liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Téléréalité, votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°528449
Oif92hn
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2014 à 19:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

GingerPower a écrit :

Je me demande tout de même, sur la totalité des "candidats", combien son payés pour passer pour des raclure de fond de chiotte d'une société consumériste pourrie, et combien ont juste réussi un questionnaire mesurant leur médiocrité cognitive...
Afficher plus
Afficher moins

Depuis quelques années, être candidat dans une téléralité est un travail rémunéré, hein.

(Publicité)
n°528450
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2014 à 21:59:53  

Oui oui, mais le sont-ils parce qu'ils cherchent du boulot, ou parce qu'ils sont abrutis... Je sous-entends par là qu'une infime partie est embauchée pour passer pour des crétins complets sans pour autant l'être (complétement).

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°528451
MelanieDS
Profil : Inconnu
melanieds
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 09:40:52  

**2 minutes de votre temps pour le diplôme d'une vie**
Hello tout le monde,
Pouvez-vous répondre à ce questionnaire >> https://goo.gl/forms/trqvE25aS​0HCO1iC2
C'est dans le cadre de mon mémoire qui porte sur la télé-réalité.
N'hésitez pas à le partager. Plus il y a de réponses mieux c'est.
Merci beaucoup 1f642 :) !!

n°528452
123pitchho​une
Profil : Etranger
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 13:04:35  

Tabitha32 a écrit :

Que pensez vous de la télé-réalité? Pollue-t-elle nos écrans, rends-t-elle les ados abrutis, ou au contraire ne fais que divertir et n'a aucune influence néfaste sur les ados?
Donnez votre avis, positif ou négatif, sur la télé-réalité et ses bien/méfaits! Soyez modérés dans vos propos et , sans vous influencer (loin de moi cette idée ;) ) , j'espère que vous serez contre!
Afficher plus
Afficher moins

quand tu vois l'émission les marseillais, oui ça vous rends débile.
ne ne vois même la raison de cette connerie
d'autre sont pas mal par contre.

n°528453
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 13:14:35  

123pitchhoune a écrit :

quand tu vois l'émission les marseillais, oui ça vous rends débile.
ne ne vois même la raison de cette connerie
d'autre sont pas mal par contre.
Afficher plus
Afficher moins

Non ça ne rend pas débile, à par si tu prends ce genre de personnages pour modèle. Mais si tu regardes ces émissions seulement dans l'optique de t'amuser et de décompresser y'a pas de mal.
Perso je regarde plein d'émissions de téléréalité et je me sens pas débile pour autant, faut juste savoir prendre du recul ;)

n°528454
Un bonhomme faché
un-bonhomme-fache
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 14:45:49  

Tabitha32 a écrit :

Que pensez vous de la télé-réalité? Pollue-t-elle nos écrans, rends-t-elle les ados abrutis, ou au contraire ne fais que divertir et n'a aucune influence néfaste sur les ados?
Donnez votre avis, positif ou négatif, sur la télé-réalité et ses bien/méfaits! Soyez modérés dans vos propos et , sans vous influencer (loin de moi cette idée ;) ) , j'espère que vous serez contre!
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que la télé-réalité est mauvaise pour le futur de France. On peut les trouver sur toutes les chaînes à télé. C'est impossible de l’éviter. Chaque fois quand je mets la télé je deviens très faché. La seule chose que je vois est des ados stupids qui se disputent. Il a une influence négative sur des ados et nos enfants. En plus, ce n’est pas amusant et ce n’est plus qu’un gaspillage de temps.

n°528455
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 15:01:54  

Heureusement qu'il y a Hanouna pour remonter le niveau.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°528456
WhyWrite
whywrite
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 21:48:14  

Hey love:{}
Je vais vous dire ce que je pense de la télé-réalité hap:{}
ça m'arrive de zapper sur des chaînes comme NRJ 12 ou autre ... la télé-réalité me fait rire :D mais ce ne sont pas des émissions pour certains jeunes car elles peuvent avoir de l'influence style imiter les "stars", avoir le même langage ou bien devenir agressif. spamafote:{} Heureusement tous les ados ne sont pas comme ça.
Il y a des points positifs mais il y en a également des négatifs ! :p

n°528457
zouginou
zouginou
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 14:22:53  

Après y a toujours des gens qui prennent ça au premier degré. Ce qu' il faut ç est prendre ça au second degré, avoir du recul. Je suis ni pour, ni contre, en réalité. Mais j avoue que quand je regarde Les Marseillais au bout de cinq minutes j ai mal à la tête...

Par contre y participer je trouve ça totalement absurde... eau pour des émissions comme rdv en terre inconnue etc...

n°528458
S.O.S.
s-o-s9
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 01:06:38  

Pathétique...

n°528459
Ch-ap
ch-ap
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 02:20:19  

Moi je regardes les émissions de téléréalités (les anges , les marseilllais , moundir), ca me fait rigoler et je suis leurs aventures comme une série. J'en trouve que c'est un marché qui fonctionne et que c'est tout les gens qui voudrait l'abolir qui sont "débiles" comme ils disent. Si un ados est bêtes ou quils est en échec scolaire ce n'est certainement pas à cause d'une émission de télé réalité. C'est pour dès raison familiale ou des problèmes Dans sa vie ou ses difficultés scolaire déjà existante auparavant. La télé-réalité ne fait de mal à personne, à par aux personne concerné qui participent à ses programmes. Il est nécessaire qu'ils soient conscient de ce que cela implique d'être médiatisé. Bref je regarde les télé-réalités tout en continuant ma vie normalement, au contraire elle m'apporte un divertissement que j'aime.

n°528460
Yden
yden
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 20:26:28  

clairement à vomir, je sais pas comment font les gens pour regarder cette daube

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur la communauté Asiatique en France ? Séjour linguistique: Australie ou USA? Conseils et avis svp
Et vous, votre avis ? Vos avis sur l'anarchie
Le mensonge, inacceptable ? Necessaire ? Donnez votre avis ! Adblock Plus, Votre avis ?
Avis sur l'école à domicile Les mère-porteuse, votre avis
facebook vos avis Avis Pour association
Plus de sujets relatifs à : Téléréalité, votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Double culture, force ou faiblesse ? 7 12/07/2017 à 12:47:06
L'éducation 7 12/07/2017 à 21:58:23
C'est dommage ? 8 14/07/2017 à 09:59:30
Préjugés sur les bandes dessinés et mangas 24 12/07/2017 à 12:36:01
prévoir les actions des autres dans la vie de tous les jours ? 27 10/07/2017 à 09:32:06