|-  

||-  [Sondage jeunesse] Quel salaire voulez-vous avoir plus tard ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Quel salaire voulez-vous avoir plus tard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Sondage jeunesse] Quel salaire voulez-vous avoir plus tard ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°424958
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 12:51:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avoir le BAC ou rien aujourd'hui, c'est la même chose car il n'y a plus de boulot en France, le taux de chômage augmente de plus en plus à cause de la crise économique ... avoir 0 diplome ou Bac +3 tu finis par t'inscrire à pôle emploi ou la mission local qui va orienter tout le monde vers l'usine du coin pour t'occupé, comme car tu grattes un petit billet en intérim en attendant de trouvé le métier que tu rêves de faire, le problème c'est que tu rêves 1 ans, 2 ans et 3....et la tu te dis pourquoi j'ai fais autant d’étude pour finalement me retrouver a faire ce métier de merde !

Sachant que j'ai toujours appris qu'il y a 95% de la population française qui gagne moins de 4000 euros mensuel par mois, et qu'il y a que 5% de la population française qui gagne plus de 4000 euros mensuel par mois. Le monde tourne mal, la réalité de la dureté de la vie est triste !

Mes parents m'ont toujours souhaité ma réussite scolaire et ma réussite sociale, mais ils prient tous pour que je gagne plus que le smic au commencement de ma vie active, car ils savent très bien que la vie est difficile, et qu'on ne gagne pas directement 4000 euros par mois en claquant des doigts. A moins que vous venez d'une école supérieure élitiste comme HEC, ESSEC, EM Lyon, Polytechnique ou vous serez quasiment sur que vous allez devenir plus tard riche, et de gagner plein de d'argent.

Mais selon moi, cela n'a pas forcement de lien avec l'aspect pécuniaire, parce que si une personne a toujours souhaité aider les autres et ne pas accorder d'importance à la richesse alors si elle y parvient, elle aura également réussi sa vie. La réponse à ma question est très subjective.

Mais sans être hypocrite avec les gens du forum ado.fr, je vise très haut comme salaire plus tard c'est-à-dire que je veux gagner plus de 10 000 euros par mois. Même si au début, je dois galérer en gagnant un petit smic, ben je galérerais que sa soit au lycée pour avoir mon putain de BAC, et d'avoir un bon job plus tard pour le confort de mon futur foyer.

Pourquoi y-a-t-il des personnes riches qui gagnent plus de 10 000 euros par mois, et pas les autres ? Moi je pense qu'avec de l'ambition, de la bonne volonté, de la rage, de la bagarre, de la confiance en soi, du travail sur soi-même, de travailler durement ... ben l'effort du travail qu'on a fournit depuis toutes ces longues années à l'école finit par se payer un jours pour avoir une belle vie, de devenir riche, d'avoir une femme, d'avoir une belle maison, d'avoir une belle voiture etc ... Mes parents me l'ont toujours appris que ce n'est ni vos parents, ni vos frères et soeurs, ni votre famille, ni vos amies qui vont gagner votre argent, sa sera vous qu'il sera dépendant pour gagner votre propre argent et de construire votre propre vie.

Malgré quelques difficultés au lycée, je ne renoncerais jamais, et j'en suis sur que j'aurais mon putain de BAC, et qu'avec de la bonne volonté, je serais sans doute pris dans une grande école supérieur de commerce afin de réaliser mon rêve, et d'avoir un lourd apaisement sur mon avenir.

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°424959
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 12:54:49  

fraisheur69 a écrit :

Avoir le BAC ou rien aujourd'hui, c'est la même chose car il n'y a plus de boulot en France, le taux de chômage augmente de plus en plus à cause de la crise économique ... avoir 0 diplome ou Bac +3 tu finis par t'inscrire à pôle emploi ou la mission local qui va orienter tout le monde vers l'usine du coin pour t'occupé, comme car tu grattes un petit billet en intérim en attendant de trouvé le métier que tu rêves de faire, le problème c'est que tu rêves 1 ans, 2 ans et 3....et la tu te dis pourquoi j'ai fais autant d’étude pour finalement me retrouver a faire ce métier de merde !

