liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Téléréalité, votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
sashark
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 20:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est vraiment nul !je n'aime pas du tout mais je suis degouté car toute mes copines le regardes mais les pires je crois que c'est les marseillais et TOUTES LES AUTRES !!!

---------------
*☭ Sαsнαяκ ☭*
(Publicité)
Blops.
Profil : Citoyen
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 12:47:06  

En plus, Secret Story enferme des gens dans une demeure, alors que e les anges et les marseillais ont des "objectifs" (danseur, pute danseuse,dj, barman, mannequin, chanteur) et y arrive vite sans trop d'effort, réussissent dans ce monde de paillette, et sont pris comme modèle par les ados faibles d'esprit qui ne comprennent pas qu'il faut du talent et de la persévérance (ou montrer ses seins quand on veut faire de la télé réalité) pour réussir.

Anthony Kavanagh disait aussi : ...Non, si j'avais voulu parler à des débiles, j'aurais fait de la télé réalité...

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
Voici mes fans *-*
frate99
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2014 à 12:58:06  

C'est clair que Secret Story, c'est abusé (sans compter qu'ils n'ont aucun moyen de savoir l'heure,...). C'est pour ca qu'il faut vraiment prendre du recul quand on regarde ca, et pas calquer sa vie dessus, et en ayant comme exemple des personnes qui ont fait une téléréalité !

---------------
Arctic Monkeys, Imagine Dragons, Iron Maiden, Acdc, Metallica, Guns'n'Roses, Gamma Ray .... ♥
I'm a Princess :o
http://www.wattpad.com/story/22879458-le-pari
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 13:09:53  

Fraté99 a écrit :

C'est clair que Secret Story, c'est abusé (sans compter qu'ils n'ont aucun moyen de savoir l'heure,...). C'est pour ca qu'il faut vraiment prendre du recul quand on regarde ca, et pas calquer sa vie dessus, et en ayant comme exemple des personnes qui ont fait une téléréalité !
Afficher plus
Afficher moins

J'avous comment ils peuvent savoir quand c'est le goûter de quatre heure ? heink:{}

---------------

Voici mes fans *-*
frate99
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2014 à 13:57:22  

C'est pour ca que t'en vois certain qui font du sport, et que tu les vois tjrs manger a longueur de vie. En meme temps, ils ont rien pous s'occuper, a part un lit, de la bouffe, une piscine et un vélo d'appartement ! x) Et encore, meme avec le vélo, ils doivent prendre pas mal :o

---------------
Arctic Monkeys, Imagine Dragons, Iron Maiden, Acdc, Metallica, Guns'n'Roses, Gamma Ray .... ♥
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 15:48:59  

Nan mais ils s'occupent en se clashant (avec dignité, pensent-ils) avec les autres.
Ouais mais la natation sa muscle. Sauf quand tu reste sur le petit matelas pneumatique rose.

---------------

Voici mes fans *-*
frate99
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2014 à 16:19:24  

0LadyPretty0 a écrit :

Nan mais ils s'occupent en se clashant (avec dignité, pensent-ils) avec les autres.
Ouais mais la natation sa muscle. Sauf quand tu reste sur le petit matelas pneumatique rose.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement lol:{} J'en vois pas beaucoup nager moi heink:{}

---------------
(Publicité)
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 19:18:58  

Ils préfèrent nager dans la superficialité... De toutes façon si ils se mouillent sa risque d'endommager le lissage des cheveux et leurs petits baladeurs bizard. Sans parler du maquillage.

---------------

Voici mes fans *-*
frate99
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2014 à 20:12:24  

Waterproof le maquillage oh ! :D Oui, ils vont sur l'eau, et ils apprennent au matelas a nager ca doit être ça :)
Mais je pense quand même que c'est le lieu qui les changes, ils doivent pas être comme ça en vrai !
(Je serais choquée a vie du jeu des questions dans le dernier secret story : Sonja, quelle est la capitale des Etats-Unis ? Manhattan ! / Clara, quelle est la capitale du Luxembourg ? Ha je sais pas, heu Saint Pétersbourg ?"... Ces jeux doivent être truqué, c'est pas possible sinon ! sarcastic:{}
Bref, moi j'aime bien regarder ça, pcq ça me fait rire de voir des gens comme ça galérer. Mais je suis pas obsédée du style #TeamAnais ou #TeamEddy dans les anges lol:{}

---------------
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 20:31:41  

En même temps, qui aimerais regarder un truc où les réponses sont vraies et pas drôles ? Y a déjà question pour un champion (#TeamLepers xD) pour ça.

Faudrait déjà être sûr qu'ils sachent nager :)

---------------

Profil : Quidam
yonkou
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2014 à 16:47:59  

Hello. La télé-réalité est tout simplement l’une des nombreuses poules aux œufs d’or de l’industrie télévisuel. Il faut toujours innover pour trouver des choses susceptibles de capter l’attention des téléspectateurs, d’où l’apparition de ce phénomène. Pour ma part, je trouve que c’est vraiment nul, sans parler du fait qu’il n’y a rien d’éducatif à en tirer. @+.

