|-  

||-  Avez vous déja subi le racisme ? [témoignage]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avez vous déja subi le racisme ? [témoignage]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°463598
Animatrix
tutututtutuuuuuut
Profil : Quidam
animatrix
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 01:50:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le racisme est présent partout , Ce Topic n'est pas réellement un débat, il ne consiste pas à dire

"ouais, les français ceci, les français cela! " ou "les noirs ceci ou les noirs cela "

je dirais plutôt une échange "d'expérience" ou de témoignage

Aujourd'hui j'ai été choqué en parcourant certains forum du racisme en chine envers les "noirs"

me coupant l'envie d'y voyager, Certains les comparaient à la France et laissaient entendre que la France

était un pays à éviter, qu'il valait mieux préféré le Canada

Je vis en France, ça m'a fait réfléchir, et d'aussi loin que j'me souvienne, je ne pense m'être fait persécuté

je ne pense pas en avoir réellement souffert, ceci dit j'ai quelques anecdotes :

_ L'un en maternelle, dont je me rappelle parce que ça ma marqué

A chaque récré j'me faisais poursuivre un par 2 personnes de ma classe,

si je m'arrêtais de courrir on me donnait des coups de pieds

(bon quand j'dis ça , on m'frappait pas par terre non plus!, il ne faut pas exagérer)

L'un était d'origine français, l'autre était d'origine arabe (c'était une fille)

A l'époque je cherchais pas trop comprendre pourquoi, dans ma tête je pensais juste qu'ils faisaient ça pour m'embêter, c'est ce que font les enfants...

ça continuer 4-5 jours comme ça, et un moment donner, je crois que j'en ai eu marre

j'ai d'abord demander à la fille pourquoi elle faisait ça , elle m'a répondue "parce que t'es noir"

je suis de couleur métisse.

j'lui est répondu qu'elle aussi était noir , elle était légèrement plus clair que moi, mais pour moi, elle était noir quand même , c'est bête mais j'men rappellerais toujours, on était là, à comparer nos couleurs de peau à ce moment là...

Puis j'ai pris l'initiative de demander au garçon, et il m'a sorti la même raison,

au final il a fini par m'abandonner

et le combles dans l'histoire c'est que sa prochaine victime était "cette petite fille" (oui, celle qui lui donnait un coup de main, au tout début)

A l'époque, ça ne me faisait rien, j'crois que j'réalisais pas , mais avec un peu de recul quand même..

_ un jour je suis monté dans le bus j'me suis assise à l'arrière près de 2 jeunes, il n'y avait personne d'autres,

Lorsque j'me suis assise, ils ont commencé à imiter l'accent chinois parlant français, le typique "tching tchong tching" )

le message m'était évidemment destiné (c'est des gamineries, ça se passe de commentaire pfff:{} )

bon sinon à part ça j'ai jamais eu de problèmes à ce jour

et vous? j'ai l'impression d'avoir fait aussi ce topic pour me rassurer et pas me sentir seule ahah lol:{}

(PS: désolé pour les fautes)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°463611
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 11:19:56  

Moi j'ai toujours été un peu à l'écart (pas pour mes origines) mais j'avoue maintenant me sentir beaucoup mieux seul.