Sachant que j'ai toujours appris qu'il y a 95% de la population française qui gagne moins de 4000 euros mensuel par mois, et qu'il y a que 5% de la population française qui gagne plus de 4000 euros mensuel par mois. Le monde tourne mal, la réalité de la dureté de la vie est triste !

Mes parents m'ont toujours souhaité ma réussite scolaire et ma réussite sociale, mais ils prient tous pour que je gagne plus que le smic au commencement de ma vie active, car ils savent très bien que la vie est difficile, et qu'on ne gagne pas directement 4000 euros par mois en claquant des doigts. A moins que vous venez d'une école supérieure élitiste comme HEC, ESSEC, EM Lyon, Polytechnique ou vous serez quasiment sur que vous allez devenir plus tard riche, et de gagner plein de d'argent.

Mais selon moi, cela n'a pas forcement de lien avec l'aspect pécuniaire, parce que si une personne a toujours souhaité aider les autres et ne pas accorder d'importance à la richesse alors si elle y parvient, elle aura également réussi sa vie. La réponse à ma question est très subjective.

Mais sans être hypocrite avec les gens du forum ado.fr, je vise très haut comme salaire plus tard c'est-à-dire que je veux gagner plus de 10 000 euros par mois. Même si au début, je dois galérer en gagnant un petit smic, ben je galérerais que sa soit au lycée pour avoir mon putain de BAC, et d'avoir un bon job plus tard pour le confort de mon futur foyer.

Pourquoi y-a-t-il des personnes riches qui gagnent plus de 10 000 euros par mois, et pas les autres ? Moi je pense qu'avec de l'ambition, de la bonne volonté, de la rage, de la bagarre, de la confiance en soi, du travail sur soi-même, de travailler durement ... ben l'effort du travail qu'on a fournit depuis toutes ces longues années à l'école finit par se payer un jours pour avoir une belle vie, de devenir riche, d'avoir une femme, d'avoir une belle maison, d'avoir une belle voiture etc ... Mes parents me l'ont toujours appris que ce n'est ni vos parents, ni vos frères et soeurs, ni votre famille, ni vos amies qui vont gagner votre argent, sa sera vous qu'il sera dépendant pour gagner votre propre argent et de construire votre propre vie.

Malgré quelques difficultés au lycée, je ne renoncerais jamais, et j'en suis sur que j'aurais mon putain de BAC, et qu'avec de la bonne volonté, je serais sans doute pris dans une grande école supérieur de commerce afin de réaliser mon rêve, et d'avoir un lourd apaisement sur mon avenir.

Afficher plus
Afficher moins

Non, tu ne seras pas pris à EML... Ne rêve pas.

Message cité 1 fois
n°424960
Jeveuxreus​sir
Et pourtant, elle tourne...
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 12:55:19  

De 10 000 à 30 000 pour moi sol:{}
Sinon je plussoi l'autre.
Message édité par Jeveuxreussir le 08/05/2013 à 12:55:45

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
n°424964
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:00:58  

vitetaif a écrit :

Non, tu ne seras pas pris à EML... Ne rêve pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je le sais très bien.

Message cité 1 fois
n°424970
Bazinga
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:10:39  

Je veux avoir entre 10 000 et 30 000 euros.
Message cité 1 fois

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°424973
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:18:40  

fraisheur69 a écrit :

Oui je le sais très bien.
Afficher plus
Afficher moins

Alors que moi, si je n'ai pas au-dessus de EML, je khûbe. [:lovecore].

Message cité 1 fois
n°424974
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:27:53  

Exactement.

