Page : 1 | |
| Auteur | Sujet : la télé est-elle dangereuse ? |
Profil supprimé | Bonjour tout le monde ! Voila j'aurais un petit débat pour vous! selon vous la télé est-elle dangereuse ? reponse avec argument svp!merci! |
(Publicité) |
lasticococorico Profil : Inconnu | tkt pas sooz taura pas de concert du cervo a cause de la tv mdrrrrr |
(Publicité)
|
Glorfindel_ Profil : Etranger | Non elle ne l'est pas en elle même . Ce qui est dommage c'est la façon dont elle est souvent utilisée mais sinon c'est une invention fantastique . |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Oui elle est dangereuse dans le sens où, elle embellit la réalité et aliene les idées. |
Profil supprimé | J'ai bien précisé que ca dépendait des chaînes qu'on regardait hein. Ni Planète, ni Odyssée n'influe en mal sur notre mental. |
Choco Pops Profil : Inconnu | Certainement le pire moyen d'information qui existe. |
Hybrid Son Of Oxayotl Profil : Animateur | Qui se rappelle de mon ami Raël, et de ses clones ? |
Hybrid Son Of Oxayotl Profil : Animateur | DONC la télévision est tres dangereuse. |
Vitamine C Han han.Profil : Quidam | Je développerai plus tard, mais concernant la pub et la période de noël c'est très dangereux, j'ai vu des pubs de playmobil en fin octore, c'est abusé... |
L'historien Pour être aimé, il faut aimer.Profil : Inconnu | Voici quelques informations sur doctissimo même ayant rapport à ce sujet et un petit article d'un journal canadien parlant des effets de la télévision sur le cerveau. Message édité par L'historien le 12-12-2006 à 23:26:15 --------------- La justice sans amour nous rend durs. La foi sans amour nous rend fanatiques. Le pouvoir sans amour nous rend brutaux. Le sens du devoir sans amour nous rend grincheux. L'ordre sans amour nous rend maniaques. Alors, pour éviter tout cela, aimez !!! |
Bidassounet je m'emmerde!Profil : Notable | quand je lis Cindy Bauer je me dis que la télé est très dangereuse. |
SonJbouille "Poussée d'archimede !"Profil : Etranger | Sa se dispute avec FUCKiel était une très bonne émission... |
Optix Profil : Inconnu | Dangereuse ? Oui pour les personnes modestes qui doivent payer la redevance audiovisuelle ... |
Page : 1 |
1
2 Photos : Zahia : "J'étais toujours la première de la classe. J'adorais l...
3 Kim Kardashian et Kanye West : leur baby girl "ressemblerait simplement...
4 Photos : Serena Williams : elle expose sans complexe son bikini body hor...
5 Johnny Hallyday : tâclé par Booba, il lui répond avec humour !
6 Khloé Kardashian et Kris Jenner tweetent après l'accouchement de Kim : "...