liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le suicide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°524699
Zerfusain
Profil : Inconnu
zerfusain
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 23:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

BianaSia a écrit :

Sa va bien finir dans un jour.. courage :(
Afficher plus
Afficher moins

J ai perdu ma copine mon "frere" et ma meilleure amie en 3semaines je vois pas comment ça pourrait s ameliorer

(Publicité)
n°524701
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 23:59:47  

BianaSia a écrit :

Sa ne veut pas dire que quelqu'un est handicapé qu'il ne peut pas vivre joyeusement d'ou ta sortie sa?
Afficher plus
Afficher moins

Oui désolé ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai mal formulé...
D'ailleurs je suis la première à détester cette phrase-type : "tu n'es pas handicapé donc tu dois être heureux".

Je trouve cela doublement débile : d'une part on peut être malheureux en étant bien portant (vivre un deuil par exemple rend mal et c'est logique) ; d'autre part, le fait de voir un handicapé sous le côté pathos, le côté pitié, la pauvre personne malheureuse... non merci.

Par contre ce que je reprochais à ta phrase c'est que non, tous les problèmes ne durent pas "juste un temps", sinon le monde serait génial... malheureusement ce ne semble pas être le cas.

Message cité 1 fois

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°524702
BianaSia
Tout passe et fuit sur cette terre. Profite de cha
bianasia
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 01:50:34  

mouchette353 a écrit :

Oui désolé ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai mal formulé...
D'ailleurs je suis la première à détester cette phrase-type : "tu n'es pas handicapé donc tu dois être heureux".

Je trouve cela doublement débile : d'une part on peut être malheureux en étant bien portant (vivre un deuil par exemple rend mal et c'est logique) ; d'autre part, le fait de voir un handicapé sous le côté pathos, le côté pitié, la pauvre personne malheureuse... non merci.

Par contre ce que je reprochais à ta phrase c'est que non, tous les problèmes ne durent pas "juste un temps", sinon le monde serait génial... malheureusement ce ne semble pas être le cas.
Afficher plus
Afficher moins

Ok je comprend mieux la pt1cable:{}

---------------
Mes défaults? J'en ai des millions (comme tout le monde) Mais je me préocupe pas car ils deviennent des qualités. Tu es la seul personne qui sais qui tu est, le reste BALEK! Ne te préocupe pas des gens que tu n'aime pas en les jugant sinon préocupe toi plutot des gens que Tu aime et qui t'aime aussi. Bref ma musique favorite? Shape of you Et C'ant stop the feeling! Bon sinon passe une belle journée!
n°524703
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 13:57:40  

Si, justement, tu ne parles pas de quelque chose d'éternel. C'est totalement temporaire. Se faire des amis, ce n'est pas si difficile, il suffit de faire des activités.

Et une copine, l'amour, ça va ça vient.

Ne te désespère pas. Cela va s'améliorer. Il faut prendre la douleur, l'accepter, et en sortir plus fort.
Message cité 2 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°524705
Zerfusain
zerfusain
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 14:11:24  

testymoi2 a écrit :

Si, justement, tu ne parles pas de quelque chose d'éternel. C'est totalement temporaire. Se faire des amis, ce n'est pas si difficile, il suffit de faire des activités.

Ne te désespère pas. Cela va s'améliorer. Il faut prendre la douleur, l'accepter, et en sortir plus fort.
Afficher plus
Afficher moins

Ca depend des gens j ai les meme amis depuis la primaire y a pas eu de nouvel ami et j ai pas le temps pour des activités en ce moment

C etait ma premiere petite amie donc ca fait vraiment mal

n°524706
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 14:47:33  

Bah oui, comme tout le monde. Mais ca va passer. Les premières expériences sont toujours les plus douloureuses.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°524707
mouchette3​53
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 14:58:18  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais enfin perso j'espère que les gens vont pas se suicider pour ça... sinon ça rejoint mon avis de départ, qui est que le suicide n'est pas du tout un acte rationnel basé sur de réelles motivations.

Personnellement j'ai connu des problèmes bien plus graves dans mon adolescence (et qui ont un impact encore bien présent) et je n'ai jamais tenté de me suicider...

