liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Teens Party

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°472226
excalibur1​1
Profil : Citoyen
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 12:40:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

--lulu-- a écrit :

je l'espere!!

Afficher plus
Afficher moins

ça arrivera :) , l'Humain met longtemps a comprendre mais il comprend :) .

(Publicité)
n°472230
looping97
Profil : Inconnu
looping97
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 14:34:28  

Arsher a écrit :

Même si les fondements de civilisation sont encore là, il y a eu des sauts quantitatifs et qualitatifs importants depuis 5000 ans. Je suis peiné qu'on arrive à des aberrations anthropologiques et la légitimation de ce qui est généralement condamné par la tradition.
Donc quand des minettes de 15 ans adoptent des comportements putassiers au nom du sacro-saint dogme du libre choix dans une ère à la pointe de la modernité, je me dis qu'on s'est paumés en route.

Afficher plus
Afficher moins

On parle donc du comportement des jeunes.

Socrate aussi de son temps faisait une critique de la jeunesse:

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. »

Les problèmes ont toujours existé à toutes les époques. C'est juste que vous ne vous en rendiez pas compte. Les gens qui continuent de croire que les époques d'avant étaient mieux sont des aveugles...
L'homme évolue. Et c'est à vous de vous y faire.

Je maintiens donc que les filles de 15 ans qui bougent n'ont pas un comportement de pétasse.

Message cité 2 fois
n°472236
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 15:26:18  

Arsher a écrit :

Même si les fondements de civilisation sont encore là, il y a eu des sauts quantitatifs et qualitatifs importants depuis 5000 ans. Je suis peiné qu'on arrive à des aberrations anthropologiques et la légitimation de ce qui est généralement condamné par la tradition.
Donc quand des minettes de 15 ans adoptent des comportements putassiers au nom du sacro-saint dogme du libre choix dans une ère à la pointe de la modernité, je me dis qu'on s'est paumés en route.

Afficher plus
Afficher moins

Il y a la méthode Iranienne aussi pour empêcher ça lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°472249
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 17:36:14  

looping97 a écrit :

On parle donc du comportement des jeunes.

Socrate aussi de son temps faisait une critique de la jeunesse:

« Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. »

Les problèmes ont toujours existé à toutes les époques. C'est juste que vous ne vous en rendiez pas compte. Les gens qui continuent de croire que les époques d'avant étaient mieux sont des aveugles...
L'homme évolue. Et c'est à vous de vous y faire.

Je maintiens donc que les filles de 15 ans qui bougent n'ont pas un comportement de pétasse.

Afficher plus
Afficher moins

Socrate fréquentait de préférence des nantis, d'où la permission de sa pédérastie (activité de didactique et de loisir luxueuse). Je m'avance peut-être trop mais je pense que du côté des fils du petit peuple chez lui à cette époque, ça filait bien plus droit.

Aussi je ne veux pas tomber dans une espèce de passéisme et de nostalgie bidons vu que je n'ai pas connu la société d'avant l'avènement de la consommation et des loisirs, mais je ne trouve pas normal qu'on valide le fait que des filles immatures de par leur âge puissent remuer du cul de la sorte, en étant maquillées et sapées de manière provocante.

Comme quelqu'un a dit, c'est valider une espèce d'hypersexualisation qui peut avoir de graves conséquences pour ces filles. Ce genre d'endroit peut attirer des mecs louches et si l'alcool est interdit, peut-être que d'autres choses illicites circuleront et que des actes condamnables pourront être perpétrés.

Le changement n'est pas nécessairement quelque chose à valider parce que c'est censé être le progrès ou que sais-je.

Message édité par Arsher le 04/05/2014 à 17:38:25

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°472292
switched
Profil : Etranger
switched
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 00:20:10  

le mec qui a créée les teens party il pensait juste au fric qu'il gagnerait, les gens ne pensent qu'à leur cul et se foute de savoir que ce qu'ils font n'est pas une bonne idée.

n°472331
forfabl
Profil : Quidam
forfabl
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 17:53:46  

En même temps, si il a créé ça, c'est qu'il y avait un marché potentiel. Il n'est donc pas le seul responsable. L'éducation qu'on reçu les enfants aussi.

n°472337
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 18:34:25  

Ce topic me fait penser à fraisheur... x)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°472338
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2014 à 18:36:02  

Je suis pas convaincu que le portier l'aurais laissé entrer par contre...

---------------
The only real HOODBOY
n°472392
0LadyPrett​y0
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 17:36:58  

Le pire est que les parents laisses partir leurs filles dans des tenues à la Miley Cirrus.