n°463614
Zov65hy
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 12:20:55  

Ta première anecdote m'a beaucoup interpellé. Je crois que c'est parce qu'on a tellement de penser que les noirs et arabes puisque racisés donc victimes de discrimination raciale sont solidaires machin. Bah pas toujours et parfois c'est dans une même ''communauté'' qu'on retrouve une certaine haine genre les viet qui n'aiment pas les chinois ou les marocains qui n'aiment pas les algériens (ce n'est pas une généralité, juste un constat perso).
Mais ce qui est le plus frappant c'est que la plupart des racisés de France se tapent dessus pour sortir de l'image peu valorisante qu'on leur attribut, pour sortir de la masse et essayer de distinguer vis à vis des blancs ou se faire accepter (généralement on les nomme ''vendus'' ce qui assez révélateur).
La petite arabe de ton histoire à certainement fait ça pour se faire accepter et ça lui est retombé dessus parce que quoiqu'il en soit pour les blancs elle reste la petite ''indigène''.
Bref moi aussi j'étais cette petite indigène qui essayait tant bien que mal que de se fondre dans la masse (passé quelques années en banlieue puis partie m'exiler dans un trou perdu au Nord de la France), en gros me débatte de l'image de l'étrangere de service dans un environnement majoritairement blanc. Mais je crois pas avoir subi de racisme condescendant ou de discriminations, sauf parfois des blagues ou des moqueries sur mon nez ou mes cheveux. Ceci dit ça ne m'a jamais vraiment atteint.

n°463752
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 22:49:54  

Animatrix a écrit :

le racisme est présent partout , Ce Topic n'est pas réellement un débat, il ne consiste pas à dire

"ouais, les français ceci, les français cela! " ou "les noirs ceci ou les noirs cela "

je dirais plutôt une échange "d'expérience" ou de témoignage

Aujourd'hui j'ai été choqué en parcourant certains forum du racisme en chine envers les "noirs"

me coupant l'envie d'y voyager, Certains les comparaient à la France et laissaient entendre que la France

était un pays à éviter, qu'il valait mieux préféré le Canada

Je vis en France, ça m'a fait réfléchir, et d'aussi loin que j'me souvienne, je ne pense m'être fait persécuté

je ne pense pas en avoir réellement souffert, ceci dit j'ai quelques anecdotes :

_ L'un en maternelle, dont je me rappelle parce que ça ma marqué

A chaque récré j'me faisais poursuivre un par 2 personnes de ma classe,

si je m'arrêtais de courrir on me donnait des coups de pieds

(bon quand j'dis ça , on m'frappait pas par terre non plus!, il ne faut pas exagérer)

L'un était d'origine français, l'autre était d'origine arabe (c'était une fille)

A l'époque je cherchais pas trop comprendre pourquoi, dans ma tête je pensais juste qu'ils faisaient ça pour m'embêter, c'est ce que font les enfants...

ça continuer 4-5 jours comme ça, et un moment donner, je crois que j'en ai eu marre

j'ai d'abord demander à la fille pourquoi elle faisait ça , elle m'a répondue "parce que t'es noir"

je suis de couleur métisse.

j'lui est répondu qu'elle aussi était noir , elle était légèrement plus clair que moi, mais pour moi, elle était noir quand même , c'est bête mais j'men rappellerais toujours, on était là, à comparer nos couleurs de peau à ce moment là...

Puis j'ai pris l'initiative de demander au garçon, et il m'a sorti la même raison,

au final il a fini par m'abandonner

et le combles dans l'histoire c'est que sa prochaine victime était "cette petite fille" (oui, celle qui lui donnait un coup de main, au tout début)

A l'époque, ça ne me faisait rien, j'crois que j'réalisais pas , mais avec un peu de recul quand même..

_ un jour je suis monté dans le bus j'me suis assise à l'arrière près de 2 jeunes, il n'y avait personne d'autres,

Lorsque j'me suis assise, ils ont commencé à imiter l'accent chinois parlant français, le typique "tching tchong tching" )

le message m'était évidemment destiné (c'est des gamineries, ça se passe de commentaire pfff:{} )

bon sinon à part ça j'ai jamais eu de problèmes à ce jour

et vous? j'ai l'impression d'avoir fait aussi ce topic pour me rassurer et pas me sentir seule ahah lol:{}

(PS: désolé pour les fautes)
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j'ai été victime de racisme.