Bazinga a écrit :

Je veux avoir entre 10 000 et 30 000 euros.
Afficher plus
Afficher moins

Comme pour la plupart des gens. Mais ceux qui gagnent ce salaire, n'ont plus de vie intime avec la famille, puisqu'ils travaillent très dur.

vitetaif a écrit :

Alors que moi, si je n'ai pas au-dessus de EML, je khûbe. [:lovecore].
Afficher plus
Afficher moins

C'est-à-dire ? De toute façon EML, c'est trop élitiste, il faut être un gros intello.

Message cité 2 fois
(Publicité)
n°424975
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:36:31  

fraisheur69 a écrit :

Comme pour la plupart des gens. Mais ceux qui gagnent ce salaire, n'ont plus de vie intime avec la famille, puisqu'ils travaillent très dur.

Afficher plus
Afficher moins

C'était juste une matière de souligner que la question de ton sondage était débile. [:lovecore]

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

n°424978
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:43:16  

fraisheur69 a écrit :

C'est-à-dire ? De toute façon EML, c'est trop élitiste, il faut être un gros intello.
Afficher plus
Afficher moins

C'est à dire que je la prends pas si je l'ai. Je vise que les Parisiennes.

Message cité 1 fois
n°424979
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:44:59  

vitetaif a écrit :

C'est à dire que je la prends pas si je l'ai. Je vise que les Parisiennes.
Afficher plus
Afficher moins

Tu vises HEC ou ESSEC ?

Message cité 1 fois
n°424980
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:46:01  

fraisheur69 a écrit :

Tu vises HEC ou ESSEC ?
Afficher plus
Afficher moins

HEC comme tout le monde. Mais ESCP et ESSEC, je prends si je suis admis.

Message cité 1 fois
n°424983
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:50:14  

vitetaif a écrit :

HEC comme tout le monde. Mais ESCP et ESSEC, je prends si je suis admis.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas le niveau :(

(Publicité)
n°424984
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:53:38  

Prends une autre voie alors...
Message cité 1 fois
n°424985
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:55:07  

vitetaif a écrit :

Prends une autre voie alors...
Afficher plus
Afficher moins

Il faut que je me prends une voix, qui me permettra de me construire un avenir, et de devenir riche plus tard.

Message cité 1 fois
n°424986
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 14:04:51  

Je viens de trouver quelque chose d'intéressant :

Les « classes populaires » forment les 50% d’en-bas et perçoivent de 1000 à 2200 euros brut par mois
La « classe moyenne » forme les 40 % du milieu entre 2300 et 5100 euros brut par mois
La « classe aisée » forme les 10 % d’en haut avec un revenu mensuel au-dessus de 5200 euros brut
Les « très aisées » forment le 1% tout en-haut à plus de 14 000 euros brut par mois.

Confusion entre couches sociales et classes sociales. On ne distingue pas « aisé » et « riche » ! Or les personnes aisées sont dans le langage courant au-dessus des prolétaires mais en-dessous des riches. Ils sont dégagés des soucis de fin de mois mais ne sont pas riche pour autant. Position « moyenne ».
Il y a donc deux niveaux de riches au sommet de la société :
puce les « petits » soit les 10% d’en-haut ici nommé « classe aisée » à plus de 5200 euros brut soit environ 4000 net
puce les « gros » soit 1% tout en-haut à plus de 14000 euros brut.
Les prolétaires, au sens de ceux qui épuisent leur salaire en fin de moi, sont évidemment les « classes populaires » telles que citées mais aussi très certainement une partie de la « classe moyenne » INSEE (qui va quand même de 2300 brut à 5100 brut, ce qui est assez large).
La couche inférieure de la dite « classe moyenne », disons celle à moins de 3000 euros net, n’a pas évidemment le même pouvoir d’épargne et de solvabilité notamment pour de gros achats (automobile mais surtout immobilier) que la couche au-dessus.
Message cité 1 fois
Message édité par fraisheur69 le 08/05/2013 à 14:16:55
n°424998
Zau12zy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 15:25:51  

fraisheur69 a écrit :

Je viens de trouver quelque chose d'intéressant :

Les « classes populaires » forment les 50% d’en-bas et perçoivent de 1000 à 2200 euros brut par mois
La « classe moyenne » forme les 40 % du milieu entre 2300 et 5100 euros brut par mois
La « classe aisée » forme les 10 % d’en haut avec un revenu mensuel au-dessus de 5200 euros brut
Les « très aisées » forment le 1% tout en-haut à plus de 14 000 euros brut par mois.

