|-  

||-  Spiritisme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Spiritisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3592
-Lola-
Profil : Etranger
lola43
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:49:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais avoir votre avis sur le spiritisme.
Croyez-vous en ces pratiques ? Pensez-vous qu'il existe réellement une "vie d'esprit" après la mort ?
Avez-vous déja vécu des expériences troublantes ou avez-vous déja fait du spiritisme ?

Personnellement je n'ai jamais essayer d'en faire mais j'y crois. Il est sûr que dans les films et la fiction en général, tout est exagéré. Mais dans la réalité, certaines personnes parviennent à pratiquer le spiritisme et il faut avouer que cela est troublant et fait douter.
Ceci dit, j'y croirais totallement le jour où j'aurai assister à une scéance de spiritisme réussie.

(Publicité)
n°3617
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:07:25  

Et si tu arrives à contacter bonaparte, tu lui passes mon msn?

n°3623
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:16:07  

Mon avis est que le spiritisme est de la foutaise.

n°3626
darky_
Profil : Etranger
darky_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/11/2005 à 19:57:29  

Citation :

Et si tu arrives à contacter bonaparte, tu lui passes mon msn?

mdrrr et le mien ausssiiiiii!! mdrrr  :mrgreen:

n°3630
Animiste
Profil : Quidam
animiste
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 21:20:00  

Je n'y crois pas...

n°3692
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:22:58  

Hum ^^ vous devrez pas rigoler sur ça même si vous y croyez pas !
Ben c'est vrai que ça parait un peu "surnaturel" mais j'en sais rien ... j'ai déjà fait une séance de spiritisme avec des amis et j'suis pas vraiment prête d'en refaire une ^^'
Mais bon après chacun pense ce qu'il veut ^^ mais mwa j'doute, je sais pas si j'y crois ou pas ...

n°3946
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:38:02  

Pour moi, le spiritisme exist mé seul certéne personn peuve pratiqué. A mon avi, ces come la voyance (sur que sa exist m^me si ya ossi des voleurs qui fon croir) , les guérisseurs (sur que sa exist ossi mé certin son plu eficace et dotre son des voleur ossi) etc

(Publicité)
n°3950
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:18:27  

Le spiritisme c'est comme Dieu , ca n'existe pas ou du moins seulement dans la tête des gens .  lol:{}

n°3951
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:26:43  

Prouve que Dieu n'existe pas, que je rigole un peu en voyant ta pseduo démonstration.

n°3957
gammabeam
Sans-coeur
Profil : Notable
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:10:27  

Prouve qu'il existe, que je rigole en voyant ta pseudo-démonstration.

Pour le spiritisme, c'est de la connerie de boût en boût à mon avis. C'est physiquement pas acceptable. Je suis sûr qu'en regardant bien on devrait pouvoir trouver une mention "Made in China" sous tout les plateaux  de Oui-Ja  lol:{}

n°3960
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:42:11  

Qu'est-ce que t'as contre les produits de jaune toi ?  :o

Le spiritisme... j'en ai fait, mais j'avais 14 ans quoi  :D  J'ai flippé, mais seulement à cause des films d'horreurs que j'ai pu voir, ou de ce que j'ai pu entendre ou lire. Après, j'ai pour habitude de ne croire qu'en ce que je vois ou expérimente (en terme de phénomènes "surnaturels" j'entends). Il ne s'était rien passé.. donc pour le moment je n'y crois pas.
Mais pourtant, comment expliquer les innombrables témoignages de gens qui ont vu/entendu/été en contact avec des trucs paranormaux ou je ne sais quoi, à part en disant que ce sont TOUS des menteurs ou des fous ? Y'en aurait tellement sur terre ? XD

n°3961
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:59:00  

Citation :

Prouve que Dieu n'existe pas, que je rigole un peu en voyant ta pseduo démonstration.

Amateur  :shock:  Tu te crois intelligent peut-être  :x  !