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
n°472395
La penseuse -
la-penseuse
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 18:08:01  

Nul, ça n’amène à rien et pr faire la fête y a d'autre endroit que ici bouger son cul!! C'est pas étonnant que ça existe que dans les grandes villes enfin nan ça fait de la peine qd même :)

n°472399
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 19:06:10  

C' est complètement stupide . Et ça ne sert à rien .
Et puis, aller à paris pour ... ça ...
J' ai cet avis et j' ai 16 ans . Ciel, que je suis serrée du cul .

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°472405
Noz71ko
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 19:45:40  

Je trouve ça ridicule et inutile. Rien ne vaut une bonne vielle soirée entres amis chez soi.

Flamme Interdite
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°472411
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 20:43:43  

Oh ! A ghost !

n°472412
Noz71ko
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 20:51:44  

Oui, c'est vrai que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo' ^^.
La Flamme
Message cité 1 fois
n°472413
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 20:53:09  

Envoies moi un MP, j'ai un truc super important à te dire !

n°472414
Cookie the Clown
La Californie
Profil : Notable
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 21:17:01  

lol:{}

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
n°472416
Cookie the Clown
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 21:19:37  

Pour.
Les adolescents ont le droit de s'amuser :??:
Message cité 1 fois

---------------

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
n°472417
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 21:37:08  

Cookie the Clown a écrit :

Pour.
Les adolescents ont le droit de s'amuser :??:

Afficher plus
Afficher moins

S'amuser oui, mais comment, de quelle manière ? En imitant des séductrices provocantes plus âgées pour les filles ?

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°472418
Cookie the Clown
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 21:50:07  

Arsher a écrit :

S'amuser oui, mais comment, de quelle manière ? En imitant des séductrices provocantes plus âgées pour les filles ?

Afficher plus
Afficher moins

La publicité est affligeante en effet, j'avais l'impression que c'était sorti d'un clip d'un DJ célèbre filmant son concert à Ibiza. Mais la réalité est différente. J'ai un copain qui est allé un jour à une "teen party". C'est pas du tout pareil, on est plus sur quelque chose qui convient à des adolescents. Il me semble même que les filles qui étaient habillés très court n'étaient pas acceptées dans la soirée.
Bref, il y a ce que les teens party veulent nous transmettre et la réalité.

Par contre, cette hyper-sexualisation de l'adolescence ce n'est pas nouveau... Il faut arrêter de croire que notre génération c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Cookie the Clown le 07/05/2014 à 21:56:08

---------------

n°472419
Noz71ko
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 22:00:51  

Bah... en l’occurrence, si... notre génération, c'est de la merde.
La Flamme Interdite
Message cité 1 fois
n°472420
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 22:43:06  

La publicité est affligeante en effet, j'avais l'impression que c'était sorti d'un clip d'un DJ célèbre filmant son concert à Ibiza. Mais la réalité est différente. J'ai un copain qui est allé un jour à une "teen party". C'est pas du tout pareil, on est plus sur quelque chose qui convient à des adolescents. Il me semble même que les filles qui étaient habillés très court n'étaient pas acceptées dans la soirée.
Bref, il y a ce que les teens party veulent nous transmettre et la réalité.

Par contre, cette hyper-sexualisation de l'adolescence ce n'est pas nouveau... Il faut arrêter de croire que notre génération c'est de la merde.

Afficher plus
Afficher moins

Si on ne peut pas généraliser avec la pub, peut-on généraliser grâce à l'expérience de ton copain ?

De plus, si l'hyper-sexualisation des adolescents n'est pas quelque chose de vraiment neuf, le fait que ça arrive chez des personnes de plus en plus jeunes si avec les concours de mini-misses, les strings pour fillettes et autres. N'oublions pas que les jeunes filles ont aussi accès à Internet et à la TV avec des images provocantes banalisées. Par conséquent, certaines peuvent adopter des comportements à risque en imitant ce qu'elles voient dans les médias, sans maîtrise de leur séduction et sans la maturité. Certaines filles de 13-14 ans peuvent se maquiller et faire les grandes mais ceci augmente les chances de tomber sur des personnes peu recommandables.

Enfin, j'imagine qu'on comprendra mieux quand on sera parents.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 07/05/2014 à 22:47:03

---------------
n°472442
Cookie the Clown
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 11:31:09  

Avant on mariait nos adolescentes dès l'âge de douze ans lol:{}
C'est sûr que c'était mieux lol:{}
Message cité 2 fois

---------------

n°472444
0LadyPrett​y0
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 11:37:25  

Afficher plus
Afficher moins

Mais jusqu'a ce jour elles restaient vierges... --->[]

---------------

n°472447
Cookie the Clown
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 11:46:33  

Arsher a écrit :

Si on ne peut pas généraliser avec la pub, peut-on généraliser grâce à l'expérience de ton copain ?