Confusion entre couches sociales et classes sociales. On ne distingue pas « aisé » et « riche » ! Or les personnes aisées sont dans le langage courant au-dessus des prolétaires mais en-dessous des riches. Ils sont dégagés des soucis de fin de mois mais ne sont pas riche pour autant. Position « moyenne ».
Il y a donc deux niveaux de riches au sommet de la société :
http://amitie-entre-les-peuple​ [...] t/puce.gif les « petits » soit les 10% d’en-haut ici nommé « classe aisée » à plus de 5200 euros brut soit environ 4000 net
http://amitie-entre-les-peuple​ [...] t/puce.gif les « gros » soit 1% tout en-haut à plus de 14000 euros brut.
Les prolétaires, au sens de ceux qui épuisent leur salaire en fin de moi, sont évidemment les « classes populaires » telles que citées mais aussi très certainement une partie de la « classe moyenne » INSEE (qui va quand même de 2300 brut à 5100 brut, ce qui est assez large).
La couche inférieure de la dite « classe moyenne », disons celle à moins de 3000 euros net, n’a pas évidemment le même pouvoir d’épargne et de solvabilité notamment pour de gros achats (automobile mais surtout immobilier) que la couche au-dessus.
Afficher plus
Afficher moins

Appres tu dis que quand on bosse beaucoup on n'a forcément des retombés et bien je crois pas.
Il faut un minimum d'études.
Mes parents pourrais bosser plus que de raisons ils n'atteindront jamais 10 000€
de salaire mensuel avec un C.A.P..

Message cité 1 fois
n°424999
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 15:27:56  

Zau12zy a écrit :

Appres tu dis que quand on bosse beaucoup on n'a forcément des retombés et bien je crois pas.
Il faut un minimum d'études.
Mes parents pourrais bosser plus que de raisons ils n'atteindront jamais 10 000€
de salaire mensuel avec un C.A.P..
Afficher plus
Afficher moins

Même avec un "bac +5" bien souvent on n'atteint pas ces sommes là. Elles sont "réservées" à une petite minorité.

Mais fraisheurdevivre est pas très réfléchi.

Message cité 1 fois

---------------

n°425000
Zau12zy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 15:29:45  

Bazinga a écrit :

Même avec un "bac +5" bien souvent on n'atteint pas ces sommes là. Elles sont "réservées" à une petite minorité.

Mais fraisheurdevivre est pas très réfléchi.
Afficher plus
Afficher moins

Oui.
Il voulait surtout ne pas briser son rêve.
Ah ce fraisheur alors...

n°425001
Nuf52iz
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 15:32:00  

Il est trop débile ce sondage ! lol:{}
Personne ne va répondre 1000 à 2000€ en sachant qu'il y a 30 000€ dans le sondage ...
Il serait beaucoup plus pertinent et intéressant d"indiquer notre profession future et le salaire que nous devrions gagner et si cela nous va.
Message cité 1 fois
n°425046
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:01:59  

Nuf52iz a écrit :

Il est trop débile ce sondage ! lol:{}
Personne ne va répondre 1000 à 2000€ en sachant qu'il y a 30 000€ dans le sondage ...
Il serait beaucoup plus pertinent et intéressant d"indiquer notre profession future et le salaire que nous devrions gagner et si cela nous va.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as tout faux.

Je connais plein de geek qui sont tellement dévouer à leurs valeurs et leurs principes à la con, qu'ils aimeraient gagner plus tard entre 1000 à 2000 euros par mois. Puis ils n'aiment pas les riches, et ils disent qu'ils ne servent à rien, et que ce sont des "connards". lol:{}

Message cité 2 fois
n°425047
Zau12zy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:05:17  

fraisheur69 a écrit :

Tu as tout faux.