;_;
Profil : Etranger
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 19:16:09  

Les ados pensent qu'il leur suffit de passer un casting, d'entrer dans une télé-réalité quelconque pour devenir célèbre. Ils pensent que l'argent et la popularité arrive comme ça, servie sur un plateau d'argent. Ils, peut-être aucune idée du travail et de la persévérance qu'il faut pour arriver "au sommet"!

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
(Publicité)
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 20:53:26  

Tu généralise un peu, même si c'est le cas pour certains...

---------------

;_;
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2014 à 22:19:03  

Oui, c'est vrai que je généralise un peu, mais c'est la réflexion que je me fais quand je regarde ça (même si c'est très rare)! La téléréalité banalise le travail qu'il faut pour réussir dans la vie. C'est ça qui est assez grave, je trouve.

---------------
~Le diable est bien optimiste s'il pense pouvoir rendre les hommes pires qu'ils ne sont déjà~
Profil : Inconnu
blackjesus
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2014 à 17:52:11  

Tabitha32 a écrit :

Les ados pensent qu'il leur suffit de passer un casting, d'entrer dans une télé-réalité quelconque pour devenir célèbre. Ils pensent que l'argent et la popularité arrive comme ça, servie sur un plateau d'argent. Ils, peut-être aucune idée du travail et de la persévérance qu'il faut pour arriver "au sommet"!
Afficher plus
Afficher moins

Je veux pas vraiment défendre la télé-réalité mais dans les anges, c'est exactement ça un simple casting leur donne richesse et popularité.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
;_;
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 21:02:50  

Pour finir comment? Au mieux a faire des soirées en boîtes de nuit, au pire, finir dans les antis-dépresseurs, oubliés de tout le monde, comme Loana. Ou même se suicider, comme F-x de Secret Story!
Message édité par Tabitha32 le 26/05/2014 à 21:03:07

---------------
blackjesus
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/05/2014 à 17:35:58  

Ou défiler pour Jean-Paul Gaultier , avoir une émission consacré à sois , mais ne plus avoir de dignité comme Nabila ..

---------------
;_;
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 19:28:44  

Tout se que tu décrit est bien éphémère! Leur seule actualité? Faire des fausses paparazzades, sortir avec untel, ou faire le "buzz" avec une phrase de cruche! Ce n'est pas un avenir enviable, je crois!

---------------
blackjesus
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/05/2014 à 16:27:09  

L'argent qu'elle gagne en tout cas lui n'est pas éphémère.

---------------
;_;
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2014 à 18:25:36  

Il n'y a donc que l'argent qui importe dans la vie? Etre malheureux sur un tas d'or, c'est l'avenir!

---------------
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 12:00:59  

Elle n'est peut être pas si malheureuse, c'est une superficielle. Passez a la télé, être connue et gagner des sous devrait la combler.
Si j'étais un mec, je crois que je n'aurais pas trop envie d'une nana en plastique totalement conne et superficielle qui s'exhibe pour réussir dans la vie. Après chacun son choix.

---------------

blackjesus
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2014 à 16:51:55  

Tabitha32 a écrit :

Il n'y a donc que l'argent qui importe dans la vie? Etre malheureux sur un tas d'or, c'est l'avenir!
Afficher plus
Afficher moins

Aujourd'hui si t'as l'argent , t'as tout.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 15:31:55  

De nos jours les jeunes sont moins préoccupés par le monde actuel que de savoir si Anaïs va rester ou pas dans la maison des secrets, je trouve que la téléréalité contribue à la régression de notre génération

J'ai compris très jeune que la vie ne sera jamais
Profil : Star
lovepzk74
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 00:01:08  

Téléréalité merdasse,
Gens punis
Nabilla gros boobs
Moche envie
beurre keu
doivent etre chatiés.
Le mal dans l'esprit s'élèvera au dessus de ceux qui oseront.
Intelligence disparaitre
Envolée comme fumée du calumet.
hug.

---------------
Elle glisse le long de mes tempes machinalement je la suis, la mélodie sur mon âme percute et rebondie.. ♥ Danakil
;_;
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 17:43:36  

BlackJesus a écrit :

Aujourd'hui si t'as l'argent , t'as tout.
Afficher plus
Afficher moins

Tes propos sont adorablement naïfs.

---------------
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 18:39:05  

Je pense pas que si t'as l'argent tu as tout, mais ce qui est sûr c'est que si t'as pas d'argent, il te reste plus grand chose.

---------------

;_;
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 20:14:45  

0LadyPretty0 a écrit :

Je pense pas que si t'as l'argent tu as tout, mais ce qui est sûr c'est que si t'as pas d'argent, il te reste plus grand chose.
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que tu ne parles que de chose matérielles! Parce l'argent, même si il y contribue, ne fait pas le bonheur.