Hmm  .. Apparement Nain Jaune , Il y a beaucoups de fous mais la folie n'a jamais tué personne et heureusement d'ailleurs !  lol:{}

(Publicité)
n°3975
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:51:07  

Peut etre ......
Regardez les choses sous differents angles,analysez les, puis reflechissez.....
Tout depend de sa maniere de pensee, de regarder les choses, une personne le prenant de haut n y trouvera que sottisme et vol , une autre se questionnant ,doutant ,y trouvera peut etre un point d appui ou de reconfort et celles qui sont curieuses seront deroutees puis prefereront s abstenir

Attention je ne cherche en aucun cas juger quiconque , il s agit juste de ma vison des personnes qui rodent autour de ce sujet , un sujet suscitant bcp la curiosite du monde ou son desarroi, au meme titre de l existence reelle ou non de Dieu.......

n°4178
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 23:56:26  

je pense qu'il y a une "vie d'ame" comme on dis aprés la mort ...Maintenant qu'on puisse la contacter a tout bout de champ ..Mm j'y crois pas du tout mais chacun ses croyance moi je pense que les morts reste parmi nous et veille sur nous c'est tout

n°4511
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:30:01  

vie d ame apres la mort ........  mais comment le savoir toi tu le sais mais comment le sais tu ou le sens tu ?  :oops:

n°4521
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:07:42  

Moi j'y crois à fond car j'ai vu des choses qui ne pouvais me faire douter là dessus. pourtant, au début je n'y croyais pas, j'avais déjà essayé sauf que ça ne marchait pas et puis un jour....
Mais bon faut dédramatiser tout ça, ça n'a rien d'occulte (enfin pas vraiment) le truc avec les bougies, l'encens ça sert à rien.
Faites toujours attention si vous essayez, vous ne verrez pas des trucs fantastiques comme dans les films mais quand on a un verre qui bouge tout seul on ne peut pas dire que ça soit du charlatanisme. Enfin bref, il y a plein de films qui parle bcp mieux du concept de spiritisme, par exemple, les autres, ghost (oui je sais c'est un peu naze mais bon), euh... me rappelle plus trop bien là lol.
Si vous tenez à faire ça une fois dans votre vie, soyez prudent et surtout sérieux.

n°4533
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:07:44  

moi j'y crois a fond, j'ai toujours été interesser par les phenomenes paranormax pourtant je n'ai jamais essayer meme si j'aimerais trop en faire une fois !!!

n°4537
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:23:30  

Euh...Ba moi,culturée que je suis,je savais même pas que ça existait :mrgreen:

n°4545
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:56:01  

il faut faire gaffe kan meme c pas un jeu , il est clair ke c pas du ghost busters et plein de truc bizar vaut apparaitre soudainement parce qu on a dit trois mot ds une langue bizar

n°4558
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:47:41  

C'est clair, une fois j'étais sur un site de spirites sérieux et y'avait qqun qui nous demandait un sort pour faire "comme dans Harry Potter", c'était trés drôle. Sinon y'a bcp de charlatans, par exemple la communauté spirites de Nancy, qui ont écrit le nouveau livre des esprits (et qui s'intéresse un peu trop à l'argent pour être honnète) et ça parle de tout et de n'importe quoi, genre des E.T, du Yeti etc... Pitoyable !

n°4560
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 00:02:36  

Pour ma part, je continue à chier sur ces conneries..

J'ai envie d'essayer juste pour me payer une bonne tranche de fou rire...

n°4568
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:44:17  

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire, enfin moi je te dis ça pour toi après tu fais ce que tu veux.

n°4569
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:51:29  

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire? Du spiritisme?

n°4570
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:41:23  

je te désonseille de le faire pour t'amuser comme tu dis parce que ces conneries comme tu dis sont dangereuses. Mais peut-être aimes-tu le danger...
Mon frère avait assisté à une séance de spiritisme et ils ont appelé des esprits, qui sont venus, ils ont tout cassé dans la pièce.
Alors...

n°4572
Mey51yz
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:17:20  

Il y a bcp d'amis à moi qui ont essayé ça mais bon j'y croirais que quand je verrais de mes propres yeux ...

n°4579
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:56:45  

Citation :

je te désonseille de le faire pour t'amuser comme tu dis parce que ces conneries comme tu dis sont dangereuses. Mais peut-être aimes-tu le danger...
Mon frère avait assisté à une séance de spiritisme et ils ont appelé des esprits, qui sont venus, ils ont tout cassé dans la pièce.
Alors...