Je connais plein de geek qui sont tellement dévouer à leurs valeurs et leurs principes à la con, qu'ils aimeraient gagner plus tard entre 1000 à 2000 euros par mois. Puis ils n'aiment pas les riches, et ils disent qu'ils ne servent à rien, et que ce sont des "connards". lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mouais.
Ils disent ça mais si ils ont l'occasion d'avoir 10 000€ net par mois ils le feront.
C'est dans la nature humaine.

Message cité 1 fois
n°425051
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:25:37  

Zau12zy a écrit :

Mouais.
Ils disent ça mais si ils ont l'occasion d'avoir 10 000€ net par mois ils le feront.
C'est dans la nature humaine.
Afficher plus
Afficher moins

Même, ils trouvent ça sans intérêt de gagner autant de frics.

n°425052
Nuf52iz
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:27:26  

Il n'est jamais sans intérêt de gagner beaucoup d'argent. Ce qu'ils déplorent, je pense c'est la façon dont il est dépensé.
Message cité 1 fois
n°425053
Zau12zy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:28:19  

Nuf52iz a écrit :

Il n'est jamais sans intérêt de gagner beaucoup d'argent. Ce qu'ils déplorent, je pense c'est la façon dont il est dépensé.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°425054
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:30:10  

C'est super ce sondage ! :D

Voyons... Je peux choisir entre le smic et 30 000 euros... Hum...........................​..............................​..............................​........

Ben je vais prendre le smic bien sur !

n°425055
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:39:10  

Moi je choisis : "Au-dessus de 30 000".

n°425056
Nuf52iz
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:39:30  

Bah oui, entre vivre dans la luxure et la précarité, autant choisir la précarité c'est tellement plus drôle. Et puis, c'est l'aventure !
C'est bien pour ça que beaucoup de riches trouvent leur vie terriblement ennuyeuse ...
n°425058
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:53:28  

Beaucoup de personnes rêvent de gagner plus de 10 000 euros par mois, mais c'est super super dur.
1% de la population française seulement gagne plus de 14 000 euros par mois. Je vous laisse donc méditer sur ce sujet.
Message cité 2 fois
n°425060
Zau12zy
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:54:58  

fraisheur69 a écrit :

Beaucoup de personnes rêvent de gagner plus de 10 000 euros par mois, mais c'est super super dur.
1% de la population française seulement gagne plus de 14 000 euros par mois. Je vous laisse donc méditer sur ce sujet.
Afficher plus
Afficher moins

Tu te répète fraisheur.

n°425061
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:55:57  

fraisheur69 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et c'est vraiment ça ton but dans la vie ? Gagner beaucoup d'argent ?

Si tu allais plus loin dans le raisonnement existentiel, tu constaterais que c'est débile comme ambition la réussite sociale.

Message cité 1 fois
n°425064
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:05:29  

Nov11mm a écrit :

Et c'est vraiment ça ton but dans la vie ? Gagner beaucoup d'argent ?

Si tu allais plus loin dans le raisonnement existentiel, tu constaterais que c'est débile comme ambition la réussite sociale.
Afficher plus
Afficher moins

Bien sure !
Je ne le cache pas, mais mon but ultime est de devenir "nouveau-riche", et de gagner beaucoup d'argent par la suite. Puisque je n'ai toujours pas eu une enfance assez facile, donc c'est une sorte de revanche pour moi de faire une ascension sociale. Je souhaiterais que ma femme et mes enfants vivent dans le confort, dans le luxe, etc ...

Non ce n'est pas débile. Si tu veux réussir socialement, c'est qu'il y a une raison qui te pousse à cela.