J'ai toujours voulu "quitter la Terre" mais je serai incapable de mettre en oeuvre ma mort car j'ai une peur absolue de la souffrance physique (mentale j'ai l'habitude) et surtout car y'a pas de moyen "sûr et certain" d'arriver à ses fins (tous les moyens comportent des risques donc hors de question).

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°524719
Zerfusain
zerfusain
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 21:00:19  

mouchette353 a écrit :

Ouais enfin perso j'espère que les gens vont pas se suicider pour ça... sinon ça rejoint mon avis de départ, qui est que le suicide n'est pas du tout un acte rationnel basé sur de réelles motivations.

Personnellement j'ai connu des problèmes bien plus graves dans mon adolescence (et qui ont un impact encore bien présent) et je n'ai jamais tenté de me suicider...

J'ai toujours voulu "quitter la Terre" mais je serai incapable de mettre en oeuvre ma mort car j'ai une peur absolue de la souffrance physique (mentale j'ai l'habitude) et surtout car y'a pas de moyen "sûr et certain" d'arriver à ses fins (tous les moyens comportent des risques donc hors de question).
Afficher plus
Afficher moins

Je comprend parfaitement ta reponse vraiment mais meme quand je prend du recul je ne regrette pas d avoir essayé je pense que chacun vois la vie differament certains pense qu elles pleines d opportunité et d espojr mais pas moi parce que je ne comprends pas pourquoi nous continuons comme cela vu que l univers a une fin tout ce que nous faisons et detruit les plus grandes prouesses de l humanite ont ete accomplies et remonte a deja a un demi siecle l humanite s endort et rien ne change alors je ne sais pas pourquoi on continue d exister

Ha et pour ton info ca fait pas si mal ... c est pas agreable hein bien sur mais pour avoir tenté l etranglement et la coupure des veines je n ai pas trop souffert

Message cité 1 fois
n°524720
Girl010695
On va s'aimer, on va dansez, oui c'est la vie, lal
girl010695
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2017 à 23:33:13  

Baudelaire disait qu'on atteignait la perfection dans la mort... Peut être pouvons nous atteindre le bonheur ?

n°524735
mouchette3​53
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 21:15:14  

Zerfusain a écrit :

Je comprend parfaitement ta reponse vraiment mais meme quand je prend du recul je ne regrette pas d avoir essayé je pense que chacun vois la vie differament certains pense qu elles pleines d opportunité et d espojr mais pas moi parce que je ne comprends pas pourquoi nous continuons comme cela vu que l univers a une fin tout ce que nous faisons et detruit les plus grandes prouesses de l humanite ont ete accomplies et remonte a deja a un demi siecle l humanite s endort et rien ne change alors je ne sais pas pourquoi on continue d exister

Ha et pour ton info ca fait pas si mal ... c est pas agreable hein bien sur mais pour avoir tenté l etranglement et la coupure des veines je n ai pas trop souffert
Afficher plus
Afficher moins

Aïe, déjà que quand je me "coupe" malencontreusement le doigt avec une feuille ou un pot de yaourt, j'ai limite des hauts-le-cœur, et après je regrette pendant 3 jours car dès que je pose ou appuie mon doigt quelque part je sens une (fine) douleur qui remonte mais ça m'agace alors me couper les veines je pourrais jamais.

Et franchement ce n'est pas tant le fait d'avoir mal mais tous les risques a posteriori. J'ai en particulier une véritable phobie (après avoir entendu parler du cas de Vincent Lambert) : celle de finir "paralysée" sur un lit d'hôpital, mais consciente, en ne pouvant plus bouger ni communiquer. Et rester dans ses pensées (enfermé en soi) pour les 50 années restantes.

Message cité 1 fois

---------------
n°524740
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 22:14:35  

mouchette353 a écrit :

Aïe, déjà que quand je me "coupe" malencontreusement le doigt avec une feuille ou un pot de yaourt, j'ai limite des hauts-le-cœur, et après je regrette pendant 3 jours car dès que je pose ou appuie mon doigt quelque part je sens une (fine) douleur qui remonte mais ça m'agace alors me couper les veines je pourrais jamais.
Afficher plus
Afficher moins

En même temps, les coupures des feuilles sont les plus douloureuses, pour plusieurs raisons. Le papier est irrégulier, en dent de scie, et peu profond, ce qui abime et ne permet pas la cicatrisation rapide (pas de sang, pas de plaquette, etc...). Ce qui laisse les nerfs à vif longtemps.