J'ai hâte de voir ça...

n°4580
brain-dama​ge
Profil : Citoyen
brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2006 à 16:21:14  

personnellement, j'ai testé . j'étais jeune etc .. et euh, j'voudrais pas broyer votre théorie mais on était 3 et pour me marrer, j'ai fait un test : j'ai dit à ttlm que le verre avait bougé, que j'en étais certaine . avec mon talent de persuasion, 2 minutes plus tard, tout le monde en était convaincu . le lendemain, ils racontaient que oui, ils avaient eux-même vu ce putain de verre bouger . et ils en étaient intimement persuadés . donc voilà, c'est simple de berner les gens . j'y crois pas le moins du monde . et puis, comme j'me marre en voyant à quel point ça vous effraie . haan faut faire ça dans un cadre sérieux ou alors, fais tes adieus . nan pardon, j'arrête . sinon, je crois en une seule chose citée avant : le magnétisme . autrement appelé effet placebo  lol:{}

n°4582
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:37:19  

geoooo_   le prends pas mal mais je trouve que tu es un peu trop categorique dans tes paroles , bah tu me diras ke c pas mes oignons et tu parles kom tu veuux , pas de bleme
Il vrai ke le meilleur moyen est de voir quand on ne croit pas mais chais pas s il faut le faire , je ne partirais pas en ayant l idee de fendre la poire pour decompresser
C un peu kom tout cela peut te paraitre irrationnel meme stupide mais il est preferable de respecter les personnes qui y crois , si tu ve reellement leur montrer ke ce ne sont ke des foutaises , cherche le analyse le et demontre le

n°4583
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:50:00  

Non mais t'inquiète je t'assure que j'ai juste envie d'essayer et me moquer PAR LA SUITE. Pas me moquer parceque j'y crois pas, mais me moquer en disant que j'ai essayé et que c'était des foutaises totales, et que ceux qui y croient réellement sont soit naïfs soit complêtement stupides.

Tu veux une analyse simple? Ok, selon les lois de la physique qui régissent notre monde, on ne peut pas faire bouger un objet sans lui transmettre de l'énergie cinétique ou en le soumettant à une action mécanique ou magnétique. Donc un objet seul que personne ni rien ne touche ne peut pas bouger, CQFD, merci et au revoir.

Nan franchement, c'est bien joli les mythes et croyances, je dirai même que c'est super si ça vous rassure quand à votre mort en vous disant qu'après la mort vous ne serez pas un cadavre pourissant vide de toute étincelle de vie mais vous serez un esprit capable de faire trembler les verres, tourner les tables et toquer au mur, mais je vois pas qu'est-ce qui m'empêcherai de me moquer de tout ça. Pour l'instant j'ai jamais rien vu de paranormal, même si ça m'aurait bien plu, alors je vais pas me géner.

n°4596
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 23:38:41  

LOL ça ne me rassure pas du tout sur la mort ou ça ne me prouve rien, simplement lorsqu'une réponse à une question est donné avec tant de précision genre le dernier mot de la page 137 du dico médical, je suis désolée mais aucun être humain n'est capable de faire ça, après si vous pensez que les gens qui croient en la survie de l'âme après la mort sont débiles  alors vous avez quasiment tous les croyants qui sont débiles ? Non je ne pense pas, sincèrement pas.
je pense que les gens qui voient le spiritisme comme la vérité de ce monde ont une carence psychologique c'est clair, après personne n'est jamais revenu pour nous dire ce qui se passe après la mort. Je comprends tout à fait les gens qui n'y croient pas (vu que je faisais partit des leux avant), mais je ne respecterais jamais les gens qui se moquent, genre j'ai tout fait j'ai tout vu, je peux tout expliquer rationnellement. Tu parle du magnétisme, mais sache qu'avant qu'on l'analyse c'était considéré comme du paranormal, je pense que plus tard le spiritsime sera démontré et expliqué, on commence déjà à faire des expériences en laboratoire, ça avance trés doucement.

Quant à ceux qui parle d'esprits frappeur genre polteirgeist etc.. .ça arrive tellement rarement que ça ne peut être crédible, il y a une grande autopersuasion dans ce phénomène, il ne faut pas l'oublier, en tous cas si vous faites une séance dans le but de rire et de se moquer c'est clair vous n'aurez aucune réponse.

n°4602
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:54:54  

Citation :

LOL ça ne me rassure pas du tout sur la mort ou ça ne me prouve rien, simplement lorsqu'une réponse à une question est donné avec tant de précision genre le dernier mot de la page 137 du dico médical, je suis désolée mais aucun être humain n'est capable de faire ça,

Le hasard... après faut voir quel mot, c'est, parceque si c'est "coeur" ou "estomac" ou encore "maladie", merci mais bon, rien d'extraordinaire..

Citation :

après si vous pensez que les gens qui croient en la survie de l'âme après la mort sont débiles  alors vous avez quasiment tous les croyants qui sont débiles ? Non je ne pense pas, sincèrement pas.