Message cité 1 fois
n°425065
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:12:10  

fraisheur69 a écrit :

Bien sure !
Je ne le cache pas, mais mon but ultime est de devenir "nouveau-riche", et de gagner beaucoup d'argent par la suite. Puisque je n'ai toujours pas eu une enfance assez facile, donc c'est une sorte de revanche pour moi de faire une ascension sociale. Je souhaiterais que ma femme et mes enfants vivent dans le confort, dans le luxe, etc ...

Non ce n'est pas débile. Si tu veux réussir socialement, c'est qu'il y a une raison qui te pousse à cela.
Afficher plus
Afficher moins

La plupart des gens cherchent en effet une revanche sur la vie, c'est glorifiant mais en même temps... Peut-on vraiment vivre en paix dans cet état d'esprit ? J'en doute, et la cupidité est un vicieux poison qui croit sans cesse.

Message cité 1 fois
n°425066
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:13:30  

La méritocratie est quasiment un mythe, elle sert à promouvoir la société néolibérale du self made man dont l'unique but dans la vie est l'ascension économique et sociale. Un bon petit soldat zélé au service de cette société orientée sur le profit et la techno-gestion.

La réalité est que dans la majorité des cas, les privilèges se transmettent de génération en génération. Il y a un fort déterminisme social. Alors certes, la société s'est tertiarisée depuis 50 ans mais je parle des très riches. D'ailleurs, les très riches partis de rien comme Bill Gates et Steve Jobs sont placés sur un piédestal par les modestes qui bandent sur les possibilités de conquête du monde par l'économique... Mais arriveront-ils seulement à dépasser les fameux revenus des 95% de la populace ?

Quant à moi, je ne sais pas quel salaire j'aimerais gagner. Tout dépend du standard de vie, et j'ai des envies modestes. Le plus cher serait l'achat d'une propriété écolo un peu isolée avec quand même du terrain et de quoi meubler et équiper. A l'heure actuelle, je pense que 3500 euros mensuels me suffiraient pour estimer vivre confortablement.
Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 08/05/2013 à 18:14:20

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°425067
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:13:31  

J'ai envie de gagner 1 million d'euros par mois.
Message cité 1 fois
Message édité par vitetaif le 08/05/2013 à 18:13:44
n°425068
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:15:10  

vitetaif a écrit :

J'ai envie de gagner 1 million d'euros par mois.
Afficher plus
Afficher moins

Dire que y en a qui gagnent ça chaque jour...

Message cité 2 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°425069
Ooe41ym
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:16:24  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oué, par mois c'est "petit joueur". Faut viser haut dans la vie les gars.

n°425070
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:17:20  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouai, les milliardaires rentiers...

Message cité 1 fois
n°425071
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:20:43  

vitetaif a écrit :

Ouai, les milliardaires rentiers...
Afficher plus
Afficher moins

Genre moi, quand je serai sur l'héritage d'un vieux con riche comme Crésus.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°425072
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:21:36  

Si il veut bien de toi... [:lovecore].

n°425073
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:23:56  

Fais pas le malin où j'envoie ma petite fille te voler tout ton pognon quand tu auras 90 ans !
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage - Baby-Sitting [Sondage] La consommation de la musique
le livre et le numérique sondage SONDAGE: mode
Sondage sur vos réactions Métier ! Avez-vous une idé de se que vous voulez faire plus tard ?
Tu voudrais répondre à un p'tit Sondage ? HELP. Sondage pour lundi..
[Sondage] Qui sont les riches ? Le salaire des riches ? Vous voulez faire quoi comme métier?
la jeunesse en mouvement. Sondage TPE 1ère ES : les éco-quartiers.
Plus de sujets relatifs à : [Sondage jeunesse] Quel salaire voulez-vous avoir plus tard ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le coeur ? 37 12/05/2013 à 07:16:43
CompressorHead ou le début de l'ère musicale robotique 14 06/05/2013 à 23:38:41
Avocat: Un métier à la fois juste et injuste ? 38 07/05/2013 à 18:05:50
16 ans et enceinte 18 11/05/2013 à 18:01:16
Système scolaire - Lycée 133 08/11/2014 à 13:19:42