---------------
The only real HOODBOY
n°463765
GandalfLeG​ris
Fuyez pauvres fous !
Profil : Etranger
gandalflegris
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 23:06:50  

Moi j'ai été victime de racisme anti blanc, pas de contact physique mais des insultes, du type " sale français de raciste nique ta mère et nique la france ! " ou " ça va le vampire ? Dis tu va au soleil des fois ou ? ( dit d'une façon méchante, expré pour m'insulté ) " ou encore " sale bourgeois de français " ce qui est faux, je ne suis absolument pas bourgeois, riche ou quoi que ce soit.
Message cité 2 fois

---------------
_ témoignage de smeagol :

"_Au début nous l'avons éssayé, nous avons été convaincu, n'est ce pas mon précieux mon trésor ? Oui...convaincu.......TUER LES HOBBITS ! oh excusez nous.. "

Alors vous aussi comme gollum, adoptez notre nouvelle crème anti-rides rajeunissante !

**Leprécieux, parce que je le vaut bien**
n°463771
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 23:16:27  

GandalfLeGris a écrit :

Moi j'ai été victime de racisme anti blanc, pas de contact physique mais des insultes, du type " sale français de raciste nique ta mère et nique la france ! " ou " ça va le vampire ? Dis tu va au soleil des fois ou ? ( dit d'une façon méchante, expré pour m'insulté ) " ou encore " sale bourgeois de français " ce qui est faux, je ne suis absolument pas bourgeois, riche ou quoi que ce soit.
Afficher plus
Afficher moins

Mais ce n'est pas du racisme ! Le racisme anti-blanc n'existe pas !

Message cité 2 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°463774
GandalfLeG​ris
Fuyez pauvres fous !
gandalflegris
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 23:20:41  

hoodboy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Joli troll lol:{}

Mais c'est vrai que certains ont tandance à penser que le racisme ne peut être que anti noir / arabe / chinois, et que le racisme anti blanc ne peut pas exister parce que c'est bien connu, les racistes c'est les blancs... pfff:{}

Message cité 1 fois

---------------

"_Au début nous l'avons éssayé, nous avons été convaincu, n'est ce pas mon précieux mon trésor ? Oui...convaincu.......TUER LES HOBBITS ! oh excusez nous.. "

Alors vous aussi comme gollum, adoptez notre nouvelle crème anti-rides rajeunissante !

(Publicité)
n°463869
Fantalex
"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux
Profil : Citoyen
fantalex
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 15:18:03  

Moi, juste une fois, je crois.

J'étais dans la rue et je suis passée à coté d'une vieille dame qui a dit : "Toujours embêtés par ces saletés de blacks", mais bon j'ai pas relever, en plus elle avait l'air folle lol:{}

---------------

« Je maudis le jour où je n'ai pas commis quelque méfait notoire, comme de tuer un homme, de violer une vierge ou de comploter dans ce but. Souvent j'ai exhumé les morts de leurs tombeaux, et j'ai placé leurs cadavres à la porte de leurs meilleurs amis lorsque leur douleur était presque oubliée. Et sur leur peau, sur chaque cadavre, comme sur l'écorce d'un arbre j'ai gravé avec mon couteau en lettres romaines : Que votre douleur ne meure jamais quoique je sois mort.
En un mot, j'ai fait mille choses horribles avec l'indifférence qu'un autre met à tuer une mouche; et si jamais il m'arriva dans le cours de ma vie de faire une seule bonne action, je m'en repend du fond de l’âme.
Et rien ne me navre le cœur comme de ne pouvoir en faire dix mille de plus ! »

---------------
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 15:26:25  

GandalfLeGris a écrit :

Joli troll lol:{}

Mais c'est vrai que certains ont tandance à penser que le racisme ne peut être que anti noir / arabe / chinois, et que le racisme anti blanc ne peut pas exister parce que c'est bien connu, les racistes c'est les blancs... pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Plus sérieusement, je suis constament victime de racisme.

Quand je pose une demande d'admission, ma demande est systématiquement considéré après celle des gens de couleurs, en raison des quotas de diversités imposés ici. La même chose quand je dépose des CV.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°463915
Zov65hy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 18:13:59  

hoodboy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est bien Hoodboy ! Ton premier pas vers l'honnêteté intellectuelle ! jap:{}

n°463918
GandalfLeG​ris
Fuyez pauvres fous !
gandalflegris
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 18:16:09  

hoodboy a écrit :

lol:{}

Plus sérieusement, je suis constament victime de racisme.

Quand je pose une demande d'admission, ma demande est systématiquement considéré après celle des gens de couleurs, en raison des quotas de diversités imposés ici. La même chose quand je dépose des CV.
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est ce qu'une demande d'admission ?

ça craint, ils font plus attention à la couleur des gens qu'à leurs qualifications, tout ça pour respecter des quotas de diversités..

Message cité 1 fois

---------------

n°463921
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 18:21:04  

GandalfLeGris a écrit :

Qu'est ce qu'une demande d'admission ?

ça craint, ils font plus attention à la couleur des gens qu'à leurs qualifications, tout ça pour respecter des quotas de diversités..
Afficher plus
Afficher moins

Admission à l'université.

Ici c'est fou. Il n'est pas rare que des blanc soient refusé, mais que des étudiants afro-américains ayant des scores bien inférieurs soient admis.

Mais aussi pour des stages...

Message cité 2 fois
Message édité par hoodboy le 09/02/2014 à 18:22:14

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°463924
GandalfLeG​ris
Fuyez pauvres fous !
gandalflegris
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 18:28:53  

hoodboy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ahhh mais d'accord, moi je croyais que c'était pour un travail lol:{}

Mais même si c'est juste pour des stages c'est assez dégueu je trouve, on nous balance tout le temps qu'il ne faut pas être raciste, que les personnes de couleur sont des gens comme les autres, et je suis tout à fait d'accord, mais n'est ce pas considéré les personnes de couleur comme " à part " de les considérés prioritaire pour respecter des quotas de diversités ?

Message cité 1 fois

---------------

n°463933
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 18:57:50  

GandalfLeGris a écrit :

Ahhh mais d'accord, moi je croyais que c'était pour un travail lol:{}

Mais même si c'est juste pour des stages c'est assez dégueu je trouve, on nous balance tout le temps qu'il ne faut pas être raciste, que les personnes de couleur sont des gens comme les autres, et je suis tout à fait d'accord, mais n'est ce pas considéré les personnes de couleur comme " à part " de les considérés prioritaire pour respecter des quotas de diversités ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce qu'on appel ici l'Affirmative Action

http://fr.wikipedia.org/wiki/D​ [...] 9tats-Unis

---------------
The only real HOODBOY
n°463954
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 19:51:52  

hoodboy a écrit :

Ici c'est fou. Il n'est pas rare que des blanc soient refusé, mais que des étudiants afro-américains ayant des scores bien inférieurs soient admis.

Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu choquant heink:{} ..
Cette histoire de quotas, pour moi, c'est comme réduire l'homme a un objet x) "On a trop de boule rouge, donc faudrait qu'on prenne un peu de boule bleu" lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Signature de la mort qui tue. - L'illusion est permanente. La réalité n'est qu'hypothèse.
n°463957
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 19:53:12  

xSoke a écrit :

C'est un peu choquant heink:{} ..
Cette histoire de quotas, pour moi, c'est comme réduire l'homme a un objet x) "On a trop de boule rouge, donc faudrait qu'on prenne un peu de boule bleu" lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Exactement !

Mais bon, ici ce n'est rien comparativement à ce qui c'est fait en Afrique du Sud où au Zimbabwe.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°463963
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 19:55:43  

hoodboy a écrit :

Exactement !

Mais bon, ici ce n'est rien comparativement à ce qui c'est fait en Afrique du Sud où au Zimbabwe.
Afficher plus
Afficher moins

Tu habites aux States ?

Message cité 1 fois

---------------
Signature de la mort qui tue. - L'illusion est permanente. La réalité n'est qu'hypothèse.
n°463966
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 19:57:57  

xSoke a écrit :

Tu habites aux States ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui !

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°463967
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 20:00:17  

hoodboy a écrit :

Oui !
Afficher plus
Afficher moins

Do you hate mexican people ? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°464032
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 22:32:21  

xSoke a écrit :

Do you hate mexican people ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

No. Why ?

---------------
The only real HOODBOY
n°464035
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 23:55:59  

I think that was supposed to be a troll Hoodboy
Message cité 2 fois

---------------
J'ai tellement la fle
n°464036
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2014 à 23:59:52  

RoiAmine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

http://static2.wikia.nocookie.​ [...] ttroll.png

n°464037
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 00:05:56  

RoiAmine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Well, illegal Mexican immigration has always been an issue in this country.

I have something against hispanic gangs, but I really have nothing against the latino community.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°464038
GandalfLeG​ris
Fuyez pauvres fous !
gandalflegris
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 00:09:53  

hoodboy a écrit :

Well, illegal Mexican immigration has always been an issue in this country.

I have something against hispanic gangs, but I really have nothing against the latino community.
Afficher plus
Afficher moins

Je me rends compte que je suis vraiment nul en anglais, j'ai juste compris " immigration illégal des méxicains ", " ce pays ", " gang espagnols " et " communauté latine ", sauf que tout ça est très proche de la prononciation française, donc j'suis vraiment une grosse merde en anglais :(

Message cité 1 fois

---------------

n°464042
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 00:20:54  

GandalfLeGris a écrit :

Je me rends compte que je suis vraiment nul en anglais, j'ai juste compris " immigration illégal des méxicains ", " ce pays ", " gang espagnols " et " communauté latine ", sauf que tout ça est très proche de la prononciation française, donc j'suis vraiment une grosse merde en anglais :(
Afficher plus
Afficher moins

Je disais que l'immigration illégale en provenance du Mexique a toujours été une question sensible ici.

Je n'aime pas les gangs latinos, mais ne n'ai rien contre la communauté latino-américaine.

Message cité 2 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°464043
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 00:21:57  

hoodboy a écrit :

Je disais que l'immigration illégale en provenance du Mexique a toujours été une question sensible ici.

Je n'aime pas les gangs latinos, mais ne n'ai rien contre la communauté latino-américaine.
Afficher plus
Afficher moins

Ça veut dire quoi '' point godwin''?

Message cité 1 fois
n°464044
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 00:24:12  

Nia343m a écrit :

Ça veut dire quoi '' point godwin''?
Afficher plus
Afficher moins

Je te laisse un lien qui l’explique mieux que moi !

http://lmgtfy.com/?q=point+god​win

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°464045
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 00:29:00  

hoodboy a écrit :

Je te laisse un lien qui l’explique mieux que moi !

http://lmgtfy.com/?q=point+god​win
Afficher plus
Afficher moins

Gg pour l'animation. Sinon, je trouve le concept un peu infondé.

Message cité 1 fois
n°464046
GandalfLeG​ris
Fuyez pauvres fous !
gandalflegris
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 01:12:58  

hoodboy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu comme la question de l'immigration des arabes en france non ?

Ok

Message cité 1 fois

---------------

n°464047
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 02:16:40  

GandalfLeGris a écrit :

C'est un peu comme la question de l'immigration des arabes en france non ?

Ok
Afficher plus
Afficher moins

Oui et non...

Les latinos s'intègrent pour la plupart assez rapidement. Et des concepts comme l'égalité homme-femme, ne posent pas de problème.

---------------
The only real HOODBOY
n°464050
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 08:57:16  

Message cité 1 fois
n°464053
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 12:34:11  

Nia343m a écrit :

Gg pour l'animation. Sinon, je trouve le concept un peu infondé.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai moi même pas vraiment capter ce que c'est même après avoir lu l'explication cry:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°464075
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 19:51:45  

xSoke a écrit :

J'ai moi même pas vraiment capter ce que c'est même après avoir lu l'explication cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Dans un débat sur internet lorsqu'un internaute argumente une position en citant le nazisme ou Hitler, il est conseillé de terminer le débat, car il n'y aura plus rien dire fructueux. Celui qui atteint le point Godwin (autrement dit celui qui cite le nazisme ou Hitler en tant qu'argument sur un sujet éloigné du nazisme) est considéré alors par les autres internautes comme inutile, ne pouvant plus faire avancer le débat et sa parole est alors ignoré.