Bah écoute, au 15ième siècle, tout le monde pensait que la Terre était plate, mais tout le monde avait tort. Donc tu vois que la masse n'a pas forcément raison. Donc je vois pas en quoi le fait que tout les croyants y ... croient soit un argument viable. Et puis soyons honnête, dans 95% des cas, c'est quoi un croyant? Des ouvriers, des gogols à la masse, des moutons, des grenouilles de bênitier, ultra-conservateurs, qui se sont jamais demandé ce que ça faisait de se détacher de ce que disent les autres... Merci mais c'est pas une référence.

Citation :

je pense que les gens qui voient le spiritisme comme la vérité de ce monde ont une carence psychologique c'est clair, après personne n'est jamais revenu pour nous dire ce qui se passe après la mort.

C'est clair n'empêche que selon les lois de la physique on peut pas bouger un verre sans y toucher. Moi je crois que ce je vois.

Citation :

Je comprends tout à fait les gens qui n'y croient pas (vu que je faisais partit des leux avant), mais je ne respecterais jamais les gens qui se moquent, genre j'ai tout fait j'ai tout vu, je peux tout expliquer rationnellement.

Ne t'inquiète pas, je ne respecte pas du tout non plus ceux qui y croient. Genre se la ramener avec des conneries sur le spiritisme, la magie noire, et pourquoi pas les poupées vaudou aussi? ... Je comprends pas que des conneries comme ça puissent encore être en vigueur en 2006, et encore moins comment une nana de 25 ans qui je pense a vécu pas mal de choses vis à vis du milieu qu'elle semble fréquenter et qui est sensée être rationnelle puisse encore douter de la stupidité de ce genre de trucs.

Le truc marrant, c'est quand je me dis que pour la plupart des gens, il leur arrive 1 truc "paranormal" de 3 sec, une fois dans leur vie toute entière, et ça leur suffit pour mettre en question le fait que le reste du temps, il s'est rien passé de paranormal, tout obéissait dramatiquement aux règles physiques que tout le monde connait.

Ouais alors moi aussi, la nuit suivant le jour où ma grand-mère est morte, je me suis réveillé avec l'impression d'une présence. N'empêche que le reste du temps, même si j'ai espéré voir un truc surrrrrrrnaturel, pas pour me moquer mais par simple curiosité, il s'est rien passé. Zut alors  :shock:  

Citation :

Tu parle du magnétisme, mais sache qu'avant qu'on l'analyse c'était considéré comme du paranormal, je pense que plus tard le spiritsime sera démontré et expliqué, on commence déjà à faire des expériences en laboratoire, ça avance trés doucement.

Certainement oui... Alors, hallucination collective du au fait que l'on pousse les gens à imaginer des trucs ( d'ailleurs comme tu dis, ça fait partie de la règle de base: faut absolument y croire... dans le genre induction d'une vision via la pensée aidée par l'excitation - relative - que doit provoquer ce petit jeu, y'a pas mieux je crois ), ou bien effet Coué?

Citation :

Quant à ceux qui parle d'esprits frappeur genre polteirgeist etc.. .ça arrive tellement rarement que ça ne peut être crédible, il y a une grande autopersuasion dans ce phénomène, il ne faut pas l'oublier, en tous cas si vous faites une séance dans le but de rire et de se moquer c'est clair vous n'aurez aucune réponse.

Ok, un jour alors je le ferai dans le but de voir si c'est vrai. Et après seulement je me moquerai.

Non tsss franchement j'en aurai lu et entendu des trucs... Les délires sur le spiritisme, c'est presque la chose la plus conne que j'ai jamais vu ou entendu ( la pire étant une phrase: "Si tu crois pas en un Dieu, tu connaîtras jamais l'amour"... la tête que le gars a fait quand je lui ai dit que je préférais rester célibataire toute ma vie alors )

n°4628
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:37:03  

j'ai déjà essayé le spiritisme ac d potes et sincéremen si t a envi de te fr peur c'est le meilleur moyen ! on a tellemen flipé k on est rentré chez ns en couran et en hurlan com des oufs ! (on été en train de fr du camping ).

y avé une vieille cabane abandonée et py on a été dedans . y a momo ki voulé apelé son gd pere . perso c été 1 idée ki m inspiré ...
on s est mis en ron otour d 1 table ac 1 bougie o centre et on a comencé  a apelé l esprit du papy disparu ...

