|-  

||-  Teens Party

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Teens Party

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°471504
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 15:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que pensez vous des teens party ?
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°471507
excalibur1​1
Profil : Citoyen
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2014 à 16:49:09  

Je vois pas ce qu'il y a de mal donc je trouve que c'est une bonne idée.

n°471599
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 17:28:42  

Nia343m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{}

Pas d'alcool lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°471600
fallenrazi​el
Faith Leap
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2014 à 17:29:25  

Du Psshhiit !!

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°471614
white_olea​nder
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 20:22:35  

hoodboy a écrit :

lol:{} lol:{}

Pas d'alcool lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

bah non, petit troll américain. Comme aux US. L'alcool est interdit aux mineurs. T'as un problème avec la loi de ton pays? T'es délinquant? sarcastic:{}

Message cité 1 fois
n°471617
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 21:05:16  

white_oleander a écrit :

bah non, petit troll américain. Comme aux US. L'alcool est interdit aux mineurs. T'as un problème avec la loi de ton pays? T'es délinquant? sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il faut différencier vente et consommation jap:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°471625
Twerk
Zara gravée.
Profil : Inconnu
twerk
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 22:36:06  

Des tocards qui se sentent plus pisser.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°471627
Fouchtra_
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 23:23:03  

S'amuser sans alcool c'est possible Hoodboy...
Ça peut aider les ados refoulés à pécho au moins lol:{}. Néanmoins je trouve ça un peu ridicule.
Message édité par Fouchtra_ le 29/04/2014 à 23:30:12

---------------
Fouchtra ! C'est moi ☼
n°471628
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2014 à 23:28:17  

C'est à la fois comique et triste de voir des gamines de 15 ans s'habiller et bouger comme des pétasses de 20... En gros, c'est valider une initiation à la pétasserie et à la plus crasse superficialité.
Message cité 2 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°471647
numero27
numero27
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 11:34:41  

Aujourd'hui, une fille de 12 ans doit en faire 16, à 16 elle doit en faire 18 et à 18 elle doit en faire 25 ... C'est triste
Message cité 1 fois

---------------
Il n'y a pas de question stupide, seulement des gens stupides
n°471648
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 11:36:46  

numero27 a écrit :

Aujourd'hui, une fille de 12 ans doit en faire 16, à 16 elle doit en faire 18 et à 18 elle doit en faire 25 ... C'est triste
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'ai la solution.

Message cité 1 fois
n°471650
numero27
numero27
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 11:39:08  

Nia343m a écrit :

Moi j'ai la solution.
Afficher plus
Afficher moins

Développe ?

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°471651
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 11:41:05  

numero27 a écrit :

Développe ?
Afficher plus
Afficher moins

Si la population ciblée (les jeunes) voyageaient très vite, elle viellerait moins vite.

Message cité 3 fois
n°471652
numero27
numero27
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 11:42:31  

Nia343m a écrit :

Si la population ciblée (les jeunes) voyageaient très vite, elle viellerait moins vite.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas une question de vieillissement, mais d'apparence ! lol:{}

---------------
n°471742
looping97
looping97
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 15:31:23  

Twerk a écrit :

Des tocards qui se sentent plus pisser.
Afficher plus
Afficher moins

Arsher a écrit :

C'est à la fois comique et triste de voir des gamines de 15 ans s'habiller et bouger comme des pétasses de 20... En gros, c'est valider une initiation à la pétasserie et à la plus crasse superficialité.
Afficher plus
Afficher moins

Donc. Pour vous faire la fête sans alcool ce n'est pas bien, et quand on fait la fête avec alcool c'est pas bien non plus. Donc vous suggérez quoi :D ? Cela dit en passant, faire la fête et boire de l'alcool en soirée, c'est pas ça qui va nous rendre alcoolique. J'adore les gens qui dès qu'on prononce le mot alcool voit direct le mal.... C'est assez drôle..
Si pour vous bouger et s'habiller pour aller en soirée, c'est une initiation à la pétasserie, c'est qu'effectivement il ya un problème mais que ce problème ne vient pas des gamines de 15 ans. lol:{}
On sent bien les gens coincés qui ne savent pas s'amuser.. J'aimerai bien vous voir à une soirée rien que pour me marrer lol:{}

Message cité 1 fois
n°471760
BurningHea​rtss
Dites moi fou, mais croyez-moi.
Profil : Notable
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 17:47:19  

Ca fait un peu peine quand même.

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
n°471764
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 18:43:34  

looping97 a écrit :

Donc. Pour vous faire la fête sans alcool ce n'est pas bien, et quand on fait la fête avec alcool c'est pas bien non plus. Donc vous suggérez quoi :D ? Cela dit en passant, faire la fête et boire de l'alcool en soirée, c'est pas ça qui va nous rendre alcoolique. J'adore les gens qui dès qu'on prononce le mot alcool voit direct le mal.... C'est assez drôle..
Si pour vous bouger et s'habiller pour aller en soirée, c'est une initiation à la pétasserie, c'est qu'effectivement il ya un problème mais que ce problème ne vient pas des gamines de 15 ans. lol:{}
On sent bien les gens coincés qui ne savent pas s'amuser.. J'aimerai bien vous voir à une soirée rien que pour me marrer lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

As-tu vu le clip ? Ce sont des gamins et gamines qui font la fête sans savoir quoi fêter (ou alors le beau prétexte du nouvel an ou de l'anniversaire quand c'est le cas) avec des comportements mimés de gens plus âgés, qui ne sont pas réputés être des modèles de civilisation. Tout ceci a à voir avec un consumérisme crasse et un acte de soumission à la société capitaliste avancée, dans ce qu'elle prône de plus superficiel.

Perso, je suis bien content de zapper les boîtes après en avoir fait plusieurs fois l'expérience. Je ne vois pas en quoi le fait d'apprécier bouger en rythme après s'être enfilé quelques verres dans ce genre d'endroit devrait être un goût universel. Et si on me sort le coup de la drague, je le fais en journée où je suis bien plus frais.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°471847
0LadyPrett​y0
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 22:42:23  

Ça fait limite détournement de mineur... Et surtout, ça fait peur...

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
n°471850
NaNaOsakii
nanaosakii
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 22:52:19  

Nia343m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ils s'éeclatent tous mais il y a pleins d'autre maniere de s'amuser ...

Message cité 1 fois
n°471851
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 22:54:00  

Noraj sol:{}

n°471852
NaNaOsakii
nanaosakii
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 22:55:05  

Oula lol:{}

n°471853
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 22:56:05  

Quoi Nada ? :o

n°471855
NaNaOsakii
nanaosakii
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 22:59:12  

Je rage pas dutout ....
Message cité 1 fois
n°471856
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 23:00:56  

NaNaOsakii a écrit :

Je rage pas dutout ....
Afficher plus
Afficher moins

si tu raj, je t vu (le) mans pa !

n°471862
looping97
looping97
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2014 à 23:28:06  

Arsher a écrit :

As-tu vu le clip ? Ce sont des gamins et gamines qui font la fête sans savoir quoi fêter (ou alors le beau prétexte du nouvel an ou de l'anniversaire quand c'est le cas) avec des comportements mimés de gens plus âgés, qui ne sont pas réputés être des modèles de civilisation. Tout ceci a à voir avec un consumérisme crasse et un acte de soumission à la société capitaliste avancée, dans ce qu'elle prône de plus superficiel.

Perso, je suis bien content de zapper les boîtes après en avoir fait plusieurs fois l'expérience. Je ne vois pas en quoi le fait d'apprécier bouger en rythme après s'être enfilé quelques verres dans ce genre d'endroit devrait être un goût universel. Et si on me sort le coup de la drague, je le fais en journée où je suis bien plus frais.
Afficher plus
Afficher moins

Mon gars on a pas forcément d'avoir une raison pour s'amuser. On peut faire la fête sans raison particulière Juste que tu as envie de passer du temps entre amis et de t'amuser. Si t'attends des occasions particulières, c'est pas le top... Perso j'attends pas qu'untel fête son anniversaire pour aller m'amuser..