De plus, le papier laisse plein de particule irritante.

---------------
n°524743
mouchette3​53
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 22:30:40  

Ah d'accord...
Je ne me suis jamais coupée avec rien d'autres (accidentel dans tous les cas) mais j'imaginais que la douleur s’amplifiait avec l'extension de la coupure et la "quantité" du sang qui s'écoule...
Mais visiblement non...

En fait ce n'est pas une douleur "sur le coup" mais après (notamment quand on appuie avec le doigt ou quand on le met sous l'eau)

---------------
(Publicité)
n°524744
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 07:20:17  

Un coupure qui saigne, le sang recouvre les nerfs, la cicatrisation se fait très vite. Du coup, les nerfs sont vite protégé.

Une coupure type feuille de papier, les nerfs sont à vif. Longtemps.

---------------
n°524745
fallenrazi​el
Geralt de Riv
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2017 à 11:19:53  

Le pire, c'est de se couper avec une feuille, à la main, mais dans l'entre-deux doigts... Ca fait putain de mal...

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°524746
lovegood15
deviens ce que tu es.
Profil : Etranger
lovegood15
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 11:59:27  

Le suicide "C'est avouer qu'on est dépassé par la vie ou qu'on ne la comprend pas." (Camus)
Message cité 1 fois

---------------
Mél',tu es arrivée trop vite,pieds nus,sur le sol froid de mon âme.
n°524790
Zerfusain
zerfusain
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 19:18:27  

lovegood15 a écrit :

Le suicide "C'est avouer qu'on est dépassé par la vie ou qu'on ne la comprend pas." (Camus)
Afficher plus
Afficher moins

Cela me parait juste et vrai

n°524834
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 05:24:43  

Le suicide c'est être tellement désespéré que l'on est prêt à parier sur une donnée totalement inconnue en pensant éliminer le malheur de notre vie en y mettant un terme. Le tapis ultime en quelques sortes.

C'est courageux et lâche à la fois je pense.

Après selon moi c'est se condamner à plus de souffrance que ce que l'on a jamais subi/pu subir mais c'est les croyances de chacun quant à la mort qui façonnent cette image.

---------------
J'ai tellement la fle
n°524885
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 22:38:44  

Je n'ai pas lus les reponses mais je vais donner mon avis :
Pour vouloir te suicider tu as du endurer et tu endure surement beaucoup de choses désagréable, mais je pense que le suicide est un choix, si tu veux mourir, c'est a toi de le decider et je pense que les urgences ne devrais pas intervenir, c'est ta vie, ta décision. Il faut juste se dire que la vie ne s'arrête pas au mauvais coté (meme si ils sont souvent present), adolescent tu peux avoir une vie nul et par la suite etre heureux alors tu sera content d'avoir etait fort et de ne pas avoir cédez aux appels de la mort. Il faut du courage pour se pendre ou se couper la veine mais ce courage apparaît pour cause de faiblesse, c'est parce que tu n'ai pas assez fort pour continuer a vivre que tu reussi a te suicider donc on ne peux pas vraiment dire qu'il est courageux de mettre fin a ces jours.

n°524887
zXz MATO zXz
zxz-mato-zxz
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 23:57:15  

stronger never a écrit :

Certaines personnes ont une vie de merde et n'en peuvent plus , d'autres n'aiment tout simplement pas le monde dans lequel nous vivons mais quelque soit la raison , le suicide n'est pas la solution . Se suicider c'est refuser d'accepter la vie qu'on nous a donner , refuser de franchir les obstacles même ceux qui peuvent paraître impossible à surmonter . Quelqu'un qui se suicide et quelqu'un qui ira en enfer , quelqu'un qui prend la décision de tenir malgré l'extrême difficulté sera le plus heureux des hommes au paradis une fois que les esprits auront décidé de le libéré . Résister c'est gagner wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

n°525132
FacticeDan​sL'Ame
Salut ! J'ai 16 ans et je serais ravie de discuter
facticedansl-ame
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 12:36:11  

