|-  

||-  [Sondage] Vous êtes issus d'un milieu plutôt défavorisé ou favorisé ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous êtes issus de quel classe sociale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Sondage] Vous êtes issus d'un milieu plutôt défavorisé ou favorisé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425150
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:54:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les « classes populaires » forment les 50% d’en-bas et perçoivent de 1000 à 2200 euros brut par mois
La « classe moyenne » forme les 40 % du milieu entre 2300 et 5100 euros brut par mois
La « classe aisée » forme les 10 % d’en haut avec un revenu mensuel au-dessus de 5200 euros brut
Les « très aisées » forment le 1% tout en-haut à plus de 14 000 euros brut par mois.

Je crée ce topic par simple curiosité, je suis moi-même issus de la classe moyenne donc je fais partie des 40% du milieu. Et vous ? :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°425151
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:56:29  

Pourquoi ne parles-tu que d'argent ?
Tu me donnes mal au crâne.

n°425152
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:59:27  

Parce que j'en ai envie. :)

n°425153
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:01:32  

Dans quel intérêt, si je puis me permettre ? :D

Tu m'as l'air cupide, ça fait quoi de ne pas être milliardaire ? Tu n'es pas trop frustré ? Tu le vis bien ?
Message cité 2 fois
n°425154
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:03:57  

Nov11mm a écrit :

Tu m'as l'air cupide, ça fait quoi de ne pas être milliardaire ? Tu n'es pas trop frustré ? Tu le vis bien ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu es milliardaire, tu vas me dire ?

Message cité 1 fois
n°425156
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:14:08  

Troulilalalala, je fais partie de la classe moyenne.
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°425157
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:15:05  

Pyrx a écrit :

Troulilalalala, je fais partie de la classe moyenne.
Afficher plus
Afficher moins

Comme la majorité écrasante des gens. :o

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°425159
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:17:58  

Nov11mm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu sembles ne pas encore le connaître ! lol:{} C'est une star lui, ici !

n°425160
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:18:46  

fraisheur69 a écrit :

Comme la majorité écrasante des gens. :o
Afficher plus
Afficher moins

Je mérite d'être lapidée sur la place public.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°425161
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:20:16  

fraisheur69 a écrit :

Tu es milliardaire, tu vas me dire ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, mais à l'instar de toi, je n'envie pas les milliardaires, et je m'en porte pas plus mal.

Message cité 1 fois
n°425162
Bazinga
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:22:28  

Classe moyenne.

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°425163
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:26:58  

Nov11mm a écrit :

Non, mais à l'instar de toi, je n'envie pas les milliardaires, et je m'en porte pas plus mal.
Afficher plus
Afficher moins

A L'INSTAR CA VEUT DIRE "DE LA MEME MANIERE QUE", PAS "CONTRAIREMENT".

Juste comme ça, en passant.

Message cité 2 fois
Message édité par Pyrx le 09/05/2013 à 18:27:22

---------------

(Publicité)
n°425164
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:31:29  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pyrx elle sait parler aux hommes sol:{}

Edit : j'ai voté haut bourgeois parce que j'ai un cheval. Noraj.

Message cité 1 fois
n°425165
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:34:06  

Noy35yn a écrit :

Pyrx elle sait parler aux hommes sol:{}

Edit : j'ai voté haut bourgeois parce que j'ai un cheval. Noraj.
Afficher plus
Afficher moins

Oh mon petit Simon :o [:_cassiopee][:_cassiopee][:_cassiopee]

Genre t'as un cheval.

Message cité 1 fois

---------------

n°425167
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:36:58  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu le savais, ou tu es allée voir sur google ? :D

Message cité 1 fois
n°425168
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:37:06  

Pyrx a écrit :

Oh mon petit Simon :o [:_cassiopee][:_cassiopee][:_cassiopee]

Genre t'as un cheval.
Afficher plus
Afficher moins

[:a fefe]

J'ai gardé que l'essentiel je te rassure.