ptetre 10 min apré ya la bougie ki c éteinte als ki n y avé pa de vent .
on l arallumé et les rido se st détaché de la plinte et on formé une silouette humaine et y avé persone desou momo a u le courage d alé verifier .

on c als enfui mort de peur . je déconseille vivemen les séances de  spirritisme car py a klk moi 1 des fameu potes c retrouvé ss surveillance psychologique . c pa une blague car il fo pa plaisanter ac ces choses !!!

n°4708
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:05:45  

Yo , bah dis donc j ai rate pas mal de truc ,moi, alors geoo__ dis moi y a tjrs autant de detraque´s et de passiones

n°4749
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:43:15  

Citation :

LOL ça ne me rassure pas du tout sur la mort ou ça ne me prouve rien, simplement lorsqu'une réponse à une question est donné avec tant de précision genre le dernier mot de la page 137 du dico médical, je suis désolée mais aucun être humain n'est capable de faire ça,

Le hasard... après faut voir quel mot, c'est, parceque si c'est "coeur" ou "estomac" ou encore "maladie", merci mais bon, rien d'extraordinaire..

Citation :

après si vous pensez que les gens qui croient en la survie de l'âme après la mort sont débiles  alors vous avez quasiment tous les croyants qui sont débiles ? Non je ne pense pas, sincèrement pas.

Bah écoute, au 15ième siècle, tout le monde pensait que la Terre était plate, mais tout le monde avait tort. Donc tu vois que la masse n'a pas forcément raison. Donc je vois pas en quoi le fait que tout les croyants y ... croient soit un argument viable. Et puis soyons honnête, dans 95% des cas, c'est quoi un croyant? Des ouvriers, des gogols à la masse, des moutons, des grenouilles de bênitier, ultra-conservateurs, qui se sont jamais demandé ce que ça faisait de se détacher de ce que disent les autres... Merci mais c'est pas une référence.

Citation :

je pense que les gens qui voient le spiritisme comme la vérité de ce monde ont une carence psychologique c'est clair, après personne n'est jamais revenu pour nous dire ce qui se passe après la mort.

C'est clair n'empêche que selon les lois de la physique on peut pas bouger un verre sans y toucher. Moi je crois que ce je vois.

Citation :

Je comprends tout à fait les gens qui n'y croient pas (vu que je faisais partit des leux avant), mais je ne respecterais jamais les gens qui se moquent, genre j'ai tout fait j'ai tout vu, je peux tout expliquer rationnellement.

Ne t'inquiète pas, je ne respecte pas du tout non plus ceux qui y croient. Genre se la ramener avec des conneries sur le spiritisme, la magie noire, et pourquoi pas les poupées vaudou aussi? ... Je comprends pas que des conneries comme ça puissent encore être en vigueur en 2006, et encore moins comment une nana de 25 ans qui je pense a vécu pas mal de choses vis à vis du milieu qu'elle semble fréquenter et qui est sensée être rationnelle puisse encore douter de la stupidité de ce genre de trucs.

Le truc marrant, c'est quand je me dis que pour la plupart des gens, il leur arrive 1 truc "paranormal" de 3 sec, une fois dans leur vie toute entière, et ça leur suffit pour mettre en question le fait que le reste du temps, il s'est rien passé de paranormal, tout obéissait dramatiquement aux règles physiques que tout le monde connait.

Ouais alors moi aussi, la nuit suivant le jour où ma grand-mère est morte, je me suis réveillé avec l'impression d'une présence. N'empêche que le reste du temps, même si j'ai espéré voir un truc surrrrrrrnaturel, pas pour me moquer mais par simple curiosité, il s'est rien passé. Zut alors  :shock:  

Citation :

Tu parle du magnétisme, mais sache qu'avant qu'on l'analyse c'était considéré comme du paranormal, je pense que plus tard le spiritsime sera démontré et expliqué, on commence déjà à faire des expériences en laboratoire, ça avance trés doucement.

Certainement oui... Alors, hallucination collective du au fait que l'on pousse les gens à imaginer des trucs ( d'ailleurs comme tu dis, ça fait partie de la règle de base: faut absolument y croire... dans le genre induction d'une vision via la pensée aidée par l'excitation - relative - que doit provoquer ce petit jeu, y'a pas mieux je crois ), ou bien effet Coué?

Citation :

Ok, un jour alors je le ferai dans le but de voir si c'est vrai. Et après seulement je me moquerai.