Les gens vont me prendre pour une tarée pt1cable:{} , mais je me lance ouch:{} ... Le suicide, en soit, je ne trouve pas que ce soit si "mal" whistle:{} ... Non pas que je conseille aux gens de se suicider heink:{} ... Ok, quand c'est pour une amourette ou petite dispute entre amis, le suicide n'est pas la solution... Mais, des personnes souffrent beaucoup et le fait de quitté ce monde ça leurs fait du bien, même si, quelques fois, c'est égoïste, je pense ( par exemple: une maman qui se suicide et qui laisse ses enfants tous seul... ). Enfin, voilà le moment où vous allez me prendre encore plus pour une tarée, quand on dort et qu'on se réveille, on ne se souvient pas des rêves que l'on a fait la plupart du temps, on dirait qu'il y a eu un trou noir et ça fait du bien de dormir, on aimerais tout le temps rester au lit et dormir, sauf que notre corps ne veut plus s'endormir quand on a trop d'heures de sommeil... Alors, quand on meurt, l'impression qu'on a, pour mo,i c'est pareil, sauf qu'on ne se réveille pas... Je trouve que la mort à un côté bénéfique et (moment violant ---> ;) je me tuerais bien parce que ça doit être super de dormir à longueur de temps et que "ce trou noir" je me demande quel effet ça procure et à quoi ça ressemble, parce que en fait si je devais donner un nom à ça je lui donnerais plutôt le nom de "néant", mais en fin de compte qu'est-ce que le néant (on ne peut même pas lui donner une couleur puisque qu'il n'a pas de couleur, mais bref je m'éloigne du sujet lol:{} )? jap:{} , mais les gens de mon entourage seraient trop triste, même si la culpabilité, quand on est mort, ne nous atteint pas... Pour les gens que ça interesse, non, je ne suis pas dépréssive ou quelque chose du genre et je suis sérieuse en marquant ce message. Si vous voulez me contre dire, vous pouvez lol:{} !

n°525133
FacticeDan​sL'Ame
Salut ! J'ai 16 ans et je serais ravie de discuter
facticedansl-ame
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 12:36:44  

Les gens vont me prendre pour une tarée pt1cable:{} , mais je me lance ouch:{} ... Le suicide, en soit, je ne trouve pas que ce soit si "mal" whistle:{} ... Non pas que je conseille aux gens de se suicider heink:{} ... Ok, quand c'est pour une amourette ou petite dispute entre amis, le suicide n'est pas la solution... Mais, des personnes souffrent beaucoup et le fait de quitté ce monde ça leurs fait du bien, même si, quelques fois, c'est égoïste, je pense ( par exemple: une maman qui se suicide et qui laisse ses enfants tous seul... ). Enfin, voilà le moment où vous allez me prendre encore plus pour une tarée, quand on dort et qu'on se réveille, on ne se souvient pas des rêves que l'on a fait la plupart du temps, on dirait qu'il y a eu un trou noir et ça fait du bien de dormir, on aimerais tout le temps rester au lit et dormir, sauf que notre corps ne veut plus s'endormir quand on a trop d'heures de sommeil... Alors, quand on meurt, l'impression qu'on a, pour mo,i c'est pareil, sauf qu'on ne se réveille pas... Je trouve que la mort à un côté bénéfique et (moment violant ---> ;) je me tuerais bien parce que ça doit être super de dormir à longueur de temps et que "ce trou noir" je me demande quel effet ça procure et à quoi ça ressemble, parce que en fait si je devais donner un nom à ça je lui donnerais plutôt le nom de "néant", mais en fin de compte qu'est-ce que le néant (on ne peut même pas lui donner une couleur puisque qu'il n'a pas de couleur, mais bref je m'éloigne du sujet lol:{} )? jap:{} , mais les gens de mon entourage seraient trop triste, même si la culpabilité, quand on est mort, ne nous atteint pas... Pour les gens que ça interesse, non, je ne suis pas dépréssive ou quelque chose du genre et je suis sérieuse en marquant ce message. Si vous voulez me contre dire, vous pouvez lol:{} !
Message cité 2 fois
n°525163
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 18:32:19  