Message cité 1 fois
n°425171
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:39:33  

Nov11mm a écrit :

Tu le savais, ou tu es allée voir sur google ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Je le sais depuis 2-3 ans. J'écris, c'est toujours bon à savoir ce genre de chose :)

Noy35yn a écrit :

:a fefe

J'ai gardé que l'essentiel je te rassure.
Afficher plus
Afficher moins

Très rassurant. Tu devrais vendre ton cheval à findus.

Message cité 1 fois

---------------

n°425173
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:44:53  

Pyrx a écrit :

Je le sais depuis 2-3 ans. J'écris, c'est toujours bon à savoir ce genre de chose :)
Ah d'accord, j'en prend bonne note alors, je ne referai plus la faute, c'est juste que j'ai vu cette expression sous cette forme de nombreuses fois. :)
Afficher plus
Afficher moins

n°425176
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:48:30  

Pyrx a écrit :

Je mérite d'être lapidée sur la place public.
Afficher plus
Afficher moins

Il faut tous faire une ascension sociale, par le biais de l'opportunité des études ! :o

n°425177
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:50:12  

Findus? Tu crois que la haute bourgeoisie mange de la lasagne?
Message cité 2 fois
n°425182
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 19:34:26  

Peu de monde le sait, mais je possède à peu près 50% de la planète. J'ai un pied à peu près partout : pétrole, gaz, industrie pharmaceutique, militaire, haute finance et j'en passe. D'ailleurs, la famille Rothschild me baise les pieds et ils sont directement sous mes ordres.
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°425183
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 19:52:18  

Deux personnes ont cependant voté qu'ils sont issus des classes populaires. Sa doit être super difficile pour leurs famille de finir avec chaque mois entre 200-300 euros d'économie, de s'inquiéter chaque fin de mois pour l'arbitrage des consommations : Consommer (pouvoir d'achat faible car revenus modeste) ou épargner (épargne faible également).

Et c'est qui le mythomane qui a voté qu'il est issus des gens très aisées : millionnaire ou milliardaire ? lol:{}
Message cité 1 fois
n°425187
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 20:01:36  

Classe très aisées. Noraj.
Message cité 1 fois
n°425188
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 20:02:45  

vitetaif a écrit :

Classe très aisées. Noraj.
Afficher plus
Afficher moins

Vos parents sont de gros PDG ?

Message cité 1 fois
n°425190
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 20:05:04  

lol:{}
C'est très enrichissant tout ça...

n°425235
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/05/2013 à 00:41:57  

Classe populaire quand j'étais petite, aujourd'hui classe moyenne.
Message cité 1 fois

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°425243
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 00:59:38  

Alex-ee a écrit :

Classe populaire quand j'étais petite, aujourd'hui classe moyenne.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord. :)

n°425264
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 06:50:04  

fraisheur69 a écrit :

Les « classes populaires » forment les 50% d’en-bas et perçoivent de 1000 à 2200 euros brut par mois
La « classe moyenne » forme les 40 % du milieu entre 2300 et 5100 euros brut par mois
La « classe aisée » forme les 10 % d’en haut avec un revenu mensuel au-dessus de 5200 euros brut
Les « très aisées » forment le 1% tout en-haut à plus de 14 000 euros brut par mois.

Je crée ce topic par simple curiosité, je suis moi-même issus de la classe moyenne donc je fais partie des 40% du milieu. Et vous ? :)

Afficher plus
Afficher moins

Salut fraisheur69... Tu as abandonné ton sujet pour ton orientation de bac STMG ? lol:{}

Mec... tu prend le bus lol:{} Faut pas rêver tout de même lol:{} lol:{}

fraisheur69 a écrit :

Deux personnes ont cependant voté qu'ils sont issus des classes populaires. Sa doit être super difficile pour leurs famille de finir avec chaque mois entre 200-300 euros d'économie, de s'inquiéter chaque fin de mois pour l'arbitrage des consommations : Consommer (pouvoir d'achat faible car revenus modeste) ou épargner (épargne faible également).

