liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Spiritisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 18:47:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dieu, s'comme le spiritisme. C'est lolant.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 21:01:54  

Vous faites stresser.

---------------
Hi.
Profil : Citoyen
yokale
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 21:04:53  

local-gaz a écrit :
Dieu, s'comme le spiritisme. C'est lolant.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ici nous sommes sur un forum "débat" et à part te moquer ça va pas très loin. Tu ne sais pas tout, tu n'as pas toujours raison même si tu en es persuadé. Son histoire avec Satan j'ai du mal à le croire mais je reste ouvert quand même et ne me fout pas de sa gueule.

local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 21:44:57  

C'est pas du foutage de gueule, c'est juste mon avis. Si tu veux mon opinion, je crois que les fantômes peuvent exister et qu'il est envisageable que les hommes aient une âme.
Mais le spiritisme, j'trouve ça lolant, j'y peux rien. En revanche, pour Dieu, j'peux rien affirmer en tant qu'agnostique.  Par contre, la religion c'est lolant.
Message édité par local-gaz le 06/05/2009 à 21:45:11
casse toi pov'con !
Profil : Notable
get-27
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 22:59:37  

Lyly L a écrit :
A Get-27 : je pourrais très bien me foutre de ta gueule parce que tu crois en un dieu, en plusieurs dieux ou en rien du tout ^^
:D
Afficher plus
Afficher moins

:??:

Non mais attend explique moi le liens de causalité entre un meutre éventuel dans des chiottes et un verre qui glisse ?

Faudrait peut être rester logique un moment ou a un autre ... aucun lien de causalité n'a jamais été prouvé entre un quelconque passé de chiotte et un verre qui soi disant flotte ...

Ce n'est pas parce qu'une chose (étrange à la rigueur) apparait avec une très grande intensité que cette chose est vrai. Non la seule chose vrai est son intensité qu'on a ressenti. N'oubliez jamais que notre rapport au réel dépend strictement de nos 5 sens, et nos 5 sens nous trompent.
Une chose surprenante que l'on voit puise sa source dans une ou des propriétés du monde physique que notre cerveau ignore, notre conscience parfois. Sinon une paille est réellement brisée dans l'eau, une ville en plein désert existe a coup sûr (mirages), ...

L'histoire de ce verre ou tisonnier s'explique par le monde physique doublé également par le psychisme de l'homme. l'imaginaire et le délire collectif l'emporte très vite. Exemple : promenez vous par groupes de 5 dans une foret la nuit ... je suis certains que vous rencontrerez des apparitions, ou des fantomes, ou je ne sais ... et pourtant d'un point de vue rationelle il n'y a pas plus de raison que vous n'en voyez pas en plein jour... et vous n'en voyez jamais dans ce cas là. C'est donc que le facteur nuit joue sur vos sens et sur votre peur qui vous pousse a voir des trucs paranormaux. La nuit est un bel exemple d'une peur qui remonte a nos racines les plus profondes lorsque nous étions singe, c'est une belle hypothèse de travail non ? tout comme les araignés surement ^^

par contre comment tu pourrais te foutre de ma gueule en étant athée je me demande bien ^^

Message cité 1 fois
yokale
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 16:48:56  

Get-27 a écrit :

:??:

Non mais attend explique moi le liens de causalité entre un meutre éventuel dans des chiottes et un verre qui glisse ?

Faudrait peut être rester logique un moment ou a un autre ... aucun lien de causalité n'a jamais été prouvé entre un quelconque passé de chiotte et un verre qui soi disant flotte ...

Ce n'est pas parce qu'une chose (étrange à la rigueur) apparait avec une très grande intensité que cette chose est vrai. Non la seule chose vrai est son intensité qu'on a ressenti. N'oubliez jamais que notre rapport au réel dépend strictement de nos 5 sens, et nos 5 sens nous trompent.
Une chose surprenante que l'on voit puise sa source dans une ou des propriétés du monde physique que notre cerveau ignore, notre conscience parfois. Sinon une paille est réellement brisée dans l'eau, une ville en plein désert existe a coup sûr (mirages), ...