De plus, si l'hyper-sexualisation des adolescents n'est pas quelque chose de vraiment neuf, le fait que ça arrive chez des personnes de plus en plus jeunes si avec les concours de mini-misses, les strings pour fillettes et autres. N'oublions pas que les jeunes filles ont aussi accès à Internet et à la TV avec des images provocantes banalisées. Par conséquent, certaines peuvent adopter des comportements à risque en imitant ce qu'elles voient dans les médias, sans maîtrise de leur séduction et sans la maturité. Certaines filles de 13-14 ans peuvent se maquiller et faire les grandes mais ceci augmente les chances de tomber sur des personnes peu recommandables.

Enfin, j'imagine qu'on comprendra mieux quand on sera parents.

Afficher plus
Afficher moins

Je dirais que oui, mais bon, il faudrait que j'aille à une de ces soirées pour en être sûr.

Le monde évolue. Les adolescentes ont toujours eu des "envies" de sexe et de provocation seulement on ne pouvait pas l'afficher, c'était tabou. Grâce (ou à cause, c'est subjectif) à la révolution sexuelle, le sexe est devenu quelque chose de banal, on peut l'afficher.
Par exemple, j'ai récemment lu Germinal, Zola parle de jeunes femmes (ou même des filles) qui cherchent déjà un mari à l'âge de quatorze ans et qui se font baiser dans les buissons par des hommes bien plus vieux. Et pourtant, à cette époque il n'y avait pas de clips de Nicki Minaj pour les pousser à adopter de comportement.

Ensuite, la moyenne d'âge du premier rapport sexuel est à dix-sept ans. Ce qui montre que même si ces adolescentes se comportent comme des femmes elles ne baisent pas pour autant à tout va. Ou sinon c'est une minorité.

Cependant, il y a quand même des débordements, comme tu l'as dit, les concours de mini-miss ou les poupées "Monster High" sexualisent le fillette qui n'en a pas besoin à son âge.

De toute façon, on verra bien ce que cette génération va donner.

Peut être.

---------------

n°472449
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 11:50:29  

Afficher plus
Afficher moins

Toutes les adolescentes se mariaient à 12 ans ? Aussi, si les femmes se mariaient plus jeune, c'était parce que l'espérance de vie était plus faible car les conditions de vie étaient plus précaires.
Donc pour maximiser les chances de perpétuer les générations, il ne fallait pas trop tarder à trouver un conjoint. Parfois, le conjoint était bien plus âgé. Mais si c'était le cas, c'était un homme qui avait pu rouler sa bosse, qui disposait d'un bon surplus matériel et qui pouvait conséquemment assurer une descendance qui ne connaissait pas le besoin.

Les choses ont très souvent une explication grossièrement pragmatique et matérielle. Si c'était mieux ou moins bien, je ne sais pas, puisque nous regardons ça avec des yeux d'occidentaux évoluant dans une société de consommation post-industrielle.

Message cité 1 fois

---------------
n°472460
hermest2
Profil : Célébrité
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 14:11:57  

C'est toujours le cas pour les mariages dans certains pays...
Message cité 1 fois
n°472466
Cookie the Clown
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 14:41:08  

Arsher a écrit :

Toutes les adolescentes se mariaient à 12 ans ? Aussi, si les femmes se mariaient plus jeune, c'était parce que l'espérance de vie était plus faible car les conditions de vie étaient plus précaires.
Donc pour maximiser les chances de perpétuer les générations, il ne fallait pas trop tarder à trouver un conjoint. Parfois, le conjoint était bien plus âgé. Mais si c'était le cas, c'était un homme qui avait pu rouler sa bosse, qui disposait d'un bon surplus matériel et qui pouvait conséquemment assurer une descendance qui ne connaissait pas le besoin.

Les choses ont très souvent une explication grossièrement pragmatique et matérielle. Si c'était mieux ou moins bien, je ne sais pas, puisque nous regardons ça avec des yeux d'occidentaux évoluant dans une société de consommation post-industrielle.

Afficher plus
Afficher moins

En général, c'était entre 12 et 17 ans.
Tu ne penses pas aussi que l'homme a toujours voulu avoir une femme plus jeune que lui ? Et que la femme a toujours voulu en avoir un mari plus vieux ? Aujourd'hui, beaucoup de couples adultes ont le mari plus vieux que la femme.
Je pense que tu as raison sur ce point là.

hermest2 a écrit :

C'est toujours le cas pour les mariages dans certains pays...

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement.

---------------

n°472523
0LadyPrett​y0
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2014 à 19:33:27  

En plus, dès que l'homme est plus jeune, ça fait jaser, genre c'est une cougar. Et si elle est beaucoup plus jeune, c'est une "minette"...