Non tsss franchement j'en aurai lu et entendu des trucs... Les délires sur le spiritisme, c'est presque la chose la plus conne que j'ai jamais vu ou entendu ( la pire étant une phrase: "Si tu crois pas en un Dieu, tu connaîtras jamais l'amour"... la tête que le gars a fait quand je lui ai dit que je préférais rester célibataire toute ma vie alors )

Moi jte trouve franchement impolie ( dsl) tu na pas le droit de dire que tel ou tel choses sont "connes"parce que TOI tu ni croit pas... Plusieur personne y croit et celon moi c un manque de respect se que tu dis...  Tu na pas le droit de retourner tout se quelle a dit et de dire que c con.. Ta ldroit pas pas y croire mais ds la politesse tout de meme... Moi jy crois plus ou  moins  pis je dis que que c con toute sa... 2k.... :roll:

n°4750
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:18:04  

I agree with you black cherry
LE respect de la pensee des autres est importante de nos jours , savoir la fermer pour ne pas blesser et l ouvrir pour defendre ses ideaux  :roll:
APRES FAIS COMME TU VEUX   MEC ( pour geoo_  blague a part )

n°4752
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:39:00  

Vous savez quoi? Tout les gars qui sont comme vous, j'ai toujours hâte qu'ils grandissent pour qu'ils ouvrent les yeux et captent qu'ils croyaient vraiment à des chimères, juste pour avoir l'occasion de leur rappeler...

Franchement, à entendre, TOUT LE MONDE A DEJA EU DES RESULTATS LA DESSUS, mais bizarrement, personne ne fait d'études scientifiques là-dessus, rien, je dirai même que si on ferait un sondage là-dessus, tout le monde dirait qu'ils n'y croient pas.

C'est tout de même bizarre en fait, en sachant qu'il suffirait qu'une seule personne y arrive réellement pour que tout ce que l'on pense soit complêtement chamboulé, que ce soit au niveau des croyances, de la science, du questionnement de la vie après la mort, etc, etc...

n°4753
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:39:55  

Citation :

Vous savez quoi? Tout les gars qui sont comme vous, j'ai toujours hâte qu'ils grandissent pour qu'ils ouvrent les yeux et captent qu'ils croyaient vraiment à des chimères, juste pour avoir l'occasion de leur rappeler...

pourquoi cela n'existerait il pas? (moi jen sais rien pour ma part mais comme toi tu as lair de savoir j'attend d'être convertie^^)

n°4754
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:45:41  

Pourquoi? Ben rationnellement, je vois pas comment on peut faire bouger un objet sans lui communiquer de l'énergie cinétique ou autre.

Après, c'est clair, ça "peut" exister. Après tout tant qu'on a pas montré que ça n'existait pas, TOUT et N'IMPORTE QUOI peut exister, on peut aussi invoquer des souris vertes à pois mauve faisant un concert de brutaldeath en tutu rose et dont la batterie sont des asticots qui font "ding". C'est comme ça que sont nées les religions...

Après, ça te semble pas incohérent? Tout le monde essaie, tout le monde obtien des résultats probant, mais personne ne croit à la vie après la mort, aucun scientifique ne se penche dessus, rien, keutchi, tu pourrais demander à toute ta rue si ils y croyaient ça serait "NON!". Bizarre non?

n°4755
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:47:56  

Citation :

Pourquoi? Ben rationnellement, je vois pas comment on peut faire bouger un objet sans lui communiquer de l'énergie cinétique.

Après, c'est clair, ça "peut" exister. Après tout tant qu'on a pas montré que ça n'existait pas, TOUT et N'IMPORTE QUOI peut exister, on peut aussi invoquer des souris vertes à pois mauve faisant un concert de brutaldeath en tutu rose et dont la batterie sont des asticots qui font "ding". C'est comme ça que sont nées les religions...

Après, ça te semble pas incohérent? Tout le monde essaie, tout le monde obtien des résultats probant, mais personne ne croit à la vie après la mort, aucun scientifique ne se penche dessus, rien, keutchi, tu pourrais demander à toute ta rue si ils y croyaient ça serait "NON!". Bizarre non?

tout le monde dit non par facilité. En tant que scientifique ma raison me freine dans ce genre de concepts fantastiques

Cela dit mon imagination me dit que le monde serait bien triste s'il bétait gouverné que pas lénergie cinétique :( lol bon j'en sais rien...

n°4756
gammabeam
Sans-coeur
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:56:05  

Mais moi, pas de problême, j'aimerai bien essayer par pur esprit scientifique...

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spiritisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message