Si pour toi bouger en rythme est un acte de soumission, alors je m'y soumet bien volontiers :D ..
Je suis d'accord que ce ne soit pas au goût de tout le monde, mais de là à traiter les gens qui vont en boîte. De là à parler de pétasserie....

NaNaOsakii a écrit :

Ils s'éeclatent tous mais il y a pleins d'autre maniere de s'amuser ...

Afficher plus
Afficher moins

Il y a d'autres manières en effet. Ils ont choisi celle là. Est ce que tu penses que cette façon de s'amuser, et de s'éclater nous permet de juger ces personnes?

n°471955
0LadyPrett​y0
Blops.
0ladypretty0
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:35:23  

Cette façon de danser est dégradante je trouve ; les filles mettent en avant leurs corps et le bouger de cette manière est choquante, elles s'auto-vendent comme objet. Celui qui dira qu'agiter le cul comme ça n'a aucune connotation sexuelle....

---------------
Honestly woman,you call yourself our mother ?

Conseillère de la confrérie des Frères de la Lumière.
n°471958
BurningHea​rtss
Dites moi fou, mais croyez-moi.
Profil : Notable
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 18:51:31  

Et puis à 20ans, tu sais à quoi tu t'engages en bougeant comme ça. A leur âge ça m'étonnerais qu'elles réalisent la vision que ça donne d'elles.

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
n°471960
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 19:29:14  

Nia343m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Tu veux les accélérer à 0,90 c ? lol:{}

Ahh de l'humour de physicien ;)

Message édité par hoodboy le 01/05/2014 à 19:30:08

---------------
The only real HOODBOY
n°472132
--lulu--
Profil : Etranger
lulu419
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 21:06:20  

Personelement,j'ai 12 ans et je m'imagine mal allee dans se jors de soirée a 13 ans ou meme 15 c'est pas que sa allairent nul non au contraire sa allairent trop bien sauf que quand on voit les filles a talons aiguille en mini jupe tu te demande quel age elle on fin apres chacun son avis mais moi je prefere les bonnes vielles boums avec les slow a la fin ;) je me demande se que va devenir la future géneration....

n°472142
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2014 à 23:14:19  

Du flan.
Ça me choque aussi de voir de jeunes filles pubères se remuer vulgairement l'arrière-train, s'habiller très court et très serré et se frotter contre des garçons.

L'argument "sans alcool", de plus, rendra plus de parents confiants en ce genre d'amusement ...
Message cité 1 fois
n°472164
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 10:40:20  

Nam320o a écrit :

Du flan.
Ça me choque aussi de voir de jeunes filles pubères se remuer vulgairement l'arrière-train, s'habiller très court et très serré et se frotter contre des garçons.

L'argument "sans alcool", de plus, rendra plus de parents confiants en ce genre d'amusement ...
Afficher plus
Afficher moins

C'est le progrès ! + de 5000 ans d'Histoire pour aboutir à ça.

Message cité 1 fois

---------------
n°472179
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 19:53:02  

La bestialité dans toute sa splendeur, c'juste un moyen de décompresser, puritain ! :o

n°472216
excalibur1​1
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 10:44:32  

Arsher a écrit :

C'est le progrès ! + de 5000 ans d'Histoire pour aboutir à ça.
Afficher plus
Afficher moins

5000 ans d'histoire c'est rien, la on est qu'aux début de l'Humanité (bon vu ce qu'on a fait a la Terre on risque de plus rester très longtemps mais bon si on arrive a inverser la tendance tant mieux ) , l'Humain est très très lent pour apprendre de ses erreur : l'esclavage de -2000 à environ 1850 , la religion (obscurantisme) de -2000 et c'est toujours pas fini mais c'est bientôt la fin a mon avis etc ... donc 5000 ans de civilisation c'est vraiment très peu et on est encore en pleine "évolution" donc les erreurs sont tout à fait normal (bon désolé d'avoir mis esclavage et alcool sur le même plan c'est pas le même degré de gravité , mais j'espère que je me suis fait comprendre )