D'après ce que j'ai compris c'est ça, c'est quand même difficile à comprendre, j'ai dû mis reprendre à deux fois... xD

Message cité 1 fois
n°464077
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 19:55:29  

Nia343m a écrit :

Dans un débat sur internet lorsqu'un internaute argumente une position en citant le nazisme ou Hitler, il est conseillé de terminer le débat, car il n'y aura plus rien dire fructueux. Celui qui atteint le point Godwin (autrement dit celui qui cite le nazisme ou Hitler en tant qu'argument sur un sujet éloigné du nazisme) est considéré alors par les autres internautes comme inutile, ne pouvant plus faire avancer le débat et sa parole est alors ignoré.

D'après ce que j'ai compris c'est ça, c'est quand même difficile à comprendre, j'ai dû mis reprendre à deux fois... xD
Afficher plus
Afficher moins

xD C'est marrant :v Les internautes sont méchants entre eux !
Moi je pense que Hitler a été raciste.

Viens-je d'atteindre le fameux point ? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°464078
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:01:19  

xSoke a écrit :

xD C'est marrant :v Les internautes sont méchants entre eux !
Moi je pense que Hitler a été raciste.

Viens-je d'atteindre le fameux point ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, mais ce qui est pourri, c'est que ça a l'air complètement infondé. C'est un peu comme l'astrologie, c'est tellement vaste, qu'on s'y retrouve souvent finalement. xD

n°464080
hermest2
hermest2
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:03:43  

Message cité 1 fois
n°464081
Nia343m
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:08:20  

J'ai adoré la loi de l'emmerdement maximum... x) Ça change.

n°464082
Zov65hy
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:18:10  

Comment vous vous victimisez c'est fou lol:{}

On oublie trop souvent que la race n'est pas le seul facteur de rejet, de haine...
Par exemple les gros, ou un ''racisme'' tellement banalisé et normalisé dans notre société !
Tu te traite quelqu'un de sale gros, y aura toujours un imbécile pour défendre l'agresseur : '' bah si t'arrêtais de manger aussi !'' :o
Message cité 2 fois
n°464083
xSoke
Plaisir & Nourriture.
xsoke
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 20:22:08  

Zov65hy a écrit :

Comment vous vous victimisez c'est fou lol:{}

On oublie trop souvent que la race n'est pas le seul facteur de rejet, de haine...
Par exemple les gros, ou un ''racisme'' tellement banalisé et normalisé dans notre société !
Tu te traite quelqu'un de sale gros, y aura toujours un imbécile pour défendre l'agresseur : '' bah si t'arrêtais de manger aussi !'' :o
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que le racisme est beaucoup plus répandu que la "haine des personnes enrobées" lol:{} Et selon moi, c'est beaucoup plus grave, le racisme. On s'en fiche des gros ! fuck:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME DE SOCIETE : Le racisme ! Question de racisme....
L'association MRAP contre le racisme qui connait ? Le racisme toujour a l'actualité ;)
Origine : Racisme Témoignage phénomènes paranormaux
Racisme Racisme contre les blancs
Le Racisme , sous toutes ses formes ... racisme
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja subi le racisme ? [témoignage]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Page facebook dangereuses 35 12/02/2014 à 23:46:13
Don d'organe: Pour ou contre? 52 19/02/2014 à 21:02:00
on veut m'arracher des dent je suis obligé de le faire ?? 33 19/08/2014 à 10:22:29
Qu'en pensez vous? 6 06/02/2014 à 01:47:25
Avis sur "Farid de la Morlette" qui lance un chaton sur un mur 114 11/02/2014 à 17:57:18