FacticeDansL'Ame a écrit :

Enfin, voilà le moment où vous allez me prendre encore plus pour une tarée, quand on dort et qu'on se réveille, on ne se souvient pas des rêves que l'on a fait la plupart du temps, on dirait qu'il y a eu un trou noir et ça fait du bien de dormir, on aimerais tout le temps rester au lit et dormir, sauf que notre corps ne veut plus s'endormir quand on a trop d'heures de sommeil... Alors, quand on meurt, l'impression qu'on a, pour mo,i c'est pareil, sauf qu'on ne se réveille pas... Je trouve que la mort à un côté bénéfique et (moment violant ---> ;) je me tuerais bien parce que ça doit être super de dormir à longueur de temps et que "ce trou noir" je me demande quel effet ça procure et à quoi ça ressemble, parce que en fait si je devais donner un nom à ça je lui donnerais plutôt le nom de "néant", mais en fin de compte qu'est-ce que le néant (on ne peut même pas lui donner une couleur puisque qu'il n'a pas de couleur, mais bref je m'éloigne du sujet lol:{} )? jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mais qui sait ce qui se passe lorsque l'on meurt ? Est-ce que ce qui nous attend est forcément mieux ? Personne ne sait avec certitude si c'est bien cette sensation-là que l'on éprouvera lorsqu'on quittera ce monde... :/

n°525164
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 22:02:33  

Perso pour apprécier le sommeil j'ai besoin de m'endormir ou de me réveiller, mais je suis peut-être un cas isolé :??:

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°525199
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 21:45:47  

Surtout que tu ne sais que tu t'es endormi (et donc sens le repos) qu'après le réveil donc je ne vois pas l'utilité d'un sommeil infini.

Le sommeil c'est l'absence de sensations donc tu ne sais pas si tu dors quand tu dors.

Et rien ne dit que la mort c'est comme le sommeil, ça se trouve on est téléporté dans une île plein de petits chats mignons pour l'éternité dés l'instant fatidique. Ou alors on est instant réincarné en plancton.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai tellement la fle
n°525200
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 22:02:05  

RoiAmine a écrit :

Ou alors on est instant réincarné en plancton.
Afficher plus
Afficher moins

Damn ! Et fort de notre nouveau potentiel intellectuel on pourra méditer cette présidentielle au gré des courants.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°525208
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 10:06:48  

Des études récentes ont l'air de démontrer que l'on ne rêve pas que pendant le sommeil paradoxal...

---------------
n°525212
fallenrazi​el
Geralt de Riv
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2017 à 11:08:53  

Oui, en phase d'éveil aussi, ça m'arrive quotidiennement, je suis de haut niveau là-dessus sol:{}

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°525396
BianaSia
Tout passe et fuit sur cette terre. Profite de cha
bianasia
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 03:22:59  

FacticeDansL'Ame a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Esti que t'est drôle lol:{}

---------------
Mes défaults? J'en ai des millions (comme tout le monde) Mais je me préocupe pas car ils deviennent des qualités. Tu es la seul personne qui sais qui tu est, le reste BALEK! Ne te préocupe pas des gens que tu n'aime pas en les jugant sinon préocupe toi plutot des gens que Tu aime et qui t'aime aussi. Bref ma musique favorite? Shape of you Et C'ant stop the feeling! Bon sinon passe une belle journée!
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous est-il déjà arriver de songer au suicide ? Suicide dans le monde
Kurt Cobain:meurtre ou suicide Pour ou contre le suicide assisté
le suicide suicide, allons nous vers un monde sans liberte ?
La vie est un long suicide Remise en question du suicide...
Le suicide  
Plus de sujets relatifs à : Le suicide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Personnalité multiple 23 25/06/2013 à 17:29:14
[Avis aux filles] Le look d'un homme est-il important pour vous ? 89 23/06/2013 à 11:51:15
Ceci est de l'art 46 20/06/2013 à 05:24:17
Vous dites quoi vous? 12 26/07/2015 à 09:23:15
Faut-il avoir des regrets en amour ? 29 09/07/2013 à 01:51:49