Dans certains pays, c'est plus une question d'"honneur" et pour nouer les deux familles (et leurs fric) que pour se débarrasser de la fille, non ?

---------------

n°512516
Myb57ho
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2016 à 00:16:15  

Moi j'aime bien.. mais après les gens trouveront toujours un moyen de dire du mal des choses "ah mais attention les filles qui se à l'intérieur apprennent à devenir des petasse" mais oui continuer..

n°512519
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
roiamine
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2016 à 00:42:05  

Chef ! On a creusé pas trop profond chef, ouais c'est quand même une belle pièce ce topic.

Ah bah il date de l'époque Hoodboy, ça doit bien faire 2 ans qu'il a disparu lui :o

Très bien on continue le déterrage chef !

---------------
J'ai tellement la fle
n°512544
Imaneuh
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2016 à 23:53:56  

Hé les relous, oubliez pas les intellos des teens party. Y'a toujours ces quelques personnes isolées qui font une thèse sur l'adolescence alors qu'ils sont en pleins dedans. Tu les reconnais, tu les chopes et c'est soirée théories assurée. C'est troooop excitant !!! En plus, on n'y croirait pas mais ils ont beaucoup d'humour, bon du sarcasme, beaucoup de sarcasme, mais c'est siii fin...!

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
n°512575
Tritri62
tritri62
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2016 à 14:42:27  

Perso, ça me dérange pas plus que ça. Après, effectivement, ça ne doit pas être une soirée où tout le monde fait plus que son age .. Etant donné que c'est une soirée pour les jeunes. Je pense qu'il y a du bon et du mauvais, si c'est pour y aller pour s'amuser avec des potes, c'est bien parce que au moins c'est des soirées faites exprès pour les ados et où il n'y a pas d'alcool ext .. Après, si c'est pour y aller en se maquillant outrageusement (pour les filles), en mettant des talons aiguilles et des robes à ras la moule ... Dans ce cas, c'est plus des soirées pour ados ..
Mais je pencherai tout de même plus pour le oui en restant sur l'idée qu'il n'y a bien que des ados qui s'y trouvent, de ce fait, ça permet de virer les vieux pervers dégueulasses et de rester à une soirée un peu soft, il vaut mieux ça que des ados qui se déchaînent en boite en buvant de l'alcool et en dansant comme des tarés devant des plus vieux qui n'auront qu'une idée derrière la tête, et pas des plus nobles donc bon ..

---------------
"Tous vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre" - Walt Disney
n°512800
Miv10mm
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2016 à 19:38:15  

wow la date

n°515445
Lamysterie​usedu73
lamysterieusedu73
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 21:15:25  

Je trouve ça très bien, ça nous permet de pouvoir aller en boite, de pouvoir voir ce que c'est et il n'y à pas d'alcool ce que je trouve normal et ça nous permet aussi de rencontrer des stars. Moi j'y allais tous les mois et j'étais devenue ambassadrice :)
Message cité 1 fois
n°515464
Myb57ho
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 22:29:06  

Lamysterieusedu73 a écrit :

Je trouve ça très bien, ça nous permet de pouvoir aller en boite, de pouvoir voir ce que c'est et il n'y à pas d'alcool ce que je trouve normal et ça nous permet aussi de rencontrer des stars. Moi j'y allais tous les mois et j'étais devenue ambassadrice :)

Afficher plus
Afficher moins

Était? T'es majeur ou ta tous simplement arrêté et tu étais dans celle de Paris?

n°515467
Lamysterie​usedu73
lamysterieusedu73
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 22:31:03  

Oui était, parce que dans ma ville ils n'en font plus malheureusement, car ils n'y avait pas assez de personne.. et ça me manque vraiment..

n°515474
Myb57ho
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2016 à 22:50:23  

C'est dommage moi je vais à celle de Paris je trouve ça cool

n°524723
Girl010695
On va s'aimer, on va dansez, oui c'est la vie, lal
girl010695
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 23:59:03  

Personnellement j'adore, alors apres oui y'a les puceaux qui cherchent une fille, les petasses qui viennent pour trouver un gars et puis y'a ceux qui adorent danser et viennent pour s'éclater !

n°524894
zXz MATO zXz
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 00:29:22  

Arsher a écrit :

C'est à la fois comique et triste de voir des gamines de 15 ans s'habiller et bouger comme des pétasses de 20... En gros, c'est valider une initiation à la pétasserie et à la plus crasse superficialité.

Afficher plus
Afficher moins

Et dans le cas des gamins de 15 ans ? lol:{}

n°524900
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 09:11:13  

Les pires comportements des hommes provoquent les pires comportement des femmes et vice versa :D

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mineurs en Free Party  
Plus de sujets relatifs à : Teens Party