Et c'est qui le mythomane qui a voté qu'il est issus des gens très aisées : millionnaire ou milliardaire ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Mais mec, ton père est ouvrier et ta mère fait le ménage et des petits boulots dans des restaurants.

Mec, selon toi tu appartient à quelle catégorie du sondage ?

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°425268
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 10:47:56  

hoodboy a écrit :

Salut fraisheur69... Tu as abandonné ton sujet pour ton orientation de bac STMG ? lol:{}

Mec... tu prend le bus lol:{} Faut pas rêver tout de même lol:{} lol:{}

Mais mec, ton père est ouvrier et ta mère fait le ménage et des petits boulots dans des restaurants.

Mec, selon toi tu appartient à quelle catégorie du sondage ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas arrêté de casser les couilles aux gens avec tes troll à la con.

Message cité 1 fois
n°425291
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 12:31:29  

Noy35yn a écrit :

Findus? Tu crois que la haute bourgeoisie mange de la lasagne?
Afficher plus
Afficher moins

Il se passe de tout en période de crise. La preuve tu n'as qu'UN cheval.

Message cité 1 fois

---------------

n°425329
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 13:49:44  

Pyrx a écrit :

Il se passe de tout en période de crise. La preuve tu n'as qu'UN cheval.
Afficher plus
Afficher moins

Ca va j'ai compris. La prochaine fois je prendrai un chameau.

rire3
Message cité 1 fois
n°425339
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 14:57:56  

classe aisé

n°425340
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 14:58:45  

Noy35yn a écrit :

Ca va j'ai compris. La prochaine fois je prendrai un chameau.

http://www.koreus.com/files/20​0412/rire3.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Je préfère les yaks. J'aime beaucoup les yaks.

---------------

n°425346
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 15:20:57  

Tu préfères les yachts surtout... habbocea en quête d'ascension sociale [:aldyjuu]

n°425360
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 18:25:10  

fraisheur69 a écrit :

Vos parents sont de gros PDG ?
Afficher plus
Afficher moins

Finance et expertise comptable.

n°425361
vitetaif
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 18:25:11  

*
Message édité par vitetaif le 10/05/2013 à 18:26:03
n°425366
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 19:40:20  

La maman d'ugest travaille au crédit agricole ! ELLE FEAR.

n°425368
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:02:59  

fraisheur69 a écrit :

Tu vas arrêté de casser les couilles aux gens avec tes troll à la con.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu évite la question mec ? La réponse ne te plaît pas ? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°425488
linda514
miaw
linda514
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 06:55:31  

I wanna be a billionaire so freakin bad (Bruno Mars héhé)
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?​ [...] e=youtu.be
n°425586
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 01:35:02  

linda514 a écrit :

I wanna be a billionaire so freakin bad (Bruno Mars héhé)
Afficher plus
Afficher moins

Hehe. Une de ses moins pires :p

Mais sinon je me demande pourquoi fraisheur ne m'a pas répondu... whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[Sondage jeunesse] Quel salaire voulez-vous avoir plus tard ? Sondage - Baby-Sitting
[Sondage] La consommation de la musique le livre et le numérique sondage
SONDAGE: mode Sondage sur vos réactions
difficile de percer dans le milieu professionnel? HELP. Sondage pour lundi..
[Sondage] Qui sont les riches ? Le salaire des riches ? Sondage TPE 1ère ES : les éco-quartiers.
La télévision, avec ses publicités favorise l'obésité chez les enfants  
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Vous êtes issus d'un milieu plutôt défavorisé ou favorisé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La publicité ,négatif ou positif 2 09/05/2013 à 18:47:37
L'intimidation. 10 09/05/2013 à 22:46:19
[Sondage jeunesse] Quel salaire voulez-vous avoir plus tard ? 458 01/10/2014 à 13:34:06
Le coeur ? 37 12/05/2013 à 07:16:43
CompressorHead ou le début de l'ère musicale robotique 14 06/05/2013 à 23:38:41