L'histoire de ce verre ou tisonnier s'explique par le monde physique doublé également par le psychisme de l'homme. l'imaginaire et le délire collectif l'emporte très vite. Exemple : promenez vous par groupes de 5 dans une foret la nuit ... je suis certains que vous rencontrerez des apparitions, ou des fantomes, ou je ne sais ... et pourtant d'un point de vue rationelle il n'y a pas plus de raison que vous n'en voyez pas en plein jour... et vous n'en voyez jamais dans ce cas là. C'est donc que le facteur nuit joue sur vos sens et sur votre peur qui vous pousse a voir des trucs paranormaux. La nuit est un bel exemple d'une peur qui remonte a nos racines les plus profondes lorsque nous étions singe, c'est une belle hypothèse de travail non ? tout comme les araignés surement ^^

par contre comment tu pourrais te foutre de ma gueule en étant athée je me demande bien ^^
Afficher plus
Afficher moins

Non mais là je crois que t'as rien compris! Le verre était au milieu et il a bouger jusqu'a être à côté de la porte, sachant que c'était moi qui avait le doigt en dessous et que je ne le touché pas (vu comme il était froid je l'aurais senti, surtout qu'au début elles appuyé sur mon doigt sans faire exprès et des que je touchais le verre sa me faisait sursauté)... Quand le verre à bouger j'avais toujours les yeux fermé, puis quand j'ai ouvert les yeux je l'ai vu avancer vers moi les autres ont ouvert les yeux, il était entrain de se déplacer vers la porte, et là les filles ont crier et moi aussi... Le truc des hallus c'est même pas la peine...

Message cité 1 fois
Message édité par yokale le 07/05/2009 à 16:51:33
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 18:56:57  

yokale a écrit :
Cool.
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
yokale
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 19:57:51  

oué c'est lolant! ptdr kikoulol: koi!

casse toi pov'con !
get-27
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 21:37:52  

yokale a écrit :

Non mais là je crois que t'as rien compris! Le verre était au milieu et il a bouger jusqu'a être à côté de la porte, sachant que c'était moi qui avait le doigt en dessous et que je ne le touché pas (vu comme il était froid je l'aurais senti, surtout qu'au début elles appuyé sur mon doigt sans faire exprès et des que je touchais le verre sa me faisait sursauté)... Quand le verre à bouger j'avais toujours les yeux fermé, puis quand j'ai ouvert les yeux je l'ai vu avancer vers moi les autres ont ouvert les yeux, il était entrain de se déplacer vers la porte, et là les filles ont crier et moi aussi... Le truc des hallus c'est même pas la peine...
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais non c'est toi qui n'a pas compris ....

Que ton verre il ai flotté, glissé, roulé, avec un doigt, deux doigts trois doigts dessus ou dessous, peu importe en réalité ...
Ca ne met en lumière aucun rapport de cause a effet entre un eventuel evenement passé dans les chiottes et le comportement du verre, qui je l'ai dit peut toujours s'expliquer par un coté psychologique et par un coté physique ...

Message cité 1 fois
yokale
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 22:06:03  

Get-27 a écrit :

Oui mais non c'est toi qui n'a pas compris ....

Que ton verre il ai flotté, glissé, roulé, avec un doigt, deux doigts trois doigts dessus ou dessous, peu importe en réalité ...
Ca ne met en lumière aucun rapport de cause a effet entre un eventuel evenement passé dans les chiottes et le comportement du verre, qui je l'ai dit peut toujours s'expliquer par un coté psychologique et par un coté physique ...
Afficher plus
Afficher moins

Le sol était rugueux et avait des pointes qui sortait légèrement, le verre à bien bouger tout seul, j'ai bien observé, j'étais calme, on a tous vu la même chose, je rappelle qu'on était dans une pièce avec le verre par terre, donc si personne ne l'a touché comment a t'il pu bouger, explique moi. Il n'y a pas eu d'hallucination, on a tous vu le verre bouger au même moment sans rien faire pendant 5 secondes, on a tous bouger nos bras en suivant le verre sans le toucher je le repete, rien n'a pu provoquer le déplacement du verre, c'est impossible, je commence à en avoir marre de le répéter il faut pas chercher par là.

Message édité par yokale le 07/05/2009 à 22:10:12
casse toi pov'con !
get-27
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 22:23:34  

Non décidément tu ne comprend pas ...
Message cité 1 fois
yokale
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 22:36:38  

Get-27 a écrit :
Non décidément tu ne comprend pas ...
Afficher plus
Afficher moins

Alors soit plus clair dsl.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 16:14:16  

liang a écrit :

Les septiques sont incroyables...c'est très dangereux le spiritisme et ça m'énerve sérieusement la bande d'amis septique qui veut "s'éclater à donf" en testant ça...
Je crois au spiritisme,je sais pas si tu mens mais bon,tu peux tomber sur rien du tout,un esprit gentil,un esprit farceur ou bien .... kbye ma vie fichue :D
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux bien sûr parler des sceptiques, n'est-ce pas ? :oà

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :