50  

(16 ans)
Message édité par cluelless le 16/09/2007 à 21:40:43
n°49020
Nui88yy
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 13:36:11  

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? C'est très rare

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ?  Moi? Nooonnnn...

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ?  Beaucoup beaucoup trop!!!!!

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&amp;#146;une bouteille  à l&amp;#146;intérieur d&amp;#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ?  Non.

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ?  Non!

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ?  Non.

7.Prêtez-attention aux publicités ? Non. C'est n'importe quoi!

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? Pas pour moi!!!

Questions ouvertes :

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? Nul part!!

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? je regarde très peu la télé, disons 5 à 10 minutes par jours en moyenne.

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? Je ne regarde pas assez souvent les pubs pour m'en rappeler.

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ?  Bjorg, lima, biosoy, sojasun, celmat...

Voila.

Et j'ai 17 ans.

n°49058
Yof61hm
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 19:31:41  

Oui souvent.

Oui

il y en a assez en tout cas.

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&amp;#146;une bouteille  à l&amp;#146;intérieur d&amp;#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ?
 Oui

J'en sais rien

Cela depend des parents

Oui j'aime bien regarder les publicités, et voir de quelle façon les industriels essaient  de convaincre le consommateur

Oui

Questions ouvertes :

Peu importante

Moins d'1 heure

La pub de Danette grâce à leur slogan

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? Danette

n°49059
redfire
La tête pleine de souvenirs...
redfire
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 19:44:04  

J'ai quatorze ans.

Non.
Non.
Euh... j'peux pas répondre par oui ou par non là...  :D Bon allez, j'trouve que y a trop de pub à la télé. Enfin, ça dépend des chaines...
Oui.
Oui.
Oui.
Non.
Non.

Importante, tout de même. Je regarde pas mal de films, je suis une ou deux séries....
Je ne suis pas accro. En moyenne, je passse trente-quarante minutes devant la téloche.
Quelques unes... Prenons par exemple celle pour les chips, ou la grosse dame fait craquer les employés dans tous les sens...  lol:{}
12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ?[/quotemsg]
Kinder.
Message édité par redfire le 22/09/2007 à 19:45:34
n°49060
moi-du-29
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 19:52:19  

non
oui
 beaucoup trop sur certaine chaine
 pas du tout
 oui
oui
  si elle sont marrante

non

Questions ouvertes :

je peux m'en passer facilement
 de rien à 2h
la pub pour la gmf ou le père est transformé en pigeon et sa fille demande si ils sont à la gmf
12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ?  charal

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°55762
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:01:45  

Toujours
Oui
Trop ds quelques chaines.
Non
Oui
Oui
Oui
Non
Questions ouvertes :

1 place cruciale.
de 5 a 6H mais parfois je la regarde pas.
Une pub Sur la Chaine Marocaine sur une option de musique sur portable , une pub très marrante.
12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? Danette.

n°55763
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:10:50  

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? J'ai pas la télé.

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? J'ai pas la télé.

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? Trop, c'est pour ça que j'ai pas de télé.

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&amp;#146;une bouteille  à l&amp;#146;intérieur d&amp;#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ? Je vois rien.

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? J'en sais rien.

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? Mais pas trop.

7.Prêtez-attention aux publicités ? Non.

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ? Du tout.

Questions ouvertes :

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? y a pas de place pour elle chez moi  :D

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? 0. Non.

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? Aucune.

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? Cadburry  :D

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°55764
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:05:38  

Merci pour ce up inutile !  :o
(je parle à Jihane)
n°55765
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:09:00  

n°55857
korolev
Work sucks go surfing
korolev
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 13:44:07  

oui
Bah je mange mon repas quotidien devant la télé (je ne mange qu'une fois par jour)

oui
Bah si je mange devant la télé ce n'est pas pour voir un écran noir !

On a la chance en France d'avoir des réglementations qui interdisent la diffusion excessive de publicité par rapport à d'autre pays.

oui

euh ... là je sèche, je crois qu'il y avait un truc sur la coupe du monde de rugby.

Oui mais on est pas obligé d'en tenir compte

Bof pas vraiment (non)

Bien sûr sinon ils ne se feraient pas chier à le faire (question conne)

Questions ouvertes :

Sur mon meuble télé

Je l'allume constamment, je vis dans une maison où il n'y a quasiment que moi et le silence m'angoisse par moment. Non j'en suis pas accroc je peux arrêter de la regarder du jour au lendemain !

Une pour les préservatifs manix aux fruits (une guêpe vient se poser sur les lèvres d'une fille : faut faire le rapprochement à une fellation)

Corn Flakes

---------------
Have a nice a fucking bad day !

Le cynisme est mon art de vivre :o
n°482378
Tabitha32
Valar Morghulis
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 13:10:50  

Message édité par Tabitha32 le 29/08/2014 à 13:12:17

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
n°482379
Noj71mn
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 13:12:23  

Up de 7 ans.

n°482380
Tabitha32
Valar Morghulis
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 13:13:18  

Je sais, mais je m'ennuie

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
n°482384
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 17:47:08  

Voir les recherches de Michel Desmurget sur les effets néfastes de la tv :

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°482385
Nom415o
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 18:25:05  

oui
oui
trop
4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d'une bouteille à l'intérieur d'un distributeur, voyez-vous laquelle ?
non
non
non
mouais
oui

Questions ouvertes :

un moyen de voir ce que la PS3 à a m'afficher... ou une machine à connerie et à bruit
même pas une heure
celles de jeux vidéos et de bouffe
Nestlé

j'espère que tu a réussis ton exposé^^
n°482389
After-sadn​ess
after-sadness
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2014 à 23:14:06  

n°482394
Sweet-Nigh​tmare
sweet-nightmare
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 11:35:23  

17 ANS.

1.Vous arrive-t-il de manger ou boire en regardant la télévision ? Oui mais surtout devant ordi

2.Prenez-vous vos repas avec la télévision allumée ? Toujours

3.Selon vous, y a-t-il trop ou trop peu de publicité à la télévision ? Trop

4.Si je vous parle de la fameuse publicité de Coca-Cola, celle de la fabrication d&#146;une bouteille à l&#146;intérieur d&#146;un distributeur, voyez-vous laquelle ? Non

5.Selon vos souvenirs, les pub Quick et McDonalds concernent des nouveautés ou pas ? Oui

6.Pensez vous que les enfants ont leur mot à dire dans les achats alimentaires ? Un peu mais pas trop, c'est pas eux qui payent nan mais oh.

7.Prêtez-attention aux publicités ? Quelques fois

8.Pensez-vous que les spots publicitaires peuvent avoir une influence sur votre consommation ?Oui

Questions ouvertes :

9.Quelle est la place de la télévision dans votre vie ? Sur le meuble télé.

10.En moyenne, combien de temps par jour passez-vous devant la télévision ? Êtes vous accro ? 1h max par jour, non.

11.Quelle pub seriez-vous capable de me décrire en quelques mots ? Le cheval c'est trop génial !

12.Citez moi la première marque de produits alimentaires qui vous passe par la tête ? Findus.

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] freload=10
Take Shelter
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[Sondage] Vous êtes issus d'un milieu plutôt défavorisé ou favorisé ? Donner une éducation amorale à ses enfants ?
Les enfants en famille d'accueil Que pensez-vous des enfants en Famille d'Accueil ?
pour ou contre les enfants trop gater, ce qui reste scotche a la tele, ou encore La télévision qu'en pensez vous?
La télévision en 2010 La Télevision est-elle un moyen d'information ?!
La télévision est elle dangereuse ? Mcdonalds (fast food en tout genre )rime t-il forcemment avec obésité?
Plus de sujets relatifs à : La télévision, avec ses publicités favorise l'obésité chez les enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'anti-racisme : effet de mode ? 28 21/03/2007 à 20:59:36
Pour ou contre l'écriture abrégé dans ce forum ? 340 11/06/2012 à 15:27:14
Parisiens, parisiennes... 27 19/03/2007 à 20:21:07
Qu'attendez vous D'la personne qui S'ra elue en France ? 33 10/03/2007 à 17:06:02
Pourriez-vous m'aider? 4 18/06/2007 à 20:35:39