Message cité 1 fois
Message édité par excalibur11 le 04/05/2014 à 10:45:25
n°472217
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 11:00:27  

excalibur11 a écrit :

5000 ans d'histoire c'est rien, la on est qu'aux début de l'Humanité (bon vu ce qu'on a fait a la Terre on risque de plus rester très longtemps mais bon si on arrive a inverser la tendance tant mieux ) , l'Humain est très très lent pour apprendre de ses erreur : l'esclavage de -2000 à environ 1850 , la religion (obscurantisme) de -2000 et c'est toujours pas fini mais c'est bientôt la fin a mon avis etc ... donc 5000 ans de civilisation c'est vraiment très peu et on est encore en pleine "évolution" donc les erreurs sont tout à fait normal (bon désolé d'avoir mis esclavage et alcool sur le même plan c'est pas le même degré de gravité , mais j'espère que je me suis fait comprendre )
Afficher plus
Afficher moins

Même si les fondements de civilisation sont encore là, il y a eu des sauts quantitatifs et qualitatifs importants depuis 5000 ans. Je suis peiné qu'on arrive à des aberrations anthropologiques et la légitimation de ce qui est généralement condamné par la tradition.
Donc quand des minettes de 15 ans adoptent des comportements putassiers au nom du sacro-saint dogme du libre choix dans une ère à la pointe de la modernité, je me dis qu'on s'est paumés en route.

Message cité 3 fois

---------------
n°472219
--lulu--
lulu419
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 11:27:01  

Arsher a écrit :

Même si les fondements de civilisation sont encore là, il y a eu des sauts quantitatifs et qualitatifs importants depuis 5000 ans. Je suis peiné qu'on arrive à des aberrations anthropologiques et la légitimation de ce qui est généralement condamné par la tradition.
Donc quand des minettes de 15 ans adoptent des comportements putassiers au nom du sacro-saint dogme du libre choix dans une ère à la pointe de la modernité, je me dis qu'on s'est paumés en route.
Afficher plus
Afficher moins

??je comprend pas tout la?? quelqu'un peut m'expliquer?? :D

Message cité 1 fois
n°472220
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 11:40:37  

--lulu-- a écrit :

??je comprend pas tout la?? quelqu'un peut m'expliquer?? :D
Afficher plus
Afficher moins

Pour simplifier, je pense que l'aboutissement de l'humanité n'est pas de permettre à des gamines de penser être des grandes et être libres en adoptant des comportements de pétasse.

Message cité 2 fois

---------------
n°472222
--lulu--
lulu419
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 12:00:49  

Arsher a écrit :

Pour simplifier, je pense que l'aboutissement de l'humanité n'est pas de permettre à des gamines de penser être des grandes et être libres en adoptant des comportements de pétasse.
Afficher plus
Afficher moins

a merci je comprend mieux :) !! tu a tout a fait raison mais on ne peut rien y changer,dans mon collége la moitié des 3éme fument,certain on des scooters et certaines filles sont deja venu en talon meme en 6éme!!personne ne veut travailler et il ne pensent que a leur petite persone!!!

n°472223
excalibur1​1
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 12:18:44  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Avec le temps tout le monde comprendra que c'est inutile .

Message cité 1 fois
n°472224
--lulu--
lulu419
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 12:20:02  

excalibur11 a écrit :

Avec le temps tout le monde comprendra que c'est inutile .
Afficher plus
Afficher moins

je l'espere!!

Message cité 1 fois
n°472226
excalibur1​1
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2014 à 12:40:10  

--lulu-- a écrit :

je l'espere!!
Afficher plus
Afficher moins

ça arrivera :) , l'Humain met longtemps a comprendre mais il comprend :) .

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mineurs en Free Party  
Plus de sujets relatifs à : Teens Party