---------------
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 20:59:41  

Je parle aussi des sentiment. Quand tu n'as aucun argent, il peut te rester l'amitié et l'amour, mais a un moment quand ta vie est trop lourde a porter, même ce qui n'est pas matériel est compliqué a avoir. C'est ce que je pense.

---------------

coucou et bienvenu je suis marseillaise et vive
erreurestumaine
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 21:36:50  

Perso,j'aime bien regarder la télérealité chacun ses choix,ses auccupattions mais en aucun cas je m'imagine en faire sa gache beaucoup d'imagine par exemple : Nabilla est devenu(e) une star mondiale cela peut nuir ou évoluer ta carriére.

coucou et bienvenu je suis marseillaise et vive
erreurestumaine
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 21:41:54  

c'est divertissant rien de plus .

;_;
tabitha32
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 00:03:43  

0LadyPretty0 a écrit :

Je parle aussi des sentiment. Quand tu n'as aucun argent, il peut te rester l'amitié et l'amour, mais a un moment quand ta vie est trop lourde a porter, même ce qui n'est pas matériel est compliqué a avoir. C'est ce que je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas riche, du tout. Je suis heureuse. Explique-le.

---------------
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 14:54:52  

J'aime bien la télé réalité, c'est divertissant et ça permet de relâcher un peu la pression ^^ En tout cas c'est pas ça qui m'empêche d'avoir des bonnes notes ;D

Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 12:33:58  

Que tu ne sois pas riche du tout n'entrave pas a ton bonheur, et je le sais car moi non plus je ne suis pas riche, mais très heureuse.
Sauf que tu ne peut pas me faire croire que tu n'as rien. Tu possède un ordi (même si il n'est pas vraiment a toi), une maison j'imagine, tu peut changer de vêtement chaque jour... A partir d'un certain seuil de pauvreté, il est difficile d'être vraiment heureux.

---------------

Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 12:36:58  

N'empêche, tu dis "Télé Réalité" a n'importe qui de pas trop passionné, il te parlera soit d'une émission, soit de Nabilla. Sauf si la personne interrogé a plus de 70 ans ou moins de 5 ans.

---------------

Quoi de neuf ?
de-la-vegaa
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 18:44:25  

C'est totallement de la comédie ! Faut vraiment être nier pour croire ce qu"il passe à la tele style l'île des vérités, nrj12 nous prend pour des débile srx --' quand j'avais 14-15ans je le voyais pas ça.. & maintenant quand je regarde ces emission c'est que j'ai vraiment rien à faire Lol ! X)

You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 19:11:57  

C'est de la merde. :D

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
Quoi de neuf ?
de-la-vegaa
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 20:16:20  

Ana Style a écrit :

C'est de la merde. :D
Afficher plus
Afficher moins

Hé on dit pas ça ! ;p on dit ce n'est pas à mon goût :') :D

:3
alicedreamin
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2014 à 16:32:26  

Ce n'est pas à mon gout :3 (sous-entendu c'est de la merde)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que les gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Vocaloid POWAA :3 !

(Si je poste a 3h du mat', sachez que j'ai un décalage horaire de 6h avec l'hexagone (Martinique), je ne suis pas une psychopathe x3 !(en gros il serait 21h chez moi quoi))
Quoi de neuf ?
de-la-vegaa
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2014 à 17:48:21  

Alicedreamin a écrit :

Ce n'est pas à mon gout :3 (sous-entendu c'est de la merde)
Afficher plus
Afficher moins

Mddr :'3 oui voilà :')

(◕‿‿◕。)
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2014 à 19:13:19  

Je me demande tout de même, sur la totalité des "candidats", combien son payés pour passer pour des raclure de fond de chiotte d'une société consumériste pourrie, et combien ont juste réussi un questionnaire mesurant leur médiocrité cognitive...

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 6336_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2014 à 19:22:27  

GingerPower a écrit :

Je me demande tout de même, sur la totalité des "candidats", combien son payés pour passer pour des raclure de fond de chiotte d'une société consumériste pourrie, et combien ont juste réussi un questionnaire mesurant leur médiocrité cognitive...
Afficher plus
Afficher moins

Depuis quelques années, être candidat dans une téléralité est un travail rémunéré, hein.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur la communauté Asiatique en France ? Séjour linguistique: Australie ou USA? Conseils et avis svp
Et vous, votre avis ? Vos avis sur l'anarchie
Le mensonge, inacceptable ? Necessaire ? Donnez votre avis ! Adblock Plus, Votre avis ?
Avis sur l'école à domicile Les mère-porteuse, votre avis
facebook vos avis Avis Pour association
Plus de sujets relatifs à : Téléréalité, votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Double culture, force ou faiblesse ? 7
L'éducation 8
C'est dommage ? 8
Préjugés sur les bandes dessinés et mangas 45
prévoir les actions des autres dans la vie de tous les jours ? 27